je suis morte de trouille ... je ne suis pas le genre de personne à extériosée: je ne suis pas nécessairement super gênée mais je gardes beaucoup d'émotions ... et voilà que demain mon retour au boulot. Retour à la réalité. Retour à l'avant-Olivia. Elle me manque. Voilà. Mais comment faire pour faire comprendre mes émotions aux gens... rares sont ceux qui comprennent vraiment. sauf vous, chères mamanges. Aux nouvelles et aux anciennes je vous dit: il ne faut pas lâcher. Je me rends compte qu'être une mamange est quelque chose qui me suivra, qui fera partie de moi, qu'à chaque étapes de ma vie je penserai à elle. Que ma Olivia a fait de moi une personne nouvelle.
Chaque choses en son temps.
Que ça fasse 2 jours ou 5 mois ou 3 ans, la douleur reviendra, différente mais elle reviendra parfois et nous devons la vaincre pour ne pas oublier que tout cet amour nous l'avons donné au ciel. Au ciel où sont nos anges. Donc voilà: demain j'essayerai d'être moi: forte et fragile tout à la fois pour ne pas renier la mémoire de ma fille disparue.
Bonne nuit à toutes, bonne nuit Olivia xxxx