Bollywood
Nombre de messages : 123 Age : 49 Localisation : Bretagne Je suis : Maman de Ange(s) : Athenaïs, née le 23 février 2010, décédée le 1er juillet 2010 du SMSN. Décédé(e) à : 4 mois et 8 jours Le : 01/07/ 2010 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Association pour la recherche face à la MSN et aux décès de bébés in-utéro Dim 27 Mar - 17:28 | |
| A tous les paranges concernés par ce drame, je voulais témoigner de cette association qui milite pour la recherche sur les morts inexpliquées de bébés in-utéro ou au cours de la 1ère année de vie. Un espoir et un autre discours que la prévention par les règles de couchage que je ne critique pas mais qui n'expliquent pas tout et dont on ne peut se contenter. Voici le lien:http://www.sa-vie.fr/ Restons unis pour nos anges et continuons de nous battre pour une vraie mobilisation pour sauver toutes ces petites vies qui ne demandent qu'à grandir. | |
|
mag
Nombre de messages : 472 Age : 40 Localisation : Libourne-33 Je suis : Maman de Ange(s) : Ethan Décédé(e) à : 26SA Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07 Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Association pour la recherche face à la MSN et aux décès de bébés in-utéro Lun 28 Mar - 16:25 | |
| J'ai partager ce lien sur mon facebook, j'espère que ça va bouger en France MSN ou décès in-utéro. Il n'y a rien de fait dans notre pays pour aider les parents endeuillés. C'est à croire qu'il faudrait faire une manif pour se faire entendre. Et malheureusement, je crois qu'on serait beaucoup dans les rues de chaque grande ville si ça se faisait. Mais pour l'instant, signons le registre!! | |
|
aurore6883
Nombre de messages : 5224 Age : 41 Localisation : savenay(44) Je suis : Maman de Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05 Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert) Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Association pour la recherche face à la MSN et aux décès de bébés in-utéro Lun 28 Mar - 17:06 | |
| registre signez. bravo pour ton engagement pour la création de cette association. | |
|
Bollywood
Nombre de messages : 123 Age : 49 Localisation : Bretagne Je suis : Maman de Ange(s) : Athenaïs, née le 23 février 2010, décédée le 1er juillet 2010 du SMSN. Décédé(e) à : 4 mois et 8 jours Le : 01/07/ 2010 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Association pour la recherche face à la MSN et aux décès de bébés in-utéro Mar 29 Mar - 3:38 | |
| Bonjour Mag et Aurore Je ne suis pas à l'initiative de cette association mais je l'ai découverte tout récement. J'en ai marre qu'on nous parle uniquement du couchage des enfants, car même si les décès ont baissé grace à cette prévention, il reste des enfants qui meurent sans explications. Il faut donc soutenir cette asso, par ailleurs soutenue par des pédiatres de Nantes et qui milite pour la recherche. Un programme est en cours de création, il est temps, il faut donc faire circuler, signer et oui manifester pour que ça bouge !!! | |
|
aurore6883
Nombre de messages : 5224 Age : 41 Localisation : savenay(44) Je suis : Maman de Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05 Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert) Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Association pour la recherche face à la MSN et aux décès de bébés in-utéro Mar 29 Mar - 3:54 | |
| je vai diffuser sur FB, je sais pas peut etre par ce que cest nantais, je me sens plus proche. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Association pour la recherche face à la MSN et aux décès de bébés in-utéro Mar 29 Mar - 10:05 | |
| Registre signé car concernée par ce drame. Bisous. |
|