Bonjour, ouin.. je suis pas venu sur internet de la semaine.. j'ai angoissée beaucoup. Je pensais trop et je voulais éviter ma soeur (sur facebook). Elle m'a envoyer un message en me demandant d'être là quand elle va accoucher début Nov. Je suis la marraine de sa petite fille. Elle aura son shower dans 2 semaines... tout ça me stress tellement.. et ensuite.. y aura Noel.. ou y aurait dû avoir ma petite fille et sa petite fille (6 mois de différence) Mais.. y aura seulement un bébé.. et ce sera pas le mien
Alors j'ai essayer d'éviter le sujet.. sans succès alors j'ai carément arrêter d'aller sur internet.. mais là.. c'est pas mieux.. j'y pensais tlt.. et surtout le soir.. ce qui m'empêchait de dormir.. Alors je me suis décider et je lui ai enfin écris un long message!!!
Ouffff j'me demande pourquoi j'ai pas fait ça avant.. ça nous a faite beaucoup de bien!!! Je m'apperçois que ma soeur est beaucoup plus mature que j'le pensais.. elle m'a trouver encore très fragile et elle me comprends tellement.
Fac.. j'irais surement pas à son Shower!! Et a son accouchement non plus..on va trouver la force d'arriver à Noel... ce qui nous donne encore quelques mois pour être contente de voir ma petite filleule!!!!!
Ça m'enlève tellement un gros poids de sur les épaules!! ouffff
et elle.. de son côté sera pas mal a l'aise d'être heureuse à son Shower.. si j'aurais été là.. elle aurait eu du mal à être contente!!! Comme ça elle pourra avoir SA journée a elle.. et de bonne humeur!!!!
Voilà!!
Bonne journée!!