Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009

Aller en bas 
+29
cocotte
superk5476
Dictionnaire
mely1979
emilieb11
pioupiou341
maman082
christine-jacob
angeraphaël
gennybeaupre
sbailly
ANGELYNE7577
Annie779
zaaor
marylaine20
mathisange
soleil_bf
mes2filles
sophied23
adammonange
Marybou
katou
Mel-Alex
jacoudini01
Katie19
cocci
nanny2425
stephisa8
RagDoll_Annie
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RagDoll_Annie

RagDoll_Annie


Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Deux pousières d'étoiles
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
9 et 12 semaines
Le : 14 juin 2006
2005 et 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:44

Félicitations

Kena pour la naissance de Ziah
charlottecol pour la naissance de Théo

Bienvenue parmi nous

angeraphael


Sprint final

angedelphine0
SuperK5476
mmarie331
27papillons

Cette semaine, nous suivons les développements


SuperK5476
Mel-Alex
stephisa8
mes2filles
Christine-Jacob
Mélan.
Croque-céleri
Marylaine20
Marybou28
nanny2425
Angelyne7577


Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Tablea10

Quelle a été la réaction de votre entourage face à l'annonce de votre grossesse espoir? Parions qu'elle n'a pas été celle à laquelle vous vous attendiez!

Ce sont nous les parents qui sont en deuil, et pourtant, ce sont les autres qui ont un malaise flagrant face à notre grossesse espoir. Les commentaires reçus face à l'annonce sont souvent des "ah oui?!?!?"... comme si notre entourage était plus apte que nous pour savoir quand notre deuil serait suffisamment avancé pour permettre une nouvelle grossesse.

À l'opposé, il y a les "enthousiastes"... je mets les guillemets à ce termes, car c'est souvent un faux enthousiasme: ces gens sont heureux, parce qu'ils croient que parce que nous sommes enceinte de nouveau, nous avons "enfin" tourné la page sur le chapitre de notre ange et sommes passé à autre chose, que notre deuil est "enfin" fini! Comme si cela était possible... il va sans dire que ces gens n'ont pas perdus un enfant.

D'autres enfin vont s'avouer heureux qu'une fois que le bébé espoir aura célébrer son premier anniversaire de naissance. C'est uniquement à ce moment qu'ils croiront que l'enfant est là "pour vrai".

Je vous avouerai que les personnes m'ayant le mieux supportée durant ma grossesse espoir et qui étaient réellement heureuses pour moi, sans arrières pensées, sont les mamans sur ce site. C'est une belle et stressant aventure la grossesse espoir que vous pourrez partager ici avec des gens qui vous comprennent et qui passent ou sont passées par le même questionnement et stress que vous.

Bienvenues dans la famille espoir... et bonne semaine les bédaines!

RagDoll_Annie
maman de poussière d'ange, ange Anthony et Raphaël la tornade
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:06

Bonsoir Annie, c'est vrai que la réaction des gens est différente. Moi ce que je trouve le plus frappant, c'est les connaissances qui à mes dernières grossesses me félicitaient avec empressement dès qu'il savait que j'étais enceinte. Et maintenant même si je suis rendu a 28 semaines (donc ma bedaines parrait) ils font comme si je n'étais pas enceinte. Voyons donc, je mérites quand même les félicitations... je suis tout de même heureuse d'être enceinte... Pour ce qui est de ma famille proche, je crois qu'il sont réellement content pour moi. Surtout ma mère, je crois qu'elle vit cette grossesse presqu'aussi intensément que moi ...
En passant, je vois que tu as ajouté la semaine de mon écho, mais tu as oublié mon rendez-vous du 9 févier, donc pour le prochain tableau... merci beaucoup pour le temps que tu y mets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanny2425

nanny2425


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : les coteaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : jewel
Décédé(e) à : 21 sem de grossesse
Le : 24 juin 2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:00

salut!ma date prévue d'accouchement est le 2 juillet 09.
je passe mon écho cardiaque foetale le 16 janvier et j'ai hâte, mais peur en meme temps!

stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:17

Je viens d'avoir le téléphone pour mon écho cardiaque foetal. Elle aura lieu le 2 mars au CHUS Fleurimont. Il me semble que c'est tard, car je vais être à presque 27 sem à ce moment-là. J'espère vraiment que tout est correct pour son petit coeur. Pour mon petit Malic à l'écho de 20 sem, il n'avait rien vu. Pourtant, à 26 sem, il y avait une malformation. De plus, c'est le même médecin qu'à l'époque qui va me faire cette écho....
Maman de son bel ange Malic et de petit bedon espoir garçon 19 sem
Revenir en haut Aller en bas
Katie19

Katie19


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ann-Gabrielle
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse
Le : 29/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: positif   Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:35

Salut les filles,

je viens tout juste d'apprendre ce matin que je suis enceinte d'à peu près 4 semaines. Je suis très heureuse mais en même temps je n'ai jamais eu autant la trouille de toute ma vie. Je suis au travail en ce moment et je suis incapable de me concentrer donc j'ai décidé de faire un p'tit tour dans mon nouveau département!!!! Mon 1er R-V chez on médecin est le 16 février au CHUL à Québec. Je crois que ça va être un bb du mois d'octobre...

Faut que je vous laisse, faudrais pas que ma boss me voit sur internet!!!

bisou xxx
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:39

Cocci, c'est qui le médecin qui fera l'écho cardiaque? Le Dr. Blouin? Tu sais, si c'est lui, il est excellent!

J'ai eu beaucoup d'échos cardiaques et je peux te dire que tant que le bébé n'est pas né, ce n'est pas évident d'être certain que tout est beau. Je ne veux pas te faire de peurs, mais c'est que s'ils n'ont pas vu de problème pour Malic, c'est que ce n'était pas évident. Tout est si petit. Le coeur d'un bébé, il est à peu près de la grosseur de son poing. Les machines ont beau être puissantes, elles n'aident pas toujours. Et plus il y a de semaines de faites, plus les chances de voir une anomalie sont là. C'est pour ça qu'à Sherbrooke, ils font les échos cardiaques à partir de 24 semaines de grossesse. Avant, c'est trop petit. Je crois que pour Alexia, j'ai eu l'écho à 25 semaines. Et dis-toi que comme ils savent ce que ton petit Malic avait, ils savent où regarder plus en profondeur. C'est malheureusement un plus.

J'espère pour toi que tout sera beau! Dis-toi que mon Jacob avait une malformation cardiaque importante, mais j'ai eu deux filles avec un petit coeur parfait par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:24

Bonjour Valérie,
Oui, je vais passer mon écho cardiaque avec le Dr Blouin. C'est le seul qui en fait en ce moment puisque le Dr Bertholet et en congé de maternité. Je le connais bien et je lui fais quand-même confiance. Je sais que c'est un très bon médecin avec une bonne réputation. C'est juste que j'ai peur que tout recommence une autre fois. J'espère juste que s'il y a un petit truc au coeur que l'on va pouvoir le savoir. Merci pour ta réponse, je dois juste tenter de ne pas trop stresser. De toute façon, je ne peux rien faire de plus que t'attendre et d'espérer que tout soit ok.

Maman de son bel ange Malic et de petit garçon espoir dans le bedon 20 sem demain
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:20

Félicitation Katie et bienvenue parmi nous. Je te souhaite une belle grossesse pas trop stressante et surtout un beau bébé bien en santé dans 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Alex

Mel-Alex


Nombre de messages : 17
Localisation : Saint-Constant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Henri
Décédé(e) à : 29 semaines
Le : 5 mars 2007
Date d'inscription : 07/12/2008

Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:39

Bonjour ma famille espoir,

Tu as raison Annie, notre support, on le trouve ici. Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit et là, j'ai vraiment besoin de ma famille espoir.

Nous sommes en 10e position dans le tableau et ça me fait capoter dans les deux sens. J'ai hâte, j'ai peur, je ne me sens pas prête, je stresse.

J'avais hâte de passer le cap entre 29 et 31 semaines car j'ai perdu mon garçon à ce moment là... mais voilà :

En plus de mon problème de sang (mutation protrombine) avec lequel je me pique à tous les soirs au Fragmin et je prend de l'aspirine de bébé s'ajoute, une intolérence au glucose connue de puis la 27e semaine (pas trop pire, j'ai une diète sévère que je respect à la lettre. Mon taux de glycémie est super beau et le doc est ben contente de moi), olygodydramnios connue depuis mercredi passé à 29 semaines. Mon doc m'a mis en arrêt de travail, repos... j'ai tellement eu peur, le doc à l'écho m'a dit qu'il allait voir avec ma gynéco pour voir si on allait me provoquer!!!!! No fucking way.. j'ai perdu mon gars à 29 semaines et là on me dit ça pour ma fille à 29 semaines!!! Après d'autres examens, ma gynéco me dit que je suis au 10e percentile pour le liquide amyotique mais que ma fille est au 75e percentile pour sa croissance, elle pèse 3 livres 5 onces et qu'elle a la vessie pleine donc vraiment bon signe. En plus de ça, j'ai un pincement à l'utérus d'un côté qui fait que le sang ne passe pas à 100% mais que ce n'est pas un problème... Non mais hen, êtes-vous jalouse? je l'ai la brochette hen? L'infirmière à la MIGO que j'adore a fait des blagues avec moi... il me manque juste l'hypertension et j'ai tous les problèmes qui ferait en sorte qu'on doit me provoquer. Alors désolé les filles qui sont devant moi dans le tableau mais il se peut que je vous shift! Ma gynéco m'a dit qu'à 37 semaines, ça va être surement mon gros maximum pour l'accouchement ce qui donne donc dans la première semaine de Mars.

Alors voilà les filles, le stress est au maximum mais je me trouve pas mal bonne quand même, j'ai passé une super belle journée aujourd'hui dans ma nouvelle vie de femme au foyer.

Katie, félicitation pour cette super belle nouvelle. Oui c'est stressant, moi j'ai eu des moments plus stressant que d'autres comme passer le premier trimestre, attendre de sentir bébé bouber, passer le moment fatidique et là ben c'est encore stressant. Des fois je me réveille en me disant que je l'aurai pas, qu'elle va mourir. D'autres fois je la vois dans l'auto avec mon chum qui vient me chercher au travail, je me vois danser devant elle et la faire rire.

Cocci, je comprend que c'est stressant, j'essaie de me dire à tous les jours que même si j'accouche d'un bébé en santé, la vie est imprévisible et qu'on ne sait jamais, nous pouvons les perdre plus tard donc j'essaie, j'essaie et j'essaie de vivre au jour le jour.

J'ai peur d'accoucher les filles, peur qu'elle sorte trop tôt et de la perdre mais j'essaie de vivre au jour le jour, aujourd'hui ça été une très belle journée, j'ai dansé, fait du ménage, préparer un peu sa chambre. Demain je vais aller acheter le linge qu'il me manque pour elle.

Annie, je vois l'infièmière ce vendredi et j'ai une écho lundi le 19 janvier + Gare + Migo. Merci pour le tableau.

À très bientôt

Mélanie qui est ben contente de pouvoir se reposer avant d'avoir sa poupoune
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:51

Oufff Mélanie pas évident tout ca!!!
Tu es vraiment très courageuse; tu as l'air de tout de même bien prendre les restrictions!
Le 19 j'ai moi aussi une écho et un rendez-vous en gare en après midi.....peut-être qu'on se croisera encore une fois.

Je pense à toi, tout va bien aller pour ta petite cocotte!

katerine.
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Alex

Mel-Alex


Nombre de messages : 17
Localisation : Saint-Constant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Henri
Décédé(e) à : 29 semaines
Le : 5 mars 2007
Date d'inscription : 07/12/2008

Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:59

Bonjour Katou,

Merci pour ton message. Mon R-V est le matin mais tié des fois, c'est long... et ça déborde en pm. On va surement se croiser, à moins que toi ce soit plus tard en pm.

Tu vas donc savoir le sexe de ton bébé le 19?

xx
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:01

Félicitations Katie! Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé plein de vie et en santé!

Annie, il est très juste le texte d'introduction! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:11

Mélanie, c'est vrai que tu as toute qu'une brochette là toi... mais suivi comme tu l'es, j'imagine qu'il ne prendront pas de chance, je pense a toi et donne nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:21

Mélanie, c'est vrai que tu as tout pleins de symptômes et que cela peut faire peur. Je vais me croiser les doigts très forts pour toi et que tu puisses te rendre au moins à 37 semaines. Je t'envoie pleins d'ondes positives.
Maman de son bel ange Malic et de petit garçon dans le bedon 20 sem demain
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Icon_minitimeMer 14 Jan - 6:56

Bonjour les bedaines. Enfin, j'ai eu mon + ce matin. J'en suis à 4 semaines. J'irai voir mon médecin la semaine prochaine, je ne sais pas encore la date. Je suis enfin parmis vous, après plus de 17 mois d'attente. Je suis tellement contente, je ne porte plus à terre.
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Icon_minitimeMer 14 Jan - 8:16

Nathalie, YOUPPI!!!!!!! JE SUIS VRAIMENT CONTENTE POUR TOI ET SÉBASTIEN.

Adam petit amour, tu as réussis à exausé le voeux le plus cher de tes parents.

Bonne continuité pour cette grossesse tant attendu.
xxxx
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Icon_minitimeMer 14 Jan - 8:26

Je le répète ici... FÉLICITATIONS Nathalie! Ainsi qu'à Sébastien bien sûr!

Je te souhaite une belle grossesse et un merveilleux petit bébé dans tes bras dans 8 mois.

Tiens nous au courant pour la date de ton rendez-vous, on pourrait aller fêter ca!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Icon_minitimeMer 14 Jan - 8:57

Youppi, même si je t'ai laissé un petit message dans l'autre séction. Félicitation Nathalie et bienvenue parmis nous.
Maman de son bel ange Malic et de petit garçon espoir dans le bedon 20 sem
Revenir en haut Aller en bas
soleil_bf

soleil_bf


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : St-Paul-de-l'Ile-aux-Noix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin et Félix
Décédé(e) à : 25 sem de grossesse
Le : 27/03/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:10

Salut les bedaines!
Je ne vous écris pas pour m'inscrire au tableau une nouvelle fois, mais bien pour venir vous encourager à ne pas lâcher. Je sais comment c'est tellement stressant une grossesse espoir... Et oui vous avez le droit de craquer sans vous sentir coupable, bébé n'en sera pas moins bon parce que vous pleurez à certains moments ou que vous avez des crises d'angoisse en plein milieu de la nuit!! Le petit être en vous ressent déja tout l'amour que vous avez pour lui sans aucun doute. Quand je me surprenais à douter d'une belle fin de grossesse avec mon tit-homme, je me rappelais que lui il était toujours là et qu'il ne demandait qu'à vivre pleinement...La vie m'a donné raison, mon petit Anthony a maintenant 9 mois 1/2 et c'est un bébé formidable! Je suis certaine que Benjamin et Félix me font un clin d'oeil en ce moment.

Lâcher surtout pas, ça en vaut la peine.

J'avais le goût de vous faire partager ça, car ça fait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles, mais je vous lis souvent.

Soleil, maman des anges Benjamin et Félix nés trop tôt d'une raison inconnu à 25 semaines de grossesse et de Anthony espoir 9 mois 1/2
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:38

Wow Nathalie!
Je suis vraiment heureuse pour toi et ton conjoint! Tu le mérite après tous ces mois d'attente! C'est super!!!
Je te souhaite une super belle grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:08

NATHALIE!!!!
QUEL PLAISIR DE LIRE CETTE NOUVELLE CE MATIN ....JE PEUX TU METTRE LA BONNE NOUVELLE DANS LES JOURNEAUX?

Non mais sans blague je suis trop contente pour toi et Sebastien....
Je te souhaites que cette grossesse vous donnes un beau bb en sante bien que la route sera parsemer de beau moment et de moment stresssant mais je te souhaite une belle grossesse.. flower

Encore une fois felicitation !!!


Cathy la maman des anges Mathis et Zachary de 2 poussieres d anges et de petit pois espoir 18 sa
Revenir en haut Aller en bas
marylaine20

marylaine20


Nombre de messages : 153
Localisation : St-Hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 8/01/2008
Date d'inscription : 12/12/2008

Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:49

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, FÉLICITATIONS Nathalie ! Je suis très contente pour toi et te souhaites que tout aille bien !

Ensuite, hier, j'avais mes rendez-vous en MIGO et en GARE. Malgré une sinusite, tout va bien , ma pression est belle, je n'ai pas pris trop de poids et pas de protéines dans les urines. Ils ont juste augmenté ma dose d'aspirine pour bébé, ce qui est normal, car certaines personnes ne l'absorbent pas de la même façon. De plus, nous avons entendu le coeur de notre petite grenouille, c'est magique à chaque fois !
J'ai bien hâte dans 4 semaines, pour voir bébé à l'échographie et pour savoir si j'ai des risques de faire une autre pré-éclampsie. Disons que plus les jours passent, plus ça commence à me stresser. Une chance que vous êtes là !

Marylaine, maman d'ange Nathan et de bedon espoir 16sem. 4/7
Revenir en haut Aller en bas
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:18

NATHALIE!!!!!




WOW!


ENFIN!



Mais quelle bonne nouvelle! Tu as la meilleure place dans l'autobus; on te l'avait gardé depuis tout ce temps...

Je suis si heureuse! Félicitations à toi et à Sébastien! flower flower flower[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:51

cheers Félicitation Nathalie!!! cheers

Je suis tellement heureuse pour toi... Je te suivais depuis longtemp et je continurait a te suivre...

Bonne grossesse!!!

Annie maman de l'ange Océanne, de puossière d'ange et de bb espoir Héloise qui aura deux mois la semaine prochaine.... flower
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:26

félicitations Nathalie
j ai eu mon premier rendez vous a jeanne de flandres a lille
plan d'attaque commencé
antibiotique 4 jours par mois tous les mois pour eviter au maximum une infection urinaire
analyses d urines tous les 15 jours
prelevements vaginaux tous les mois
echo pour mardi avec mr minjimba pres de chez moi
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:29

Félicitations Nathalie!!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
sbailly




Nombre de messages : 98
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 3 semaines de vie
Le : 31/01/2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:51

wHOUHOUUUU, Nathalie, je sais pas quoi te dire d'original....alors FÉLICITATIONS ma belle, je suis tellement contenyte pour toi, tu le mérites tellement.....la plus merveilleuse des grossesse et un magnifique bébé d'ici quelques mois, on va pouvoir se soutenir ici aussi......super....
Pour moi, bonne journée, RDV chez procréa pour le combitest.......l'écho est super belle, belle clarté nucale, bel os du nez, colonne bien développée et surtout, pas de signe flagrant de T18.....bébé poussin est si beau, encore une séance de larmes.....j'ai tellement hâte de le tenir dans mes bras.....mais je saurai être patiente....
Reste les résultats de test sanguins a venir, ca m'inquiete encore mais bon, je me laisse un peu de repis.....
Bon, une belle soirée les bedaines, moi je m'en vais au pays des r^ves, pas vraiment dormi ces 2 derniers jours....
Je vous embrasse toutes tendrement...

Sandrine, maman de la belle petite ange-libellule Célia ( merci encore ma belle puce ) et de tit poussin 12SA2J ( continue comme ca mon amour...)
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:43

Sandrine, c'est des bonnes nouvelles ça. Very Happy Redonnes-nous des nouvelles de tes prises de sang. Déjà le premiers trimestre qui tire à sa fin... Toi aussi tu l'auras ton beau bébé dans tes bras dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 6:42

Bien contente Sandrine pour les bonnes nouvelles!!! On les prend on les prend!!!

Toutes mes félicitations Nathalie! Je suis vraiment contente pour toi et bienvenue parmi nous!!!

Bonne journée mes petites bédaines espoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 8:11

Bonjour les bédaines,

Je prends quelques minutes pour vous dire que je ne serai plus très présente... Mon col a beaucoup raccourci, il est rendu à 18mm donc c'Est le repos complet pour moi. Prochain contrôle dans 2 semaines. Je vous en redonne des nouvelles. Seule bonne nouvelle, Laurie-Jane a un poids estimé de 3,1 lbs donc il est vient au monde avant le temps, ca sera p-e un peu moins inquiétant.

J'espère que vous allez toutes bien, je continuerai de venir lire mais j'écrirai moins, c'est pas facile quand on est au lit!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 8:28

Ma belle Judith, prend soin de toi et de ta belle Laurie-Jane. Repose-toi, et nous pour notre part, on t'enverra des ondes positives pour que ta petite poule reste encore au chaud un bon bout. Au moin, elle a un bon poids si jamais elle est trop pressée de te rencontrer, et je la comprendrais, sa maman est tellement fantastique.

Je t'embrasse ma belle et je t'envoie des ondes positives à la tonne.
Revenir en haut Aller en bas
angeraphaël

angeraphaël


Nombre de messages : 14
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : raphaël
Décédé(e) à : 15 semaines de grossesse
Le : 25/08/2005
Date d'inscription : 30/12/2008

Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:12

Youppi Nathalie!!!!!
Je suis super contente pour toi!! J'avais si hâte de te voir dans ce beau tableau.

Dominique, maman d'ange Raphaël sunny et de bébé-bedon flower
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:21

Judith, Repose-toi bien et prend bien soins de toi et de ta petite puce. Je vais penser à vous deux. Je t'envoie pleins d'ondes positives.
Maman de son bel ange Malic et de petit garçon espoir dans le bedon 20 sem
Revenir en haut Aller en bas
christine-jacob




Nombre de messages : 10
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 17/03/2008
Date d'inscription : 09/12/2008

Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:57

Félicitation Nathalie pour la bonne nouvelle!!!
Judith repose toi bien, prends soin de toi.

J'avais mon rendez-vous hier et tout va bien. Mon col est toujours fermé et mesure toujours 19 mm.
Aucun changement de ce coté. La maman va bien aussi. J'ai passé mon cap de 23 semaines, mais je suis toujours craintive que la longueur de mon col diminue. Je suis à la maison depuis le 4 décembre au repos complet. Les journées sont longues, mais on s'y fait. Prochain rendez-vous ainsi qu'une echo et mesure de col le 28 janvier.

Bonne semaine à toutes

Christine maman de l'ange Jacob et petite princesse Élyanne 25 semaines et un jour
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:10

Ma belle Judith, prends soins de toi et repose toi. Je pense a toi très fort et je t'envoie une tonne d'onde positive afin que ta belle Laurie-Jane reste bien au chaud dans ton bedon pour encore quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Alex

Mel-Alex


Nombre de messages : 17
Localisation : Saint-Constant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Henri
Décédé(e) à : 29 semaines
Le : 5 mars 2007
Date d'inscription : 07/12/2008

Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:06

Félicitation Nathalie!!! Maudine que je te trouvais forte pendant tout ce temps. Quand j'ai su que j'étais enceinte après si peu d'essaie,,, j'étais contente mais je n'ai pu m'empêcher de penser à toi. BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO!

Judith, toi et ta fille, écoutez-moi bien : C'est moi qui accouche en premier, tu dois attendre bon! Je vais accoucher la première semaine ou la deuxième de mars et après, ça sera à ton tour. Je suis un peu dans la même situation que toi mais pour d'autres raisons. Tenons bon, le moral et le physique.

Mélanie à 30 semaines et sa geurnouille qui bouge pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:21

Toutes mes pensées pour Judith; tu es toujours là pour nous, on va être là pour toi, du moins en pensée...Repose-toi bien!

Quant à moi, test de glucose 75 g ce matin: pas de diabète, tout est normal.Pfiouuu!

Un autre doppler tout à fait normal; mes artères utérines fonctionnent à plein. Aucun signe de pré-éclampsie ou de merde à l'horizon.

Le cowbow-semi-mini pèse déjà 4 livres et est encore dans les 90ème percentile. Par chance qu'il va sortir par le zipper du bedon.

Je suis soulagée; semaine prochaine 30 ème semaine. Yé!

On continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:04

Salut les filles,
FÉLICITATION ma chère Nathalie, je suis tellement contente pour vous autres. Je t'envoie des ondes positives à pleins pour que cette grossesse se passe bien. Je voit que l'année 2009 est l'année des bonnes nouvelles!
Et pout les autres bédaines et bien je pense fort à vous pour que sa va bien aussi!
Moi je suis toujours en attente de mon écho de 20 semaines le 28 et de mon écho cardiaque fétale a Qc le 2 février..... la madame est ben c nerfs!

On continue à se supporter les filles!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou341

pioupiou341


Nombre de messages : 75
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 20 semaines
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:47

Bonjour les bedaines,

tout d'abord toutes mes félicitations à Nathalie!!! Je suis tellement contente pour toi et Sébastien. Après 17 mois d'attente, tu as droit toi aussi à ton moment de bonheur avec ce petit + tant attendu. Je te souhaite la plus belle des grossesses espoir et je suis certaine qu'Adam veille sur ce petit bébé espoir en construction. Je suis bien heureuse pour toi car tu le mérites tellement, toi qui n'a pas cessé de nous encourager.

Aux autres bedaines qui attendent leurs petits bébés espoir, je vous souhaite bonne continuation dans vos grossesses et très bientôt vous aurez la joie de tenir dans vos bras vos bébés espoirs.

Nadège maman de l'ange Gabriel et de Noah notre bébé espoir de 3 mois aujourD'hui!
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:44

Judith, je viens de voir que tu dois te reposer. Moi aussi, je suis de l'avis de Nathalie ta puce doit avoit hâte de te voir. Tu as toujours été là pour moi depuis la mort de Naomie et lorsque j'étais enceinte de mon espoir de vie ma petite Laurie et étais toujours là pour m'encourager.

Repose toi, prend soin de toi...je vais suivre cette fin de grossesse tout les jours.

Ma petite Laurie aimerait bien un jour la rencontrer ta puce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:50

Hier, j'ai eu mon suivi de grossesse. Ça s'est bien passé, même s'ils ont dû me faire une écho express pour s'assurer que le coeur battait bien. Ça ça a été le petit moment d'angoisse. Ça faisait toujours ça à Raphaëlle et je n'aime pas trop faire des rapprochements entre les 2 grossesses. Surtout que j'ai l'angoisse à la hausse ces temps-ci...

Mais bon, tout va bien! Comme c'est noter au tableau, j'ai ma prochaine écho le 29 janvier. Et j'en ai ensuite une autre de programmée pour le 19 février. De plus, mon prochain rendez-vous de suivi est le 12 février.
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Icon_minitimeSam 17 Jan - 6:50

Super Zaoor bien contente pour toi!!!
Allons-y on continue dans les bonnes nouvelles!!! Ça se prend tellement bien!!!

Moi... j'en peux plus d'attendre à jeudi! Quand je lis toutes les filles qui ont passé un écho avant 12 semaines... je vous jalouse un peu... moi elle m'a été refusé!!! Jeudi je vais avoir ma première écho et va enfin voir si tout se passe bien... à date... avec petite boule d'espoir!
Revenir en haut Aller en bas
emilieb11

emilieb11


Nombre de messages : 35
Localisation : St-Félicien, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 SA
Le : 16/12/2005
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:55

Hé bien moi aussi je me lance!

J'ai eu un beau + le 15 janvier dernier, alors un ti-loup espoir pour le mois de septembre! Je suis entre 4 et 6 SA (c'était seulement mon 2e mois après le retour de mes règles, alors aucune idée de la longueur de mes cycles...). Mon premier r-v chez le médecin est le 18 février.

En passant, un petit mot spécial pour angeraphaël... WOW!! Félicitations ma belle! Il y avait si longtemps ue tu l'attendais ce fameux +. Je suis vraiment contente pour toi. J'ai dû manquer un bout de ta vie moi là... on est dûes pour une petite conversation par e-mail on dirait! Je t'écris bientôt, promis!
Revenir en haut Aller en bas
mely1979

mely1979


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : saguenay
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jolyanne
Décédé(e) à : le 24 fevrier 2006 ,apres sa naisssance a 37 semaines
Le : 24 février 2006
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:01

super emilie!!!!!

je suis super contente pour toi!!!

je t appelle bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:04

Félicitation Emilie pour cette nouvelle grossesse. Je te souhaite une belle grossesse malgré le stress d,une grossesse espoir.
Maman de son bel ange Malic et de petit garçon espoir dans le bedon 20 sem
Revenir en haut Aller en bas
Dictionnaire

Dictionnaire


Nombre de messages : 20
Localisation : Saint-Augustin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rafaëlle et Simon, Coccinelle
Décédé(e) à : 22 semaines et 8 semaines
Le : 04/04/2006, 23/02/2007
Date d'inscription : 13/12/2008

Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:40

Dominique est enseinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis le temps que tu l'attends ce +. Félicitations ma belle!

Et NATHALIE!!!!!!!!! J,en ai des frissons!!! Félicitations à toi aussi!

Vous le méritez toutes les 2, je pense bien fort à vous 2... I love you
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:01

Merci les filles pour votre accueil, vos messages me vont droit au coeur.

Vous allez peut-être rire de moi mais, je suis contente d'avoir des nausées. J'ai des nausées à chaque matin et même parfois durant la journée. Je me dis que bébé est bien là. Je souris à chaque nausée.

Y'a juste une affaire que je me passerais, je suis constipée depuis près de 2 sem. Avez-vous des trucs? J'ai peur de prendre quelque chose pour me débloquer et provoquer une fc.

Ça fait tellement longtemps que je voulais faire partie des bedaines, je n'en reviens pas encore. Je suis comme dans un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:55

Nathalie, j'ai refais monté un post que j'avais écrit il y a quelque semaine sur la constipation. J'avais eu de très bon truc, mais le meilleur pour moi, c'est les pruneau dénoyauté (on les retrouve dans le coin des raisin sec) que j'ai fait bouillir avec du sucre pour améliorer le goût et que je mangais a chaque matin (3-4 petits pruneau).

C'est vrai qu'en début de grossesse chaque petit symptome nous fait plaisir même s'il sont désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:03

Bon ben moi je refais une écho le 28 pour voir la croissance de ma tite-poule et surtout, vérifier mon col... En espérant qu'il n'ait pas trop bougé. Je fais beaucoup d'effort mais je reste positive, j'espère qu'elle restera au chaud encore au moins jusqu'à mon rendez-vous... Le 28 janvier, si mon col a bougé, ils m'hospitaliseront donc, je ne pourrais pas vous donner d'autres nouvelles... Donc, prises de sang le 28, écho et rendez-vous avez mon médecin le même jour...

Bonne continuité à toutes les bédaines!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009 Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:16

Prend soin de toi Judith, et je continue de t'envoyer des ondes positives.

Je t'embrasse ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009
» Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009
» Les bédaines - semaine du 25 au 31 janvier 2009
» Les bédaines - semaine du 27 décembre 2009 au 2 janvier 2010
» Les bédaines - semaine du 3 au 9 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: