Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale

Aller en bas 
+11
tatiana1
Palomange
lolotte0205
Sylvie la nordiste
Magali02
petitelili
carinevaucluse
Milie12
lauriev
Maman de Emilie et Romain
Manon.mon ange
15 participants
AuteurMessage
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale Empty
MessageSujet: nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale   nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:49

je reprends moi aussi l'idée de petitegirl et d'unepruneanis....

voilà un post ou l'on peut se mettre quand on a perdu nos enfants sans qu'il n'y ait aucune raison ni médicale ni du coté de la mamn ni du coté de l'enfant

- a quel âge cela nous est arrivé

- symptomes?

- nouvelle grossesse, date entre les deux, suivi médical
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale Empty
MessageSujet: Re: nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale   nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:52

alors je commence

J'ai perdu ma belle Manon à terme...je suis agée de 30 ans

j'ai eu une angoisse folle en ne la sentant pas bouger, cela m'a réveillée dans la nuit....mon corps l'avait senti

le diagbostic : monito, pas de bruit cardiaque, écho...par le médecin et l'annonce du diagnostic irréversible....

nouvelle grossesse...j'avoue que mon gynéco ne sait pas trop, vu qu'elle ne sait pas ce qui s'est passé, elle m'a parlé de déclenchement avant le terme pour ne pas arriver au terme...après peut être aspégic pendant la grossesse à voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale Empty
MessageSujet: Re: nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale   nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:52

alors je commence

J'ai perdu ma belle Manon à terme...je suis agée de 30 ans

j'ai eu une angoisse folle en ne la sentant pas bouger, cela m'a réveillée dans la nuit....mon corps l'avait senti

le diagbostic : monito, pas de bruit cardiaque, écho...par le médecin et l'annonce du diagnostic irréversible....

nouvelle grossesse...j'avoue que mon gynéco ne sait pas trop, vu qu'elle ne sait pas ce qui s'est passé, elle m'a parlé de déclenchement avant le terme pour ne pas arriver au terme...après peut être aspégic pendant la grossesse à voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale Empty
MessageSujet: Re: nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale   nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:23

j'ai perdu ma princesse Emilie à 35SA (8 mois et 4 semaine)

très fatiguée, vertiges, nausée et chute de tension

le diagnostic se fut qu'elle avais son petit coeur affaibli et ces poumons qui n'avais pas assez d'air

oui j'ai eu une nouvelle grossesse 11 mois après que ma fille ce sois envolée et elle à été suivi de très pret car je commençais déjà à avoir des soucis à 3 mois.

nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale 935604 nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale 935604 nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale 935604 nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale 935604

Mes amours je vous aimes,

Emilie je t'aime, ton manque est horrible

Romain je t'aime, je ne veux pas que tu partes, je t'aime mon ange, et pourtant dans moins d'une semaine tu les rejoindras,

papa et maman vous aimes très fort,
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale Empty
MessageSujet: Re: nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale   nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:10

J'ai perdu ma petite Juliette à 37 SA,
J'ai 31 ans est c'etait ma premiere grossesse
Je ne l'avait pas sentit bouger l'aveille d'aller passer mon monito et le lendemain il n'y avait plus de battement cardiaque , son petit coeur s'etait arreter.
Pour une prochaine grossesse: beaucoup de stress
Revenir en haut Aller en bas
Milie12

Milie12


Nombre de messages : 367
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale Empty
MessageSujet: Re: nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale   nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:30

Ma petite fille Milie est partie tout doucement a 37 SA

J'avais 27 ans.

Je ne l'ai tout simplement pu sentie bouger et là direction hôpital : monito et echo ... pu de petit coeur.

J'ai eu le ok pour une nouvelle grossesse, mais énormément de stress.

C'est à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale Empty
MessageSujet: Re: nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale   nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:09

bonjour,moi c'est Carine 32 ans j'ai perdu ma petite Romane a 35 semlaine de grossesse un matin je ne l"ai plus snti bougé et arrivé a l'hopital monito et le verdict plus de battement cardiaque!aucune cause aprés autopsie,la je suis en essai bb espoir ma prochaine grossesse sera plus suivi avec des monito tous les jours a partir de 32 semaine de grossesse!

je t'aime mon ange!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale Empty
MessageSujet: Re: nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale   nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:24

oui c'est assez rageant car pour la plupart d'entre nous...il n'y a aeu aucun symptomes avant coureurs....on n'a plus senti nos bébés bouger et tout était fini.....à part pour "ma petite Emilie " qui a senti des signes...pfff...difficiles.....

bon courage pour les grossesses espoirs j'espère que tout se passera bien et que vous aurez un suivi plus proche...histoire de se rassurer..
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale Empty
MessageSujet: Re: nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale   nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:29

pour le moment aucune cause le matin en me levant elle ne bougeait plus alors que quelques heures avant elle bougeait encore, le coeur s'est arrété 6jrs avant la fin de ma grossesse, j'attends encore des resultats mais rien dans le placenta ni le cordon c'est dure de ne pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale Empty
MessageSujet: Re: nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale   nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:01

ça me fait peur , nos histoires se ressembelnt tant....et nous n'aurons jamais de réponses...



oui petite lili...c'est dur de ne pas savoir, dur de refaire confiance à la vie ....surtout que comme ils ne savent pas ce qui s'est passé..

tenez nous au courant de vos pochains espoirs les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale Empty
MessageSujet: Re: nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale   nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:31

Coucou je viens de découvrir votre post.

J'avais 32 ans et c'était ma 1ère grossesse.
J'ai perdu Maxime à + de 41SA à la maternité pendant que j'étais en procédure de déclenchement.
A 18h, son petit coeur battait normalement. Ils ont arrêté le monito pour le reprendre plus tard. A 22h, c'était fini, plus de rythme cardiaque. Je n'ai absolument rien senti. Seul signe avant coureur: j'avais perdu les eaux vers 15h et elles étaient verdâtres. Mais l'équipe médicale a négligé ce point. Je suis actuellement en procédure contre eux pour avoir des réponses à mes questions. Car la seule réponse qu'ils m'ont donné: c'est la faute à pas de chance!

Je suis actuellement enceinte de 1 mois, je me tourne vers un nouveau gynéco et une nouvelle maternité. J'ai RDV mercredi prochain pour voir avec ce nouveau gynéco comment il compte suivre cette grossesse. Mais je ne suis pas sure qu'il y aura un suivi particulier. Si ce n'est une césarienne programmée au moins 2 semaines avant le terme, car pour mon ange, la gynéco m'a infligé en plus une césarienne pour en finir plus vite et ce malgré mon opposition. La pauvre, c'était dur pour elle... LA RAGE....

J'essaie de me dire que l'histoire de Maxime lui ai propre et que celle de cet espoir sera une autre histoire avec un happy end j'espère.

Pour les médecins, vu qu'il n'y avait pas de raison que cela se produise une 1ère fois, il ne devrait pas en avoir de 2nde. Argument qui me convainc guère mais bon, la nature a encore ses mystères.

Courage les mamanges, ne pas savoir est très dur mais c'est parfois préférable à une raison médicale qui rend toutes les futures grossesses impossibles ou difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale Empty
MessageSujet: Re: nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale   nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:34

felictaitons Magalie I love you

nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale 622692
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale Empty
MessageSujet: Re: nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale   nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:35

UP
Revenir en haut Aller en bas
lolotte0205

lolotte0205


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : Garance, notre fée des nuages
Décédé(e) à : 39 SA et 5 jours
Le : 19/01/2011
Date d'inscription : 21/04/2011

nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale Empty
MessageSujet: Re: nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale   nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:08

Tout comme vous, je me suis rendu compte que ma fille ne bougeait plus... Je suis allée passer un monito et là... Plus de coeur... Le médecin m'explique qu'il n'y a pas forcément de raisons, que ce peut être une mort subite in utero... J'ai été déclenchée le lendemain, j'étais à 39 SA+4 jours.... Et en fait, lorsqu'elle est sortie, la sage femme s'est rendu compte qu'il y avait un noeud au cordon, c'est ce qui l'a fait partir... Elle était en parfaite santé, si elle n'avait pas fait ce noeud, elle serait avec nous aujourd'hui, elle aurait presque 2 ans...

Depuis, nous avons eu notre petite Apolline, la grossesse a été angoissante, à chaque fois que je ne la sentais plus bouger, c'était la panique! J'ai eu un suivi tout a fait normal, puisque ni Garance, ni moi n'étions la cause du décès. Jusqu'au bout, nous avons eu peur de la perdre. Mais elle est arrivée, en pleine santé, belle comme un coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Palomange

Palomange


Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : St Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : "Tinou" est le petit surnom que nous lui avons donné c'est le diminutif de "Petit Nous"
Décédé(e) à : ENVIRON 20 SA
Le : 12/01/2012, a 23 SA + 1 jour
Date d'inscription : 28/02/2012

nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale Empty
MessageSujet: Re: nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale   nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale Icon_minitimeLun 24 Sep - 4:05

Bonjour,

J'ai perdu mon Tinou à 20 SA et j'ai accouché a 23 SA.
Je savais qu'il y avait quelque chose d'anormal, mais je voulais gardé espoir car avant j'avais fais 3 fausses couches a 15 jrs, 1 mois et 2 mois, et je ne voulais pas m'affoler.
Bien qu'au font de moi je savais mais je ne voulais pas y croire. Ma gényco m'avait fait écouté son coeur le 23.12.11 et mon écho était le 10.01.12.
C'est donc lord de l'echo morpho que j'ai eu la mauvaise nouvelle a laquelle je m’attendais mais que je refusais d'entendre.
Aujourd'hui, 8 mois après, je suis toujours sans réponses. Un médecin m'a fait comprendre que c'était la faute a pas de chance.
Ils n'ont rien trouvé d'anormal qui puisse expliqué le décès in-utéro de mon fils. Il n' avait aucunes malformations internes ou externes. Il n'y avait aucunes affections présentes. Je n'ai aucunes maladies génétiques qui auraient put en être la cause.
Cependant, j'attend de connaitre l'avis de ma gényco sur l'hystérographie quelle ma fait passé...
Bref, j'ai perdu mon enfant a 32 ans et (ma première fausse couche ou GUE?) je l'ai faite a 30 ans.
Je n'ai aucuns problèmes pour tomber enceinte, mais leurs petits coeurs s'arrêtes a chaque fois sans aucunes explications!!!!?????

Je vie donc dans cette crainte constante, que cela puisse se reproduire.
C'est une épreuve tellement dure a traversée!!!!!!

On vie avec cette épée Damoclès au dessus de la tête. Et malgré cela, on garde espoir sans pour autant occulter le fait que cela puisse se reproduire!!

Tendres pensées a mon Ange, ta maman qui t'aime et qui pense a toi très fort!!!!

Bise a toutes les Mamanges
Delphine Palom'Ange
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale Empty
MessageSujet: Re: nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale   nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:31

J'ai perdu guillaume à 38 semaines de grossesse , à terme pour une grossesse gémellaire. J'avais 30 ans

En comparaison avec son frère jumeau
Je le sentais moins bougé que son frère pendant toute la grossesse
Quand il est décédé je n'ai pas senti qu'il ne bougeait plus car son frère lui donnait des coups de pied
Revenir en haut Aller en bas
Mamange***

Mamange***


Nombre de messages : 49
Localisation : ILE DE FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOLAN
Décédé(e) à : 39 semaines d'aménorrhée
Le : 29/06/2012
Date d'inscription : 25/07/2012

nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale Empty
MessageSujet: Re: nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale   nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:29

J'ai perdu mon fils Nolan a 39 SA le 29/06/2012 ( date de l'accouchement). Les resultats de l'autopsie n'ont rien revelé... La nature ns a pris notre fils on la laisse decider pour ns donner 1 deuxieme enfant !

Bisous a ttes les mamanges !
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale Empty
MessageSujet: Re: nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale   nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:34

-A 22 ans et demi première grossesse (gémellaire)


-perte du bouchon muqueux et de forte contractions perdues mes petites a 24 semaines de grossesse


-on y pense on attend, mon médecin me conseil d'attendre mais je pense que je suis enfin prête a pensé a l'avenir seul pourras nous le dire

plein de bisous a vous toutes et merci a toutes mes copinautes de me lire, de me soutenir, d m'aider a m'en sortir que ferais je sans vous vous êtes mes alliées pour essayer de vaincre la douleur ....
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale Empty
MessageSujet: Re: nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale   nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:07

bon et bien voila ma fille allait bien j'allais bien rien au cordon rien au placenta son petit coeur s'est arrétée 6jrs avant la fin de ma dpa et on ne sera jamais pourquoi... c'est dure, je pense qu'il y a sans doute une explication mais non connue a l'heure actuelle, c'est comme une mort subite du nourrisson mais in-utero... c'est difficile meme quand tout va bien ca ne veut rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
bluemoon

bluemoon


Nombre de messages : 90
Localisation : Auxerre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elina
Décédé(e) à : 34 semaines +2jours d'aménorhées
Le : 15 septembre 2012
Née le 18 septembre 2012

Date d'inscription : 07/10/2012

nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale Empty
MessageSujet: Re: nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale   nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:53

J'ai perdue ma petite princesse a 34+2jr SA,jusqu'a présent tout allait bien,toutes les échos parfaites,elles pesait 2,360KG,a terme prévue le 04 novembre 2012,elle aurait fai entre 3,500 KG et 3,600 KG. un jour je ne l'aie plus sentie bougée,mon compagnon m'a emener a la maternité,pose de monito...et la pas de rythme cardiaque,ensuite écho,son ,petit coeur s'est arreter de battre.

le médecin ma dit que sa pouvait arriver sans qu'il n'y ai d'explications,aprés la naissance,ils ont fait une radio qui s'avère normale,prise de sang pour cariotype aucune nouvelle encore. Je ne sais pas si ils ont regarder si, il y avait un noeud dans le cordon,on nous a rien dit. Mon mari n'a pas voulu faire d'autopsie. moi j'ai une prise de sang programmée, et on ma parler pour faire une hystéroscopie que je vais accepter.
Revenir en haut Aller en bas
camille135

camille135


Nombre de messages : 22
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : marc
Décédé(e) à : 41S+2
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 05/09/2012

nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale Empty
MessageSujet: Re: nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale   nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:32

J' ai perdu Marc à 41SA+2 son coeur s'est arrêté pendant le début de mes contractions, je ne me suis donc pas inquiétée de ne plus le sentir bouger. Quand je suis arrivée à la mater il n'y avait plus qu'un léger battement à peine perceptible. J'avais un très mauvais pressentiment depuis 15j mais qui était sans fondement médical. Tout le monde me dit que je n'ai pas pu prévoir ce qui s'est passé mais j'était quand même très inquiète à l'approche du terme
Revenir en haut Aller en bas
 
nos bébés décédés in utéro sans aucune cause médicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association pour la recherche face à la MSN et aux décès de bébés in-utéro
» perdre un bebe a 30SA sans aucune explication
» Perdre trois enfants sans avoir une explication médicale?
» noël sans nos bébés, comment avez vous gérer?
» Agathe est dans les fleurs : livre hommage à nos enfants décédés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: