Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

recherche gyneco sur lille I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

recherche gyneco sur lille

3 participants
AuteurMessage
baba1201

baba1201

Je suis : Maman de
Ange(s) : noé
Décédé(e) à : 16/06/2010
Le : 26

recherche gyneco sur lille Empty
MessageSujet: recherche gyneco sur lille   recherche gyneco sur lille Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:15

bonjourles filles sa fai un petit moment que je suis pas passer par ici

je ne sais pas ou poster donc j'essaye ici, mon homme et moi on a decider de remettre le couvert lol,

mais avant tous je veux un bon gygy qui pourra bin suivre ma grossesse et pouvoir me donner mes traitement

pour toute celle de lille avait vous des renseignement a me donner sur un bon gygy

meri a vous pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0

Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008

MessageSujet: Re: recherche gyneco sur lille   recherche gyneco sur lille Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:19

je connais des amies mamanges qui ont été suivies à l'hopital Jeanne de Flandres à Lille , en plus ils sont assez réactifs du faite qu'elles ont déjà perdu un bébé ....
raphaelmonange

raphaelmonange

Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012

MessageSujet: Re: recherche gyneco sur lille   recherche gyneco sur lille Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:07

Je te conseille l’hôpital Jeanne de Flandres. Ce sont les plus aptes à encadrer des grossesses "différentes".
Ils ont été super pour moi dans cette difficile étape. Ils m’avaient hospitalisé dans une chambre à part, loin des chambres ou les femmes avaient leur bébé. Et quand ils m'ont fait descendre en "salle de naissance" pour l'accouchement, ils se sont arrangés pour que je ne croise pas les autres femmes et disaient "on vous descend au bloc" pour ne pas utiliser le terme de salle de naissance.

recherche gyneco sur lille
Page 1 sur 1