| Positif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patricya87
Nombre de messages : 131 Localisation : st-jean-sur-richelieu Je suis : Maman de Ange(s) : Madyson Tessier
et de cassidy 5 ans en pleine santé et bb espoir nee le 17mars 2013 Décédé(e) à : 10jours de vie Le : 16/04/2012 Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Positif Jeu 19 Juil - 17:26 | |
| j'ai fait mon test de grossesse hier : positif je suis tres contente et mon conjoint aussi cela fait seulement 3mois que mon ange madyson ma belle petite fille nous a quitter, mais malgres notre douleurs nous voulions un autre bebe et asse rapidement non pas pour remplacer madyson puisqu'elle aura tjs sa place.
voila qu' avec toute ces lectures sur ce sites des bebes parties tous trop tot j'ai peur qu'il arrive encore quelque chose je ne pourrais supporter une autre fois la perte de mon enfant j'angoisse mais en meme temps j'essaie de faire confiance a la vie et de me dire que tout ira bien mais comment empecher notre tete de penser quand nous avons passer par l'epreuve la plus douloureuse celle de la perte d'un enfant
j'espere de tout coeur que cette grossesse sera OK surtout que les 3premiers mois sont les plus à risques
xxx bisous a nos anges | |
|
| |
Delor
Nombre de messages : 993 Age : 41 Localisation : Alpes Maritimes Je suis : Maman de Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour Décédé(e) à : 24 semaines Le : 02/08/2011 Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: Positif Jeu 19 Juil - 18:05 | |
| Bonsoir
Tout d'abord félicitation à toi et ton conjoint Je t'avoue cette grossesse ne sera pas de tout repos,du va stresser assez souvent alors prend un jour après l'autre,,essaie de penser positif dur à faire mais c le mieux pour avancer après petit à petit tu verra tu aura confiance en cette grossesse il faut te laisser le temps.
Courage car il t aura bcp de peur mais n'esite pas a parler avec les filles qui sont à peu près du même terme de grossesse que toi vous pourrez partager vos angoisse | |
|
| |
eliottzoe
Nombre de messages : 5478 Age : 52 Localisation : Ile de France Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011 Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive Le : 23-01-2011 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Positif Jeu 19 Juil - 18:27 | |
| Patricya, je suis très contente pour vous, même si ce test n'est qu'une étape et que rien n'est gagné on ne le sait que trop. Comme dit Delor, cette grossesse ne va pas être de tout repos coté émotions mais au fur et à mesure que ton bidon s'arrondira, tu va y croire de plus en plus. ET au final ça vaut le coup toutes ces angoisses, toutes ces craintes, tout ce stress car au bout c'est le BONHEUR qui t'attends dans 8 mois et des poussières. Madyson sera toujours en vous, à chaque moment de votre existence.
| |
|
| |
Lucette
Nombre de messages : 1220 Age : 44 Localisation : france - cote d'or Je suis : Maman de Ange(s) : Victor Décédé(e) à : 40s et 3j Le : 27/09/11
cause : anémie foetale Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Positif Jeu 19 Juil - 20:27 | |
| Felicitations !
Franchement, les grossesses espoir ne sont pas de tt repos.... Mais Je suis sure q cela vaut le coup ! | |
|
| |
elodie+thomas=Robin
Nombre de messages : 1212 Age : 37 Localisation : Hérin, France Je suis : Maman de Ange(s) : Robin Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours Le : Le 13 août 2011 à 12h35 Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Positif Ven 20 Juil - 0:59 | |
| Félicitations !!! Comme Sandra , Delor et Lucile cette grossesse ne sera pas de tout repos. Les grossesses espoirs sont stressante, angoissante et fatigante mais rien ne vaut le bonheur de passer chaque nouvelles étapes car cette grossesse sera plein d'étapes à franchir avant le bonheur ultime avoir ton espoir dans les bras. C"est surmontable car nous sommes la pour te soutenir en tant que mamanges et debaines espoirs pour certaines c'est leur première espoir et d'autres ont déjà retenté cette état plusieurs fois . Elles nous donnent le courage de vivre ça et surtout l'espoir d'y arriver.
Bonne grossesse | |
|
| |
céso
Nombre de messages : 630 Age : 41 Localisation : cote d'armor 22 Je suis : Maman de Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe.... Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle ) Le : 30.08.2011 Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Positif Ven 20 Juil - 1:16 | |
| Félicitation!! Je n'ai pas grand chose à rajouter de ce qu'on dit les filles,à part qu'on a le droit au bonheur après avoir vécu un si grand malheur,il faut y croire!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Positif Ven 20 Juil - 6:58 | |
| Félicitations ! Je te souhaite un beau bébé dans 8mois et demi |
|
| |
patricya87
Nombre de messages : 131 Localisation : st-jean-sur-richelieu Je suis : Maman de Ange(s) : Madyson Tessier
et de cassidy 5 ans en pleine santé et bb espoir nee le 17mars 2013 Décédé(e) à : 10jours de vie Le : 16/04/2012 Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: Positif Lun 6 Aoû - 14:39 | |
| merci les filles de m'avoir repondu | |
|
| |
| Positif | |
|