Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Pour les Juinettes 2013 - Page 18 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Pour les Juinettes 2013

+31
fairlie296
Satellite
shelen
Amarie
foyefoye
Pucette23
Laure 79
maryline79
justineruben
eliottzoe
petitelili
Magali02
maieve
frouyer
Marianne
petitegirl
Angediles
RenéePro
mon anges
Fanon
Liminsay
Angélique27
Kenza74
prescilla
Milie12
mamananthony
wynia
San
julie-leylou
Namoureuse
Banana Spider
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
maryline79

maryline79

Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011

Pour les Juinettes 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:22

Virginie : tu as raison de venir parler ici, effectivement, nous comprenons parfaitement et puis tu sais je pense que nous passons/passerons toutes par des phases plus "délicates"...

Peut-être aussi que ton notch a fait que ton esprit a mis une carapace, et je trouve cela "normal", enfin j'imagine que j'aurais fait de même tu sais...instinctivement...oui pour l'instant tu n'investis pas la grossesse autant que tu le voudrais mais cela viendra peut-être plus tard...disons que mi-janvier, si le notch a encore régressé ou disparu (je croise les doigts pour toi), cela ira sans doute mieux aussi ;-)

A toutes les Juinettes, je souhaite une excellente année 2013 avec de beaux espoirs en santé dans 6 mois!

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Milie12

Milie12

Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:57

Bon matin les filles,

Virginie, je crois qu'il est normal d'avoir nos hauts et nos bas avec notre grossesse espoir. Moi aussi desfois mon cerveau se met à penser et je ne peux plus l'arrêter... j'ai aussi des périodes d'insomnies.... mais on va toutes se rendrent au mois de juin 2013 avec nos petits espoirs Smile

Je nous souhaite les filles une très belle année 2013 avec des petits bébés en santé et beaucoup de bonheur. I love you

xxx
Laetitia03

Laetitia03

Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 35 semaines + 4 jours de grossesse
Le : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:18

Bonne année les filles!!!!

Moi non plus pas le moral très haut, j'ai l'impression de vivre dans un rêve et que tout peut s'arrêter très vite... Je pense que mon bebe est bien au chaud dans mon ventre, et d'un autre côté j'ai peur que ce soit dangereux pour sa vie.... Car la dernière fois bebe était au chaud et son petit cœur s'est arrêté....

J'ai très très peur... Vivement mon Rdv du 7, en espérant que mon moral remonte un peu...
shelen

shelen

Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:42

Coucou les filles!
Merci pour vos vœux! Je partage votre état d'esprit du moment...la peur que tout s'arrête encore.J'ai rendez vous le 3 janvier pour mon écho contrôle et suivi mensuel, et je commence a cogiter.Le stress me gagne et je n'arrête pas de le dire est ce que tout va bien.J'ai tellement peur que l'on m'annonce le pire.Je m'efforce de rechercher des signes de vie de bb, a observer mon ventre et prie pour que tout aille bien.
Mais comme toi Laeticia je me dis aussi que mon Lulu était bien au chaud pendant 9 mois et tout s'est quand même arrêtée.
J'aimerai avoir une boule de cristal qui me dise que j'aurai mon bb en juin prochain...
C'est une grossesse très stressante mais je veux croire que si on s'est relancée malgré nos craintes c'est aussi parce que nous sommes des mamans courageuses!
chaque jour qui passe nous rapproche de notre but, serrer nos bouts de chou dans nos bras
julie-leylou

julie-leylou

Ange(s) : Leylou ma jolie petite fille
Décédé(e) à : 10 jours des suites d'une coarctation de l'aorte
Le : 14/06/2012

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:32

Ici aussi le moral joue au yoyo...
2012 est terminée, cette année qui avait si bien commencée avec une merveilleuse grossesse, un accouchement de rêve, une magnifique petit fille... Tellement de bonheur, la création de notre famille, la réalisation de mon rêve... Et puis le cauchemar... Ma vie qui s'écroule !
2013 commence avec les mêmes espoirs, une nouvelle grossesse au même stade que l'an dernier... Mais entâchée de craintes, de doutes, de peurs ! Une grossesse qui n'est pas vécue comme elle devrait... Mais de nouvelles promesses de bonheur...

Les promesses seront-elles tenues ??
Arriverai-je à avancer correctement avec cet autre enfant ??

Je sais bien qu'il faut être courageuse, positive, y croire... Mais parfois c'est tellement difficile !! Les souvenirs font si mal et en même temps je ne veux jamais rien oublier des quelques jours de ma fille... Elle me manque tellement que ses souvenirs, même s'ils me déchirent le coeur, me font du bien parce qu'à ces moments-là, elle est si près de moi... Alors les larmes coulent mais que ça fait du bien de revoir ces images de notre bonheur...

2012, se termine et j'ai l'impression que Leylou s'éloigne encore plus de moi...
Et 2013 me terrifie !!! J'ai tellement peur de demain, des espoirs qui ne demandent qu'à être déçus, des promesses qui menacent de ne pas être tenues, des rêves d'avenir qui sont près à s'écrouler...

...

Désolée de ne pas améliorer l'ambiance, ça ira mieux demain pour nous toutes, espérons...
maryline79

maryline79

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:50

Les filles,

Le passage du "nouvel an" est toujours un moment, où, consciemment ou inconsciemment, il y a une forme de bilan qui se fait...plus ou moins positif, plus ou moins douloureux...

Pour ma part, j'ai énormément avancé pendant cette année 2012, j'ai bien senti les différentes étapes de l'année, et j'ai plus ou moins bien vécu les "bas" qui suivaient les "hauts" mais aujourd'hui je me sens "en paix" et quand je repense à ce que je vivais il y a 1 an, je suis heureuse d'être là, avec mon homme, en bonne santé et heureux d'avoir passé ce cap, qui plus est avec notre espoir dans mon bidon ;-)

Je veux juste vous envoyer plein d'ondes positives, ne vous excusez pas d'avoir le moral dans les chaussettes, c'est une période délicate et cela ira mieux demain...

OUI! ,nous les aurons nos espoirs...

Juin arrivera plus vite qu'on le pense...Même si moi aussi certains jours je me dis "oh lala, encore 2 semaines avant le rdv" ou "ouh là, mais tu n'en es qu'au début du 4ème mois, il y a encore tant d'étapes à passer"...ou " tu es là mon bébé?" en cherchant un signe, un frolement, un petit coup....

J'y crois et ce, pour nous toutes...

je vous embrasse bien fort, reposez vous bien, la fatigue amplifie les sentiments contradictoires...perso, 1 an après la perte de notre petit Enzo, je sens que j'ai encore besoin de faire attention à ne pas manquer de sommeil...

Courage les filles...je vous envoie la chaleur de Calédonie (mais pas de soleil, il y a une grosse dépression qui amène vent et pluie lol...ceci dit le soleil est dans le coeur...)

Biz à toutes
Laetitia03

Laetitia03

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:16

Coucou,

Ce matin ça va un peu mieux, j'ai ressortit les photos de Timeo hier soir et j'ai pleurer un bon coup ça fait du bien. Je suis de nature anxieuse et émotive, alors quand j'accumule trop de pensées négatives, a un moment il faut que j'evacue...

Mon chéri a repris le travail ce matin, j'ai ressorti un ancien jeu vidéo pour m'occuper la tête un moment.

Des nouvelles de San ??? J'espère que ses saignements se sont arrêtés et que tout va bien!!!

Allez à plus
San

San

Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:18

Salut les filles

Oui les saignements sont arrêtés mais je reste persuadé ,malgré le démentie de l'infirmière, que la constipation en est la cause. Je crois que le bouchon fait pression sur mon col...je vais en parler à ma gyneco lorsque je l'a verrais le 14 janvier.

Au québec il est 4h45 du matin et je fais de l'insomnie Sad Je me suis ouvert accidentellement le doigt en cuisinant et ca saignait beaucoup...ca ma fait peur ouffff. La mon doigt me fait très mal et m’empêche de dormir.

Aujourd'hui le 2 janvier ca fait 1 an que moi et mon conjoint avons décidé d'avoir un enfant. Ca fait bizarre car il s'est passé beaucoup de chose en 1 an seulement. Je suis rapidement tombé enceinte en février.... et en mai j'ai cru que mon monde s’effondrait. Le coeur du bébé a arrêter de battre. J'ai passé 3 mois a essayer de reconstruire ma vie, a essayer de garder ma santé mental..quand j'y pense j'ai les larmes aux yeux... c'étais si difficile. J'ai repris les essais et fin août est arrivé avec l'annonce d'une grossesse oh combien stressante. Encore un fois je dois me battre pour ne pas céder à l'anxiété et aux doutes. 2012 se termine alors que je suis enceinte de 18 semaines.....pas complètement rassuré et heureuse..juste capable d'aimer mon ventre arrondis. Je me relis et j'ai l'impression que je me suis battue durant toute l'année.

Ma résolution de cette année: m'endurer et essayer d'y croire. Ma famille a commencer un calendrier moitier/moitier. Pour celle qui ne savent pas ce que sait c'est un calendrier ou les gens inscrivent leur prédiction/parie sur la date et le poids du bébé. La personne la plus proche reçoit la moitier des gains et l'autre moitier vont aux parents. Pfff il y en n'a qui m'ont inscrit avec 1 semaine de retard.....ils veulent ma mort lolll. D'autre regardait mon ventre et essayait d'estimer le poids du bébé. Bref ca rend ca encore plus concret.

Il reste 8 jours avant mon écho morpho...ouf j'ai vraiment hate .. je me peux plus !!! Ma famille est formel...ca va être une fille. Je leur ai dit * on verra bien *.

Maryline: merci pour la chaleur car présentement il fait -25 dehors !!!!!

Virginie: courage pour les nausées...Je t'envois des ondes positives.

Julie: Je n'ai pas vécu la même chose que toi mais je sais que Leylou ne s'en ira jamais loin de toi. Elle est dans ton coeur. Si tu aime écrire peux être qu'écrire tes souvenirs d'elle te permettrait de ne pas perdre certains détails et souvenir.

Je vous laisse les juinettes xxxx

Pour les Juinettes 2013 - Page 18 Reglette-228343
shelen

shelen

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:15

Coucou!
Toujours autant de nausées et vomissements pour moi...j'ai l'impression que ce sera toute ma grossesse!
Sinon ici il fait beau et très chaud alors je vous envoie quelques rayons de soleil de Martinique pour réchauffer vos cœurs de maman qui s'accrochent...
Ces temps ci je pleure plus souvent, je pensais que Noël serait plus dure que le jour de l'an et finalement ça a été l'inverse.Lucas reste dans mon cœur et mes pensées chaque jour...je pensais que changer d'année me ferai du bien et au contraire ça n'a que réveillée la grande absence de mon ange qui ne connaîtra jamais la vie en dehors de mon ventre...ça m'attriste même si je m'efforce de positiver.Nous sommes toutes avec nos hauts et nos bas.
J'observe toujours mon ventre et appréhende l'écho de contrôle de demain...voir mon ptit bout demain devrait me remonter le moral en espérant que tout aille bien.
Je suis tellement fatiguée, je verrai avec le gynécologue quand il compte m'arrêter exactement...
En attendant, je vais me préparer pour travailler et espère ne pas finir trop tard aujourd'hui encore.
Courage et pensées a nos anges !
mon anges

mon anges

Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:36

bien contente d'avoir de tes nouvelles san

shelen bienvennue au club je continnue toujours de vomir le matin ca me fatigue

je vois que nous avons toutes plus ou moins de haut et bas
fichue cerveau qui cogite

j'ai flancher hier devant mon mari et sa réaction ma déçu apart me dire ca va aller sa passera un calin vite fais et je retourne a mes occupations c'est tout
il a fait son deuil pas moi
j'ai été voir mon doc ce matin qui lui a bien vu que je n'étais pas en forme ces dernier temps
il m'a donné un petit quelque chose pour m'aider a passer ce cap il pense que les fêtes ont ravivé ma douleur
je compte bien ne pas le prendre longtemps car j'aime pas trop mais je suis trop mal dans mon corps et dans ma tête

vivement que je revois la psy pour evacuer car a part elle, vous et ma mamie je ne peux rien dire sans que l'on me dise mais ca passera puis tu a Colin et t'es de nouveau enceinte alors ...
ca me fou dans une de ses rages

merci d etre a mon ecoute
j 'espere que les jours a venir vont etre meilleur
bises les filles

Marianne

Marianne

Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:31

Salut les filles!

Je n'ai pas été très présente dernièrement et j'ai lu "on and off". Je n'ai pas été capable de prendre des vacances du Forum totalement mais un petit peu... Moi aussi j'étais au bout du rouleau avant les vacances et depuis que je reste à la maison, ça va un peu mieux.

C'est normal de trouver ça dur les Fêtes, surtout pour les filles pour qui c'est les premières sans leur enfant. Mais c'est presque déjà derrière nous et à présent on peut regarder vers l'avant. Et beaucoup d'espoir nous attend en 2013!

Je vous souhaite que cette année nous apporte à toutes beaucoup de bonheur, spécialement sous la forme d'un bébé en parfaite santé!

Bonne fin de vacances à celles qui ne reprennent pas avant le 7!
http://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
petitegirl

petitegirl

Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:02

Les filles,

Je vous souhaite une douce année

Après 17 jours de vacances, me voilà de retour au bureau depuis ce matin. J'apprécie de faire une heure de moins par jour (6H30 par jour), ça le fait bien.

Je vous ai lu un peu pendant mes congés, mais je n'ai pas posté car avec le portable trop trop long !!!!

J'ai donc annoncé ma grossesse à mes parents, beaux-parents, soeur et frères lors du repas de Noël, l'annonce s'est faite tout simplement, d'ailleurs c'est mon homme qui a parlé. Nos familles étaient heureux même si ce n'était pas l'euphorie de la première grossesse.

Autre défi lors de mes vacances : aller voir la petite fille de ma cousine née le 23 décembre . Cela s'est bien passé, je n'ai pas fondu en larmes, la présentation s'est fait naturellement. Je suis contente d'avoir réussi car jusque là je refusais de voir un bébé né dans nos familles ou ami(ies).

Sinon, mon ventre s'arrondit bien, j'ai parfois l'impression de ressentir les "fameuses" bulles, je guette ...
Quelques nausées mais peu, par contre toujours pas un grand appétit, d'ailleurs je n'ai pas encore pris mon premier kilo.
J'ai toujours pas mal d'acné sur le visage et le front, j'ai tendance à dire que cette grossesse se déroule comme la première (aucune confusion entre les 2)

Une nouvelle année commence, mon homme m'a souhaité bonne année en caressant mon ventre, cela m' émue. Hier, j'étais nostalgique, je repensé au chemin accompli en 2012, et je pensais à cette nouvelle année, et je ne cessais de me dire "pourvu que tout se passe pour le mieux.

J'arrêtemon roman, je file vous lire et rattraper mon retard.

Je vous embrasse

maryline79

maryline79

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:06

Anne : belle étape de franchie de voir un petit bébé, c'est vrai que ce n'est pas évident, mais on est heureux une fois qu'on a réussi à surmonter sa peur...

Mon homme met déjà régulièrement sa main aussi sur mon ventre et hier il lui a parlé...c'est un peu plus tôt que pour la première grossesse et je suis ravie, il est très investi, ça aide beaucoup aussi ça!

Shelen : je te souhaite une belle écho demain, qui puisse te rassurer un peu

Biz à toutes
maryline79

maryline79

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:21

rho la la, je viens d'aller voir les photos de bedaine, joli bidon laetitia03!

Ca commence à me faire psychoter ces bidons tous ronds...étant donné que pour Enzo, beaucoup me disaient que mon terme ne paraissait pas, "oh on ne dirait pas que tu es à 6 mois" "7 mois" etc... et qu'on sait comment ça s'est fini, j'ai envie d'un gros bidon tout de suite pour faire la distinction, pour me rassurer sur la croissance de bébé...

je sais que cela n'a pas forcément de lien mais bon, dans mon esprit, c'est autre chose lol...

pfiou, vivement que j'en ais un tout rond comme ça!!
shelen

shelen

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:58

Merci Maryline.Je vous donne des nouvelles demain en espérant qu'elles soient bonnes...
Pour mon bidon, je trouve qu'il s'arrondit mais est un peu mou, alors je m'inquiète....je regardais pas autant pour ma 1 ère grossesse..
San

San

Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:38

Ah zut ... J'ai parlé trop vite J' ai encore des pertes roses Sad J'aime vraiment pas ça ! Et ma Gyneco qui est en vacance .. Pas le choix d' attendre.
maryline79

maryline79

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:53

arg San...mince alors, c'est sûr que ce n'est pas facile de rester "zen" là...

Il n'y a personne qui remplace ta gynéco sinon pendant ses vacances?

Allez, 10j d'attente et tu seras rassurée...en espérant que ces pertes s'arrêtent de nouveau très vite en attendant ton rdv...repose toi bien.

Biz
julie-leylou

julie-leylou

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:57

San tes pertes sont revenues "pou rien" ?? je veux dire, pas après un rapport ??
Parce que ma sage-femme nous en a parlé au 1er rdv : ça peut arriver car le col est très vascularisé pendant la grossesse donc un rien peut le faire saigner... J'espère que ça va s'arrêter, repose-toi !!

Shelen, on attend de tes news !!! :-)

Petitegirl : j'ai franchi le cap de voir un bébé début novembre, j'en avais "besoin" pour continuer à avancer dans ma grossesse, de voir un autre bébé entre Leylou et mon futur 2è enfant... D'abord chez une amie (bébé de 2 mois), puis chez mon cousin (bébé de 4 mois) et enfin chez ma cousine (bébé de 1 mois et demi)... Pas aussi dur que je ne le pensais, sauf avec le dernier qui était vraiment très petit et faisait encore nourrisson... Après, ce sont tous des garçons, je pense que c'est encore différent !! J'ai une amie qui a eu une petite fille 15 jours avant moi et là je n'ai pas encore pu y aller... Par contre pour mon chéri ce n'est pas envisageable... Il a aperçut le petit de ma cousine à Noël (2 mois et demi à ce moment-là) et ça lui a fait très mal, surtout qu'il pleurait quand on est passé et de voir le papa le bercer pour le calmer ça l'a tout retourné car lui aussi a envie de faire ça... Je pense que c'est une étape importante, mais qu'il ne faut pas y aller trop tôt car ça remue beaucoup !

Maryline : ici aussi chéri participe plus à cette grossesse qu'à la précédente, il touche mon ventre depuis presque le tout début et parle souvent au bébé, alors qu'avec Leylou, il faisait cela beaucoup moins souvent et avait commencé beaucoup plus tard... Je pense que eux aussi ont besoin de s'investir autrement pour vivre cette grossesse avec nous autant que possible. Ils en ont besoin pour survivre et en même temps, le vivre de l'extérieur ne doit pas être facile car l'espoir n'arrivera vraiment qu'à la naissance pour eux... Mais que ça fait du bien quand ils touchent nos petits ventres non ???? Moi, j'adore ces moments...

Plus que quelques jours de vacances, lundi c'est la reprise... Que j'étais bien à la maison avec mon chéri... En plus, il va certainement partir en déplacement plus souvent maintenant... Pas top !!!!! enfin, on verra bien, si ça ne va pas, il cherchera une autre boîte !
mon anges

mon anges

et

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:31

coucou les filles
le moral reviens doucement ca fais du bien de ne plus avoir cette boule d'angoisse

san repose toi bien vivement que tu es ton rdv
shelen redonne nous de tes nouvelles d'aprés echo

a bientot
Milie12

Milie12

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:10

San repose toi.

Shelen profite du moment lorsque nos cheris apparaissent a l,ecran! Moi j,adore!! c,est magique Smile

Vivement 2012 derriere moi (nous)! Moi aussi mon conjoint s,est investi plus toy dans cette grossesse ci. Il me touche le ventre et lui parle. Il part tres tot le matin pour le travail alors il m,embrasse et embrasse son ptit gars!

Bonne journee les filles
San

San

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:57

Bonjour

J'ai regardé ce matin et pas de rosé !!! espérons que ca dure. Ca peut tellement vous parraître insignifiant mais moi ca vient jouer dans mes bibittes de mon ancienne grossesse...quand les saignements m’inquiétaient et que tout le monde me disait qu'il y avait pas de problème. Hier je venais d'aller à la selle donc je crois que c'est lié. Mais je doute pareil...qu'est ce qui me dit que c'est juste mon col et non mon utérus qui saigne. Aujourd'hui je crois que je vais faire du divan......

Ma seule consolation c'est que hier en fin d'après midi je crois avoir sentie bébé. J'étais dans l'auto et j'ai senti un coup dans le milieu de mon ventre sous mon nombril. Sur le coup je me suis vraiment dit ...* ah ca je crois pas que ca soit mes intestins *. Donc ca met un petit baume sur mon coeur de maman inquiète et déprimé.

shelen

shelen

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:24

Coucou !
Courage San ! J'espère que tout ira bien et que ces pertes vont vite cesser...
Pour ma part, je sors de L'Echo et a priori tout va bien.Resultats de trisomie : 1/ 4598. On m'a dit très faible risque sachant que la clarté nucale pouvait nous mettre dans le doute.Donc un grand ouf!
Son petit cœur battait bien et g pu le voir gigoter.Pour le sexe le doc me dit qu'il a vu quelque chose entre les jambes et qu'il pense a un garçon mais n'en est pas sûre....
Prochaine écho début février pour le 2 eme trimestre et la je devrais être sûre.Mais c probablement un ptit garçon, ce qui de toute manière me fera plaisir quand je l'aurai dans les bras.
J'ai les dopplers pour début février et je devrais avoir 2 autres grandes échos plus dopplers en plus de celles habituelles. enfin on a parlé de me déclencher aussi mais je n'ai pas encore la date.
Je suis beaucoup plus rassurée maintenant que je peut lire que le fœtus a une bonne vitalité et ai vu son ptit cœur battre
Laetitia03

Laetitia03

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:26

Hello!!

Marilyne : merci pour mon bidon, j'ai le même que pour mon tit ange (à un stade plus avancé), est ce que se sera encore un petit boy ?? On verra sa bientôt !!

San : peut être que tes pertes sont liées à ta constipation, mais je trouve cela aberrant que personne ne puisse t'examiner et te dire ce qui se passe exactement... Déjà qu'on est super fragiles psychologiquement sans avoir des doutes en plus!!!

Shelen : peut être un autre petit garcon, c'est génial!!!

Moi j'attends mon Rdv de lundi avec impatience, nouveau gygy...
Pour me faire patienter, samedi on va avec des amis voir le hobbit au ciné (2h45 sur un siège!!) et après chinois.

Bonne soirée les filles!!
maryline79

maryline79

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:38

Super Shelen! en voilà de bonnes nouvelles...bonne nouvelles pour maintenant, et des infos pour la suite du suivi de grossesse! cool! tu es bien prise en charge c'est super!
shelen

shelen

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:21

C vrai bon suivi! Je vous tiendrai au courant pour le suivi pour qu'on puisse comparer avec les suivis qu'on vous propose aussi...

Marianne

Marianne

Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:01

Laetitia, moi j'ai beaucoup aimé! Sois sûre de faire pipi avant la séance! Smile

Shelen, super nouvelle!

Petitegirl, si tu veux te joindre à nous sur Facebook (ainsi que toutes les autres), tu es toujours la bienvenue!

San, je suis désolée que tu doives subir ces pertes inquiétantes... J'espère de tout coeur que c'est OK.

Mon anges, contente de savoir que ton traitement fait effet. C'est comme ça... parfois on n'y arrive plus, tout simplement.

Moi aussi, ça m'angoisse de retourner travailler lundi... Ouf. Heureusement, c'est que pour 3 semaines. Je suis encore toujours ultra fatiguée et nauséeuse... Ah c'est bien différent de la grossesse de Laeticia. On dirait que ça me fait croire que c'est un garçon?! Pour la fatigue, on verra avec les résultats de la thyroïde. C'est peut-être ça le problème... Ou simplement parce que cette grossesse est plus difficile, pour les raisons que nous connaissons toutes.

Bonne soirée les Juinettes! Dans 5 mois jour pour jour, bébé sera peut-être dans mes bras? Smile
http://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
shelen

shelen

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:01

Prochain rdv début février ...Espérons que ça arrive vite, car chaque jour nous rapproche de nos ptits bouts!
Une bonne soirée les juinettes!
mon anges

mon anges

et

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:59

contente pour toi shelen que ton écho se soit bien passé

je passe bientot l'echo de controle j'essaye de ne pas trop y penser car a chaque fois ca me stress
et je n'ai pas finis de stresser car j'ai un suivi echo doppler a tout les mois pale
ce qui est censé me rassurer mais bon

je dors mieux depuis deux nuit il n'y a pas a dire je suis moins stressé par contre je suis toujours vomito le matin
et hier aprés midi j'ai du aller vomir en catastrophe ou je pouvais vu que l'on était en course la honte No

allez on va les avoirs nos petits bouts choux
aujourd'hui c'est un jour avec Wink

bec
mon anges

mon anges

et

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:10

tete en l'air que je suis
je voulais vous demander si certaines d'entre vous avaient souvent mal a la tete
et si oui que prenez vous
Milie12

Milie12

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:34

mon anges : depuis 2 jours c"est moi qui angoisse. Je n"arrive plus a dormir... mon cerveau me joue des tours. Je ne fais que penser a ma petite Milie.... et j"essaie vraiment de me concentrer et d"arreter mais c"est vraiment difficile. Alors resultat je suis hyper fatiguee et j"ai mal a la tete. Il faut dire que je suis stressée pour ma thyroide aussi, j'ai passée l'examen mais je n'ai pas eu les résultats.

San: je souhaite de tout coeur que tout va être ok.

Marianne: peut-être a tu des bons présentiments.... moi j'étais sur et certaine que mon petit poussin était bien un garcon!!! et Pour ma premiere grosesse je savais que j'avais une fille. Les présentiments de maman peut-être!

Bonne journée les filles
San

San

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:42

@ Charlaine: je suis curieuse..pourquoi tu ne veux pas penser à Milie...c'est normal d'y penser et tu ne fais pas de tord à ton bébé. Entretenir la mémoire de son enfant c'est sain. Laisse les pensées venir à toi et vit l'émotion qui vient avec..ca va te faire avancer et moins te gruger de l'énergie. Tu peux me dire ..facile a dire ... mais il faut pas repousser nos émotions. Moi j’accepte d’être stresser mais j'essais de changer les choses. J'ai ,depuis longtemps, accepté que je suis une personne anxieuse.

Pour mes pertes...évidement c'est partie....et j'espère qu'elles reviendront pas. Je suis vraiment moins constiper donc peut être que ca va aider. Bref j'espère ne pas avoir parler trop vite Sad

Jour-6 avant écho morpho.....faut je m'occupe l'esprit pour que ca passe plus vite.

Bonne journée les juinettes

mon anges

mon anges

et

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:19

milie je comprend bien quand notre cerveau a décidé de cogiter rien a faire pour l'aretter
c'est sur que si tu n'a toujours pas recu tes résultats il n'y a pas photo ca n'aide pas a laisser notre cerveau tranquille

cette nuit a été moyenne pas mal de rêve étrange et puis surtout ces maudites envies de pipi
ca commence tot cette fois je me releve 2 fois grrr ca promet

voila les petites nouvelles

bon week end a toutes
mamananthony

mamananthony

Ange(s) : Anthony
Décédé(e) à : 1 mois d'une maladie génétique très rare
Le : 12 fevrier 2012

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:30

Hello les filles
Bientôt la fin des vacances pour moi et mon mari on est content que les fêtes soit derrière nous on est rester les 2 semaines ensemble tous les 2 a la maison on a beaucoup parler ça nous a fait du bien de se retrouver tranquille en amoureux. Maintenant pas tout est finit pour nous le 13 janvier Anthony aurait du avoir 1 an déjà!!! S'est très dur ses jour je sais pas comment je vais passer cette journée les 2 a la maison, un dîner avec la famille ou encore une journée porte ouverte ou tout le monde amis famille pourrait passer chez nous pour ne pas oublier Anthony parler de lui et manger un gâteau d'anniversaire? Franchement je sais pas quoi faire et je pense déjà au 12 février 1 an qu'il sera parti en cette journée que faire aussi???

Pour celle qui on déjà vécu le cap des 1 an qu'avez vous fait? Je crois que j'ai besoin de vous là les filles merci d'avance.

Sinon crevette Molly va bien je la sens de plus en plus s'est que du bonheur et pour mon prochain rendez vous je dois aller dans un centre de radiologie mais j'ai pas encore la date ça sera fin janvier début fervrier je me réjouit car ça sera une écho 3D on la verra sous tous les angles !
Voilà finit mon roman à bientôt les juinettes
maryline79

maryline79

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:21

Coucou les filles,

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir une "certaine dose de stress"...

Maintenant que le 1er trimestre est fini, je pense que tout devient plus concret et le stress augmente...je trouve cette période du 4ème mois difficile en fait car pour moi, plus du tout de problèmes digestifs (je ne me plains pas hein Virginie, je ne t'envie bien sûr pas ma pauvre...), regain d'énergie, et je ne suis pas encore sûre de sentir bébé espoir bouger...du coup, plus du tout l'impression d'être enceinte !!! ça me speede à fond! je commence à être obsédée à l'idée que la croissance du bébé se soit arrêtée, que le coeur ne batte plus à l'écho dans 10j...

arf, je me raisonne en me disant que ce n'est pas bon de penser comme ça mais je ne veux pas me "sur-culpabiliser" non plus...je pense qu'on a le droit de ne pas toujours être zen...

et puis je me dis que quand bien même les choses seraient ainsi, je ne peux rien y changer alors...

Mais bon, il me tarde de le sentir vraiment! aaaaaaaaaaaaaaaah je deviens folle! loooooool

En plus mon mari n'est plus sûr de pouvoir être là au prochain rdv (réunion au taf)...quelque part je sais bien que ce n'est pas grave, ce n'est pas l'écho morpho, c'est "juste" le rdv du 4ème mois, un contrôle rapide...Mais bon...avec les angoisses du moment, je crois que je vais essayer de bouger mon rdv pour qu'il soit là!

Viriginie : pour les maux de tête, cela me le fait quand je n'ai pas assez bu ou que j'ai mal dormi et ça passe en général rapidement en buvant et me reposant...sinon, à ma précédente grossesse, j'avais pris un doliprane de façon exceptionnelle par-ci par-là mais bon...si les maux de tête sont trop fréquents ou trop importants, n'hésites pas à en parler à ton médecin...

Charlaine : tes résultats d'exam seront la semaine prochaine c'est ça non? je croise les doigts pour toi que tout aille bien, je sais pas facile, mais essaye de te reposer en attendant (et c'est moi qui dit ça alors que chaque nuit je me réveille, pose la main sur mon ventre et essaye de sentir bébé...!!!)

Mamananthony : c'est une période délicate et particulière qui s'amorce pour vous...je peux difficilement t'éclairer car vivant très loin des proches, nous ne nous sommes pas posés la question de les voir ou non pour les "1 an" du départ d'Enzo...cependant, j'avais un grand besoin que les plus proches y pensent, ne l'oublient pas, ait un mot gentil, une pensée pour lui...nous avons simplement beaucoup pensé à lui et à tous les bons souvenirs qu'on avait...

Pour nous la date de "naissance" et de "deuil" était la même, dans votre situation, oui peut-être qu'un moment tous ensembles à la date d'anniversaire et autre chose plus intime pour la date de départ peut être bien? tu le sens dans ton coeur je pense, et fais comme tu as envie, c'est le plus important dans ces moments là surtout...

Je vous souhaite un doux weekend les filles
julie-leylou

julie-leylou

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:38

Mamananthony : je n'ai pas encore passé le cap des 1 ans de ma fille... Donc je ne peux pas trop t'aider... Je peux juste te dire que moi, ce qui me pose question en ce moment, c'est pour la naissance de bébé : rester tous les 3 ou dire à la famille de passer ?? je pense que j'aurai besoin d'eux tout en voulant rester seule avec chéri et bébé... Cela rejoint tes interrogations : on sait avoir besoin de nos proches pour surmonter ces moments difficiles, mais en même temps, qui d'autre que chéri peut mieux nous comprendre à ce moment là ??? Ne pense qu'à ton chéri et à toi pour choisir ce qui vous fera le plus de bien... <3

Maryline : te souviens-tu à quel stade tu as senti bouger Enzo ??? J'avais senti Leylou à la toute fin du 4è mois, presque début 5è... Là, 15 jours d'avance, 3 mois et demi, mais la première semaine c'était tout tout petit et à de rares moments de la journée... Tu viens juste de commencer le 4è mois, donc pas d'inquiétude, c'est normal et ça devrait vite arriver !! mais que je comprends ton impatience, moi aussi dès mi-décembre, j'attendais ce moment magique !!! et là, tous les jours je guette ses petits signes de vie... Ca va arriver !!!! <3

Mon anges, pas de mal au crâne par ici... Enfin, de temps en temps comme d'habitude, pas en lien avec la grossesse... Surtout quand je pleure en fait !!

reprise demain... Que ça va être dur de laisser chéri après 15 jours passés ensemble presque tout le temps... Mais en même temps, j'aime mon travail alors revoir mes élèves sera sympathique aussi !! et puis, j'ai les mercredi pour me reposer et re-vacances dans 7 semaines !! (ah ces instit, toujours à calculer leurs prochaines vacances, ben oui, j'assume !)

Bizz
shelen

shelen

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:27

Coucou,
Pour les maux de tête dont je souffre quasi quotidiennement il n'y a que le doliprane. Mais j'en prends vraiment quand c insupportable sinon ce serait tous les jours.
Problème de cervicales qui me donne de terrible maux de tête.
Parfois en massant mon cou ça passe aussi.
Je comprends toutes celles qui pensent aux dates anniversaires et comment les vivre au mieux.
Jusqu'au 1 an le 7 de chaque mois est une date anniversaire. Je faisais un cadeau a ma nièce pour chaque mois et lui faisais une photo pour marquer son évolution.J'avais pensé faire de même pour Lucas et moi qui suis très photo...n'est pas pu en prendre une seule...alors chaque 7 je lui parle en lui souhaitant un bon anniversaire. Ça va faire 6 mois qu'il est parti et j'aurai même pas vu ses yeux.
En général j'ai pas le moral pour ces dates anniversaires.J'ai lu que pour les 1 an certaines font un petit repas d'anniversaire et font un lâché de ballon avec le nom de leur ange écrit dessus. Un ballon par année. L'idée du ballon me plait bien car on y écrit des messages en espérant qu'ils arrivent jusqu'à nos anges.
San

San

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:32

Mon anges: désolé pour le retard mais pour les maux de tête...j'en ai eu a profusion et la gyneco et le médecin disent que c'étais mon stress....... Tu peux prendre du tylenol et je crois de la codéine..car la gyneco voulait m'en prescrire pour mes maux de tête mais j'ai refusé. Cependant comme c,est quand même fort de la codéine il doit y avoir un dosage je suppose a ne pas dépasser.

Ouf 19 semaines aujourd'hui. Hier soir j'ai senti comme une vague dans mon ventre mais je suis réticente a dire que c'est bébé. Encore une fois je veux attendre l'écho pour être sur que son coeur bat afin d'éviter les faux espoirs.... Ah j'aimerais tellement me débarrasser de mes doutes mais j'y arrive pas !!!! Embarassed Dans 4 jours........

maryline79

maryline79

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:58

Julie : merci pour cette intervention plus rationnelle...! ;-) c'est ça qui est bien quand on angoisse, quelqu'un du forum est toujours là pour nous calmer, nous faire prendre conscience des choses etc...

car effectivement, dans mon souvenir et je viens de vérifier dans ce que j'avais écrit lors de ma 1ère grossesse, j'avais senti Enzo une semaine avant le début du 5ème mois : très légèrement, sans être certaine, et c'était pas tous les jours au début bien sûr! donc oui, fin du 4ème mois le tout début alors c'est sûr que là, ce n'est pas bizarre de ne pas encore sentir réellement quelque chose! hihi! j'ai des "impressions" mais rien de concret et c'est normal tu as raison...!

Je me dis parfois "allez, peut-être la semaine prochaine!"

Mais ça va mieux ce matin, je me dis que la semaine va passer vite si j'ai pas mal de taf et qu'ensuite ce sera bientôt le rdv et puis je me dis que je dois faire confiance à notre petit bébé espoir et...à mon corps! pas facile, mais il le faut sinon à quoi bon ? Wink

Bonne reprise à toi!
maryline79

maryline79

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:59

San : courage! l'écho arrive! ;-)
Laetitia03

Laetitia03

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:18

Coucou les filles!!!

Bon et bien pas mieux niveau stress de mon côté, demain Rdv du 4ème moi avec nouveau gygy, donc peut être suivi différent enfin, j'espère (le suivi actuel ne me convient pas du tout...)!!!
Et bien sur j'ai peur qu'il ne trouve pas le cœur au Doppler ... C'est la scène qui m'a le plus traumatisé pour mon ange, la sage femme cherchant désespérément ce petit cœur et elle ne la jamais trouvé Crying or Very sad ....

J'espère vraiment que dans quelques mois on rigolera de toutes nos satanés angoisses avec nos petits anges dans nos bras, parce que des fois j'ai tellement peur...

Je vous tiens au courant demain soir

I love you
mamananthony

mamananthony

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:26

Hello les filles

Cette fois s'est a moi de paniquer!!!! J'ai senti bébé bouger avant Noël mais biensur pas tous les jours mais quand même régulièrement et là rien depuis 2 jours!!!!!!! S'est bizzard qu'avant j'arrivais bien a la sentir et maintenant plus je panique vraiment! S'est ma plus grande panique depuis le début de la grossesse en effet contrairement a plusieurs d'entre vous j'ai eu une première grossesse parfaite s'est après la naissance que mon bébé a eu des problèmes donc je n'imaginais pas de problème durant cette grossesse mais là j'ai vraiment peur je ne veux pas que tout s'arrête. Est ce que manger du sucrer pourrais faire bouger bébé déjà a se stade de la grossesse??? Je crois que je vais essayer. Et ma prochaine écho qui est que le 1 er fervrier s'est vraiment trop loin!
shelen

shelen

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:57

Courage maman d'Anthony.
C'est vrai que pour le faire bouger ou du moins le sentir manger du sucrée, boire quelque chose de frais marche en général.C'est malheureusement en faisant tout ça pour Lucas et voyant qu'il réagissait pas que je me suis inquiétée et ai pensée au pire...
Ma grande hantise encore de ne rien ressentir...a observer mon ventre comme il est encore petit pour le sentir tous les jours.
A force de cogiter je me sens super fatiguée...et demain mon Lulu aurait eu 6 mois.Son absence est tellement dure.
Positiver pour cette grossesse est pas toujours évident tant j'ai peur de revivre ce cauchemard.
J'espère que les dopplers de février vont me rassurer sur la circulation sanguine...au niveau du cordon et du placenta.
Bonne semaine a vous toutes.j'ai 3 jours de formation hors département donc je vous lirai a mon retour vendredi soir.Ca fera 1 semaine de grossesse supplémentaire !
maryline79

maryline79

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:36

Mamananthony : je ne suis pas spécialiste, mais je ne pense pas qu'à ce stade de grossesse, ce soit inquiétant de ne pas sentir tous les jours...je crois que c'est plus tard dans la grossesse que ne pas sentir de mouvement pendant 24h est inquiétant...

Mais bon, je te comprends à 100%, moi qui ai hâte de le sentir bouger pour être rassurée, j'imagine qu'une fois que ce sera le cas, j'aurai peur quand je ne le sens pas...

Si vraiment tu es en mode panique, avec ton rdv seulement en février, peux-tu appeller ton médecin? ou te rendre aux urgences? parfois mieux vaut mettre sa peur de "déranger" de côté et être rassurée ;-)

Genre la semaine dernière, comme une question sur la hauteur utérine me revenait tout le temps, j'ai appellé le gynéco en m'excusant du dérangement mais ca m'a fait un bien fou de discuter de ce qui m'intriguait avec lui!

Bon courage à toi et à toutes!! allez, on va y arriver et oui Laetitia, je souhaite et je pense (!) que dans quelques mois nous sourirons de ces inquiétudes ;-)

Shelen : une douce pensée pour ton petit Lucas

Pour ma part, je n'ai pas pu bouger mon rdv (sinon ce n'était pas mon médecin et sauf si il est en vacances, je préfère quand même le voir lui!) du coup mon mari ne sera pas là au prochain rdv ni le soir même car c'est une réunion qui se finit au resto...arf, ben tant pis, je positive, tout va bien aller, et puis on a vécu bien pire que "ne pas pouvoir venir à un rdv" hein ;-)
mon anges

mon anges

et

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:57

je vois que ca cogite severe pour pas mal d'entre nous

maman d'Anthony a ce stade normalement ce n'est pas rare que bébé ne se manifeste pas a tout les jours pour Colin je buvais un verre de jus d'orange et en generale ca marchait bien par la suite j'ai du trouver d'autre stimulation car au regime a cause du DG
pour les an fait ce que tu a envie pour ma par les dates sont toujours douloureuses même les "moiniversaires" la plupart du temps je suis en mode huitre et ne neut voir personnes enfin c'est moi qui réagit comme ca
par contre ca ne m'empeche pas d'avoir certain petit rituel comme d'allumer ses bougies lui envoyer des ballons lui écrire

shelen je pense bien a Lucas

pour les maux de têtes gygy m'a dit de prendre du doliprane ou thylanol pour les quebecoises mais je souhaitais trouver un remede plus naturel car en ce moment c'est plusieurs grosses crises par jours et je ne veux pas prendre de medoc anti migraineux
a chaque fois que je suis enceinte de toute maniere c'est pareil aprés plus rien Exclamation

bon echo doppler de controle demain je ne vous fais pas dessin sur mon etat de stress
pffffffffffffffffffffffffffffffffff

j'ai toujours aussi peur je revois trop l'image de mon Bastian a chaque fois ou son petit coeur ne battait plus

moi aussi demain rdv seule avec moi même et mon locataire pas le choix
en tout cas j'espere ne rien voir je previendrais la sf ou doc qui me fera le controle car je ne saurais pas tenir ma langue avant le 12 fevrier date de l'echo doppler officiel
en ésperant que bébé soit coopératif et bien sage

San

San

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:15

Virginie: C'est normal de pas vouloir prendre des médicaments plusieurs fois par jour..... C'est pour ca que j'ai refusé la codéine car j'étais pas à l'aise. Cependant je ne connais pas de remède naturel pour les maux de tête. Ma grand-mère utilisait les points de pressions pour se soulager mais je ne les connais pas Sad

Je comprend ta peur pour l'écho ....on a peur de revoir l'horreur d'un bébé sans vie. J'y pense tout le temps. Je crois que lorsque la technicienne va mettre la sonde sur mon ventre je vais lui demander si le coeur du bébé bat.

Je crois que certaines d'entre vous recommençaient le boulot aujourd'hui...j'espère que cela s'est bien passé.

Muriel: J'ai lu qu'entre la 19e et la 20e semaine le bébé grossit de alors qu'il grandissait d'un cm à toute les semaines. Alors je crois que tu vas vraiment plus le sentir cette semaine car il va moins flotter dans ton ventre.

Je vous laisse les juinettes bonne semaine Smile

mamananthony

mamananthony

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:22

Et oui mon ange on cogite toute a un moment ou un autre.

Tout d'abord shelen je pense bien a toi en cette journée je t'envoie plein d'onde positive.

En se qui concerne mon état de panique de l'autre jour ça va un peu mieux mais je stress toujours et résultat j'ai craquer pour un doppler je sais pas si ça va m'aider mais voilà au moins j'aurai tenter! J'ai demander a mon mari de le commender sur internet j'espère qu'il arrivera vite!
Pour m'occuper l'esprit aujourd'hui j'ai fait les nettoyage de printemps et oui ici il fait prêt de 10-12 degrés et en plein soleil on se croirai au printemps mais résultat après 6 h de nettoyage intense je suis ko et demain lever a 6h30 j'aprehende un peu le réveil car je vient de faire 2 semaine de grasse mat!

Pour l'anniversaire d'anthony dimanche je vais finalement faire une journée porte ouverte avec petit amuse bouche et un gâteau j'espère que mes amis et famille viendront je serais très triste de voir personne! Je veux pas qu'on l'oublie!!!

Je vous tiendrai au courant du déroulement de la journée à bientôt bisous
Milie12

Milie12

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:07

Shelen je te comprends... les 6 mois arrivent la semaine prochaine et je cojite moi aussi. J'Y pense beaucoup a ma fille. On dirait que j'ai régrésser... Je pleure plus qu'il y a 1 mois. Mais je dois dire que je suis plus fatiguée aussi alors la fatigue ça n'aide pas trop à la peine.

Bon retour au travail pour celles qui recommencent.
mamananthony

mamananthony

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:00

Charlaine pour être déjà passer par les 6 mois je peux te dire que pour moi s'était pareil! 6-7 mois après le départ d'anthony j'étais il me semble plus mal que dans les premiers jours et je pleurais tout le temps et je me sentais tellement seule au début ma famille et mes amis étaient tous très présent pour me soutenir mais peu a peu les gens reprennent le cours de leur vie et s'est a se moment là que j'étais le plus mal et aussi le plus seule. Je pense bien a toi et a ta petite milie
julie-leylou

julie-leylou

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:39

Ce temps qui passe avec chaque mois les dates qui font ressurgir nos pires souvenirs... Leylou aurait eu 7 mois vendredi dernier...
Chaque mois, du 4 au 14, je revois et revis nos moments de bonheur d'abord, d'angoisse ensuite et de détresse et d'incompréhension...
Ces souvenirs font si mal et tellement de bien à la fois... Le peu qu'il me reste d'elle je le garde précieusement même si je pleure encore plus en y repensant !
Et plus cette grossesse avance, plus j'approche de son anniversaire... alors j'ai hâte de rencontrer mon 2è enfant, mais cette échéance me terrifie en même temps : vais-je y arriver ?????

La reprise d'aujourd'hui m'a fait du bien : j'adore mon métier !!!
et puis, en travaillant, je n'ai pas le temps de penser à l'écho à Strasbourg qui approche... Retourner à l'hôpital où Leylou s'est envolée... Je redoute tellement d'y aller et en même temps, si tout va bien, cela m'aidera à vivre mieux cette grossesse, à y croire encore plus...

Pour les mouvements de bébé, c'est vrai que ce n'est pas vraiment constant... Aujourd'hui je ne crois encore l'avoir senti, ou à peine ! En même temps, j'étais bien occupée en classe et ses mouvements sont tellement minimes pour le moment que si on n'est pas 100% concentrées dessus on peut les rater...
Mais je me souviens que l'an dernier, fin janvier, je ne comprenais pas comment chéri pouvait ne pas la sentir bouger tellement ses coups était forts !!! Donc bientôt, nous sentirons de bons coups de pied !!!!
Bientôt...
shelen

shelen

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:07

Merci pour vos pensées les filles.Je suis contente de pouvoir m'exprimer auprès de mamans qui me comprennent car en effet on est beaucoup soutenu au début et les mois passant tout le monde retrouve sa petite vie.
Et pour mon conjoint cette nouvelle grossesse doit me combler et il ne comprend pas toujours mes moments de peine...Il se protège beaucoup même si je sais qu'il pense a son fils.
Demain sera un autre jour, qui nous rapproche de nos bb alors je regarde devant.Lucas est dans mon cœur chaque jour et je le sens près de moi, j'espère qu'on les retrouvera un jour et qu'on pourra sécher nos larmes...

Pour les Juinettes 2013
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant