Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Merci à tous ces bébés espoirs !! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Merci à tous ces bébés espoirs !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Merci à tous ces bébés espoirs !! Empty
MessageSujet: Merci à tous ces bébés espoirs !!   Merci à tous ces bébés espoirs !! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:55

J'ai perdu mon petit Raphaël il y a 10 jours maintenant. J'ai l'impression d’avoir perdu toute mon innocence,ma joie de vivre. Je dois faire le deuil de l'avenir à 3 que je m’étais imaginé.

Mais je tiens à remercier toutes les mamanges qui nous font part de la naissance de leurs bébés espoirs.
Quand je regarde cette partie du forum, je sens revenir l'espoir. Je me dis que peut-être un jour, j'aurai aussi la chance d'avoir un bébé bien vivant dans mes bras.
Bien sûr, il ne remplacera jamais Raphaël mais je ne vois pas ma vie sans enfants.
Ce n'est pas encore à l'ordre du jour bien sûr mais merci de me donner de l'espoir. C'est la seule chose qui me fait tenir en ce moment.

Je souhaite le meilleur à vos bébé espoirs. Puissent-ils ne connaitre que le bonheur dans leur vie.

Bisous à toutes les nouvelles mamans.

Pensées à tous nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Merci à tous ces bébés espoirs !! Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous ces bébés espoirs !!   Merci à tous ces bébés espoirs !! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:20

Raphaelmonange laisse toi le temps tu as raison avec le temps tu seras qund le bon moment viendra pour donner un petit frère ou une petite sœur à ton ange Raphaël.

Pensées à ton ange et mon petit wesley d'amour
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Merci à tous ces bébés espoirs !! Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous ces bébés espoirs !!   Merci à tous ces bébés espoirs !! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:03

Biensur que mon bébé espoir ne remplacera jamais ma princesse des étoiles ... mais elle adoucit considérablement ma vie! j'arrive au 1 an d'ange de Janelle,et la peine est immense comme toute les mamange ici!

Je suis tellement désolé que tu sois aussi passé par là,je n'arriverai jamais à comprendre pourquoi ?? Il faut te laisser du temps et quand tu seras prête,n'hésite surtout pas à recommencer cette aventure! Biensur,cette grossesse espoir est stressante mais le bonheur est au bout!! Smile courage et douce pensé à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

Merci à tous ces bébés espoirs !! Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous ces bébés espoirs !!   Merci à tous ces bébés espoirs !! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:28

Merci à toi et courage... Le bonheur est au bout du tunnel. Il y a un rayon de soleil derriè ces nuages gris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à tous ces bébés espoirs !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes bébés espoirs
» Photo de nos bébés espoirs
» 3 bébés espoirs perdus
» Vos bébés espoirs ressemblent à qui???
» Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NAISSANCES-
Sauter vers: