Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Aller en bas 
+34
amandine24
framboisine
liline02
Magali02
Titilolo
Satellite
chantal34
Sylvie la nordiste
Alexe
defent
marie7
tatiana1
aura81
frouyer
Charlène
mamanette
Angediles
Esperenza
Manon.mon ange
thilou
juliette2012
Fanon
rush06
Valou23
MamandeNina
mon ange enzo
Lucette
maieve
Petit oiseau
eliottzoe
aurore6883
Malo
Charlotte10
soso974
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:54

Malo : Courage et tous mes espoirs t'accompagnent. Viens nous parler. Ca fait du bien à tout le monde de pouvoir partager et confier ce qu'on n'a pas le "courage" de dire ailleurs, aux autres, à ce qui ne savent pas ce que c'est...

Voilà, mon dernier cycle d'essai "naturel" vient de s'achever sur un nouvel éhec. Je n'ai plus qu'à prendre rdv pour les exams. J'avais encore un espoir de ne pas y avoir recours, que bébé viendrait tout seul sans avoir besoin de la PMA. Mais non, il faut maintenant se jeter dans les protocoles !!!
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:57

malo: le traitement à l'air de bien fonctionner donc ça c'est positif! je t'envoie toutes mes ondes positives pour que ça marche cette fois ci, j'y crois pour toi mais tu sais c'est normal que tu te protège, tu as vécu tellement de moments douloureux. on est là pour t'écouter, te lire . je t'embrasse très fort ainsi que tes petites étoiles.

lumière: je suis désolé que ce cycle naturel n'est pas fonctionné, on sera là pour te guider dans tes démarches et te conseiller dans les différents protocoles
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:52

Bonjour les filles,

Plein de tentatives pour ce mois de février.

Soso comment se sont passées tes vacances en thailande ? En pleine forme pour cette FIV ?

Adeline, un transfert pour la fete des amoureux c est un beau presage.

Malo le 10e sera le bon. Comme le dit Thilou après ce que tu as enduré c'est tout a fait normal de te proteger. On pense bien à toi.

Angediles bientôt ton tour pour la FIV comment te sens tu ?

De mon coté echo demain j'ai hâte.

Je vous embrasse et croise bien fort les doigts pour vous
Revenir en haut Aller en bas
amandine24




Nombre de messages : 44
Localisation : 24000
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nous n' avons pas voulu donner de prenoms
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 26/09/2012
Date d'inscription : 08/10/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:53

bonjour les filles

Apres y avoir cru très fort mes règles sont arrivées aujourd hui à 14 DPO en 5 Iac c'est la première fois que sa m'arrive d habitude elles sont la vers 11 ou 12 DPO . Je suis tellement triste , il va falloir que je me relève afin de recommencer un protocole pour notre dernière IAC.
Je devais faire ma prise de sang demain mais du coup sa ne sert plus à rien .....

Malo je pense fort à toi
Petit oiseau demain tu va voir ta poupée
Lumiere je suis désole pour toi est je comprend ta déception
je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:06

Salut les filles,
Ohhh je suis désolée Amandine. Courage ma belle. Je sais que c'est difficile et que les mots sonnent creux, mais j'espère quand même que la prochaine sera la bonne.

Malo, je t'envoie toutes mes pensées de soutien et je suis sûre que sans ce p**** de staph tu vas l'avoir ce (ou ces) beau bébé en santé. Accroche toi. On est avec toi !

Allez les filles. Gardez courage !!

Bises à toutes et bisous volants à tous les petits anges Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 889398
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:29

Malo,
oui tu te protèges mais c'est bien normal après tout ce que tu as vécu. Mais je suis sûre qu'une petite part en toi y croit...et moi aussi je veux y croire, croire que tun vas avoir le droit à ce bonheur si chèrement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Fév - 6:45

Oh Amandine, je suis vraiment désolée pour toi... Reprend espoir Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 889398

Petit oiseau, alors cette écho! Ta puce grandit bien? J' avoue que je suis un peu jalouse! j'ai tellement hate de revivre ces si beaux moments!
Et oui, je suis remontée à bloc pour la prochaine FIV! Le traitement est au frigo. Je démarre le blocage le 14 février.
La thailande nous a fait un bien fout; On a fait tellement de choses variées que j'ai l'impression d'être partie des semaines!! C'est un pays magnifique

Malo, tu es sur la bonne voie également. on est toute derrière toi! je comprend ta réserve (6eme FIV et 10eme transfert en vue pour moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:18

Bonjour les filles,

Amandine, Lumière je suis désolée que ces cycles ne vous aient pas apporté ce beau +++. Je vous souhaite de tout coeur que les prochaines tentatives avec aide de la pma fonctionne.

Soso oui la thailande est un pays magique, tant mieux si tu es remontée à bloc.
De mon l'écho s'est bien passé, son poids est estimée à 2.2 kg. Elle est assez basse mais le col n'a pas bougé. Je vais pouvoir me lever un peu plus.

Je vous souhaite à toutes qu'un petit espoir s'accroche bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:21

Petit Oiseau, contente de lire que tout se passe bien
Continue de bien prendre soin de toi et de ton trésor.
La rencontre est pour bientôt. Profites bien de ces dernieres semaines rien que pour ta fille et toi.
Je t'embrasse

Amandine et Lumière, je suis désolée. je commence le croisage pour vos ttt.

Courage les filles et prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:09

salut les filles
Ce matin, écho et pds, 7 fofos à droite et 3 à gauche entre 12 et 15
10 fofos c'est pas mal pour une vieille!!!!!
ponction jeudi matin et transfert de blastos (si tout se passe bien) mardi prochain (Le mardi-gras!! je crois pour avoir un clown à la maison dans 9 mois)

je vous embrasse
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:15

Bonjour les filles,

Malo ce sont de bonnes nouvelles, un petit clown qui mette un beau rayon de soleil chez toi, c 'est tout ce que je te souhaite.

Je croise bien fort les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:48

MALO!!!!!!!!!!!!!!!!! en haut 10 GÉNIAL!!!!! allez petit clown qui se fait attendre......
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:25

Salut les filles,

Allez Malo, on est toutes avec toi. Un clown ???? Et pourquoi pas 2 ?? Quant à faire ! Je sais que c'est du boulot, mais à nos âges....c'était mon voeu secret affraid. Enfin 1 et en pleine santé c'est déjà EXTRA !! Alors c'est tout ce que je te souhaite !!!

Crystel ou en est -tu ?

Mamanette, des nouvelles ?

Petit oiseau, alors cette écho ?

Allez les filles, ne lâchez rien !!!!!!!!

Bises à toutes et bisous volants à tous les angesEspoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 889398
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:21

oui oui 1 ou 2 petits clowns dans 9 mois, Malo !!! Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 92631
Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:22

soso974 a écrit:

Delphine, je viens de faire un tour sur ton blog... que nos histoires se rejoignent, ça m'en a donné des frissons tellement je me suis reconnue dans ton récit (la pré éclampsie puis le hellp, la réa, le malaise, la douleur, le congé de mat sans bébé, l'espoir de retomber enceinte avant la reprise du boulot... FIV qui bien sur à complètement raté... quand le corps est à peine prêt et la tête pas du tout... et évidemment maintenant l'espoir d'une nouvelle grossesse... et quasiment le même bilan: 35 ans, 4 grossesses, 1 césarienne, pas de bébé dans les bras...).
On va se suivre également pour la prochaine FIV. Je démarre le blocage par décapeptyl le 14 février. En espérant que tu puisses reprendre ton protocole comme prévu!

soso on a le même vécu, j'espère qu'on aura la même issue: un BEBE DANS LES BRAS en 2013 !

en tout cas on a le même traitement, le décapeptyl !!

Ca y est les filles je suis arrivée (enfin) au terme de mes 21 jours de pilule...

J'ai recommencé mon traitement auj hui...

Voici un petit extrait de mon blog, je vous fait partagé:

J’arrive donc à la conclusion de mon écho et de mon dosage :

J’appelle le cabinet pour connaître les instructions du super-gygy : Reprise du protocole du début, soit 12 jours de décapéptyl + mélatonine.

Mon dosage est bon, c’est ce qu’il attendait après mes 21 jours de LUTENYL…

La secrétaire est épatante : Bien sur que j’ai posé des questions sur mon kyste, la stimu, pourquoi recommencer le déca alors que mes ovaires sont au repos depuis le 22 décembre ?!

Elle avait anticipé mes questions et avait déjà demandé à super-gygy, donc j’ai eu les réponses à toutes mes questions (du moment).

Le kyste risque t-il de grossir ? non car mes ovaires sont en repos depuis très longtemps.

Est-ce que je risque d’en avoir d’autres ? non car le LUTENYL que j’ai pris durant 21 jours + le décapéptyl ne fera pas remonter mon taux d’œstrogène.

Pourquoi je ne passe pas à la stimu directement : peut pas, on fait les choses dans l’ordre.

Si le kyste est toujours là après les 12j de déca ? on stimule et on ponctionne tout.

Alors j’ai toujours d’autres questions qui me trottent dans la tête, mais je crois que je vais arrêter de penser, car avec des SI on mettrait Paris en bouteille…

Je suis épuisée de ma journée, j’ai rien foutu mais le stress de ce matin, mes cheveux, le boulot, les courses à faire ce soir et récupération des garçons pour 1 semaine… j’ai envie de prendre un bain à bulle chez moi tranquille, écouter un peu de musique et allumer les bougies pour me détendre…
Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:23

je vois que 2013 commence avec tout plein de bonnes nouvelles, des ponctions par ci des stim par là... alors je croise pour vous toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:17

Malo, je suis heureuse pour toi...ces lignes sont pleines d'espoir et de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Fév - 7:57

bonne nouvelle Malo cheers, je te souhaite un voire deux petits clown dans neuf mois!!!!

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 889398
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:19

Malo c'est une super nouvelle!! J'espère que la "récolte" sera bonne et t'apportera 1 ou 2 bébés.
Delphine je suis contente d'apprendre que tu peux recommencer un traitement et j'espère sincèrement que tu pourras aller jusqu'au bout cette fois ci et que ton kystes se résorbera.
De mon côté extrèmement fatiguée, rien d'étonnant car depuis septembre j'enchaine les tentatives et du coup je n'ai pas eu trop de pause au niveau des traitements. Je sens que mon corps et ma tête commence a lacher prise!! Malgrés tout demain je dois faire écho et pds pour voir si le décapeptyl a fait son effet et voir si tout est ok. Si c'est le cas j'attaque le ménopur 300ui. Se sera ma 2ème FIV et si c'est encore un échec j'ai dit a mon homme que je ferais une petite pause le temps de me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
mamanette

mamanette


Nombre de messages : 266
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise et Paul
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 29 juin 2012
Date d'inscription : 20/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Fév - 5:11

Bonjour à toutes!
Je suis moins présente en ce moment car pas mal de nausées et vomissements. Je vais bien, je suis à 12 sa et 3 j. J'ai fait mon écho, mon bb se porte bien, j'attends les résultats de la trisomie. Mon col est toujours long et fermé, je me repose beaucoup. Je revois mon gygy le 15 février pour vérifier mon col.

J'ai lu que beaucoup d'entre vous etes en protocole. Je croise les doigts et pense bien à vous.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:11

Bonjour les filles,
2013 débute avec plein de nouvelles tentatives et d espoir tant mieux.
Delphine et Laeticia je vous souhaite un bon debut de traitement. Reposez vous et detendez des que vous le pouvez. Je vous souhaite une belle réussite et un beau bébé 2013 à la clef.
Malo je continue à croiser les doigts, bientôt la ponction. Vous choisirez de transferer 1 ou 2 embryons?
Mamanette, les nausées devraient diminuer vers 14 sa, cool pour ton écho. Bon repos.
Rush mon écho s'est bien passé, poids estimé à 2.2 kg pour 32 sa :-) mon col est tjs long, elle est un peu basse déjà mais tout va bien, je peux me permettre de me lever un peu plus et commencer à préparer la venue de notre fille. Le medecin pense me voir aller jusqu à 39 sa. C est ce que je m'etais mis en tete pour une arrivée en meme temps que le printemps.
Je vous souhaite à toutes d'avoir de nouveau le bonheur de sentir cette petite vie grandir en vous. Je crois bien fort les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:18

Je souhaite plein de belles choses pour celles pour qui
l'espoir est permis.



Patience pour les autres. Notre tour viendra.


Aux expertes de la PMA,


Je suis au tout début de la PMA et pas très au courant des
choses. Je fais une hystérosalpingographie lundi prochain (mon tout premier
examen). Et j'ai plein de questions.



D'abord, gygy pma m'a envoyé une ordonnance avec des
antibio, antifongiques et anti inflammatoires à prendre quelques jours avant
l'exam. Plus le produit de contraste, bien sûr. Pour celles qui ont eu cet
examen, avez-vous eu ce ttt à prendre ?



Je m'interroge car lorsque j'ai pris rdv avec le service
radiologie (même hôpital que gygy pma), la secrétaire m'a dit qu’eux ne
donnaient pas tout cela. Elle m'a d'ailleurs envoyé une autre ordonnance sans
traitement particulier. Même le produit de contraste est différent. Du coup, je
ne sais plus quoi faire ???



Ensuite, J'ai entendu dire qu'à la suite d’une
hystérosalpingographie, les chances de tomber enceinte étaient plus
importantes. Mon exam est à J12. Dois-je compter ce mois comme perdu et miser
sur le mois de mars, ou ai-je mes chances encore pour ce mois, selon vous ?



Désolée de vous assommer avec mes questions alors que je
suis encore loin de vos protocoles bien plus lourds et compliqués.
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:39

Salut les filles,

Lumière, je ne me rappelle pas avoir pris un traitement avant l'hystéro, mais c'est possible. Ma gygy m'avait donné un ttt pour après au cas ou j'aurais des douleurs, mais je n'en ai pas eu. Pour ta gygy, je pense que le ttt qu'elle t'a donné est préventif pour que tu ne risques pas de te chopper une infection lors de l'examen (c'est très rare, mais...cela doit arriver).

Pour les stats concernant les chances de tomber enceinte...heu...je n'en sais rien silent.

Supers vos nouvelles Mamanette et Petit oiseau. Couvez bien les filles !!

MAlo, j'espère que tu auras une belle récolte aujourd'hui.

Allez les filles, ne lâcher rien. Bon ttt. Vous allez y arriver !!

Bises à toutes et bisous volants à tous les angesEspoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 889398
Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 4:02

Salut les filles,

Laeticia, je suis aussi sous décapéptyl, j'ai mon écho et ma pds vendredi 15/02 pour savoir si je passe à la stim.

Allez je croise les doigts pour que cette 2ème tentatives soit la bonne. C'est vrai que le corps subi depuis septembre, il serait temps qu'enfin il se décide à garder bébé au chaud.

De mon coté c'est pareil que toi, si FIV 1 ne fonctionne pas, je m'arrête à TEC 1 (si j'ai des brybry congelés).. j'attendrai pour FIV 2.

Petit oiseau, j'ai hâte de voir la bouille de ta petite fille, tu es une bel exemple et j'admire ton courage et ton combat !

Lumière, après une HSG, on a toute les chances de tomber enceinte rapidemment: les trompes sont débouchées ! Alors croisons les doigts !

Mamanette, je suis contente que ta grossesse se passe bien, quelle joie !

Rush, et toi comment vas tu ? Merci pour ton soutien!

Bisous à toutes les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:14

Alors Malo, cette récolte s'est bien passée??
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:31

Je pense à vous les filles. Il serait plus que temps que plusieurs d'entre vous ayez un magnifique +++ et que des bébés en santé se pointe dans plusieurs mois. Je vous le souhaite de tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Fév - 7:55

bonjour les filles

je ne sais pas trop si je peux m'incruster ici ... Smile
quoiqu'il en soit je suis mamange, et en pma.
je suis ménopausée, on le sait depuis que j'ai 26 ans. alors pour avoir un bébé, je dois passer par le don d'ovocytes.
c'est très médiatisé ces derniers temps, en france, mais pas pour faire une promotion!
bref!
mon histoire, en pma, c'est
une fiv do en france en 2007 : fausse couche à 9sa
une fiv do en france en 2009 : --
........................................: +++ une ptite merveille de 3 ans
une fiv do en espagne en 2012 : ++++ mon ange

nous n'avons pas eu de chance...mon cheri est porteur d'un gene (nous ne le savions pas au moment de la fiv) et la donneuse aussi probablement (les tests sont en cours), mon bébé est né à 8 mois par cesarienne, nous pensions donner naissance à un bébé en pleine santé, il s'est avéré qu'il etait porteur d'une maladie génétique rare, et il est décédé à 13 jours...nous sommes anéantis

mais pour autant nous décidons d'avancer, toujours avancer
nous devons nous tenir à une pause d'un an, avant de recommencer quoique ce soit mais nous demarchons le cecos ou nous sommes en attente depuis 2 ans pour le 2nd enfant, pour lui dire que quand une donneuse sera trouvé pour nous, il faudrait pouvoir la tester ...1 mois et demi après notre courrier, on nous repond qu'ils ont décidé de ne reserver le don QUE pour les couples sans enfant ! (alors qu'on est en attente depuis2 ans pour 1 deuxieme enfant!)

alors pour nous, c'est un coup quasi-fatal
on ne sait meme pas s'ils ont le droit de faire ca

voilà
je suis desolée j'ai été longue Sad

est ce qu'il y a un recap par là, pour que je puisse un peu vous connaitre ? je vais de toutes facons parcourir un peu le post.

bises à toutes et bonne chance à celles qui sont en parcours et bon courage aux autres pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:40

Malo, j'attends aussi de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:47

Bienvenu bébé plume !

Ton parcours est un long combat, et vivre le deuil d'un bébé après tout ça est très diffciile... Moi aussi j'ai eu une césarienne pour mon ange... le plus dur c'est l'attente pour recommencer...

Le cecos c'est pour un don en france? ou bien, avez vous envisagé de retourner en Espagne ? L'espagne est plus avancé que la france à ce sujet...

C'est déguelasse de refuser au bout de 2 ans d'attente une do pour un 2ème...
Mais quelque part d'autres femmes sont en attente de leur 1er, c'est dur de se prononcer!

Si tu veux savoir mon parcours j'ai un blog:
http://monparcourspma.overblog.com/

en résumé: 5 grossesses, 0 bébé comme dans ma signature...

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:28

bonjour angeldile et merci pour ton accueil Wink
dis donc ton parcours est difficile aussi, tu as quel age si ce n'est pas indiscret?
ou en es tu de ton protocole fiv actuellement?

pour ma part, oui le cecos c'est pour un don en france, on comprend aisement qu'une priorité soit donné aux couples sans enfants, on l'a clairement dit aux docs, mais en sachant qu'on avait été acceptés il y a 2 ans, et qu'i y a 3 mois on nous a dit qu'on etait en attente, et là, bizarrement, quand on leur demande de faire un test genetique à une donneuse ils nous disent qu'ils ne nous veulent plus !
c'est là que c'est dur, tu comprends?
et puis je vous assure que le ton de la lettre est pas aimable ...alors qu'on vient de leur annoncer la perte de notre bébé, je trouve ca rude!

en espagne il nous reste 8 embryons, c'est ca le pire ...si on les utilise, on s'expose au même risque génétique qui a causé la mort de notre loulou, il y a 25% de risque que le bébé soit atteint de la mm maladie
il faudrait faire un diagnostique prénatal, avec les risques de fausse couche qui vont avec ...

enfin, rien n'est simple dans nos parcours
je m'en vais allé voir ton blog de ce pas

bises et bon week end a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:46

coucou les mamanges, ouh, là, là ça fait un petit moment que je n'avais pas posté un petit message,
je viens de lire tous vos témoignages et je suis désolée pour toi Amandine24 que ça n'ait pas fonctionné pour ce cycle mais ne perd pas espoir... un jour viendra...c'est tout ce que je te souhaite... Lumière, je te souhaite aussi que le prochain cycle soit meilleur avec toi...
Malo, c'est une très bonne nouvelle... Soso974, Angediles, Mon ange enzo, Fripouille, pareil... allez courage, c'est positif tout ça je croise les doigts pour vous....
bienvenue Bébéplume et courage à toi aussi pour ce dur combat...
merci Thilou, Rush06, Mamandenina, Eliottzoe et Maieve pour vos encouragements...
Petitoiseau, Mamanette et Marianne, couvez-bien et prenez soin de vous...
j'espère que je n'oublie personne, si c'est le cas, pardonnez-moi...
en ce qui me concerne, je n'ai pas pu faire le test à la bougie la semaine dernière alors tant pis... j'ai eu mon dernier rdv avec mon gynéco lundi dernier et bonne nouvelle, 1 et 1 seul beau follicule... alors j'en suis à J16 aujourd'hui...et il n'y a plus qu' attendre un beau ++++
je vous souhaite bon courage à toutes, je vous souhaite une pluie de ++ dans les jours qui viennent et j'envoie plein de bisous volants à tous nos anges Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 889398
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:52

coucou

malo: alors cette récolte? je croise les doigts pour que tout se passe bien et que tu puisse gouter à ce bonheur que tu mérites tant

lolo: je croise les doigts , on attend une bonne nouvelle!!!

laeticia, delphine: début protocole, reposez vous, aérez vous, faites vous chouchoutez par vos maris, et surtout on croise les doigts!!! des bonnes nouvelles à venir!!!!

mamanette, petitoiseau: un petit bisou à vos bidons.

petitoiseau: tu assures!!! tu vas aller au bout, je suis très contente pour toi

lumière: j'avais pris du spasfon ou paracétamol une heure avant l'examen, c'est suffisant. ce n'est pas si douloureux, c'est désagréable et comme tu l'as déjà dit, on a connu pire malheureusement.
je ne pense pas que ce cycle soit perdu au contraire ça va booster ton ovulation donc au boulot!!!!

bébéplume: tu es la bienvenue parmi nous. il n'y a pas de récap mais j'ai connu l'ouverture de ce post c'était il y a 2 ans, alors beaucoup d'histoires, de mamanges, des bonnes nouvelles, des mauvaises.
pour ce qui me concerne, après 5 ans d'attente, 2 fausses couches, 2 anges partis à 23 semaines, je suis maman de 2 princesses nées en juin. mais je n'oubli pas mes copines et dès que je peu je viens papoter!!
je suis désolé pour la réponse du cecos en france, on a vraiment un pays qui est retard en matière de pma. j'espere que vous trouverze une solution pour les 8 embryons restants.

bize

thilou
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Fév - 6:02

Bonjour les filles,

Lumière pour l'hystérosalpingographie je ne me rapelle pas avoir eu d'antiobiotiques. As tu rappelé ton centre pour savoir quoi faire?
Pour les chances d'une réussite si les problèmes de fertilité ne vienne pas de ton homme effectivment cet examen peut débloquer les trombes et aider un peu.


Bébéplume, bienvenue sur ce post. Tu as aussi une hsitoire complexe et difficile. La france comme le dit thilou a un retard immense à rattraper.
Je comprends que se soit diffcile d'apprendre que maintenant que vous n etes pas prioritaire pour le don ovocyte, c'est vrai pourquoi dans ce cas n'en avoir pas parlé avant.
Pour les embryons qu ils vous restent en espagne c'est vrai qu'il y a un risque.
Je suppose que recommencer un don ovocyte à zéro à l'étranger est honéreux, j'espère que vous trouverez une solution.


Pour ce qui est des recap de chacune, tu vas avoir beaucoup de lecture. De mon côté, j'ai résumé mon histoire dans ma signature.

Malo on attends de tes nouvelles, j'espère que tout s'est bien passé.

Titilolo je souhaite un beau petit à la fin de ce cycle.

Delphine, Laeticia, soso, Adeline ou en etes vous de vos traitements?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:02

Salut les filles
Ponction bien passée sans trop de douleurs
Donc 4 ovo matures
et 2 imatures
j'ai eu le labo, on les pousse à J5
je retel lundi matin pour transfert mardi
pour l'instant le biolo ne souhaite pas dire combien sont fécondés..... il maintient le suspens

Merci pour votre soutien
portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:50

malo on y croit!
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Fév - 6:14

Bonjour les filles,
Malo je continue à croiser les doigts et j'espère que tu auras de beaux blastocytes mardi.
Bonne chance à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:23

Malo je croise les doigts pour que la fécondation se passe bien !

De mon coté je suis sous décapeptyl, toujours un kyste, mais ils vont surment le ponctionner en même temps que les ovo.

Prochain rdv écho + dosage vendredi 15 pour savoir si on passe à la stimu.

Je croise les doigts aussi...

Allez gros bibi à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:28

Malo on pense bien a toi et on croise tous ce qu'on peut pour que tes brybrys se développent bien.
De mon côté 4ème jour de stimulation, je vois gynéco demain et Mardi pour écho et pds.
Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:08

Je pense à toi Laëtitia !!

Je pense que la ponction arrivera dans la semaine ! Tiens nous vite au courant

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:23

malo, une grosse pensée pour toi, je croise les doigts....

de mon côté, l'écho de jeudi a confirmer le transfert le 14 février avec un endomètre a 6.6 en trois feuillets...je ne trouve pas ça très épais mais selon le gygy c'est bien donc...

bon courage a delphine et laetitia pour vous stimulations

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:12

MALO............je croise tout ce que je peux!!!!!!!!!! un beau transfert (ou 2) mardi.... I love you

Adeline, Laetitia, Delphine, bon courage pour la suite et que ces FIV/TEC vous amènent de beaux bébés en novembre/ décembre au pied du sapin!!

Agnès t'es belleeeeeee avec ton joli bidon rebondi!!!

bisous et courage à vous toutes, les battantes et toutes celles que je n'ai pas cité.
bisous

-------

https://www.nospetitsangesauparadis.com/viewtopic.forum?t=13352
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: