Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

je suis morte de trouille I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

je suis morte de trouille

+2
Marie-ClaudeLi
Anick1
6 participants
AuteurMessage
Anick1

Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 05/04/2012

je suis morte de trouille Empty
MessageSujet: je suis morte de trouille   je suis morte de trouille Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:59

je suis morte de trouille ... je ne suis pas le genre de personne à extériosée: je ne suis pas nécessairement super gênée mais je gardes beaucoup d'émotions ... et voilà que demain mon retour au boulot. Retour à la réalité. Retour à l'avant-Olivia. Elle me manque. Voilà. Mais comment faire pour faire comprendre mes émotions aux gens... rares sont ceux qui comprennent vraiment. sauf vous, chères mamanges. Aux nouvelles et aux anciennes je vous dit: il ne faut pas lâcher. Je me rends compte qu'être une mamange est quelque chose qui me suivra, qui fera partie de moi, qu'à chaque étapes de ma vie je penserai à elle. Que ma Olivia a fait de moi une personne nouvelle.
Chaque choses en son temps.
Que ça fasse 2 jours ou 5 mois ou 3 ans, la douleur reviendra, différente mais elle reviendra parfois et nous devons la vaincre pour ne pas oublier que tout cet amour nous l'avons donné au ciel. Au ciel où sont nos anges. Donc voilà: demain j'essayerai d'être moi: forte et fragile tout à la fois pour ne pas renier la mémoire de ma fille disparue.
Bonne nuit à toutes, bonne nuit Olivia xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Marie-ClaudeLi

Marie-ClaudeLi

Ange(s) : Elisabel, mon ange, ma petite étoile, ma raison de continuer...
Décédé(e) à : 10 jours de vie et née à 35 semaines et 5 jours
Le : 2 mars 2012

MessageSujet: Re: je suis morte de trouille   je suis morte de trouille Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:04

Bonne chance pour ton premier jour de travail demain Smile je te trouve très forte et courageuse...j'aurai une petite pensée pour toi demain. Je te souhaite que tout se déroule bien.
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste

Ange(s) : Juju

MessageSujet: Re: je suis morte de trouille   je suis morte de trouille Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:46

je pense fort a toi
bisous
RenéePro

Ange(s) : Léo et d'une grande fille Coralie qui a 7ans
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesses
Le : 11 juillet 2012

MessageSujet: Re: je suis morte de trouille   je suis morte de trouille Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:33

J'espère que ta journée se passe bien, je pense a toi.
Marlène...

Marlène...

Ange(s) : petit ange
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 8 avril 2011 né le 11 avril 2011

MessageSujet: Re: je suis morte de trouille   je suis morte de trouille Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:57

bon courage....
Ta petite Olivia, du ciel t enverra tout son amour pour t'accompagner dans cette journée....
Faire comprendre aux autres notre malheur est impossible, il peut imaginer mais le vivre et le comprendre c'est très différent..
San

San

Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012

MessageSujet: Re: je suis morte de trouille   je suis morte de trouille Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:28

Bonjour Anick 1

Je tiens à dire que tu es courageuse et forte. C'est pas facile retourné travailler et être une plaie ouverte. Les gens ne savent pas quoi dire mais ils ne sont pas dupe...ils savent que l'on souffre. Je crois qu'il faut rester vrai...lorsqu'on va bien on le dit et lorsque ca va pas..on le dit aussi. Tes collègues pourraient te surprendre et te soutenir plus que tu pense.

Lorsque je m'exprime sur mon deuil ,,je dis que mon coeur a une cicatrice pour toujours...une cicatrice qui sera toujours sensible.

Je te souhaite une bonne nuit et une belle journée demain. Souvient toi que tu es un être humain...xxxx

je suis morte de trouille
Page 1 sur 1