| L'arriver de ma petite Fey d'amour | |
|
+13caro19181 gernouille1 aurore6883 eliottzoe frouyer mon_étoile_lucas julesmonange petitelili angie-17 azfamily jolyplume maieve lilibellule04 17 participants |
Auteur | Message |
---|
lilibellule04
Nombre de messages : 559 Localisation : chicoutimi Je suis : Maman de Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux Décédé(e) à : 2 jour de vie Le : le jour de noel 2010 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: L'arriver de ma petite Fey d'amour Dim 5 Aoû - 20:55 | |
| Allo ,je prend un petit 5 minutes pour venir vous raconter l'arriver de ma petite Fey d'amour parce que lorsque jétait enceinte jadorais lire les récits de naissance des petits espoires , des rayons de soleil apres des temps si sombre qui nous redonne le goutr de sourire et confiance en la vie.. Je me suis couchée le 28 Juillet au soir en me disant que jétait pas mal fatiguer et pour la premiere fois depuis 2 semaine je me disait que se serais surment pas pour se soir ,que se serait inévitablement le mercredi suivantque naitrait mon bébé. jour ou ma césarienne était planifier ,je commencais a me faire a l'idée que se serait mieu étant donné que ma petit Fey restait inébranlablement en siege malgrés 2 tentative de version ...les doc me disait que tout était réuni pour accoucher naturel mais les doc me semblait tellement meller et en plus les seul doc qui fesait des accouchement en siege était en vacance alors tant pis se serait une césarienne ... Mais finalement a 12:40 pm le 28 juillet je dormais tres profondément qund je me suis réveiller en perdant mes eaux dans mon lit!jais juste senti couler je emsuis assise dune cout et sa coulait de plus belle... jai crier a mon chum ...Sébas je perd mes eaux !!!!!!!!!dans le lit!!!!!je me suis lever et la dun coup les contractions on démaré au 3 minutes oufffffff puis mon chum appelle ses parents pour quils viennent garder notre grande de 5 ans ,il vivent a 20 minutes de chez nous mais je me disait que jétait pas certaine de pouvoir les attendre encors longtemp ... finalement ils sont arrivés et nous somme parti pour lhopitale qui est a 3 minutes de chez moi ,et une chance! arriver a lhopitale je leur dit que jai une césarienne de planifier il me rente dans une espece de chambre ou il me reste un temp qui me parait tres long mais qui c avéré tres court ... pendant ce temp jai mal mais je ne fait pas un son et je laisse linfirmiere me piquer 4 fois pour me mettre un soluté .....quand jaccouche moi je suis tres tranquille et silencieuse comme si je navait aucune énergie a gaspiller ,je suis en mode génératrice.puis apres tout sa quelqun se décide a vérifier je suis a combien je suis a 8 alors la ils se décide a préparé la salle pour la césarienne ...jattend sur une espece de civiere pendant un temp , je suis toujours silencieuse mais je sans que sa pousse et a un moment je leur dit la je ne pourré plus la retenir ... et croyer moi si je prend la peine de parler c parce que je suis sérieuse ! pendant ce temp mon chum qui se prépare a la césarienne essaye de mettre son cache chausure sur sa tete parce quil croit que c un bonnet pour cacher les cheveux ,il était tellement nerveux!!!!! mon chum a de gros rasta et a ce moment il dit quil pensait sérieusement se couper les cheveux lol jentre finalement en salle d'opération ou doit avoir lieu ma césarienne ,la ils m'examine de nouveaux oupssssssssssss pas le temp pour rien finalement le bébé est engager ,je suis complette on voit sortir une jambe puis lautre , alors la jai pas d'épidurale ,pas dépiso pas rien mais je me dit je doit pousser elle doit pas rester coincer! alors je pousse de toute mes force et en une pousser ma cocotte est sortie et elle me regarde avec de grand yeux noir ,elle est calme ,ne pleur pas mais elle a les yeux grand ouvert et me regarde! elle ressemble vraiment beaucoup a mon petit ange , et pas tellement a sa grande soeur , elle a les cheveux foncé et pese un gros 8livres 27! les doc son déconcerté , ils nont jamais vu sa ! accoucher dun bébé de 8l27 par les pied, sans épidural et aucun point de suture , en 2h a tout cassé c un exploit rare ! lol ma petite FEy est dun calme d'ange , une vrai poupée qui ne pleure que lorsquelle a faim et qui passe sont temp a regarder partout mon petit ange devait veiller sur nous pour que sa se déroule aussi bien , (merci Gabriel) sa n'efface pas la peine mais sa redonne un sence a la vie | |
|
| |
maieve
Nombre de messages : 5449 Age : 42 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour Dim 5 Aoû - 22:07 | |
| Oh! Wow!!!! Je suis très heureuse pour toi, pour vous! Certainement que Gabriel veillait sur vous. Et non, tu as raison, ça n'efface pas la peine, mais ça redonne bien un sens à la vie. Tout plein de bisous à la petite Fey et de bisous volants à nos petits Gabriel! | |
|
| |
jolyplume
Nombre de messages : 955 Localisation : région paca Je suis : Maman de Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC
Décédé(e) à : 4mois et demi
Le : 23 juin 2011
| Sujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour Lun 6 Aoû - 3:14 | |
| oh quelle merveilleuse histoire...j'admire ton calme et celui de ta petite fey mdr :!! quel bel accouchement... | |
|
| |
azfamily
Nombre de messages : 354 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé Décédé(e) à : 15 jours Le : 12/08/2010 Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour Lun 6 Aoû - 3:53 | |
| Merci pour ce beau récit ! | |
|
| |
angie-17
Nombre de messages : 1797 Age : 36 Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france Je suis : Maman de Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel Décédé(e) à : 21 sa + 5
Le : 21/04/2011 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour Lun 6 Aoû - 4:10 | |
| | |
|
| |
petitelili
Nombre de messages : 1138 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013 Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause. Le : 18juin. Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour Lun 6 Aoû - 6:23 | |
| super c'est déjà une coquine ta puce dis donc !trop pressé de voir ses parents:) elle a bien fait les choses t'eviter une césa c'est plutot sympas. en tout cas super accouchement felicitation !!! | |
|
| |
lilibellule04
Nombre de messages : 559 Localisation : chicoutimi Je suis : Maman de Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux Décédé(e) à : 2 jour de vie Le : le jour de noel 2010 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour Lun 6 Aoû - 10:09 | |
| | |
|
| |
julesmonange
Nombre de messages : 705 Age : 39 Localisation : 42 france Je suis : Maman de Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime Décédé(e) à : 31sa+4jours Le : le 03/11/2011 Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour Lun 6 Aoû - 12:18 | |
| Une pure merveille !! Beau travail !! Et félicitation !!! | |
|
| |
mon_étoile_lucas
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : Vaudreuil Je suis : Maman de Ange(s) : Lucas Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital... Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour Lun 6 Aoû - 12:56 | |
| Aah mais qu'elle est belle!!! Quel beau récit d'accouchement!!!! J'ai rit bien fort quand j'ai lu que ton chum mettait les protège-pieds sur la tête!!!!!!! Félicitations!!! Je vous souhaite que du bonheur!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour Lun 6 Aoû - 15:32 | |
| félicitations pour cet accouchement express !! Ta petite Fey est très mignonne |
|
| |
frouyer
Nombre de messages : 1516 Age : 47 Localisation : Paris/Avignon Je suis : Maman de Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle Décédé(e) à : 24 SA Le : 02/09/2011 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour Mar 7 Aoû - 4:19 | |
| Félicitations, ta peite Fey est trop jolie!!! | |
|
| |
eliottzoe
Nombre de messages : 5478 Age : 52 Localisation : Ile de France Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011 Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive Le : 23-01-2011 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour Mar 7 Aoû - 18:48 | |
| Fey est tout simplement sublime. Merci de ce beau récit et félicitations à vous 2 pour cette magnifique petite puce | |
|
| |
aurore6883
Nombre de messages : 5224 Age : 41 Localisation : savenay(44) Je suis : Maman de Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05 Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert) Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour Jeu 9 Aoû - 14:59 | |
| waaaaa quel merveilleux accouchement !!! et fey est suoer jolie une vraie poupee! | |
|
| |
angie-17
Nombre de messages : 1797 Age : 36 Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france Je suis : Maman de Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel Décédé(e) à : 21 sa + 5
Le : 21/04/2011 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour Jeu 9 Aoû - 15:04 | |
| | |
|
| |
gernouille1
Nombre de messages : 910 Localisation : QC Je suis : Maman de Ange(s) : petit ange Florance Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau Le : En 2010 Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour Jeu 9 Aoû - 15:25 | |
| Wow, elle n'était vraiment pas destinée pour naître en césarienne ta petite Fey! Tu n'as sans doute pas eu le temps d'être stressée!
Combien pèse-t-elle? Tu as écrit 8 lbs 27, j'imagine qu'il y a un chiffre de trop! | |
|
| |
caro19181
Nombre de messages : 569 Age : 43 Localisation : Nord (France) Je suis : Maman de Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile Le : 06/02/2011 Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour Sam 11 Aoû - 16:07 | |
| Waouh quel récit plein de rebondissements!!! Quelle belle naissance pour FEY!! Toutes mes félicitations Lilibellule pour l'arrivée de votre petite princesse, elle est superbe!! Tu as raison, la naissance de nos espoirs n'enlèvent rien à la peine que l'on ressent d'avoir perdu nos bébés mais ces petits trésors en pleine vie et en pleine santé redonne un sense à notre vie. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !! Bisous | |
|
| |
angekyllian
Nombre de messages : 535 Localisation : Montréal, Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Kyllian Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque. Le : 15/12/2010 à 00h07mn Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour Sam 11 Aoû - 19:28 | |
| C'est toute une arrivée ! Ce sera une belle histoire à lui raconter ! Félicitations ! elle est belle comme un coeur | |
|
| |
lilibellule04
| Sujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour Mar 14 Aoû - 22:08 | |
| C:\Users\Sarah\Pictures\DSC_0489.JPG | |
|
| |
lilibellule04
| Sujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour Mar 14 Aoû - 22:10 | |
| | |
|
| |
lilibellule04
| Sujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour Mar 14 Aoû - 22:15 | |
| dls je voulait pas la mettre si grosse cette photo mais jai eu un peu de mal cest moi avec ma mere et ma petit fey ce week end a ses 2 semaines de vie. | |
|
| |
manon6
Nombre de messages : 339 Localisation : chicoutimi Je suis : Maman de Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité. Décédé(e) à : 23.1 SA Le : né sans vie le 29 avril 2011 Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour Mer 15 Aoû - 22:46 | |
| wow quel belle histoire d'accouchement ca !! Je te dis tu accouches pas mal plus que moi hihi.....si je te dis que mon 2 ieme est né en 30 minutes mais mon 5 ieme ...en 12h00 ....cherche la logique!! Bon on s'en fou hein,on veut juste un bébé en vie de toute facon. | |
|
| |
lilibellule
Nombre de messages : 26 Localisation : chisoutimi Je suis : Maman de Ange(s) : Gabriel Décédé(e) à : 2 jours de vie Le : 25 decembre 2010 bien oui on peu mourire meme a noel Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour Lun 3 Sep - 12:48 | |
| C:\Users\Sarah\Pictures\ib\20129392826571\P9030120.JPG | |
|
| |
lilibellule
Nombre de messages : 26 Localisation : chisoutimi Je suis : Maman de Ange(s) : Gabriel Décédé(e) à : 2 jours de vie Le : 25 decembre 2010 bien oui on peu mourire meme a noel Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour Lun 3 Sep - 12:48 | |
| C:\Users\Sarah\Pictures\ib\20129392826571\P9030120.JPG | |
|
| |
lilibellule
| Sujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour Sam 15 Sep - 21:11 | |
| [url=https://servimg.com/view/17773061/6][img | |
|
| |
lilibellule
| Sujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour Sam 15 Sep - 21:11 | |
| [url=https://servimg.com/view/17773061/6][img¸ | |
|
| |
lilibellule
| Sujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour Sam 15 Sep - 21:12 | |
| | |
|
| |
lilibellule
| Sujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour Sam 15 Sep - 21:13 | |
| | |
|
| |
lilibellule
| Sujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour Sam 15 Sep - 21:14 | |
| | |
|
| |
lilibellule
| Sujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour Sam 15 Sep - 21:16 | |
| | |
|
| |
lilibellule
| Sujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour Sam 15 Sep - 21:19 | |
| | |
|
| |
Namoureuse
Nombre de messages : 245 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Ange Julian Décédé(e) à : 22 SA Le : 01/01/2006 Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour Mar 18 Sep - 19:05 | |
| Qu'elle est belle ! Mon dieu qu'elle est belle ! Je me répète mais sérieusement, elle est si belle ! Toute mes félicitations même si elles arrivent bien tard. Quelle merveilleuse petite fille ! Et la façon dont elle est habillée : Whaoou une vraie poupée ! ça me ramène 4 ans en arrière, je revois ma princesse dans ses premières petites tenues. Et ta grande qui lui donne un bisou... Il n'y a pas à dire ton post me fait rêver ! | |
|
| |
lilibellule
| Sujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour Sam 22 Sep - 23:55 | |
| | |
|
| |
lilibellule
| Sujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour Sam 22 Sep - 23:57 | |
| | |
|
| |
lilibellule
| Sujet: Re: L'arriver de ma petite Fey d'amour Lun 24 Sep - 20:04 | |
| ma petite fEy avec ses premiere lulu! | |
|
| |
| L'arriver de ma petite Fey d'amour | |
|