Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon ange éternel I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon ange éternel

Aller en bas 
AuteurMessage
isabella

isabella


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : roxton falls
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jonathan Jr. Paquette
oeuf clair a 10sem
fausse couche a 6 sem
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 11/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

mon ange éternel Empty
MessageSujet: mon ange éternel   mon ange éternel Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:52

Bonjour mon ange
aujourd'hui ca fait exactement42 jour que je t'ai donner la vie et te l'a enlever du fait meme. J'aurrais tellement aimer te garder encore un peu dans mon ventre, j'aurrais du te garder un peu plus longtemps dans mes bras. Mais tu sais, même si je ne te parlais pas souvent quand tu étais dans mon ventre, je te parlais dans ma tete et je te parle encore j'espère que tu m'entend. Ta petite Mimi s'ennuie de toi, bref tout le modne s'ennuie de toi. Maman a parfoit l'"impression de sentir des petite bulle dans son ventre mais c'est p-eut-etre parce que tout se replace ou c'est peut-etre autre chose je ne sais pas. Maman a lu un poeme l,autre jour et j'espère que lorsque tu est partie tu a ressenti tout l'amour que j'avais pour toi alors le voici:
éternité
Est-ce possible que je soit mort si tot?
Si tot que mes cris se son tus dans ton ventre?
Si tot que je n'ai meme pas pu effleurer ta poitrine?
Ni senti tes mains carresser mon front?

Si tot que tu n'as jamais soupiré de soulagement
Ni pleuré de douces larmes de joies
Pour ton enfant, ton nouveau-né?
Est-ce possib le que je soit mort si tot?

J'en doute, car j'ai senti la passion
De ton amour m'entourer au moment
Ou les battemenets de mon coeur ont ralenti
Puis se sont arrêtés

Comment je reposais immobile, j'ai entendu la souffrance
Dans ton cris et dans ton POURQUOI

Hier papa, tu m'as entouré d'amour paternel
Aujourd'hui, chère maman, tu m'as mis au monde
J'étais là, vous étiez là, nous étions tous ensemble

Je vous ai entendu murmurer que vous m'aimiez
Je vous ai entendus vous dire, l'un a l'autre
Comment j'étais beau dans ma sérénité éternelle
J'ai meme senti votre douce caresse
Alors que vous me teniez dans vos bras

Aujourd'hui, ne pleurer pas pour moi
Avec une grâce, j'ai un nom
J'ai une maison, j'ai une vie
Une vie éternelle
je le trouve tellement beau ce poeme j'aime penssé que tu nous a senti, que tu a senti ma main sur ton corps pour te réchauffer, que tu a senti ton père te bercer en espérant que tu te réveille par un miracle quelque soit il. Tu sais ton papa n'a jamais été gater par la vie, il a toujours eu une vie difficile et tourmenter, je te demande de veiller fort sur lui pour qu'il s'en sorte et qu'il veulent un autre petit amour. Veille aussi sur tes 2 autres frères même si tu n'a jamais eu aucun contact avec eux papa aimerais que tu veille sur eux, ce n'est parce que vous avez pas la même maman que tu te doit de ls ignorer car je suis sure que tu les aurraient aimé beaucoup. Si tu a la chance de leur parler dans leur sommeil dit-leur de ne pas oublier leur papa. Car un jour leur mère va les laisser le voir. Ton papa a tellement d'amour a donner, mais il est surtout vraiment déchirer, il était tellement content qu'enfin il aurrais un enfant a lui auprès de lui. Il avait espoir en toi, et lorsque tu nous a quitter c'est comme si il venais de perdre son 3eme garcon. Car il sais au font de lui que les 2 autres il ne les reverrais jamais. Mais maman se sent tellement coupable.... coupable pcq papa ne voulait pas d'autre enfants. il ne voulait pas se fire enlever encore un autre enfants si nous venions a se séparer un jour. Maman a travailler fort pour le convincre tu sais, et voila que tu appareit seulement 4 mois après avoir arreter la pillule. Nus savions que papa étais très fertile mais pas a se point puisque sa fesais quand meme 6 ans que je prenais la pillule. Mais papa était très content de savoir que tu grandissais dans mon ventre. Maman a presque finit de défaire ta chambre.. je trouve cela nostalgique, c'est dure que devoir tout ranger. Mais je me dit que nous devons passer a autres chose, sinon on y arrivera jamais. Mais ne t'inquiet pas tout tes chose sont rangé ché grand-maman dans son garde-robe, mais surveille la pcq si tu voie qu'elle a trop de chagrin a voir tes choses vient me le dire dans mon sommeil. Grand-maman a déja assez souffert comme sa dans sa vie et je sais que sa l'a touché durement le fait de ne pas pouvoir te prendre dans ses bras. bon maman te laisse
je t'"embrasse fort fort xoxox je t'aime a la folie et surtout donne du courage a papa offre une petite chose qui lui redonnerais la bonne humeur stp je t'en pris

Nous t'aimons fort gros bizou maman et papamon ange éternel Emlips
Revenir en haut Aller en bas
isabella

isabella


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : roxton falls
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jonathan Jr. Paquette
oeuf clair a 10sem
fausse couche a 6 sem
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 11/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

mon ange éternel Empty
MessageSujet: Re: mon ange éternel   mon ange éternel Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:53

Bonsoir mon amour,
cette semaine est très difficile pour moi et papa. Papa a des problème a son travail, les boss ne sont jamais content et ne savent pas ce qu'ils veulent. nous avons été a la caisse se matin pour acheter une autre auto pcq tu était suposer etre avec moi toute l'hiver donc juste 1 auto on était correct. Mais comme tu n'est pas là maman doit retourner travailler le plus tot possible, mais sans auto sa va pas bien. Nous sommes très démoraliser, on a l'impression que le ciel nous tombe sur la tete a tout les jours. je ne sais pas si tu a entendu ce que je t'ai dit hier soir en allant me coucher mais la seule chose que maman te demande c'est de donner du courage a papa. Maman veux bien essayer de l'aider mais je ne suis pas capable. je me sens tellement poche, j'essaie de me trouver un emploi et ca marche pas, j'essaie de garder le sourir mais sa marche pas, je me sens si coupable de pas avoir été capable de te mettre au monde comme les autres enfants. Je m'excuse mon bébé, je m'en veux tellement de t'avoir fait vivre pendant 9 mois dans mon ventre, avoir sue que tu était pour partir maman aurrais fait plus attention a elle a nous, plus de repos, meilleur alimentation.je ne sais pas ce que j'ai fait de pas correct. je n'arrete pas de pleurer se soir, je suis fatiguer que tout aille mal, écoeurer de ce monde de merde, j'aimerais juste aller te rejoindre en haut et te serrer dans mes bras, te voir en haut m'accueillant m'attendant avce un petit sourir comme le font les autres bébés. je t'aime si fort mon amour. J'ai peur de me perdre dans toute cette douleur, cette souffrance et ces larmes. J'ai peur de perdre papa, il est un sens a ma vie, si je le perd je ne sais pas ce que je ferais car sans toi j'ai beaucoup de misère a imaginer mon futur mais sans ton père je crois qu'il n'y a plus de futur. donc plus de petit bébé jonathan et isabelle, pas de petit frère ou petite soeur pour toi et sa c'est au dela de ma souffrance. Papa n'a plus de patience, d'énergie c'est comme s'il avait perdu sa raison de vivre en te perdant. je ne peux pas te dire a quel stade du deuil nous sommes rendu, surement pas très loin. J'aimerais que cette nuit tu aille parler a grand-papa ds son sommeil, lui dire que jonathan est un bon gars, que s'il l'aide il ne sera pas décu car papa a besoin d'une lueur d'espoir dans sa vie car il n'en peu plus, nous en pouvons plus de ton absence. Je ne comprend pas pkoi une famille qui attend autant un petit gars comme toi , peu l'avoir perdu pour toujours. c'est inconssovable. je ne sais pas comment les autres mamans font pour avoir traverser toute ces années la sans leur bébé, je ne sais pas si je vais y arriver. depuis le temps que je t'attendais depuis toute ces annés, j,avais tellement d'amour a te donner, tellement de tendresse et de caresse si seulement tu aurrais vécu quelque heure pour que maman te voie ouvrir les yeux ou te sente bouger un peu en dehors de mon ventre.
Tant d'année passé
À te souhaiter
À t'imaginer
Dans mon ventre tu a grandi
De mon corps je t'ai donné la vie
De mes yeux je t'ai regardé
De ma bouche je t'ai embrassé
Petit poupon tu étais
Petit ange tu es devenu
Nous qui t'attendions tant
Qui t'aimions tant
Nos rêves se sont envolés
Lorsque tes ailes se sont déployés
De ton nuage tu nous regarde
Tu nous protège et nous attend
Bel ange tu deviendra
Là haut on se reverra

Maman qui t'aime a la folie
Revenir en haut Aller en bas
isabella

isabella


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : roxton falls
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jonathan Jr. Paquette
oeuf clair a 10sem
fausse couche a 6 sem
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 11/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

mon ange éternel Empty
MessageSujet: Re: mon ange éternel   mon ange éternel Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:53

Bonjour mon petit coeur
aujourd'hui sa fait maintenant 2 mois que tu est partie de mon ventre. et tu me manque beaucoup. J'ai été magasiner des mateau en fin de semaine et pauvre papa tu n'a pas idée ce qu'il a endurer. Ca me fachais tellement de voir que je ne peux plus entré ds les manteau comme avant, j'ai l'impression d'être une grosse poche de papate, je me sens pas belle. meme si papa dit que je le suis j'ai beaucoup de misere a le croire. Je me sentais tellement choquer, meme ta marraine est venu avec nous et elle ne m'avais jamais vue comme sa. Je voyais noir tout simplement. Papa fait des pied et desd mains pour me rendre heureuse mais rien ne marche. J'ai vue une femme dimanche au magasin avec une petite fille d'apeu pres ton age, et elle était si mince et avait l'aire si heureuse avec sa fille. Pourquoi moi je n'ai pas le droit d'être heureuse comme elle? En plus que mimi n'est plus la, butch non plus ca m'aide pas. Mais maman t'a acheter un autre petit minou, on l'apelle zizic, car il miale toujours comme s'il chantait une chanson. Et ce soir je vais aller m'en chercher un autre peut-etre que ca va m'aider et je vais pouvoir donner toute l'affection que j'ai. Noel approche a grand pas et j'ai mal de savoir que je ne t'aurrai pas dans mes bras et ne pourrai pas te montrer a toute mes tantes et oncle, montrer comment tu es beau, comment tu ressemble a ton papa. J'ai l'impression d'avoir un couteau pris dans ma poitrine. En magasinant les manteaux j'étais tellement épuisé, écoeurer de cette criss de vie sale là. J'ai vue tes 2 premiere photo de l'Échographie de 12 semaine tantot. Je me suis rapeller comment j'Étais contente de t'avoir dans mon ventre, comment j'avais hate de montrer ses photo la a tes grand-parents. J'aimerais ne pas avoir voulu d'enfants. Comme sa je n'aurrais pas souffert ny ton père aussi. Je me sens tellement coupable d'être tomber enceinte tu ne peux pas savoir. Mais le pire c'est que j'ai mal car lors de l'accouchement j'aurrais peut-etre du essayer de te retenir au lieu de pousser quand je suis allé a la salle d'opération. Je crois que je ne vais jamais me le pardonner. J'ai la conviction que si je me serais retenu tu serais dans mes bras là en ce moment avec moi. et je pourrais te donner plein de bizou... une amies a grand-maman a eu 9 enfants, et par hasard elle a perdu ses 5 gars comme toi pour une raison inconnu. et elle a dit a grand-maman que ses gars étais des bébé bleu tout comme le monsieur qui a tirer grand-papa au carte a dit. Un bébé qui ne veux pas venir au monde et la femme dit que sa arrive juste au garcon pas au fille. Pourquoi je en sais pas et je ne le saurai jamais. En plus mes amies me font chier. mary qui m'apelle juste pour me raconter ses tit problème avec son amie roxanne et 3 jours après elle est ché eux pour aller voir sa fille qui est né ya pas longtemps. Et elle vien me dire qu'elle n'a pas de compte a me rendre mais pourquoi moi je suis oubliger de l'Écouter au tel meme si sa me tente pas. Moi je ne les appelle pas quand j'ai le gut de brailler parce que je m'enuie de toi. Je ne les dérange pas a la place bin je reste fermé et j'embête personne. JE SUIS TELLEMENT TANNER aide moi mon tit coeur sinon je crois que je vais aller te rejoindre bientot pcq je ne sens pas la force revenir en moi, ny l'espoir qu'un jour... j'aimerais tant te serrer dans mes bras. si tu veux tu peux venir me rendre visite ds mon sommeil cette nuit, je serais bien contente. Au fait j'ai rever que papa et moi on se mariait! Il faut dire que c'étais sa nos projet pour le 26 juillet 2008 au lieu nous avons fait mon shower pour ton arrivé, peut-etre que c'est toi qui m'a fait un signe dans mon reve pour me guider et me dire que c'est la meilleur chose a faire. entk on verra mais papa et moi ne voulons plus faire de projet pcq a chaque fois il tombe a l'eau et etre encore une fois décu ca me ne tente pas vraiment. entk je te laisse mon beau petit ange
je t'aime fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort gros bizou
ta maman d'amour Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
isabella

isabella


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : roxton falls
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jonathan Jr. Paquette
oeuf clair a 10sem
fausse couche a 6 sem
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 11/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

mon ange éternel Empty
MessageSujet: Re: mon ange éternel   mon ange éternel Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:54

Salut mon petit bonhomme,
ouff que la semaine a été dure. Le fais que tu ne soit pas la pour ma fête m'a fait beaucoup de mal. Je me suis levé le matin en pleurant pcq tu était dans mon rêve mais pas la quand je me suis réveiller. Je ne sais plus quoi faire pour me changer les idées. Papa m'a emmener a l'hotel pour ma fête mais tu étais quand meme dans mes penssées. Plus ca va et plus tu me manque. J'ai tellement pas hate a noel et au jour de l'an. car l'année passé c'est a ce moment la que tu commençais a t'accrocher a la vie dans mon ventre. Peut-etre que pour l'année prochaine je vais avoir un bo cadeau plein de vie... Je ne sais pas. Pour l'instant je profite de mes rêve avec toi. J'essaie de ne pas me réveiller, pour ne pas te perdre encore une fois. En fin de semaine je vais aller chercher tes cousines mélo et aby. J'ai besoin de les voir de les prendre dans mes bras. A elles aussi je reve beaucoup. Je sais qu'elle ne sont pas bien dans leur famille. J'aimerais tellement les aiders. Papa m'a dit cette semaine qu'il avait le préssentiment que nous n'aurrions pas d'autre enfants mais qu'une jeune fille viendrait vivre avec nous.. Peut-etre ta cousine mélo on ne sais pas , mais je sais que papa l'aime beaucoup Mélody. je vais te laisser mon tit loup mais continue de venir me voir dans mes rêves a chaque nuit si tu le veux maman va se faire un plaisir fou de te rejoindre et de te prendre dans ses bras.
je t'aime fort fort fort gros bizou a toi et a tes petits amis la haut.
maman xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
isabella

isabella


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : roxton falls
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jonathan Jr. Paquette
oeuf clair a 10sem
fausse couche a 6 sem
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 11/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

mon ange éternel Empty
MessageSujet: Mon petit coeur   mon ange éternel Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:59

Mon cher petit coeur.
Cela fait un bon moment que je ne t'ai pas écrit et j'en suis désolé mais ne va pas croire que c'est parce que je pensse pas a toi au contraire. Noel a été très dure cette année sans toi. Quand je suis partie du party du jour de l'an tout mes oncle et tante me souhiatais une bonne année et un peu plus et j'éclatais en larmes. Parce que dans le font j'avais l'impression que n'étais pas sincère et surtout quand y me souhaitais la santé, comme je m'en criss de ma santé. Mas eux dise si tu a la santé tout le reste suit.. bin oui ca doit etre pour sa que j'ai donner la mort mais c pas grave je pete le feu de santé... Gang de con, sa pareit qu'il ne save pas c koi vivre sa. Papa a acheter une maison. J'ai tellement peur, je n'ai toujours pas de job, je ne sais pas comment on va faire c cher quand meme une maison. Je vien d'écouter un film sa s'apelle grossesse surprise!! Le titre dit tout. a la fin quand la femme accouche le coeur du bébé baisse et sa m'a rapeller de mauvais souvenir meme si je les revie a tout les jours. Je ne peux toujours pas passer une journée sans penssé a toi et je suis sure que je parle de toi au moins 1 fois par jour. Tu me manque mon amour. Je regarde ton urne et sa me fait tellement mal. Dans notre nouvelle maison je vais demander a papa de te faire une belle place au pres de nous. Et si on veux que tu aille au cimetiere (ce qui me surprendrais) et bien je ne saurai jamais loin puisque nous allons rester juste a coté. Quand j'étais jeune j'avais peur des cimetiere mais depuis que tu est partie je suis a l'aise avec cette place la. je me dit que c'est le dernier lieu de repos pour les gens qu'on aime. et si jamais tu veux bien me redonner la vie en moi hé bien il ou elle va coucher dans ma chambre. Je vais lui donner de l'amour pour toi et pour elle. Mais avant il faut que je travail. Mais j'ai tellement peur tu peux pas savoir comment. ca fait longtemps et je ne sais tellement pas ou je men vais. Bon je te laisse mon amour je t'aime a l'infini mon petit ange adoré, j'espère rêver que je prend dans mes bras et ressentir toute l'amour que j'ai pour toi, ce que j'aurrais du ressentir il y a 4 mois. le pire c'est que ya 1 ans j'étais folle comme de la marde a savoir que tu commencais ta vie dans mon ventre..
JE T'AIME MON BÉBÉ D'AMOUR xxxxxxxxxxx ta maman
Revenir en haut Aller en bas
isabella

isabella


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : roxton falls
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jonathan Jr. Paquette
oeuf clair a 10sem
fausse couche a 6 sem
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 11/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

mon ange éternel Empty
MessageSujet: Re: mon ange éternel   mon ange éternel Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:25

Bonsoir mon petit amour. Nous sommes enfin déménager. hé oui dans notre nouvelle maison celle d'ont je t'ai parlé. Ca fait bizarre. Quand je suis retourner a l'appartement je me suis revue il y a 1 an lorsque nous sommes déménager la et que tu étais dans mon ventre. je me suis senti seraine comme je me suis jamais senti, c'est comme si je te sentais encore en moi mon petit coeur. La tu est sur la table de chevet a papa. Mais tu sais comme d'habitude rien ne va comme il faut... Papa a perdu sa job, et en plus on ne peut meme pas s'assurer pour la maison je ne sais vraiment pas ce que je vais faire. je t'écris pour te souhaiter un joyeux 6 mois mon bébé. Et je voulais savoir si c'étais toi qui fesais des beaux sourir a ta cousine??? bon je vais te laisser je suis fatiguer, j'ai travailler ajd, ha oui jA'i oublier de te dire que j'avais commencer a travailler ds un dep au village, c vraiment poche comme job mais bon c mieux que rien surtout avec la récession. bye bye je t'aime l'amour de ma vie
ta maman qui s'ennuie tellement de toi et qui a hate du jour ou elle va te retrouver
Revenir en haut Aller en bas
 
mon ange éternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nael mon ange éternel !!
» Mon fils mon ange eternel
» Mon Eternel Amour
» Cauchemard éternel
» Dispositon de jumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: