Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

photos perdues I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

photos perdues

4 participants
AuteurMessage
MAEL194

MAEL194

Je suis : Maman de
Ange(s) : mael
Décédé(e) à : 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : 06/05/08

photos perdues Empty
MessageSujet: photos perdues   photos perdues Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:33

bonjour,

depuis hier j'ai le morale au plus bas : lors de mon accouchement j'ai fais l'enorme erreur de ne pas vouloir voir mon petit ange. Les medecins m'ont dis que des que je serais prete je pourrais demander les photos. ca y est je me sens prete : j'appelle donc l'hopital hier pour les avoir et ils m'apprenent qu'ils ont perdues les photos de mon ange. Je suis degoutté, en colére et je culpabilise car JAMAIS, JAMAIS je ne verrais comment est mon bout de chou. Mais comment peuvent ils faire pour perdre des photos? Je ne comprends pas !

et puis il y a mon mari qui ne comprends pas pourquoi je suis toujours aussi triste au bout de 10 mois. Il ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a me remettre rapidement. Mais comment peut il imaginer que je puisse allé mieux seulement au bout de 10 mois? C'est impossible, une partie de moi est partie avec mon ange, il me manque tellement, j'aimerais tellement l'avoir avec moi ou moi etre avec lui.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo

Ange(s) : Ludovic

Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004

Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515

photos perdues Empty
MessageSujet: Re: photos perdues   photos perdues Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:34

céline
Je suis très triste pour toi.
Je comprends parfaitement ta culpabilité de ne pas l'avoir vu. J'etais comme toi en 2004.
Par chance, j'ai pu avoir les 3 uniques photos de Ludovic, je l'ai rencontré 7 mois plus tard.
Mais sincèrement ca ne m'a pas aidée plus dans mon deuil au départ. Je suis très contente du groupe de parole de Jeanne de flandre. C'est chouette.
Je vois que tu es de 59, quelle ville ?

bises et courage à toi

ludivine
Marybou

Marybou

Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008

photos perdues Empty
MessageSujet: Re: photos perdues   photos perdues Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:48

Chère Cécile, je suis tellement désolée pour ce qui t'arrive! Comme c'est triste... c'est comme de devoir faire un petit deuil supplémentaire à l'intérieur de ton deuil, celui de ne pas pouvoir voir ton bébé. C'est vraiment triste qu'ils aient perdu tes photos! Tu as le droit d'être encore triste après 10 mois, et ce, même si les autres ne comprennent pas. Tu as connu ton bébé plus intimement que n'importe qui d'autre, c'est normal qu'il te manque encore.
Jo Doune

Ange(s) : bebe fausse couche

photos perdues Empty
MessageSujet: Re: photos perdues   photos perdues Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:42

tu as bien raison d etre facher mais ne culpabilise pas ma belle tu as fait ce que ton coeur te disait de faire dans ce moment la ...j ai lu ton autre message et oui je suis sur que l ourson c est un signe bebe te fait signe que meme sans photos il es la tout pres de toi ....courage
MAEL194

MAEL194

Ange(s) : mael
Décédé(e) à : 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : 06/05/08

photos perdues Empty
MessageSujet: Re: photos perdues   photos perdues Icon_minitimeVen 13 Mar - 5:19

salut

merci les filles pour vos messages.

Ludivine : je ne suis pas du 59 je suis du 80. Tu as vu 59 mais c'est mon 59 eme message. par contre je connais bien le 59 et j'ai des amis a courrieres.

bisous

photos perdues
Page 1 sur 1