Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Déjà un mois... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Déjà un mois...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Déjà un mois... Empty
MessageSujet: Déjà un mois...   Déjà un mois... Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:44

Déjà un mois aujourd'hui mon petit ange-papillon que tu nous as quitter pour aller veiller sur nous de là-haut. Tu me manques tellement mon bébé. Je pense à toi à tout les jours tu sais. Et Papa aussi pense à toi souvent. Nous essayons sans vraiment nous essayer de te faire un petit frère ou une petite soeur. Si tu veux bien nous l'envoyer bientôt se serait vraiment bien. Nous avons tellement hâte d'agrandir la famille et de parler de toi à tes frères et soeur.
Continue de veiller sur ton papa et ta maman comme tu le fais si bien et donne-nous aussi la force de continuer à avancer dans la vie malgré la douleur que nous éprouvons face à la perte que ton départ nous a causé.
Nous t'aimons très fort mon bébé d'amour...
De papa et maman qui t'aime de tout leur coeur !!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà un mois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 mois déjà.. les prochains mois seront difficile
» Mathieux... Déjà 3 mois... Ou seulement 3 mois...
» 5 mois dejà
» Déjà un mois
» Ma princesse Marie-Laurence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: