Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Pour les Juinettes 2013 - Page 7 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Pour les Juinettes 2013

+31
fairlie296
Satellite
shelen
Amarie
foyefoye
Pucette23
Laure 79
maryline79
justineruben
eliottzoe
petitelili
Magali02
maieve
frouyer
Marianne
petitegirl
Angediles
RenéePro
mon anges
Fanon
Liminsay
Angélique27
Kenza74
prescilla
Milie12
mamananthony
wynia
San
julie-leylou
Namoureuse
Banana Spider
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kenza74

Kenza74

Je suis : Maman de
Ange(s) : Sémih
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesses
Le : 18/06/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:33

Foyefoye je sui vraimen desoler pour toi et triste courage ma belle bisouua vos toute je vien pas souvent car jai bcp de naussé et je me sen fatiker jai limpression davoir un ventre de 4 mois c abuser jme sen lourde et dan mes habille jai limpression detre une patate lol alors voila bisouuuu et une enorme pensé a mon ange sémih ke jaime
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79

Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:22

Foye foye : je me lève ce matin et je découvre les échanges de cette nuit...j'étais si contente pour toi, je suis profondément désolée! reposes-toi bien, remets toi bien...je ne sais que dire...

Laure : tu sais, quel que soit le parcours, ce qui est bien sur ce forum c'est qu'il n'y a et n'y aura pas de jugements quel qu'il soit....quel que soit le terme auquel nous avons perdu nos enfants, il y a une douleur, il y a un espoir qui s'envole, des rêves etc....C'est vrai que nous sommes plusieurs a avoir perdu nos anges tard dans la grossesse, voire même à la naissance, brutalement...mais cela n'empêche que vivre ce que tu as vécu est effrayant, et je ne peux imaginer, comme dit Marianne, à quel point ces débuts de grossesse doivent être stressant pour toi!

c'est vrai que lire ce qui est arrivé aux autres peut aussi faire peur...jt'avoue que j'évite complètement les sections du forum où il y a les témoignages car j'en sais déjà beaucoup trop sur ce qui peut arriver (déjà par mon métier : la santé/les analyses) et de par mon vécu!

c'est pourquoi sur ce post des "juinettes 2013" je me concentre sur cette grossesse espoir et j'essaye de ne pas trop parler de ce qui est arrivé, si ce n'est pour répondre aux copines sur le suivi que j'ai...je préfère ne pas dire les détails de ce qui m'est arrivé pour Enzo car c'est trop flippant pour tout le monde...Et puis cela ravive des moments auxquels je dois essayer de ne pas trop penser maintenant qu'un espoir évolue en moi ;-)

Sache que tu es la bienvenue, et que les liens se font au fur et à mesure...je ne postais pas avant d'être dans le tableau des essayeuses et très vite j'ai eu des liens...

Sinon pour les conseils pour ne pas trop stresser : je te dirai que notre façon de penser à mon mari et moi est que nous avons eu tant de moments douloureux que chaque jour "heureux" est à apprécier à sa juste valeur...et quand on a eu peur pour sa vie, c'est peut-être plus "instinctif" aussi je ne sais pas...toujours est-il que pour l'instant, j'ai été heureuse de ce +, et on a attendu de voir...et ensuite heureuse de la confirmation par écho...et voilà, une étape à la fois, je ne me projette pas pour le moment car c'est complètement impossible...j'aimerais mais je me l'interdis pour l'instant, c'est bien trop tôt...

par contre, je lui parle déjà, je fais en sorte de prendre soin de moi, plus encore que lors de la précédente grossesse et surtout je laisse venir car comme dit Marianne, nous avons expérimenté la mort de près...par la perte de nos anges au moins, et on sait que cela fait partie de la vie...c'est cela aussi qui est dur à accepter..perso, déjà avant, j'avais tout le temps peur pour mon mari dès qu'il a un retard, pour mon frère, pour mes proches dont je suis très loin géographiquement (puisque cela fait 4 ans que nous vivons en Nouvelle Calédonie) mais...nous ne maitrisons rien...on a beau tout faire bien, quand quelque chose doit arriver cela arrive...Et oui, je me dis que là, sans doutes, la foudre ne frappera pas deux fois au même endroit..

personnellement, j'espère juste une période d'accalmie ;-) et je profite de chaque jour où je suis en vie, où je sais ma famille en bonne santé, où je me sens heureuse avec mon conjoint car je n'oublie jamais que d'autres vivent d'autres drames aussi...et j'espère secrètement que cet espoir arrivera en bonne santé dans 7-8 mois

Voilà Laure, ma vision des choses, si cela peut t'aider...et n'hésites pas à poster, tu as tout autant besoin de soutien que nous toutes!

Biz à toutes...
Pucette23

Pucette23

Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:10

Oh je suis désoler foyefoye....je suis de tout coeur avec toi je suis sens mots et ne sais pas trop quoi te dire a part que je suis avec toi prend bien soin de toi
xxxxxxxxxxxxx
shelen

shelen

Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:14

Foyefoye : plein de courage à toi...Je suis attristée d'apprendre cette nouvelle...courage, courage, courage... Bisous
Fanon

Fanon

Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:11

Bonjour les filles,

Angediles : Plus de nouvelles...j'espère que tu vas bien??
mon anges

mon anges

Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:34

en relisant le post j'ai vu que plusieurs mamanges se fesaient discrete j'esprere que vous allez toutes bien

donnez nous de vos nouvelles

au plaisir de vous lire rapidement
Milie12

Milie12

Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:24

Bonne fin de semaine les filles

Moi je la prends tres relaxe... mon Dieu que je suis fatiguée de créer un petit poussin Smile Alors repos pour moi
Angediles

Angediles

Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:32

coucou les filles... j'ai une bien triste nouvelle à vous apprendre, et je vous quitte car bébé en juin plus possible.

mercredi soir grosse douleur en bas du ventre, et j'ai commencé à perdre du sang. je me suis dit ca y est c'est la fausse couche...

Vers 21h la douleur est trop insupportable, je vais au toilettes et là j'expulse (et le mot est léger...) l'oeuf. De 21h à minuit j'ai perdu la quantité de sang de 10 jours. POur une fausse couche spontanée ca elle était bien spontanée. (j'ai cru que j'accouchais à chauqe fois que j'allais aux toilettes.. pour vous dire comment c'était insupportable...)

J'ai vraiment eu mal et j'ai surtout perdu oeuf, embryon, débris placentaire + quantité de sang incroyable. De mes fausses couches je n'avais jamais connu ça Sad

Je suis allée aux urgences après avoir appelé mon gygy. Vu la quantité de sang, il a préféré que j'aille contrôler pour voir si je ne faisais pas une hémorragie.

Aujourd'hui j'ai revu mon gygy pour controle par écho et j'ai encore des trucs dans l'utérus alors j'ai du cytotec pour expulser les derniers débris.
Il m'a mise sous pilule 1 mois et je commence le protocole FIV aux prochaines règles. Donc dans 1 mois 1/2 à peu près.

Bisous à toutes
http://monparcourspma.overblog.com/
Marianne

Marianne

Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:34

Je suis si désolée... Sad
Je pensais vraiment que tu aurais droit au bonheur ce coup-ci!
Je t'embrasse bien fort. Courage.
http://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
mamananthony

mamananthony

Ange(s) : Anthony
Décédé(e) à : 1 mois d'une maladie génétique très rare
Le : 12 fevrier 2012

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:38

Bonsoir les filles
Je voulais juste vous dire que ma journée d'hier la toussaint que je redoutais s'est plus tôt bien passée. La messe de hier après midi a été très riche en émotion je pensais que revenir dans cette église serai dur mais cela a été beaucoup plus dur mais en même temps ça m'a fait du bien de consacrer toute cette journée a mon petit ange et ma famille était prêt de moi ça fait du bien aussi!

Sinon milie12 moi aussi je suis très été très fatiguée !!! Mon mari était en vacance cette semaine et moi j'ai travailler que 1 jour donc j'ai pu me reposerais il me semble pas encore assez je n'ai même pas la force d'aller promener ou faire les magasins avec mon mari tellement j'ai envie de dormir! Pour ma première grossesse je travailler a plein temps et je préparais mon mariage durant les 3 premiers mois a présent je suis juste maman de jour 2 jours par semaine alors peut être que s'est pour sa que je suis beaucoup plus fatiguée!

Si d'autre sont dans mon cas ( très fatiguée) bon repos a vous et bon w-end
Bisous a nos anges
mamananthony

mamananthony

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:43

Angediles les mots me manque quel triste nouvelle je te souhaite de trouver la force de continuer et prie pour qu'un jour tu soie récompensée! Je pense bien a toi
San

San

Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:56

Ma belle angediles je suis désolée...... Je crois qu on voulait tous y croire autant que toi. Repose toi et garde espoir car bientôt le bonheur reviendrA. Xxxx.
petitegirl

petitegirl

Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:16

Angediles : je t'envoie des douces pensées et beaucoup de réconfort. Reposes toi bien, je te souhaite un parcours FIV rapide.

Quant à moi, je suis en week-end depuis mercredi soir, je me repose à fond, les hormones me font beaucoup dormir. Quelques nausées, j'ai un peu de mal à digérer le soir, repas légers en perspective.

J'ai mon écho lundi, j'ai hâte (dimanche je commence ma 8ème SA)

Depuis lundi, les insomnies noctures semblent avoir disparues.

Je n'ai toujours pas annoncé ma grossesse à mes proches. C'est pas si difficile que cela puisqu'ils habitent à plus de 500km. Il m'arrive tout de même de penser que je devrais le dire au moins à une personne pour pouvoir évacuer un peu mes émotions.

Je vous embrasse
Fanon

Fanon

Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:26

Angediles : Je suis si triste pour toi, tout ça est bien injuste...Le protocole FIV permettra, sans aucun doute, de t'apporter une bonne nouvelle. Je t'embrasse fort.
foyefoye

foyefoye

Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:53

Je suis désolée Angedilles.
La vie est si injuste.
On se retrouve dans le tableau des essayeuse en espérant qu'on n'y restera pas trop longtps.
shelen

shelen

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:35

Angediles : mes pensées vont vers toi et je t'envoie beaucoup de courage pour cette épreuve a traverser.Bisous

Je commence ma 10eme SA et je stresse toujours autant en allant aux toilettes.Même si les ptits saignements du début de grossesse se sont arrêtés...Après cette Toussaint, j'espère reprendre espoir en pensant à l'avenir...Chaque semaine qui se termine je me dis une de plus...regarde mon ventre pour voir s'il se soulève...c'est très psychologique.Je veux garder espoir et j'ai en même temps peur que tout s'arrête.
Courage et pas a pas j'espère qu'on tiendra nos bonheurs dans nos bras.Reprise du boulot le 12 nov.je me repose pourtant beaucoup mais la fatigue est très importante. J'espère que ça ira.Plus qu'une semaine pour reprendre des forces...et dans mon boulot j'en ai besoin.
Vous avez toutes repris le boulot ?reprise pas trop difficile?
Milie12

Milie12

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:02

Angediles: je suis tellement désolée pour vous. Je n'ai pas de mots sauf vous souhaiter du courage et de l'amour pour travaerser cette épreuve.

Shelen: je suis en arrêt de travail jusqu'au 17 novembre et mon employeur m'offre 3 semaines d eplus. Alors retour supposément prévu au boulot le 10 décembre (mais je ne suis pas immunisé...) donc c'est à voir.

Par contre mon conjoint et moi avons un restaurant alors 3 semaines après mon accouchement je n'ai pas eu le choix de retourner un peu là-bas....

un restaurant avec des nausées... ce n'est pas un heureux mélange.....

8 semaines et toujours aussi anxieuse de mon côté....
shelen

shelen

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:16

Milie12 : c vrai que les nausées dans un resto ça peut être difficile.j'ai pas mal de nausées aussi mais sans vomissements...parfois j'ai du mal à manger ( perte d'appétit ) et d'autres fois j'ai un gros appétit.
Dans mon boulot je gère beaucoup de stress...je me dis que je vais reprendre doucement...
RenéePro

Ange(s) : Léo et d'une grande fille Coralie qui a 7ans
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesses
Le : 11 juillet 2012

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:21

C'est bien triste pour foyefoye et Angélides vous méritez tout le bonheur du monde..Bonne chance et j'espere que l'avenir sera plus douce pour vous. J'ai enfin vu le médecin aujourd'hui. Il a recu une parti de mes résultat de prise de sang. J'ai un déficit du facteur 5 de leiden. Donc je commence a me piquer a tout les jours, plus de l'aspirine plus mon syntroid, plus B12 et acide folique et une autre sorte de vitamine. Il reste a espérer que toute aille bien....Moi aussi j'ai une dent contre le placenta j'espère que tout tiendra et que mon sang ne fera pas de caillots...je devrais avoir une écho d'ici 2 semaines. Je vais essayer de me calmer dici la. Difficile d'être juste heureuse...mais bon faut etre positif. Toujours pas de symptome a part un caractère de merde! pauvre chéri... Prenez soin de vous.
Kenza74

Kenza74

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:08

Angediles je suis enormemen triste pour toi reste forte et courageuse ma bel bisouuu et pren soin de toi....

Un petit coucou a vous les filles et a nos anged kon aime forttttt
Angediles

Angediles

10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
10SA (GNE-curetage)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:50

merci pour votre soutien les filles

oui foyefoye, éperons que bébé tiendra la prochaine fois I love you

Je vous souhaite à toutes une belle grossesse, de belles échographies et prenez soin de vous I love you
shelen

shelen

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:13

1ère écho du premier trimestre le 26 nov. ça me parait loin ! Plus de 3 semaines encore...
J'espère tenir jusque la....
Kenza74

Kenza74

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:24

Mon echo des trois et le 28 novembre je reste zen pour ce petit bebe espoir et mon fils ki est en haut parmi vos petits anges me donne une force inimaginable alors bisouuu et a biento les filles.. Jtaime mon bebe damour<3<3<3
shelen

shelen

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:58

En reprenant le boulot le 12 nov. Je pense que ce sera moins difficile d'attendre le 26.Plus qu'une semaine de vacances donc je vais profiter pour me détendre...
San

San

Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:58

Bonjour les filles

Je viens aux nouvelles. Il me reste 2 jours a travailler (mardi et jeudi) et ensuite hop en retrait préventif. Je suis épuisée....... . Cette semaine j'ai senti l'anxiété revenir au galop. Et si le coeur de mon bébé ne bat plus....et si je le perdais....et si encore et encore. J'essais d'être heureuse et positive. J'ai décidé de m'inscrire a des cours de natation prénatale pour la session hivers donc ca me fait un objectif positif à atteindre. Je vois mon médecin lundi....ca me stress pas mais j'ai plein de question à lui poser. Dans 16 jours aura lieu mon echo des 12 semaines..oufffff un autre sujet de stress.

Les filles comment allez-vous ?
mamananthony

mamananthony

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:10

Salut San moi j'ai mercredi mon premier Rdv avec mon Gyneco j'ai hâte car j'ai plein de question et j'ai aussi hâte de voir enfin ma petite crevette!
Moi je bosse que 2 jours par semaine mais là j'appréhende vraiment pour mardi et mercredi car je suis horriblement fatiguée je sais pas comment je vais tenir le coup toute la journée et je pense que mon médecin ne va pas me mettre en arrêt de travail avant le 7 ou 8 eme mois alors j'ai encore un bon moment a tenir bon en même temps s'est que 2 jours par semaine mais en se moment je trouve ça beaucoup!
S'est une bonne idée la natation prénatal sa n'existe pas chez moi mais j'aimerai bien pouvoir faire qqch pour bouger un peu.
Dès que tu seras en congé profite en bien pour te reposer
Liminsay

Liminsay

Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:29

Coucou les filles!
Je suis de retour d'un voyage a cuba ou il a fait très beau!
Avant de partir j'avais peur pour ma mini peanut mais finalement rien a signaler Smile on en sera assuré mardi a mon écho,...
Je vous ai toutes lues hier, 3 pages, et j'ai pas mal tout oublier ce qui s'est dit.

Mes pensées sont envers vous; Angediles et Foyefoye
La vie est si injuste,.... Gros calins.
Liminsay

Liminsay

Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
6e semaine
21+3sa
23/06/2011
03/04/2018

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:17

J'ai peur; mes seins ne me font plus mal et je sais que hier ils étaient encore douloureux,... :S
mamananthony

mamananthony

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:09

Ne t'inquiète pas laminsay les symptômes n'ont rien a voir avec l'évolution de la grossesse! Tu peux très bien ne pas ou ne plus avoir de symptôme et avoir quand même un beau bébé qui grandit en toi!!! Alors t'inquiète pas et profite de ta grossesse le plus sereinement possible ( même si s'est plus facile a dire qu'à faire) mais essaie au moins!
Tout de bon
San

San

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:44

Bonjour Liminsay

Je veux rectifier une information. Mon but est de te rapporter mon expérience et non te faire peur. Lors de ma précédente grossesse j'ai su que mon bébé était mort a 14 semaines mais selon les médecins cela faisait environ 1 semaine et demi qu'il était décédé. Je dois te dire que j'avais moins de symptôme...je me disais que comme jetais dans le 2e trimestre j'avais moins de symptôme. Mon utérus tirait moins et j'avais plus d’énergie.

Je ne veux vraiment pas te faire peur je ne crois pas que tu dois t inquiéter. Tu as bientôt une échographie je crois alors tu sera fixé. je te suggère de te reposer.
Donne moi des nouvelles
shelen

shelen

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:00

Courage les filles ! Moi aussi je regarde bcp si mes symptômes de grossesse sont toujours là, tout en le disant qu'avec l'avancée de celle ci, certains devraient s'atténuer.
Mon ventre est déjà sorti et je passe mon temps à le regarder pour voir s'il bouge...
Essayons de rester zen même si c'est difficile tant on connait les risques.
J'ai une ordonnance du chu pour une écho de contrôle ( c'était au cas où le gynécologue ne m'avait pas vu avec mes petites pertes de début de grossesse), j'ai bien envie d'y aller pour me rassurer avant le 26 nov.
Je réfléchis encore...Si l'on pouvait voir ce qui se passe à l'intérieur ce serait bien !
San

San

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:00

Bon je me relis et j'ai envie de me taper sur la tête car c'est pas rassurant. Mon ancienne grossesse n'a absolument rien a voir avec la tienne. Je crois que les symptôme vont et viennent. Certains jours nous avons plus d'hormone que d'autre..par exemple les nausées. Un jour tu peux en avoir et pas l'autre.

Ne tient pas trop compte de mon dernier message ....je me ferais peur a moi même maudit.
Repose toi bien...

Encore une fois désolé pour le dernier message.
Marianne

Marianne

Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:10

Liminsay, je pense aussi qu'il ne faut pas t'en faire avec ça. Moi, je n'ai pratiquement aucun symptôme pendant mes grossesses. Rien aux seins, pas de nausées, que la fatigue. Et je te dirais que, pour l'instant, la fatigue n'est pas aussi intense qu'avec Laeticia. Prends-le du bon côté! Un jour sans symptômes = un jour de repos! Smile

Je sais que c'est facile de paniquer et d'avoir peur... mais dis-toi aussi qu'il y a des millions de grossesses qui vont bien chaque jour partout dans le monde. Pourquoi ne pourrions-nous pas être de ce côté-là, cette fois-ci?

J'ai hâte d'avoir des nouvelles pour celles qui ont écho & rendez-vous! J'ai tellement hâte au mien...
http://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Liminsay

Liminsay

Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
6e semaine
21+3sa
23/06/2011
03/04/2018

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:11

San ne t'en veux pas, je dois aussi être consciente qu'il peut arriver le pire, comme le moins pire,... Chaques situations sont différentes même si tout le monde me dirait de ne pas m'inquieter que c'est normal je peux tout de même apprendre dans 2 jours que c'est fini,...
Seul le temps me le dira, je suis juste un peu plus sur la défensive et ca me rammene sur terre, là ou tout n'est pas toujours beau,....
Angediles

Angediles

10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
10SA (GNE-curetage)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:18

Liminsay, ce voyage a du t'apaiser et c'est super !

POur ta mini peanut et la perte des symptômes DON'T WORRY même si l'inquiétude et l'angoisse sont présents et c'est compréhensible !

Mon gygy m'a dit (parole de médecin donc) que les symptomes n'ont rien à voir avec la FC.
La preuve c'est que quand j'ai perdu mes symptômes au début des saignements, MA MINI CREVETTE VIVAIT ENCORE !!!!!

Mes symptomes sont ensuite revenus 1 semaine après et la crevette vivait encore !!

Et quand j'ai fait ma FC mercredi soir, mes symptomes étaint encore présents, ils sont partis progressivement le jour suivant.

Courage les filles.... c'est normal de s'inquiéter (je suis la 1ère à m'inquiéter aussi) mais malheureusement si la grossesse doit se terminer par une FC, on ne peut pas aller contre.
Je positive pour vous...

Amarie

Ange(s) : Gabrielle et poussiere d'etoile
Décédé(e) à : 24 4/7 semaines et 11 semaines
Le : 23/06/2012 et 21/04/2011

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:24

Liminsay, je te comprends tellement. Je suis pareille. Je verifie mes symptomes tout le temps et aujourd'hui je les trouve moins presents. Comment ne pas capoter ?
maryline79

maryline79

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:51

Coucou les filles..

J'ai vu un post ouvert des "juillettes" je ne sais pas trop où me situer : je pense accoucher en Juin même si ma dpa sera surement au tout début de Juillet!

Alors je reste ici avec vous pour le moment ;-)

Je crois me souvenir que plusieurs ont leur 1ère écho cette semaine : alors je pense bien à vous! bonne écho les filles !

Biz
maryline79

maryline79

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:54

Renéepro : tes résultats ont révélé quelque chose...tu as un traitement et tout espoir est permis!

J'espère moi aussi que le placenta se fera correctement, que tout se passera bien...j'ai décidé de penser positif, à l'image des grands sportifs qui font des visualisations positives de leur épreuve, leur descente en ski, etc...lol...

Allez, courage, dans 2 semaines l'écho...
shelen

shelen

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:32

Petites questions : avez vous une énorme fatigue ? Je n'ai jamais été aussi fatiguée...g l'impression de pas récupérer.Je pense pas manquer de vitamines car g des compléments.
Sinon avez vous des méthodes coup de fouet?
Plus qu'une semaine de congés et je c pas comment je vais tenir...ma santé et celle de bb avant tout je me dis...j'irai au doc si je vois que c pas gérable. Je passe mon temps a faire des siestes et ça me fatigue davantage je trouve.
Merci !
Laure 79

Ange(s) : de 4 poussières d'Anges
Décédé(e) à : 10SA, 9SA, 5Sa,8SA
Le : 27 juin 2010, 01 aout 2011, 16 juillet 2012. 9 novembre 2012

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:44

Bonjour les Mamanges,

Déjà, toutes mes pensées de réconfort vers Angediles, je te souhaite beaucoup de courage et de force pour traverser ce cauchemar, je ne comprends pas pourquoi pour certaines, la foudre frappe plusieurs fois le même toit! c'est tellement injuste!

Sinon, merci à toutes pour votre accueil. Merci de m'avoir ouvert votre coeur et d'avoir partagé avec moi vos conseils. Ils ont été précieux et m'ont permis de beaucoup avancer ces derniers jours. Un merci particulier à Marianne et Maryline79, vous m'avez beaucoup émue! Je vais continuer à poster tant que mon petit haricot s'accroche, en espérant moi aussi vous apporter l'aide et le soutien dont nous avons toutes besoin

Désormais, malgré l'angoisse qui ne me lâche pas à chaque nouveau réveil, par rapport à la perte ou la présence de mes symptomes, j'essaie de positiver, de profiter de cette grossesse et de ne plus la considérer comme uniquement une énorme crainte. J'ai compris que mon absence de projection plus loin dans le temps n'était qu'une façon de me protéger en cas de nouvel échec, mais que si ça doit arriver je ne pourrai de toute façon rien y faire, donc autant ne pas m'en rendre malade à l'avance, et puis qui sait... le soleil va peut être revenir l'été prochain... alors, j'ai commencé à lui parler, à mon haricot, et ça me fait du bien de le concrétiser, un peu

Pour te répondre Shelen, je suis moi aussi super fatiguée, et j'arrive pas du tout à récupérer, si je n'avais pas les enfants de mon homme à gérer en arrivant à la maison après le boulot, je me mettrai bien en mode larve sur le canapé! Et puis souvent, je suis au lit à 21h30, et je me réveille le matin comme si j'avais fait une nuit blanche! j'essaie de me poser même seulement 10mn dés que je peux, et de me détendre. Je suis moi aussi sous vitamines, mais je crois que le stress qu'on ressent ne nous aide pas vraiment et nous fatigue encore plus! Peut être que la clé est de parvenir à se détacher un peu de nos angoisses... mais c'est plus facile à dire qu'à faire

Pour les symptomes qui vont et qui viennent, j'ai vraiment l'impression dans mon cas que c'est parce que je suis trop à l'écoute de mon corps et que ce qui pourrait vraiment m'aider, c'est d'arriver à lacher prise, après, c'est très difficile et je crois qu'il n'y a pas de solution miracle! Malgré cette prise de conscience, je file aux toilettes à la moindre occasion avec le coeur qui bat à 100 à l'heure et des sueurs froides, pour en ressortir à chaque fois en me traitant de nouille Razz

Liminsay, quand tu dis ça me ramène sur terre, là où tout n'est pas toujours beau, tu cibles notre problème à toutes : la perte de l'insouciance, et réussir à avancer alors qu'on sait que tout peut arriver, même le pire... parfois

Pour ma part je revois mon gygy la semaine prochaine pour une écho de contrôle, il m'a vue tellement stressée qu'il a compris mon besoin d'être rassurée assez vite, je pense que ça précisera la date de ma grossesse. Je continue les ovules de progestérone en me croisant les doigts, et j'essaie de patienter, c'est tellement proche et loin à la fois quand on craint si fort une mauvaise nouvelle!

mon anges

mon anges

Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:50

coucou les filles

angediles foyefoye je pense bien a vous je vous souhaite d'avoir a nouveau un plus rapidement et un bébé en santé

je vois que ça psychote pas mal côté symptômes mais vous savez ils vont ils viennes aucune grossesse ne se ressemble mais avec notre vécu c'est pas facile a gérer

je vous rassure je passe mon temps a dormir du moins quand je peux et au reveil toujours l'impression d'être autant fatigué

par contre moi qui pensais que les nausées et vomissements c'étaient calmé et bien non les re voila en force et ca commence a me taper sur les nerfs quand même mais j'ai remarqué qu'au travail c'était encore pire la faute aux odeurs

dans une semaine rdv gygy et si ça ne va pas mieux je crois que je vais lui demander de m'arreter mais bon je sais que si elle m'arrette maintenant je ne reprendrais plus le travail et ca m'embete un peu car le temps passe plus vite et j'ai moins le temps de psychoter

je suis en repos pour 3 jours je compte bien en profiter pour recharger les batteries

au faite vos cheveux a vous sans est ou ? moi toujours la cata ils sont gras Rolling Eyes

a bientôt
Milie12

Milie12

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:27

Bonjour à toutes

Rendez-vous chez le médecin ce midi. Je vais en savoir plus sur mon suivi, etc...

Moi aussi je suis extremement fatiguée, je dormirai tout le temps.

Mon anges: mes cheveux font aussi n'importe quoi... toujours sales même si je les lave le soir, j'ai l'impresssion que je devrai les relaver le matin! Bref ce sont nos hormones!

Bon début de semaine les filles Smile
shelen

shelen

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:40

Merci pour vos réponses les filles.La fatigue est présente pour nous toutes et on fait avec...
C'est vrai que reprendre le boulot me fera psychotter moins je pense aussi.Je suis en train de me rendre compte que g 3 semaines à attendre encore pour ma 1 ère écho.
Faut que je trouve à m'occuper l'esprit en attendant. Ma précédante grossesse je n'ai jamais rêvé de mon Lulu et là je rêve sans cesse de mon bb. Est ce bon signe ou parce que je stresse beaucoup plus?Je ne sais pas mais g envie d'y voir un bon signe...
Banana Spider

Banana Spider

Ange(s) : Nils
Décédé(e) à : 36 SA suite à un HRP
Le : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:54

Salut a toutes, ca fait un bail... Juste pour dire que pour moi ca va tranquille. J'ai fait une echo datation il y a 1mois... Prochaine echo le 28 nov. Je suis sous aspirine... J'ai pas ecrit parce que ca fait quelques semaines que je suis sur une autre planete. Cette 3e grossesse pour moi est completement differente et j'ai un peu de mal a gerer... Donc, c'est mode huitre... Je pense aussi que c'est une maniere de me proteger, je suis tellement detachee de ma grossesse que j'arrive parfois a l'oublier. J'attends le 3mois cap assez important ds n'importe quelle grossesse. Meme si pour moi, rien n'est acquis tant que je n'aurais pas le bb entre les bras lui et moi vivants! Le temps est trop long je trouve, le 15 nov je suis sensee commencer ce fameux 3e mois... On dirait que ca passe pas!
En tout cas! Je voulais adresser une pensee a celles pour qui ca n'a pas marché... Sad je suis desolée et je croise tous mes doigts et orteils pour que ca marche pour vous la prochaine fois.

Et j'ai lu vos mésavantures de cheveux! Je rejoins ce club! Super gras, pellicules, cuir chevelu super sensible qui gratte.... C'est presque la honte cette description!! Et puis la cerise sur le gateau niveau hormones! L'odeur de la transpiration..... !!!
A+, portez vous bien. Ne stressez pas trop. Xxx
petitegirl

petitegirl

Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:11

Les filles,

j'avais mon écho en début d'après-midi. La date de mes dernières règles est le 16/09.
Je suis donc à 7SA+1, la gynéco me prend la tension, me fait un frottis et on fait l'écho.

La gynéco ne voit absolument rien, elle me dit que j'ai peut être eu une ovulation tardive, que j'aurais du peut être avoir la vessie pleine et que le fibrome cache peut être l'embryon. (le fibrome a été découvert il y a 3 ans, il est à l'extérieur de l'utérus et ne gêne en aucun cas le déroulement d'une grossesse)

je suis dépitée, elle m' a envoyé faire une pds cet après-midi, les résultats doivent lui être communiquées dans la soirée, et demain matin je les récupère au labo.

Je ne sais pas si j'ai fait une fc, elle exclut la GEU, je ne sais même pas si je suis toujours enceinte ou non ? j'ai hâte d"avoir la réponse, car si la grossesse est terminée, il faudra avancer et espérer une nouvelle grossesse pour 2013.

Je ne sais quoi penser de tout ceci.

Satellite

Ange(s) : Petit ange 1
Petit ange 2
et d'un beau garçon de 4 ans, Alexis
Décédé(e) à : 8 SA, 9 SA
Le : 20/09/2010, 17/11/2011

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:26

Petitegirl,

Je ne connais pas ton histoire ni la longueur de tes cycles, mais la date de fécondation n'a peut-être pas été le 14e jour après le début de tes règles, mais 3-4-5 jours plus tard. À ce stade, c'est tellement petit que quelques jours peuvent faire toute une différence. Est-ce que ta gynéco a fait l'écho endovaginale? Les images sont plus claires et la vessie n'a pas besoin d'être pleine.

Bon courage en attendant tes résultats...
petitegirl

petitegirl

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:36

Satellite : écho endovaginale. L'an dernier, j'ai eu une écho à 8SA, et j'avais pour consigne de boire beaucoup d'eau, et on avait fait une écho vessie pleine et vide, les images étaien très floues avec la vessie vide.
Mes cycles étaient de 33 jours jusqu'en aout, puis dernier cycle avant le +++ était de 29 jours, donc en effet peut être que j'ai eu une ovulation tardive.

Peut-on faire une FC sans saignement ?????
Satellite

Ange(s) : Petit ange 1
Petit ange 2
et d'un beau garçon de 4 ans, Alexis
Décédé(e) à : 8 SA, 9 SA
Le : 20/09/2010, 17/11/2011

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:42

À ma connaissance, non! La grossesse peut être arrêtée, sans que les saignements aient commencés, mais alors un petit sac devrait être apparent et l'utérus devrait être plus épais...
San

San

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:43

J'ai vécu la meme chose il y a quelques semaines. Quelques jours peuvent faire la différence dans ce que tu vois à l'écho et aussi la précision de la machine. Moi il ne voyait tjs rien et ils se sont rendu compte que c'étais la machine le problème.

Est ce qu'elle voyait un sac utérin ...? ou le sac vitelin?
Laure 79

Ange(s) : de 4 poussières d'Anges
Décédé(e) à : 10SA, 9SA, 5Sa,8SA
Le : 27 juin 2010, 01 aout 2011, 16 juillet 2012. 9 novembre 2012

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:45

Petitegirl, je croise les doigts pour que les résultats de prise de sang soient dans le sens d'une grossesse évolutive!
beaucoup de courage en les attendant

je souriais les filles en lisant vos pb de cheveux, car ici, même combat, cheveux gras à laver tous les jours et peau d'adolescente acnéeuse... pas très glamour tout ça! mais c'est pour la bonne cause!

et je vous rejoins sur l'idée que si on le peut, c'est mieux de travailler, car on n'a pas le temps de penser, là je suis en vacances pour qq jours pour m'occuper des enfants de mon homme, c'est du boulot aussi, mais j'ai quand même le temps de ruminer, et c'est pas très drôle!

Pour les Juinettes 2013
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant