| nouvelle de Kalyna | |
|
+14Marybou MaLouna Devalia madani Jo Doune sophied23 jacoudini01 demirousse petite_fleuretendre cocci gennybeaupre maman rose Feli viknik0 18 participants |
Auteur | Message |
---|
viknik0
Nombre de messages : 13 Localisation : St Joseph de coleraine Je suis : Maman de Ange(s) : Nikolai et Viktor Décédé(e) à : 21 semaines Le : 26 avril 2006 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: nouvelle de Kalyna Mar 10 Mar - 21:07 | |
| En premier je voulais vous remercier les filles... sérieux, vous lire me redonne l'énergie pour continuer de me battre pour ma puce.
Kalyna est toujours au soins intensif de la néo. Des jour ca va bien et des jours... en bien... c'est pas merveilleux. Vendredi passé la néonatalogiste ne pensait pas qu'elle passerait la journée. Ses poumon était vraiment obstrué. Elle fonctionnait avec 1 seul poumon et ils devait mettre le respirateur à 100% d,oxygène pour lui touché. Mais ma puce les a fait mentir. Samedi elle reprenait du poil de la bête. Dimanche elle allait bien, et lundi on la changeait de respirateur. ( un pour bébé moins critique) Ses drains à ses poumon coule toujours mais moins. On attend qu'ils la sèvre du médicament pour maintenir sa pression pour lui donner en continue le médicament qui pourrait asséché ses poumon. La dernière fois qu,elle l,avait eu ses poumon avait arrêter de couler toute une journée, alors on a bon espoir.
On est pas sortie de la jungle..... on sait très bien que tout peut arriver.... elle se bat encore pour sa vie, mais pour l'instant elle est stable et ca fait 3 jour qu,elle va pas pire... alors on prie pour que ca dure.
Les journée sont longue et épuisante à l,hopital. La maman commence à être épuiser. J,ai recommencer à être menstrué beaucoup, ma cicatrice me fait mal encore (césarienne) et je commence une mastite. ( Je me tire du lait au 3h pour la petite) Alors demain je prend une pause. Je reste à la maison avec les deux autre et C,est mon chum qui ira à L,hopital.
J,aimerais bien vous envoyer une photo de la petite, mais je sais pas comment faire!
Merci encore
Christine Maman de Kathy Ann, d'anges Nikolai et Viktor, de Jakob et de Kalyna qui aura 16 jour demain, 36 sem vendredi | |
|
| |
Feli
Nombre de messages : 18 Localisation : bois-des-filion Je suis : Maman de Ange(s) : Marisol Décédé(e) à : 8 semaines de grossesse Le : 26 fevrier 2009 Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: nouvelle de Kalyna Mar 10 Mar - 22:10 | |
| Bon courage! Soit forte pour toute ta petite famille et spécialement pour ta petite puce. Surtout ne t'oublie pas. Je t'envoie des ondes positives | |
|
| |
maman rose
Nombre de messages : 30 Localisation : Laval, QC Je suis : Maman de Ange(s) : rose Décédé(e) à : 5 mois de vie Le : 16/12/2008 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: nouvelle de Kalyna Mar 10 Mar - 22:21 | |
| Merci d'avoir pris le temps de donner des nouvelles. Que ta Kalyna se bat fort! Vous pouvez être fiers d'elle. Prenez grand soin de vous, elle a besoin de votre force egalement. Angeline | |
|
| |
gennybeaupre
Nombre de messages : 526 Age : 43 Localisation : Lachenaie Je suis : Maman de Ange(s) : Loïk Lavoie Décédé(e) à : 28 semaines Le : 14/08/2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: nouvelle de Kalyna Mar 10 Mar - 23:22 | |
| Merci beaucoup de donner des nouvelles!!! Je pense beaucoup à toi et continue de t'envoyer toutes les ondes positives que je peux! Redonne-moi des nouvelles le plus vite possible! Genny | |
|
| |
cocci
Nombre de messages : 1664 Localisation : lac-mégantic qc Je suis : Maman de Ange(s) : Malic Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours Le : 25/12/2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: nouvelle de Kalyna Mar 10 Mar - 23:37 | |
| Christine, je suis contente de recevoir des nouvelles de ta petite puce. J'espère qu'elle va continuer à remonter la pente. Je suis de tout coeur avec vous. Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 28 sem demain | |
|
| |
petite_fleuretendre
Nombre de messages : 33 Localisation : suisse Je suis : Maman de Ange(s) : matis Décédé(e) à : à l'age de deus mois et demi Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: nouvelle de Kalyna Mer 11 Mar - 5:35 | |
| je croise fort les doigts pour vous ! | |
|
| |
demirousse
Nombre de messages : 154 Age : 43 Localisation : France (62) Je suis : Maman de Ange(s) : Quentin Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse Le : 30/01/2009 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle de Kalyna Mer 11 Mar - 5:57 | |
| je pense très fort à vous et j'espère de tout mon coeur que votre petite Kalyna se porte de mieux en mieux... C'est une petite battante! Vous pouvez être très fiers! | |
|
| |
jacoudini01
Nombre de messages : 1296 Age : 45 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : Jacob Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours Le : 5 juillet 2006 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: nouvelle de Kalyna Mer 11 Mar - 6:43 | |
| Christine, je pense très fort à vous. Je sais combien tout ça est épuisant, émotionnellement et physiquement. Prends du temps pour toi quand tu le peux. J'espère que Kalyna continuera à se battre, il semblerait qu'elle soit une vraie dur à cuire! | |
|
| |
sophied23
Nombre de messages : 260 Age : 47 Localisation : Laval Je suis : Maman de Ange(s) : Naomie Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère Le : 01/11/2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: nouvelle de Kalyna Mer 11 Mar - 7:24 | |
| Je me demandais justement hier, quand on aurait d'autres nouvelles. Je suis contente de lire que cocotte à de bonne journée. Garde espoir, c'est une battante. Bon courage, nous sommes là et on attend d'autres bonne nouvelles | |
|
| |
Jo Doune
Nombre de messages : 188 Localisation : l épiphanie Je suis : Maman de Ange(s) : bebe fausse couche Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: nouvelle de Kalyna Mer 11 Mar - 8:41 | |
| je continue de penser a vous tres fort garde courage ... | |
|
| |
madani
Nombre de messages : 306 Age : 52 Localisation : dainville (PAS DE CALAIS) Je suis : Maman de Ange(s) : Ismaël Décédé(e) à : 2 JOURS Le : 02122008 Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: nouvelle de Kalyna Mer 11 Mar - 9:00 | |
| Des milliers d'ondes positives que j'envoie à ta petite princesse du nord de la FRANCE ainsi qu'à toute ta petite famille, courage ca va aller on y croit et on se bat!!!! Prenez soin de vous !!!! Nos petits anges veillent sur ta petite princesse confiance!!!! Gros bisous Maman d'ISmaël Rébecca | |
|
| |
Devalia
Nombre de messages : 780 Age : 37 Localisation : Chicoutimi, Qc Je suis : Maman de Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: nouvelle de Kalyna Mer 11 Mar - 11:20 | |
| Bon courage petite maman, Je suis si contente d'avoir de tes nouvelles. Elle remonte la pente tranquilement. Ta puce est une battante, et toi aussi. Je vous envoie encore et toujours mes ondes positives. J'envoie également Raphaël pour protéger Kalyna et lui redonner de la force!! France, la mamange de Raphaël le poussin | |
|
| |
MaLouna
Nombre de messages : 309 Age : 42 Localisation : FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : Louna Décédé(e) à : 32,5 SA Le : 02/02/2009 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle de Kalyna Mer 11 Mar - 11:58 | |
| Je suis bien contente d'avoir des nouvelles de ta petite Kalyna... Je vous envoie plein d'ondes positives pour la suite de votre combat. Repose toi bien aussi et prends soin de toi petite maman... Je t'embrasse fort. | |
|
| |
Marybou
Nombre de messages : 631 Localisation : Murdochville Je suis : Maman de Ange(s) : Raphaëlle Décédé(e) à : 22 semaines Le : 10 juin 2008 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: nouvelle de Kalyna Mer 11 Mar - 16:58 | |
| Je suis contente d'avoir de vos nouvelles! Je vais continuer de prier pour ta fille. Prends soin de toi petite mamange! Et courage petite Kalyna, tu montres déjà que tu es une battante! | |
|
| |
keira
Nombre de messages : 35 Localisation : orleans Je suis : Maman de Ange(s) : ilhame Décédé(e) à : 22 semaines Le : 18/02/2009 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: nouvelle de Kalyna Mer 11 Mar - 17:21 | |
| enormes pensées pour Kalyna ! sois forte et montre leur toujours que tu es une battante ! Maman de Kalyna courage et sois forte aussi ! et merci de nous donner de ses nouvelles ! | |
|
| |
Chantal Boyer
Nombre de messages : 3 Localisation : vaudreuil-dorion Je suis : Maman de Ange(s) : kim Décédé(e) à : 37semaine et demi Le : 19-11-2008 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: nouvelle de Kalyna Mer 11 Mar - 21:07 | |
| quelle petite forte je te souhaite beaucoup de chance et je croise mais doigh pour quel reste forte pour toujours... | |
|
| |
Angie
Nombre de messages : 235 Age : 45 Localisation : Drummondville Je suis : Maman de Ange(s) : Laurence Décédé(e) à : à terme, 1h16 vie/réanimation Le : 26 Octobre 2008 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: nouvelle de Kalyna Jeu 12 Mar - 0:05 | |
| Merci d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles de vous, de Kalyna. Mes pensées positives vous accompagnent. Kalyna à de bonnes journées, il faut garder espoir. Courage à toi et ta famille. | |
|
| |
bellacora
Nombre de messages : 245 Age : 40 Localisation : Saint-Théodore, Québec, Canada Je suis : Maman de Ange(s) : Davély Décédé(e) à : à terme, 8 heures de vie Le : 11 août 2005 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: nouvelle de Kalyna Jeu 12 Mar - 16:51 | |
| Comme je suis contente, je pense beaucoup à toi... si tu veux nous partager une photo de ta pupuce, envoie la moi sur mon email et je l'a mettrai pour toi, ça va être un honneur... cococcinette@hotmail.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle de Kalyna Mar 31 Mar - 12:13 | |
| Avez-vous des nouvelles ??? J'espère que tout va bien... |
|
| |
| nouvelle de Kalyna | |
|