Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 8 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Tableau des essayeuses d'octobre

+53
mathéoh
Théomonange
Satellite
cathycat
maieve
cocci
Louisemonange
marie7
unepruneanis
Sylvie la nordiste
Marianne
eliottzoe
MamandeNina
mamancoco
fairlie296
Alexe
baba1201
Papillon_Lauralie
scala
Marie B.
Lilou2402
Melba64
Mamange***
Milie12
mon ange naomy
framboisine
Laurie8
miliange
soleil12
mon ange enzo
julie-leylou
Angediles
Bibi-Julia
RenéePro
Pucette23
petitegirl
manu22
anais82
marcilly
Liminsay
soso974
Fanon
foyefoye
petitelili
LETI
mamanette
moun
mamananthony
justineruben
maryline79
San
MarÉli
Carpe Diem
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mamange***

Mamange***

Je suis : Maman de
Ange(s) : NOLAN
Décédé(e) à : 39 semaines d'aménorrhée
Le : 29/06/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:30

Felicitations aux mamans +++++ ! Quelle belle revanche sur la vie ces + !
Je suis heureuse pr vous et cela me redonne espoir et en mm tps triste de devoir patienter et de se faire de faux espoirs... Je fais une fixation sur les grossesses et femmes enceinte. Je les envie tellement !!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve

Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:37

Nancie, je te souhaite un beau +++ suite à cette IAC qu'il mène à un magnifique petit bébé en parfaite santé.

Bonne chance à toutes!
maryline79

maryline79

Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:40

Merci pour vos réponses les filles...

En fait cela fait plusieurs jours que j'ai ces pertes crémeuses, et comme j'en ai déjà eu juste avant les rrrrr, je voulais savoir si cela arrivait aussi avant un test +, histoire d'avoir un peu d'espoir quand même!

Ce matin, toujours rien...je me suis levée avec une faim d'enfer, mais comme je n'avais pas énormément mangé hier soir, c'est un peu normal loooooooool...

Bref, si d'ici demain matin toujours rien, je vais espérer très fortement..le weekend risque d'être "long" dans la tête! heureusement que je suis avec mon homme!

Anne, ici c'est pareil, je n'ai pas mon humeur "irritable" habituelle...mais bon...le mois dernier j'ai eu de gros symptômes (vertiges, fatigue) et les rrr sont arrivées...alors bon, les symptômes ou l'absence de symptômes, je ne sais qu'en penser lol

Pour Enzo, j'avais eu une humeur labile, des fringales, et très froid le soir...là rien alors on verra!

Marion, pour l'essouflement, je n'avais pas eu avant un certain stade de grossesse, alors je ne saurais te dire! mais je croise les doigts pour que tu ais ton + : ahlala, pas faciles ces jours de psychotage hein ;-)

Soleil12 et Carpediem : des ondes positives..
Milie12

Milie12

Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:58

Maryline79 : pertes crémeuses avant de faire mon test ... Alors je te souhaite un très beau + en début de semaine prochaine
foyefoye

foyefoye

Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:47

Je croise les doigts pour qu'une petite crevette s'accroche en vous carpe diem et soleil.
Verdict dans 15 jours !!!
Moi toujours rien J 36, je suis complètement déréglée.
MarÉli

MarÉli

Ange(s) : 4 minis anges
1 fils
1 fille, ma petite espoir
Décédé(e) à : 7 SA
5 SA
4 SA
10 SA
Le : 10/01/2012
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
Éli est né le 12 novembre 2009, à 33 0/7 SA.
Alicia, mon espoir, est née le 2 août 2013.

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:10

Bien hâte de connaître le verdict pour vous deux Carpe Diem et Soleil ! D'ici là, Carpe Diem, tu ne seras pas en chomâge...

Les vilaines sont apparues cet après-midi. De retour sur le tableau de novembre alors.

Jour 1 = 19 octobre
Ovu = 2 novembre
Verdict = 16 novembre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:16

1

Dernière édition par Rados le Mar 10 Sep - 11:48, édité 2 fois
RenéePro

Ange(s) : Léo et d'une grande fille Coralie qui a 7ans
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesses
Le : 11 juillet 2012

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:30

Marilyn79 j'ai eu des pertes aussi et mal au ventre au point d'être sur que mes Reds arrivait. Je te le souhaite!!!!!!je pense à toi carpe diem et soleil. Allez +++ je croise les doigts Smile pour vous mamanges
maieve

maieve

Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:15

Rados, désolée pour cette probable fausse-couche. Avant Gabriel, j'ai fait une fausse-couche à environ 5sa et j'ai toujours pris le début de ces saignements comme mon J1, c'était le 15 mars 2010. Le cycle où j'ai conçu Gabriel. Avec l'écho, ça correspondait. J'aurais donc tendance à oui à ta question, mais tu pourrais aussi élargir ton temps de présumée ovulation, juste pour être certaine de faire des choses au bon moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:43

1

Dernière édition par Rados le Mar 10 Sep - 11:48, édité 1 fois
Angediles

Angediles

Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 4:11

Rados, j'ai fait une FC à sa aussi le 11/09 j'ai eu des saignements pendants 1 bonne semaine avec crampes et contractions.
Mon taux était descendu de 78 à 9 en 1 semaine.

POur te donner un peu d'"espoir je suis tombée enceinte le 25/09... soit 15 jours après ma FC !!
Parait il qu'on est plus fertile après une FC... alors rien n'est perdu!
Et maieve a raison, j'ai compte aussi J1 à partir des 1er jours de saignements.

Maryline, les pertes cremeuses sont bon signes alors je garde espoir... tu comptes tester quand?

Une grande grande grande pensée pour Nancy et Jessica... je croise les doigts très fort...

MarEli, je suis dsl pour ce J1... mais garde espoir

Julie, mamange de Nolan, je te comprends, c'est vrai que ca fait un coup de voir passer les + mais tu vas vite avoir ton + et ta grosssesse arrivera aussi très bientot...
Je suis comme toi, j'envie tellement les femmes enceinte qui n'ont pas de pb, qui arrive à terme et qui ne s'inquiete pas plus que ça....
Moi j'ai perdu mon ange il y a bientot 3 ans... et j'attends mon espoir depuis déjà 2 ans 1/2. J'ai vu passer les grossesses de mes copines, j'ai vu les bébés naitres et puis grandir. Et moi toujours rien...

Enfin je parle comme si je n'étais pas enceinte, mais comme tu peux voir dnas mes infos, j'ai fais 3 FC en 2 ans, alors je suis sur la réserve !
http://monparcourspma.overblog.com/
marcilly

marcilly

Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 7:52

Carpe diem,je te souhaite que du positif,ainsi qu'à toutes les mamanges en attendent,quant à moi je peux refaire partie du tableau de novembre:

tjrs pas rdc
ovu par test et courbe tempé:19oct
résultat:1-2novembre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:16

1

Dernière édition par Rados le Mar 10 Sep - 11:48, édité 1 fois
scala

scala

Ange(s) : louisy
Décédé(e) à : 38 sem
Le : 15/05/2012

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:43

courage les filles, moi aussi j'ai fais de fausses couches a 5 sem, je les compte plus.....c'est difficile je sais mais la nature est dure, mais bien faite aussi!!!!
nous avons le droit au bonheur et nous l'aurons!!!il faut positiver et ce dire que si ça n'a pas tenu là c'est qu'il y avait une bonne raison!!!!
je serais moi aussi dans le nouveau tableau
j1 9oct
ovu au alentour du 22 oct
verdict le 5nov....

a suive donc courage à toutes et pleins de jolies ++++++pour celles qui attendent....
maryline79

maryline79

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:42

Angediles : j'avais prévu de tester lundi matin pour être sûre d'avoir un retard...vu que ce mois-ci, je n'ai pas fait de tests d'ovu etc...

mais j'en ai discuté avec mon homme et lui ai proposé de le faire plutôt dimanche matin si toujours pas de rrr pendant la nuit bien sûr!...dimanche matin chez nous c'est : maintenant! looool...

il est 5h30 du mat' chez nous, je ne dors plus, j'ai envie de faire pipi mais je le garde pour quand mon homme sera levé lol, je vais devenir chèvre! :-)

Pour cette grossesse, j'ai proposé de faire différement de la grossesse d'Enzo : du coup mon mari sera à mes côtés pour le test de grossesse, c'est pour ça que je préfère dimanche que lundi, où on doit vite aller au travail après...

Voilà, j'attends de voir...si les rrr n'arrivent pas...et comment sera le test...je suis déjà "perturbée" depuis hier après-midi...une sorte de peur : peur du test neg, mais aussi peur de tout ce qui va suivre si il est + ! ceci dit, j'espère très fort!!

je reviendrai vous dire ce qu'il en est...

merci pour votre soutien les filles!
foyefoye

foyefoye

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:20

Maryline, j'attend avec impatience de tes nouvelles, en espérant qu'elles soient bonne.
maryline79

maryline79

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:31

Ca y est : test fait...

L'attente pour que mon homme se lève a été longue mais le résultat en valait la peine : le test est +++!!

j'en ai pleuré de joie tant je n'y croyais pas...

Finalement, la joie surpasse l'appréhension ... un jour après l'autre...pour l'instant je savoure le fait que le test soit + ! on verra pour la suite!

Les filles qui ont eu leur J1, et celles en attente, je pense fort à vous...

Gros bisous à toutes
Bibi-Julia

Bibi-Julia

Ange(s) : Lukas, Gabriel né le 17/02/12 à 25SA+6 par césarienne à cause d'un RCIU sévère
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 22/02/2012

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:34

Félicitation Maryline! applaudir je suis heureuse pour toi
Melba64

Melba64

Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:40

Félicitations Maryline .. Very Happy

J'éspère un beau +++ comme toi à la fin du mois...
foyefoye

foyefoye

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:41

super nouvelle je le sentais.
applaudir
je suis contente pour toi
bon sur ces bonnes nouvelles je vais me coucher
A plus pour de nouveaux plus
mon ange naomy

mon ange naomy

Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:52

félicitations maryline! et felicitations a toutes celles qui ont eu leur + je suis contente pour vous toutes , pour ma part j24 et douleurs de regles, tiraillements dans le bas du ventre j'ai eu quelques légeres pertes rosées ....
en tout cas vous me donner toutes espoir
scala

scala

Ange(s) : louisy
Décédé(e) à : 38 sem
Le : 15/05/2012

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:03

c'est génial un de ++++++++ravie pour toi!!!!!!!
Milie12

Milie12

Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:11

Félicitations Maryline!!!!!! Je suis tàres contente pour toi et ton conjoint Smile Que du bonheur pour vous 2 à venir
maryline79

maryline79

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:47

Merci beaucoup les filles! tous vos mots me touchent!

Comme nous n'avions choisi de ne rien dire à personne concernant les essais, il n'y a qu'ici que je peux/veux venir en parler et ça fait du bien!!!

Very Happy

foyefoye, bibi-julia, et toutes les autres : je vais vous suivre et vous envoyer de bonnes ondes positives
Bibi-Julia

Bibi-Julia

Ange(s) : Lukas, Gabriel né le 17/02/12 à 25SA+6 par césarienne à cause d'un RCIU sévère

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:57

Merci Marilyn!

Pour ma part, je ne suis pas encore dans les essais officiellement mais je n'ai plus de contraception depuis juin et même si je fais attention aux dates pour les câlins, on ne sait jamais...

Je commence à psychoter J31 et toujours rien j'attend jusqu'à lundi si rien je test, mes cycles était de 28 jours avant que je commence la pilule il y a quelques années et depuis que j'ai arrêté au mois de juin mes cycles sont plus ou moins irréguliers, j'ai arrêter la pilule le 25 juin j'ai eu mes règle 28j après, cycle suivant est de 28j, le mois dernier de 31j. On verra bien...
mon ange naomy

mon ange naomy

née sans vie le 28/08/12

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:02

je te le souhaite bibi julia, ça serait bien qu'on se suive de près, as tu des symptomes? je croise les doigts pour toi
mon ange naomy

mon ange naomy

née sans vie le 28/08/12

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:05

maryline je le pressentais pour toi,je suis vraiment heureuse pour toi, et comme tu dis ici on peut parler librement on est la pour se soutenir toutes!
Bibi-Julia

Bibi-Julia

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:06

Non aucun symptôme mais pour Lukas je n'en ai pas eu c'est l'intuition qui m'avait fait tester. Là j'ai des douleurs aux ovaires et le bas ventre tendue mais c'est autant symptômes de vilaines que de grossesse. Alors je sais pas trop quoi penser? Je veux pas trop espérer en même temps je n'ai toujours pas eu de feu vert, prochain rdv gygy le 29 octobre...
mon ange naomy

mon ange naomy

née sans vie le 28/08/12

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:12

oui j'ai vu que tu avais rdv le 29 au gygy moi c'est le 24 pour les resultats d'autopsie et mon rdv post partum, de notre coté on ne nous a pas deconseillé quoi que ce soit on laisse faire la nature,si tu n'as eu aucun symptomes pour ton ange c'est plutot bon signe, je te souhaite un beau + lundi!
Bibi-Julia

Bibi-Julia

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:14

Merci Maman de Naomy!

Tu nous tiens au courant des suite du rdv.

Bisous bisous
mon ange naomy

mon ange naomy

née sans vie le 28/08/12

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:19

oui je partagerai avec vous les resultats de l'autopsie, meme si je suis presque certaine qu'on aura aucune reponse,que son envol restera inexpliqué ,j'ai tres peur...
du coup si pas de retour de regles j'aurai ma reponse mercredi si bébé espoir est la ou pas...
tu nous tiens au courant aussi bibi julia,vivement lundi!
bisous
MarÉli

MarÉli

1 fils
5 SA
4 SA
10 SA
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:53

Félicitations Maryline !!!!!
Angediles

Angediles

10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
10SA (GNE-curetage)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:05

Félicitations Maryline !!! je le sentais !

moi je suis désepespérée. J'ai eu des pertes marron hier soir, et ce matin elles sont devenues plus importantes et de couleur rosées Sad Sad Sad
Bibi-Julia

Bibi-Julia

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:36

Angediles, je pense fort à toi. Quelques pertes ne sont pas forcément significative, j'ai 2 amies qui ont fait des dénis de grossesse et on eu leur règle jusqu'à 5 mois de grossesse.

J1 pour moi, conclusion mes cycle sont réguliers mais sont passé de 28 à 31jours.

bisous les filles bec
Laurie8

Laurie8

Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:42

Bonjour les filles,

@ Marilyne: Toutes mes félicitations!! Je te souhaite un beau bébé en santé.

@ Bibi-Julia: Tu auras peut être ton ok pour les essais officiels à ton rendez vous du 29.

@ Angediles: Je pense à toi!!J'ai lu sur ce forum que parfois certaines ont eu des pertes au début de leurs grossesse, leur grossesse évoluait pour donner un beau petit bébé. Garde espoir ma belle!!

@Mon ange Naomy; viens nous donner des nouvelles de ton rendez vous de cette semaine!!

Les autres comment allez vous???

Gros bisous!!!Tableau des essayeuses d'octobre - Page 8 889398
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:28

1

Dernière édition par Rados le Mar 10 Sep - 11:49, édité 1 fois
petitegirl

petitegirl

Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:55

Maryline : youpi, félicitations pour ce ++++ (l'abstinence des tests d'ovu ce mois-ci a été productif Very Happy) Trop contente que tu rejoignes le bus des bedaines.

Angediles : on pense à toi, hâte d'avoir de tes nouvelles.
maryline79

maryline79

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:16

Angediles : j'espère que tout cela ne restera "que" quelques pertes, donnes nous des nouvelles

Anne : yes! suis contente c'est sûr...quand j'ai vu que tu avais ton +, je m'étais dit "ohlala ce serait sympa que j'ais le mien ce mois-ci aussi pour qu'on se suive!"...donc "à suivre!" ;-) prise de sang ce matin pour voir un peu ce qu'il en est..

et oui, l'abstinence de tests d'ovu aura été productif effectivement!!

Les filles, toutes celles en tp, dans l'attente ou dans le désarroi de leur J1, je pense à vous...
MarÉli

MarÉli

1 fils
5 SA
4 SA
10 SA
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:57

Angediles : surtout pas de panique, 25% des femmes ont des pertes sans qui ne présagent pas une fausse couche. Ne perd pas espoir et reste sereine.

Merci Maryline pour tes pensées. C'est pas cool recommencer un nouveau cycle Sad
soleil12

soleil12

Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:08

merci mille fois à toutes celles qui m'ont écrit un petit mot d'encouragement, ça me touche beaucoup !

Angediles, comment ça va pour toi ?

Je pense à vous moi aussi les filles, le mot d'ordre est courage et persévérance Smile
Marianne

Marianne

Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:56

Soleil12, est-ce que ça fait 2 semaines là? C'est loooooooong! Smile J'ai presque l'impression que c'est moi qui va faire le test tellement je suis impatiente!
http://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
soleil12

soleil12

Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:06

Marianne t'es donc ben cute, j'ai eu mon IAC jeudi le 18 et il faut attendre 15 jours avant de faire un test Smile

C'est certain que tu vas faire partie des premières à qui je vais annoncer la bonne nouvelle si c'est le cas....

moi aussi je pense à toi fort fort ma belle xxxx
Angediles

Angediles

10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
10SA (GNE-curetage)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 6:19

coucou les filles

moi ca va pas du tout, je repars donc à zéro. Je fais une FC, pertes de sang + symptomes + douleurs de contractions utérines.
J'ai fait une PDS ce matin. résultat ce soir. Mais aucun espoir, je ne connais que trop bien les signes de la fausse couche.

Bibi-Julia

Bibi-Julia

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 6:25

oh non Angediles, je suis sincèrement désolé, les mots me manquent... je t'envoi plein de courage et de tendresse pour surmonter cette nouvelle épreuve. bisous
MarÉli

MarÉli

1 fils
5 SA
4 SA
10 SA
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:12

Angediles, toutes mes pensées sont avec toi. Vraiment triste. Mon coeur t'accompagne chère petite maman. Souhaitons que les médecins trouvent ce qui empêche bébé espoir de s'accrocher.

xxxxx
cathycat

cathycat

Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:36

Je suis vraiment désolé pour toi angediles, oui il faut espérer que les médecins trouvent la cause a ces fc. Accroche toi.

Pour ma part ba J1 aujourd'hui, mais bon 1 er cycle d'essai, alors faut pas réver!!!

Donc dernières régles 22 octobre
ovu vers le 04 novembre
verdict vers le 23 novembre

Bon courage a toutes et félicitations a celles qui ont eu leur +!!!
Angediles

Angediles

10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
10SA (GNE-curetage)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:24

les filles je ne comprends vraiment plus rien... je suis perdue.

MEs saignements sont toujours présents, marron cette fois (alors que rouge ce matin).

mais mon taux est à 2730 ui (il était à 910 vendredi).

Je ne sais pas quoi penser. C'est la torture.

Ca arrive de faire une FC et d'avoir un taux qui augmente? grossesse molaire ou pas?

La situation devient invivable... je me suis résigné à la fausse couche ce matin et là je me pose des questions.
Bibi-Julia

Bibi-Julia

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:59

Angediles,

je ne suis pas une experte mais si le taux augmente c'est que la grossesse se poursuit. Je pense que seul le gygy pourra t'expliquer ce qui se passe, as tu rdv?

bisous bisous et courage, tout n'est peut être pas perdu
bec
MarÉli

MarÉli

1 fils
5 SA
4 SA
10 SA
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:03

Serais-tu simplement encore enceinte ???? Certaines femmes ont des pertes relativement abondantes lors du premier trimestre et elles accouchent de beaux bébés en santé...

À moins que ce soit une grossesse ectopique ? As-tu des douleurs vaginales ? Quoique tu l'aurais su avant et probablement que tes hormones ne monteraient pas aussi vite.

On se croise les doigts pour que ce ne soit qu'une frousse ces saignements !

Douces pensées pour toi
LETI

Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:16

félicitations à celles qui on eu leur ++
Angediles je pense que tu es toujours enceinte et que ton petit espoir s accroche, quand j étais enceinte de mon ange j ai commence a perdre du sang vers 5 semaines et j en ai perdu jusqu' a 4 mois de grossesse et moi aussi j ai cru au départ a une fausse couche alors je suis allée en urgence voir mon gygy et mon bb était toujours là ...Va voir ton gygy ou va au urgence pour être rassurée ...et nous rassure aussi Surprised ...tiens nous au courant
et bien pour ma part toujours perdu avec ma tempiotte qui est reste en plateau haut mais certaine de ne pas etre enceinte donc on repars pour un mois ...
J1 le 8/10 OVU vers le 25 ou 26 VERDICT le 6 ou 7 novembre

Tableau des essayeuses d'octobre
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant