Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!

Aller en bas 
+13
jujube101
petitpapillon
maieve
monroe111
kina
Pucette23
baba1201
Annaielle
mon ange amine
aurore130582
jojo
ichoul95
cynthia46
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cynthia46

cynthia46


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Lot (46)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 30SA à Cahors (46)
Le : 06/10/10 à 00h45
1kg680 et 40 cm
Date d'inscription : 30/10/2010

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Empty
MessageSujet: Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!    Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:33









Baba1201
Julie née le 13 août 2011
A
nnaielle Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  683520 Mathilde née le 18 août 2011
Jojo Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  683520 Eva née le 18août 2011
Mon ange amine Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  683520 Amel née le 22 août 2011




Kina Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  683520 Thomas né le 1er septembre 2011
Maman_et_Iron Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  683520 Ilan né le 2 septembre 2011
Cynthia46 Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  683520 Maëlia née le 7 septembre 2011
Wynia Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  683520 Lucas né le 8 septembre 2011
Aurore130582 Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  683520I liana née le 9 septembre 2011
Aselle Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  683520 Bébé né le 12 septembre 2011
Ichoul95 Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  683520 Raïs né le 15 septembre 2011
Zazzou Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  683520 Arnaud né le 18 septembre 2011
Petitpapillon Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  683520 Loïk né le 21 septembre 2011
Monroe111 Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  683520 Markus né le 21 septembre 2011




Linaelle Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  683520 Naeleen née le 9 octobre 2011
cheers Valou2010 Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  683520 Alex né le 25 octobre 2011
cheers Jujube101 Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  683520 Alexanne née le 28 octobre 2011
cheers Pucette23 Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  683520 Jérémy né le 28 octobre 2011






Dernière édition par cynthia46 le Ven 4 Nov - 6:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
cynthia46

cynthia46


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Lot (46)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 30SA à Cahors (46)
Le : 06/10/10 à 00h45
1kg680 et 40 cm
Date d'inscription : 30/10/2010

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!    Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:59

Voici un ptit recapitulatif pour la naissance de nos espoirs, ou l on attend 3 octobrettes qui ne devrait plus tarder a nous rejoindre:

go go go valou2010, jujube101 et pucette23!

Pour ma part Maëlia grandi bien, elle nous fait de bo sourire

elle faisait 3kg645 a la naissance mais est descendu a 3kg520 a la maternité et a un mois elle faisait 4kg580

elle mesurai 49cm a la naissance et a un mois 53,5cm

elle prend bienses biberons, elle prend deja des 150ml voir 180ml et oui c est une goulou, hihi

je vous une foto a la naissance et une de 1 mois!

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  5610

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Dscf3510

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Dscf3511
Revenir en haut Aller en bas
ichoul95

ichoul95


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zafyr
Décédé(e) à : A termes..
Le : 23/09/2010 après 13 jours de vie...
Date d'inscription : 13/10/2010

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!    Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Icon_minitimeVen 21 Oct - 7:36

Coucou les filles!

Pour ma part Raïs a eu 1 mois le 15 septembre, je ne l'ai pas encore pesé mais je pense qu'il a bien prit car je lui met déjà du 3 mois..

Cinthya : tu a de la chance, j'arrive pas a prendre mon fils en photo quand il souri!! Je suis tellement émerveiller que je reste bloqué! Very Happy

Il ne fait pas ses nuits pour le moment, il se lève toutes les 4h..

Si vous avez des astuces je suis preneuse!

Bisous à vos espoirs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Mattéo
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 02/07/2010
Date d'inscription : 27/07/2010

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!    Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:03

Bonjour,

Bébé Èva va très bien,elle grossit bien!!Elle est rendu à 2 mois et elle pèse 12.2lbs.Elle me fait quelques belles nuits.Quand elle dort bien la nuit c'est parce qu'elle à été réveillée toute la soirée.Alors fini les soirée en amoureux ou pour écouter un film car mademoiselle Èva veut être avec nous.Entre vous et moi j'aime mieux qu'elle soit éveiller en soirée comme sa je dort un bon 7-8h.

Elle à commencer à faire quelques sourire,mon dieu que j'aime ca.La semaine dernière avec la fête des anges,j'étais très nostalgique,alors quand ma petite espoir ma souri,ca ma vraiment remonter le moral.Sa grande soeur l'adore,mais j'avoue que ce n'est pas évident pour elle.Elle recherche beaucoup l'attention(mais la mauvaise attention!!)alors 2 enfants c'est du sport!!mais je les aimes tellement❤ I love you voici une photo de ma puce

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Septem10

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Septem11
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!    Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:41

super le post les filles

je sais pas si j aurai bocou le tps de venir mais je vous met kk petites photos recentes d iliana

gros bisouss à toutes

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Dscn8611

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Dscn8612
Revenir en haut Aller en bas
cynthia46

cynthia46


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Lot (46)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 30SA à Cahors (46)
Le : 06/10/10 à 00h45
1kg680 et 40 cm
Date d'inscription : 30/10/2010

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!    Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Icon_minitimeMer 26 Oct - 5:02

flower Coucou les filles, valou2010 doit avoir son ptit Alex dans les bras elle devait etre declencher hier, kelke jour apres son terme! vite des news!flower

Jujube?? Pucette23?? Alles les filles dernier jours!!!



I love you I love you Josée, Aurore, elle sont trop belles vos puce!I love you I love you



Hier j ai fais peser ma puce et a 48 jours( 1mois et demi) elle fait 5kg pile! hihi!

Elle fait ses nuit depuis preske une semaine, 21h-22h juska 7h! ca fait du bien de dormir d un trait ouf

niveau biberon, elle prend 150-180ml en 4 ou 5 bib par jours, tout est correct et je suis bien contente!

elle est super sage et est tres souvent réveiller la journée! elle commence deja a gazouiller, c est trop marrant et alors les sourires ca y va de bon coeur Very Happy

Mon prochain rdv chez le pediatre pour les 2 mois est le 22novembre, ((elle aura 2mois et demi))et oui si tard car pas de place avant, pfff! Et y aura les vaccins!!! aie, on va voir comment ca va se passer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!    Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Icon_minitimeMer 26 Oct - 5:43

Merci les filles pour nous montrer l'évolution de vos bébés ça me fait tellement de bien ouf ! Je m'imagine déjà dans quelques mois avec mon petit homme qui me sourira. Continuez ainsi vos amours nous montre qu'ils sont très bien là avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!    Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Icon_minitimeMer 26 Oct - 6:40

Amel va super bien elle a 2mois et 4 jours aujourd hui elle a eu son BCG et pas de patch pour celui la aie aie mais je lui et donner une dosette de PACIDOL c se quil donne a la maternite pour les prise de sang.Vendredi elle aura c est autre vaccin j espere quelle ne fera pas de fievre. Elle est rendu a 5kg200 elle dort de 22H a 4H.elle est super sache elle raconte et fait de super sourire je craque a chaque fois .Pour les photos je demanderai a mon frere de les mettres . Voila pour moi

Vos bebe sont super mignons

A bientot bisous a vos bebes
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!    Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Icon_minitimeMer 26 Oct - 8:28

bonjour....
merci cynthia46 pour l'invitation sur ce post.
Je ne suis plus une membre très très active alors j'apprécie beaucoup ton attention envers moi.

Pour les nouvelles de Mlle Mathilde.
Elle va très bien. Elle pèse maintenant 11 livres et commence aussi à me faire de beaux sourires. C'est tellement agréable.
Elle boit très bien (allaitement) et dors des 3 heures en ligne. (ca me va)
On fait beaucoup de co-dodo. Ca permet à maman de récupérer un peu plus et d'être d'attaque pour ses journées Wink
Je suis seule avec mes filles quasi toute la journée en semaine (mon conjoint travaille de soir-nuit et dors de jour)
Je trouve ca un peu difficile parfois mais par chance, mes parents habitent à moins de 20 km et me donne un coup de main si nécessaire.
La vie à 4 est un peu difficile pour ma grande mais elle adore sa petite soeur.
C'est juste que maman a un peu moins de temps pour elle et elle trouve ca difficile.
Mathilde a attrappée le rhume de sa grande soeur cette semaine. J,ai dû aller a l'urgence avec elle car elle faisait de la température mais tout est ok... Juste un petit virus donc on traite au salinez et au mouche bébé. On ne peut rien faire de plus.

voilà c'est pas mal les nouvelles pour nous.
Je vous met aussi quelques photos de notre petite puce...

[img]Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Baatri48[/img]

[img]Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Calend10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
baba1201

baba1201


Nombre de messages : 325
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : noé
Décédé(e) à : 16/06/2010
Le : 26
Date d'inscription : 27/08/2010

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!    Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:40

coucou petite julie va bien et pousse tres bien ,derniere peser hier elle fait 2k730 pour 47 cm,elle boit presque 500ml au bib sur 24h,je devai allaiter mai elle n'arrive pas a bien tirer du coup je tire mon lait et lui donne en bib pour le moment sa ce passe tres bien, les journée passe tres vite,je voi plus rien passer ,j'ai hate de ne plu reveiller julie la nuit pour quel puisse enfin dormir en paix,

vous avez de beau petit bébé,j'espere que c'est pas trop trop dur pour vous



bisou les filles

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Juju_110
Revenir en haut Aller en bas
ichoul95

ichoul95


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zafyr
Décédé(e) à : A termes..
Le : 23/09/2010 après 13 jours de vie...
Date d'inscription : 13/10/2010

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!    Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:18

Bonsoir les filles!

Comment allez-vous? Pour ma part je suis la + heureuse du monde depuis que j'ai eu mon espoir..

Vous avez de magnifique bébé!! yeux coeurs

bye
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!    Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:00

Coucou les filles bébé Jérémy est encore bien aux chaud mais pas pour longtemps je suis provocé Vendredi matin:)

Et vos bébé sont tous jolieeeeeeeeeeeeeee parce que j'ai pas vue de garcon encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
cynthia46

cynthia46


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Lot (46)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 30SA à Cahors (46)
Le : 06/10/10 à 00h45
1kg680 et 40 cm
Date d'inscription : 30/10/2010

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!    Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:09

On pense bien fort a jujube101 et pucette23 qui vont etre declencher demain matin!!! COURAGE!!!!!I love you

Valou doit avoir son ptit Alex dans ses bras! vite des news!!!!



flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!    Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:33

et bah ca papote lol

sont trop bo tous ces bébés !

demain j v chez l osteo pr iliana

j espere ke ca lui fera du b1

bisoux a toute !
Revenir en haut Aller en bas
ichoul95

ichoul95


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zafyr
Décédé(e) à : A termes..
Le : 23/09/2010 après 13 jours de vie...
Date d'inscription : 13/10/2010

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!    Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Icon_minitimeVen 28 Oct - 5:24

Aurore : pourquoi tu l'emmène chez l'osthéo?
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!    Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Icon_minitimeVen 28 Oct - 6:39

bah 1/ pour remodeler son crane et 2/ pour essayer de la soulager nivo bidou !

j espere ke ca va fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
kina

kina


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour
Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle
Le : 29/mai/2010
Date d'inscription : 16/06/2010

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!    Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:54

Salut les filles! Bonne idée Cynthia la continuité de post... Je n'ai jamais su comment mettre des photos, il y en a une qui me dirait comment? Bebe Thomas se porte a merveille, je suis comblée! Il commence a faire de merveilleux sourires et je vois déjà tout l'amour dans ses yeux! Wow, les filles!!! On les a nos bébés!!!
Revenir en haut Aller en bas
cynthia46

cynthia46


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Lot (46)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 30SA à Cahors (46)
Le : 06/10/10 à 00h45
1kg680 et 40 cm
Date d'inscription : 30/10/2010

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!    Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:35

kina, kan tu clike sur repondre, au dessu du message ke tu va ecrire il y a une barre d etat,

tu clike sur un carre ou il y a une image et une disquette ((kan tu passe la souri dessus ca ecrit """heberger une image""")),

tu clike sur "" parcourir""

tu chercher ta foto dans tes fichier

et ensuit tu met envoyer

et la tu attend un peu ke ca charge et ensuite tu a 3 lien ki vont s afficher, tu fais copier sur le 2e, celui du milieu!

et ensuite tu revient sur ton message et tu met coller



jespere ke je t ai aider, flower
Revenir en haut Aller en bas
ichoul95

ichoul95


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zafyr
Décédé(e) à : A termes..
Le : 23/09/2010 après 13 jours de vie...
Date d'inscription : 13/10/2010

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!    Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:07

Merci Aurore tu le dira si ça a fonctionné.. J'en ai un près de chez moi, je vais aller le voir moi aussi..

bisous
Revenir en haut Aller en bas
cynthia46

cynthia46


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Lot (46)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 30SA à Cahors (46)
Le : 06/10/10 à 00h45
1kg680 et 40 cm
Date d'inscription : 30/10/2010

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!    Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:31

FELICITATION à Pucette23 qui a donné naissance à Jérémy hier!!!!!!



Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  575772 Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  575772 Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  575772 Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  575772
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!    Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:44

félicitations pucette...
Revenir en haut Aller en bas
cynthia46

cynthia46


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Lot (46)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 30SA à Cahors (46)
Le : 06/10/10 à 00h45
1kg680 et 40 cm
Date d'inscription : 30/10/2010

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!    Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Icon_minitimeDim 30 Oct - 2:43

Une petite foto de ma puce et moi et une de mes 2 puces!

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Cyn4610

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  00510
Revenir en haut Aller en bas
baba1201

baba1201


Nombre de messages : 325
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : noé
Décédé(e) à : 16/06/2010
Le : 26
Date d'inscription : 27/08/2010

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!    Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Icon_minitimeDim 30 Oct - 7:47

félicitation pucette

cynthia quel joie petite famille
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!    Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:13

salut les minettes

bon l ostéo ct éprouvant pour la puce et aussi pour maman ... j ai versé ma petite larme !

résultat elle nous a fait une soirée d enfer samedi ! bon c pas gagné les coliques ... mais bon comme il nous a prévenu y a aucune certitude que ca fonctionne !

par contre il l a dénouée au niveau de la colonne a priori !

le crane était finalement pas tant déformé que ça ! mais on y retourne ds 3 semaines ... à suivre !

pucette et valou ont toutes les deux leur espoir ds les bras !!! félicitations à elles deux Smile

j vous met deux petite foto pour la route Smile

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Dscn8710

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Dscn8712

bisous à toutessssss
Revenir en haut Aller en bas
ichoul95

ichoul95


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zafyr
Décédé(e) à : A termes..
Le : 23/09/2010 après 13 jours de vie...
Date d'inscription : 13/10/2010

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!    Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Icon_minitimeLun 31 Oct - 5:49

Bonjour les filles et félicitation a Valou et Pucette applaudir

Aurore : tu nous a mit de très jolie photo yeux coeurs

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!    Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:16

Bonjour les mamans,

dsl mon retard, bébé Markus prend beaucoup de mon temps et les moments libres a l'ordinateur se font rares, mais c bien correct comme ca hihi.

Mon beau Markus est en amour et on est en amour tous les trois hihi, il a eu 6 semaines mercredi dernier, déjà ca passe si vite. Monsieur pèse maintenant 9 lbs et 4 oz, pas pire pour un bébé de faible poids et il est en pleine santé. Félicitation aux mamans qui on eu leur bébé après moi, j'ai manqué quelques naissances dsl, je suis si contente de nous retrouver toutes ici avec nos espoirs en santé, on y est arriver!

Je joinds une photos de mon petit amour...

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Nouvel12
Revenir en haut Aller en bas
cynthia46

cynthia46


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Lot (46)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 30SA à Cahors (46)
Le : 06/10/10 à 00h45
1kg680 et 40 cm
Date d'inscription : 30/10/2010

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!    Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Icon_minitimeDim 6 Nov - 5:24

Coucou les filles, coment allez vous et vos ptits bouts? Valou2010, pucette23 et jujube101, venez nous rejoindre pour papoter!

Maëlia pousse bien! 2 mois demain, oulala, deja!!

Elle boit 180ml en 5 bib par jour, elle fais toujours ses nuits, dernier bib à 21h et coucher à 21h30 juska 7h30, une vrai perle, tres sage!
Revenir en haut Aller en bas
ichoul95

ichoul95


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zafyr
Décédé(e) à : A termes..
Le : 23/09/2010 après 13 jours de vie...
Date d'inscription : 13/10/2010

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!    Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Icon_minitimeDim 6 Nov - 5:35

Tu en a de la chance Cinthya! Je galère moi! Il ne fait pas ses nuits Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!    Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:20

coucou les filles....mon petit homme et déja parfais il fais presque tout c'est nuit déja...hihi j'ai un gros dormeux et un gros gluton...il a commencer a faire de beau sourire....mon dieu il vas en faire craquer des coeurs se petit coeur la....je vous mets des photo les filles et vous p'tit poux sont aussi adorable=D

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  38800610
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!    Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:22

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  38929410
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!    Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:04

Sandra, qu'est-ce que t'as décidé de faire finalement côté allaitement vs bib?
Revenir en haut Aller en bas
petitpapillon

petitpapillon


Nombre de messages : 39
Localisation : Mont-Joli
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rayan
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse du à une trisomie 13
Le : 30 juillet 2010
Date d'inscription : 16/03/2011

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!    Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:14

Bonjour les filles !!

De mon côté bébé Loïk a un mois et demi, il va super bien, il est loin de faire ses nuits..je l'allaite encore aux 3 hres la nuit, c'est difficile pour la maman, mais c'est un mal nécessaire, dans un an j'aurai déjà oublié cette passe de fatigue intense ! Heureusement que j'ai le porte-bébé "mamankangourou" comment vivre sans ça....j'ai un petit bébé à bras je pense bien, mais ça ne me dérange tellement pas, je suis accro à mon petit minou d'amour ! J'ai eu de la misère à lui faire prendre du poids au début, je le mettais au sein et il s'endormait sur le champ...j'ai donc du tirer mon lait pour lui donner en supplément après chaque tété....c,était TRÈS exigent surtout que tirer 3 oz me prenait 45 minutes au tire lait électrique. Présentement je prend de la levure de bière, j'ai commencé hier, j'avais essayé le fenu grec et le chardon Béni, là je vais essayer la levure, j'ai l'impression que le soir je manque de lait alors ça va peut-être m'aider. Voici donc mon trésor !!

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Imgp0711

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Imgp0712

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Imgp0811
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!    Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:21

je passes rapidement vous mettre une jolie photo de ma puce:
Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  6_nove10
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!    Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:22

vos cocos sont ADORABLE :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!    Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:43

Ta petite puce est tellement cute ma belle jujube et c'est vrai que nos poux sont si mignon!=)
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!    Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:48

Jujube, elle est vraiment jolie Alexanne!
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!    Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:44

Maieve ma monté de lait c'est arrêter du jour aux lendemain alors j'ai continuer le lait en poudre!=)
Revenir en haut Aller en bas
cynthia46

cynthia46


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Lot (46)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 30SA à Cahors (46)
Le : 06/10/10 à 00h45
1kg680 et 40 cm
Date d'inscription : 30/10/2010

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!    Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Icon_minitimeLun 14 Nov - 6:21

coucou les filles,

comment ils sont trop mignon tous ces petits bébés espoirs I love you

ils grandissent trop vite, j espere que tout ce passe bien pour vous toutes

Maëlia, va bien toujours aussi "trankil" et sage, je vous remet des fotos

bisousssss

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  2210

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  1410
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!    Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:20

Ohlala ils sont tous beau vos bebes
Aurore Cynthia j adore vos puces ont plein de cheveux Amel en a presque pas comme vous pouvez le voir sur mon avatar
Petit papillon moi aussi Amel a eu du mal a prendre au debut j ai du lui donner des complements de biberon pendant une dizaine de jours maintenant tout est rentrer dans l ordre Amel ne fait toujours pas ces nuit non plus elle va avoir 3 mois .
Les vaccins se sont bien passer pas de fievre et maintenant bientot la deuxieme dose.
Sinon Amel est toujours aussi sache elle fait des sourire tout le temps mais a deja son petit caractere .
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!    Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:46

piouuuuu ca papote lol

sont trop mignons tous vos bébés les filles

j ai un coup de coeur pour ton ptit loup petitpapillon ! il est magnifiqueeeeeeeee ton petit loik ! cette petite bouches avec ses lèvres bien dessinées je craque !!!!!

ici ca roule ! bocou moins de coliques ! la puce bavouille pas mal ! les gencives qui travaillent a priori ! elle est ds sa période j veux ma maman tout le tps lol mais bon sinon ca va mieux ! elle commence a me faire des bonnes nuits (23h - 6h) mais comme je profite de ses nuits bah je me couche super tard ! mais bon c est pas très grave je tiens le coup (pour l instant lol)

on a tjs un peu de mal avec le bib mais c est aussi de ma faute j trouve plus simple et plus rapide de la mettre au sein dc j tire pas régulièrement mon lait !

aujourd'hui on a fait son vaccin du bcg ! elle a a peine chouinner 1/10ème de seconde (bon en meme tps elle etait au sein dc ca l a rassurée et ca m a rassurée aussi mais elle a qd meme un peu bouger le bras et moi j pouvais pas la tenir dc la doc la tenait (pas assez selon moi !)

bref ca a été qd meme assez bien dc maintenant prochain vaccin ds 15 jours j ai fait en sorte que papa soit la ! comme ca j serai plus zen ! lol

j vous met des petites fotos récentes

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Dscn8810

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Dscn8910
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!    Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:23

De notre coté tout va super bien encore, l'allaitement va bien aussi je crois en tout cas, bébé Markus fait des tétés super rapide, 5 a 8 min de chaque sein et il est repartit pour 3h et la nuit un 5h et un 4h, et il prend du poids, alors je me dis que l'allaitement va bien. Dans les livres ils disent que vers le 2eme mois les tétés sont plus rapides alors je crois que c'est normal, je l'espère. Le vaccin de deux mois s'en vient a grand pas, c pour le 24 nov maman a déjà le coeur gros hihihihi sinon bébé est rendu a 10lbs et 8 oz pas pire pour un bébé de faible poids a la naissance et il s'est déjà retourné du ventre au dos, un petit vite lol je vous joinds des p^hotos:

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Baba_m13
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!    Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:10

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Img_1712

Mon petit Jérémy avec sont amie Shanny il ont deux semaine de différence!=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!    Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:50

Trop choupi ces deux ptts bouts de cafards phlitoxés, par contre c'est marrant les moufles que vous leur mettaient au Québec, ici on ne le fait guère.. en tout cas deux beaux jolies amours
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!    Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:31

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  37772211
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!    Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:15

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  100_6510

mon amour qui fais de gros dodo!
Revenir en haut Aller en bas
cynthia46

cynthia46


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Lot (46)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 30SA à Cahors (46)
Le : 06/10/10 à 00h45
1kg680 et 40 cm
Date d'inscription : 30/10/2010

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!    Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:47

wouahh trop mignon vos bébés: I love you

Salut les filles,

Hier on a fait les vaccins a ma puce,, aieee, elle a bien pleurer!!
Tout va bien sinon, elle pese 5kg720 et mesure 58,5cm
Elle a pris un peu plus de 2kg et 10cm en 2mois et demi!!! Sinon, les nuits se rallonge encore, des dodos 21h à 7h elle passe à des dodos de 19h à 7h!!!!
Super sage!
Elle boit 4 bib par jour:
180ml a 7h30, 180ml a 10h30, 180 a 14h et 180 a 18h!!!!
Un super bébé adorable qui gazouille enormement!!

Et ce matin FIEVRE, 38,2°, du au vaccin alors prise de doliprane! j espere k elle ,ne va pa trop monter!

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!    Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:10

moi aussi c'était le vaccin de deux mois a Markus aujourd'hui, il a pleuré sur le coup, mais après c'est maman qui continuait a pleurer quand bébé avait retrouver sa bonne humeur, pas fort la mère hihihihi Sinon pour le moment j'ai pas de réaction, il dort beaucoup, je sais pas si c'est du au Tylenol que je lui ai donner avant son vaccin, j'espère qu'il va continuer a bien aller. L,infirmière me dit: comme effets secondaire, il peut plus ou moins dormir............nonnnnnnnnn pas moins dormir, il me fait des nuit de 7h ces jours ci, je veux pas que ca arrête loll, j'en ai bien rit.

wow des nuits de douze heures, chanceuse, ca doit faire beaucoup de bien !!!

Prenez bien soins de vous et de vos amours chères mamans xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!    Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:27

WOW que vous avez de beaux bébés :)Ici nous nous portons bien .Je trouve que sa va meiux de jour en jour .Alex est un bon b.b. et pleure seulement quand il a quelque chose .Il boit 6 biberons par 24 heure de 150 ml environ .Il me fait des 3-4 heures la nuits ,je suis un peu fatiguée mais c'est bien normal .La dernière fois que nous l'avons pesé il pesait 9,6 lbs et la je peux vous dire qu'il a pris pas mal de poids .J'ai son 1 rendez-vous chez son medecin lundi alors je vous redonne des news.Bon je vous laisse la dessus au plaisir ![url=Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Alex_b10]
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!    Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:37

[url=Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Bb_ale10]


1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!    Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  Icon_minitimeDim 27 Nov - 4:37

Ma belle valou comme il est beau ton p'tit poux....=D

Moi bébé Jérémy vas trés bien c'est maman qui a la grippe qui bas moin bien j'aurais pu m'en passer surtout avec ma puce j'ai pas bien bien le temps de récupérer...mauNos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!  39066811dite hivers....grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Septembrettes et Octobrettes 2017
» Photo de nos bébés espoirs
» Vos bébés espoirs ressemblent à qui???
» pour les septembrettes et octobrettes 2011
» les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: