Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
3 mois déjà.. les prochains mois seront difficile I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 3 mois déjà.. les prochains mois seront difficile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mél2012

Mél2012


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle Kalanne d'Amour
Décédé(e) à : à 34 Semaines de grossesse,
Le : le 10 Mai 2012
Date d'inscription : 09/06/2012

3 mois déjà.. les prochains mois seront difficile Empty
MessageSujet: 3 mois déjà.. les prochains mois seront difficile   3 mois déjà.. les prochains mois seront difficile Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:28

Bonjour, ouin.. je suis pas venu sur internet de la semaine.. j'ai angoissée beaucoup. Je pensais trop et je voulais éviter ma soeur (sur facebook). Elle m'a envoyer un message en me demandant d'être là quand elle va accoucher début Nov. Je suis la marraine de sa petite fille. Elle aura son shower dans 2 semaines... tout ça me stress tellement.. et ensuite.. y aura Noel.. ou y aurait dû avoir ma petite fille et sa petite fille (6 mois de différence) Mais.. y aura seulement un bébé.. et ce sera pas le mien Sad

Alors j'ai essayer d'éviter le sujet.. sans succès alors j'ai carément arrêter d'aller sur internet.. mais là.. c'est pas mieux.. j'y pensais tlt.. et surtout le soir.. ce qui m'empêchait de dormir.. Alors je me suis décider et je lui ai enfin écris un long message!!!

Ouffff j'me demande pourquoi j'ai pas fait ça avant.. ça nous a faite beaucoup de bien!!! Je m'apperçois que ma soeur est beaucoup plus mature que j'le pensais.. elle m'a trouver encore très fragile et elle me comprends tellement.

Fac.. j'irais surement pas à son Shower!! Et a son accouchement non plus..on va trouver la force d'arriver à Noel... ce qui nous donne encore quelques mois pour être contente de voir ma petite filleule!!!!!

Ça m'enlève tellement un gros poids de sur les épaules!! ouffff

et elle.. de son côté sera pas mal a l'aise d'être heureuse à son Shower.. si j'aurais été là.. elle aurait eu du mal à être contente!!! Comme ça elle pourra avoir SA journée a elle.. et de bonne humeur!!!!

Voilà!! Smile Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

3 mois déjà.. les prochains mois seront difficile Empty
MessageSujet: Re: 3 mois déjà.. les prochains mois seront difficile   3 mois déjà.. les prochains mois seront difficile Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:26

Vous avez de la chance de vous avoir et de vous comprendre chacune dans ce que vous vivez. Ce n'est sans doute pas facile pour elle de te voir triste alors qu'elle vit un grand bonheur et vice versa, c'est un grand paradoxe que la vie vous faire vivre. En même temps, la sachant aussi compréhensive, peut-être que ce sera plus facile pour toi au moment d'être confronté à ce que tu n'as pas. Je me souviens que la visite d'une amie proche qui comprenait comment je pouvais me sentir et qui comprenait que ce n'était pas facile a adoucit le premier contact avec un nouveau-né.
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

3 mois déjà.. les prochains mois seront difficile Empty
MessageSujet: Re: 3 mois déjà.. les prochains mois seront difficile   3 mois déjà.. les prochains mois seront difficile Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:11

Allo

C'est pas facile et je comprend tres bien moi et ma belle soeur on était enceinte en meme temps presque j,avais quelques semaine de plus qu,elle et quand moi j'ai perdu mon ange je me disais qu'a chaque fois que je verrais la fille de mon frere ca me rappellerais mon fils perdu,quand ma belle-soeur a accouché je l'ai su par ma mere au téléphone et des que j'ai raccroché je me suis mise a pleurer.Heureusement mon frere habite a quelques heures de chez moi alors je l'ai pas vu tout de suite j'ai meme ignorer l'appel de mon frere les jours qui ont suivit la naissance de sa fille j'étais pas tres fiere de moi car c'était sa premiere fille alors que moi je suis déja maman.Il est vennu me voir en juin sa fille avait 10 mois (ma premiere niece) et moi mon fils n'était plus depuis 1 an et finalement ca c'est tres bien passé Smile c'est sur que j'ai passé quelques mois avant a me répéter dans la tete que c'était pas sa faute a elle pauvre petite si son cousin n'était pas la et qu,elle avait pas a payé pour ca... donc quand elle est arrivé j'ai juste penser a autre chose comme si c'était n'importe quel bébé parce que je ne voulais pas me mettre a pleurer c'était pas le moment et ca va bien je l'ai prise plusieurs fois durant la fin de semaine,mon frere et ma belle soer on regarder les photos de mon petit ange on a pu en parlé comme ca,on était quand meme 2 a pouvoir parlé de nos bébé.

Bonne chance ca reste tres dure mais tu fais bien de ne pas allé au shower et a l'accouchement ta filleuille ne t'en voudras pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
 
3 mois déjà.. les prochains mois seront difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 mois déjà.... journée difficile
» Mathieux... Déjà 3 mois... Ou seulement 3 mois...
» un mois très difficile
» journée difficile... 3 mois que Sasha est partie
» 1 mois déjà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: