Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pour les mamanges I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pour les mamanges

Aller en bas 
+2
laetitia
mqry29
6 participants
AuteurMessage
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

pour les mamanges Empty
MessageSujet: pour les mamanges   pour les mamanges Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:57

bonjour je suis mary maman de matilin et je voulais vous dire a quel point vous etes devenue importante dans ma vie vous les mamanges que je ne connais pas ou que par le biais de ce site.
Je sens que des que je plonge je viens y laisser quelques commentaires et voir la force du soutien qui ce trouve ici meme me souleve au sommet de ma vie qui est devenu si petite depuis le 30 septembre 2008.
Je pense que nous sommes toutes a penser pourquoi comment pourquoi nous mais tant de questions sans réponses.
je suis une ame au grand coeur qui quand aime a besoin de la dire j'aime venir dire ici que j'aime mon fils , ma fille de 4 ans et demi.
j'aime parler avec vous qui partagé la meme douleur qu'est la mienne.
je porte ce sac de pierre bien trop lourd et quand je viens y deposer un message je lache un caillou a chaques cou .
Je voulais vous dire que sans votre soutien je ne serai jamais rendu la ou j'en suis aujourd'hui, sans votre soutien je ne me serai peu etre jamais senti comprise.
alors merci merci merci de prendre le temps de lire mes message merci d'ecouter.
vous etes de superbes mamans.
tres amicalement
mary
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

pour les mamanges Empty
MessageSujet: Re: pour les mamanges   pour les mamanges Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:07

Oui je sui d'accor ac vous.Ce site est devenu importan pr moi.Et c a grace a se site a ce soutien ke jessaye de tenir.On arrive a se comprendre on ce soutien tous et c vre ke kan sa ne va pa on vien ici et on a toujours kelkun pour nous soutenir.

Alors moi aussi je vous remercie tous de votre soutien sa fai du bien d'etre au moins comprise kelke part

Alors merci

Bonne soire

Laetitia la maman de nina et d'une poussiere d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

pour les mamanges Empty
MessageSujet: Re: pour les mamanges   pour les mamanges Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:00

Je pense vraiment la même chose, j'aurai pu aussi écrire ce message. Tu as raison, c'est grâce à ce site qu'on arrive, malgrè toute notre souffrance, à avancer un peu. Toutes les mamanges ici sont formidables. Chacune est capable d'exprimer ce qu'elle ressent, son mal être et puis chacune est aussi capable d'aider une autre à essayer d'aller un peu mieux. Il y a beaucoup d'écoute et d'entraide. C'est un site merveilleux, même s'il est vrai qu'il ne devrait pas avoir à exister. Je suis presque accro. J'ai besoin de me connecter presque chaque jour.
Merci à toutes pour le temps que vous consacrez à ce site, et je sous souhaite d'être heureuses, vous le méritez bien, et mary, c'est une très belle idée d'avoir posté ce message
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

pour les mamanges Empty
MessageSujet: Re: pour les mamanges   pour les mamanges Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:08

je rejoint ces message c est un site super ici on trouve le reconfort ,des mamanges qui sont a notre ecoute a chaque moments a chaque problemes et ca c fantastique.on peut se confier sans etre juger .Pour tout dire je crois que si je venais pas ici me confier il y a longtemps que j aurais sombrer car c est plus facile de parler a des personnes qui vivent la meme choses .Merci a toutes les mamanges qui me soutiennent

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

pour les mamanges Empty
MessageSujet: Re: pour les mamanges   pour les mamanges Icon_minitimeMer 11 Nov - 4:44

Moi aussi pareil que les autres, elles m'ont fais un bien fou quand j'étais à bout, vraiment j'ai beaucoup pleurer au debut quand je venez sur le site maintenant ça va mieux. Je crois bien que l'on a découvert une deuxième famille. Alors merci les filles d'être aussi présente dés que l'on en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les mamanges Empty
MessageSujet: Re: pour les mamanges   pour les mamanges Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:31

Personne ne me comprennait dans ma famille. J'avais l'impression d'être seule au monde et cette deuxième fausse couche à été particulièrement difficile à vivre. J'ai découvert ce site et je pense ne plus jamais m'en passer tellement il m'a fait du bien et continue à me faire du bien. Sans ça je ne sais pas où je serais aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

pour les mamanges Empty
MessageSujet: Re: pour les mamanges   pour les mamanges Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:34

Moi aussi même si les évenements font que ma vie est souent douloureuse, je suis apaisée de venir sur ce forum car il y a toujours quelqu'un pour écouter, comprendre.
On n'est plus jamais "toute seule" et ça change tout
Le temps s'arrête et on ne pense qu'à son ange, aux autres petits anges et à leurs mamans.
Un grand merci à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
pour les mamanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les mamanges ....car il y en a d'extraordianires...pour les nouvelles mamanges
» mon forum pour vous , pour nous mamanges, papange
» pour les mamanges
» Pour vous les mamanges
» Chanson pour Mamanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: