Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mamanges du sud? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mamanges du sud?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mamanges du sud? Empty
MessageSujet: Mamanges du sud?   Mamanges du sud? Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:48

Y'a t'il des mamanges dans la région PACA? Il n'y a pas de fête des anges chez nous, c'est dommage! Moi je suis du Var, on pourrait peut être se mettre en contact? Bonne soirée les mamanges, puisse la nuit vous apporter de jolis rêves...
Revenir en haut Aller en bas
3angioletti

3angioletti


Nombre de messages : 20
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vittorio,Fabio,Domenica
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 15/05/2007
Date d'inscription : 28/01/2009

Mamanges du sud? Empty
MessageSujet: Re: Mamanges du sud?   Mamanges du sud? Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:26

Bonjour EllieBelle,

malheureusement je ne vois ton msg qu'aujourd'hui... Moi je suis des Arcs/Argens, à côté de Draguignan et je reviens à peine de la fête des Anges organisée cette année à Carcassone.

Je te l'accorde, c'est assez loin de chez nous mais nous aurions pu faire du covoiturage!

Je ne sais pas si une autre fête est organisée par chez nous, il me semble pas...

Mais pour l'année prochaine, je me suis proposée( avec une amie de Marseille) de l'organiser...

Donc bon, je te lance l'invitation pour l'année prochaine!

Je ne connais pas ton histoire encore, mais je te souhaite beaucoup de sérénité à venir dans ton cheminement...

Une belle pensée Ellie...

Anna, maman remplie d'amour pour ses 5 merveilles
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Mamanges du sud? Empty
MessageSujet: Re: Mamanges du sud?   Mamanges du sud? Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:24

j'habite vers nice donc plus bas effectivement il n'y a rien vers chez nous, c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamanges du sud? Empty
MessageSujet: Re: Mamanges du sud?   Mamanges du sud? Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:31

Je pense alors que nous pourrions faire quelque chose ensemble l'année prochaine! Ce serait un bel hommage à nos petits anges... Allez, à partir de maintenant, on ne se lache plus! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie83




Nombre de messages : 34
Localisation : Var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila
Décédé(e) à : 21 semaine et 5 jours
Le : 01/06/2012
Date d'inscription : 05/09/2012

Mamanges du sud? Empty
MessageSujet: Re: Mamanges du sud?   Mamanges du sud? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 6:05

Bonjour à toute, j'habite moi aussi dans le var à LE VAL à côté de brignoles et je trouve sa dommage qu'il n'y est pas encore de fête pour nos petits anges dans notre région, j'espère que cela pourra s'organiser pour l'année prochaine.

Une tendre pensée à tout nos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamanges du sud? Empty
MessageSujet: Re: Mamanges du sud?   Mamanges du sud? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:15

Bonjour Mélanie, oui l'anée prochaine il faut absolument organiser la fête pour nos anges.

Mamanges du sud? 935604
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie83




Nombre de messages : 34
Localisation : Var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila
Décédé(e) à : 21 semaine et 5 jours
Le : 01/06/2012
Date d'inscription : 05/09/2012

Mamanges du sud? Empty
MessageSujet: Re: Mamanges du sud?   Mamanges du sud? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:26

Bonjour EllieBelle j'espère que l'on sera reunis l'année prochaine pour rendre hommage tous ensemble à nos petits anges qui nous manque tant...
Revenir en haut Aller en bas
Veroninounette

Veroninounette


Nombre de messages : 16
Localisation : avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zack
Décédé(e) à : le jour de ses 6mois
Le : 21/09/2012
Date d'inscription : 05/10/2012

Mamanges du sud? Empty
MessageSujet: Re: Mamanges du sud?   Mamanges du sud? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:14

Bonjour à toutes,
Je viens d'avignon, mais depuis le départ de mon ange, j'habite dans le Vas vers Draguignan, et c'est avec plaisir que je me joindrai a vous.


Des pensées pour nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamanges du sud? Empty
MessageSujet: Re: Mamanges du sud?   Mamanges du sud? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:10

Bonsoir Veroninounette, encore une mamange proche, de quoi nous donner encore plus de raison d'organiser une belle fête des anges l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
3angioletti

3angioletti


Nombre de messages : 20
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vittorio,Fabio,Domenica
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 15/05/2007
Date d'inscription : 28/01/2009

Mamanges du sud? Empty
MessageSujet: Re: Mamanges du sud?   Mamanges du sud? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:20

Bonsoir, les mamanges du Sud

Comme je pensais mes projets prennent forme et avec mon amie, nous organiseront la fête des Anges 2013 aux Arcs sur Argens, près de Draguignan.

Pourquoi les Arcs? Simplement parce que nous sommes proche de la sortie d'auroroute et desservis par la gare SNCF. C'est donc une facilité pour celles et ceux qui viendront de loin...

Cela fait quelques années déjà que je voulais me lancer dans l'aventure, mais je trouvais la perte de mes petits trop récente...

Aujourd'hui je me sens honorée d'organiser cet hommage à nos petits amours, alors je vais faire ça avec amour mes chères mamanges!

A + pour les détails, il y a une section appropriée dans le site, j'y mettrai les infos et je vais aussi créer une page fb dédiée à l'évenement pour facilité les choses.

Bises

Anna, maman remplie d'amour pour ses 5 merveilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamanges du sud? Empty
MessageSujet: Re: Mamanges du sud?   Mamanges du sud? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:24

3angioleti, c'est une super nouvelle! Je pense que ce sera dur et en même temps cet événement pourra nous apporter un peu de chaleur et un peu d'espoir. Bises à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
3angioletti

3angioletti


Nombre de messages : 20
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vittorio,Fabio,Domenica
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 15/05/2007
Date d'inscription : 28/01/2009

Mamanges du sud? Empty
MessageSujet: Re: Mamanges du sud?   Mamanges du sud? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:36

J'ai pour ma part participer à ma première fêtes des Anges, 5 mois après la perte de mes tout petits et ça m'a libérée...De quoi? je ne saurais pas le dire, mais me retrouver à discuter de mes enfants librement, sans être jugée, avec des personnes connaissant ma douleur, et bien ça c'est libérateur!

C'est une journée chargée en émotion mais c'est une belle journée, remplie d'amour et de tendresse. Consacrée pleinement à l'enfant que l'ont a porté et aimé...

Croyez-moi les mamans, c'est une étape primordiale pour le cheminement que l'on a à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Veroninounette

Veroninounette


Nombre de messages : 16
Localisation : avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zack
Décédé(e) à : le jour de ses 6mois
Le : 21/09/2012
Date d'inscription : 05/10/2012

Mamanges du sud? Empty
MessageSujet: Re: Mamanges du sud?   Mamanges du sud? Icon_minitimeVen 12 Oct - 4:01

Très bonne idée pour les Arcs, je note et surveille donc les autres infos, concernant cette fete des anges.
Merci 3Angioletti
Revenir en haut Aller en bas
 
Mamanges du sud?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les mamanges ....car il y en a d'extraordianires...pour les nouvelles mamanges
» ya-t-il des mamanges du 25-90-70-68 ??
» Mamanges du 57
» pour les mamanges
» Les mamanges du 68 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: