| en colere | |
|
+3moun krystel912 Sylvie la nordiste 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylvie la nordiste
Nombre de messages : 926 Localisation : Nord Je suis : Maman de Ange(s) : Juju Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: en colere Sam 14 Juil - 3:17 | |
| salut les mamanges, juste un coup de gueule aujourd hui. mardi j ai recu un papier de l hopital comme quoi les photos de ma puce etaient dispo. j envoie un mail pr leur demander de me les envoyer et la on me repond que le medecin est en vacances donc pas avant debut aout. ils se foutent de moi ca sert bien a quelquechose d envoyer le courrier si c est pr me faire patienter 3 semaines derriere .... marre des hopitaux ! Sylvie | |
|
| |
krystel912
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : lévis Je suis : Maman de Ange(s) : Olivia cody Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse Le : 24/06/2012 Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: en colere Sam 14 Juil - 3:36 | |
| Pauvre toi ! Je comprend ta colère ! Je ne te dit même pas combien de fois je regarde les photos de ma puce Olivia afin d'appaiser la douleur et ça me fais tant de bien. Peut être peux-tu appeler à l'hôpital et trouver quelqu'un de disponible pour te faire parvenir les photos de ton ange ? En poussant un peu les choses ont obtient toujours ce que l'on veut n'est-ce pas. Ne perd pas espoir et bonne chance !! | |
|
| |
moun
Nombre de messages : 291 Localisation : montbéliard Je suis : Maman de Ange(s) : sofiane Décédé(e) à : 37 semaines Le : 11 avril 2012 Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: en colere Sam 14 Juil - 5:50 | |
| coucou je serait toi je vais directement a l'hopital et tu les récupère sur place c se ke j'ai fait !!bisous et courage ma belle ..... | |
|
| |
lorelye79
Nombre de messages : 21 Age : 45 Localisation : France, Tarbes Je suis : Maman de Ange(s) : Anna, née le 28 mai 2008 en pleine forme, et mamange d'Inès Décédé(e) à : 38 semaines Le : 30/04/2012 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: en colere Sam 14 Juil - 9:03 | |
| Bonjour Sylvie,
Moi j'ai eu contact avec la sage femme cadre de la maternité, elle m'a donné les photos prises par l'hopital, elle a été bien plus compétente que mon futur ex-gynéco!!
Bisous fort!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en colere Sam 14 Juil - 11:13 | |
| Bonjour Sylvie,
moi a ta palce je me déplacerai ,tu sais ils se rendent pas compte de ce que nous pouvont ressentir.
moi c'est pire ils ont meme pas pris de photos,et je comprend pas pourquoi?? et je suis aussi trés en colere et j'ai l'intention de faire un courrier incendiaire au chef de service desque j'aurai fini chez eux.
douces pensées a ta petite Justine.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en colere Sam 14 Juil - 17:45 | |
| embetes les jusqu'a que tu es une reponse positive!!! Juste une question c toi qui a demande à l'hopital de prendre ta puce en photo? Ou ils l'ont fait d'eux meme? |
|
| |
Sylvie la nordiste
Nombre de messages : 926 Localisation : Nord Je suis : Maman de Ange(s) : Juju Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: en colere Dim 15 Juil - 2:30 | |
| winnue27 - ils l ont fait eux meme mais je ne sais pas a quel moment | |
|
| |
sab59sha
Nombre de messages : 80 Localisation : 59 Je suis : Maman de Ange(s) : Maïwenn mon ange , shaïnesse ma grande (5ans) Décédé(e) à : 20semaines +2jours Le : 10/05/2012 Date d'inscription : 02/06/2012
| Sujet: Re: en colere Dim 15 Juil - 11:24 | |
| cc sylvie, les mamanges ont raisons, va directement à jeanne de flandre pr les récupérer, surtout si tu te sens prête à avoir les photos de ta petite justine. demande à qq1 de t'accompagner, car envahit par l'emotion tu auras besoin de soutien. gros bizouss ma belle, à bientôt. | |
|
| |
Angeludo
Nombre de messages : 1200 Age : 49 Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : Ludovic
Décédé(e) à : 26sa Le : 14/04/2004
Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)
Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: en colere Lun 16 Juil - 5:28 | |
| Demande à l'association NOS TOUT PETITS, http://nostoutpetits.org/
qui pourra t'accompagner.
Je souhaite de tout coeur et le courage d'aller chercher les photos.
Ludivine | |
|
| |
mamancoco
Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Je suis : Maman de Ange(s) : Mon petit coco et
Bedaine Décédé(e) à : 17 semaines et 6 jours de grossesse par IMG à cause d'un trisomie 21 sévère
12 semaines et 3 jours de grossesse Le : 29/06/2012
13/01/2013 Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: en colere Lun 16 Juil - 14:48 | |
| Je suis d'accord avec toutes le mamanges.
Va les cherchers directement si tu t'en sent capable et surout n'y va pas seule, tu auras besoin de soutien.
BOn courage.
Martine xx | |
|
| |
| en colere | |
|