Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
24 couches tailles unique Bumgenius à vendre I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 24 couches tailles unique Bumgenius à vendre

Aller en bas 
+4
Marybou
angeléa
zaaor
papillonbleu811
8 participants
AuteurMessage
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

24 couches tailles unique Bumgenius à vendre Empty
MessageSujet: 24 couches tailles unique Bumgenius à vendre   24 couches tailles unique Bumgenius à vendre Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:44

Salut les filles!
Si jamais ça intéresse quelqu'un. J'ai le kit complet de 24 couches taille unique de bumgenius incluant 8 couches blanche, 8 jaune, 8 bleu. 24 insert grand et 24 petit, 3 paquet de feuillet, 1 sac de savon+ sac pour mettre les couches. J'ai utilisé les jaune seulement qu'une fois. Elles sont comme neuves. C'est le kit complet acheté chez Bummis. J'ai payé 580$...Je laisse pour 400$. Ces couches sont faites pour porter de la naissance jusqu'à ce que l'enfant n'est plus besoin de couche...;-)
Si ça intéresse quelqu'un vous pouvez m'envoyez un e-mail...
Caro, maman de mon bel ange Mathieu+2 étoiles filantes+Loïc 5 mois et demi


Dernière édition par papillonbleu811 le Lun 15 Juin - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

24 couches tailles unique Bumgenius à vendre Empty
MessageSujet: Re: 24 couches tailles unique Bumgenius à vendre   24 couches tailles unique Bumgenius à vendre Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:45

Tu n'as pas aimé ça Caro?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

24 couches tailles unique Bumgenius à vendre Empty
MessageSujet: Re: 24 couches tailles unique Bumgenius à vendre   24 couches tailles unique Bumgenius à vendre Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:51

Salut!
Oui elles sont géniales, c'est qu'on les avait acheté sans en parler et en fin de semaine on a reçu en cadeau les couches Bumgenius mais sans insert...Moi je préfère, la seule chose c'est que celles-là ne sont pas taille unique donc je vais devoir en racheté un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

24 couches tailles unique Bumgenius à vendre Empty
MessageSujet: Re: 24 couches tailles unique Bumgenius à vendre   24 couches tailles unique Bumgenius à vendre Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:09

Je suis justement en train de magasiner pour des couche mais j'ai pas encore fait mon choix. c quel sorte que ta eux en cadeau? est ce qu'il vont aussi bien?
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

24 couches tailles unique Bumgenius à vendre Empty
MessageSujet: Re: 24 couches tailles unique Bumgenius à vendre   24 couches tailles unique Bumgenius à vendre Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:43

Ce sont aussi des Bumgenius....
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

24 couches tailles unique Bumgenius à vendre Empty
MessageSujet: Re: 24 couches tailles unique Bumgenius à vendre   24 couches tailles unique Bumgenius à vendre Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:35

Malheureusement, ce n'est pas dans mes moyens à court terme, mais je recommande cette marque. C'est celle que j'ai l'intention de me procurer dans quelques mois.

En effet, j'ai fait beaucoup de recherches sur le sujet et les BumGenius apparaissent être une des meilleures marques. Sur tous les forums que j'ai parcouru, les gens n'avaient que des éloges et aucun commentaire négatif. Cependant, évidemment pour que ça dure, il faut bien suivre les instructions de nettoyage. Sinon, l'absorption de n'importe quelle couche lavable s'altère dans le temps de le dire.

C'est un beau cadeau que tu as reçu Papillonbleu!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

24 couches tailles unique Bumgenius à vendre Empty
MessageSujet: Re: 24 couches tailles unique Bumgenius à vendre   24 couches tailles unique Bumgenius à vendre Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:35

Ha dac ce sont des bomgenius mais ils ne sont pas tailles unique? Mon choix n'est pas encore fait c sur que c dispendieux mais c mieux que de payer plus cher pour mettre tout ca au dépotoire.

Est ce que vous savez si ca peut faire longtemps, si on peut les utiliser pour les frere et soeur?
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

24 couches tailles unique Bumgenius à vendre Empty
MessageSujet: Re: 24 couches tailles unique Bumgenius à vendre   24 couches tailles unique Bumgenius à vendre Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:20

Oui si tu les entretiens bien elles peuvent faire pour tes prochains enfants...;-)
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

24 couches tailles unique Bumgenius à vendre Empty
MessageSujet: Re: 24 couches tailles unique Bumgenius à vendre   24 couches tailles unique Bumgenius à vendre Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:45

Merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathylda79

Mathylda79


Nombre de messages : 162
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 19 semaines et 5 jours
Le : 24/09/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

24 couches tailles unique Bumgenius à vendre Empty
MessageSujet: Re: 24 couches tailles unique Bumgenius à vendre   24 couches tailles unique Bumgenius à vendre Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:39

Pour ma part Charles-Edward a des couches lavables depuis qu'il pèse 8 lbs. J'ai 3 Bumgenius et je les aime bien pour le jour, toutefois pour la nuit il faut penser a mettre un insert supplémentaire car quand l'enfant grandi, les pipi sont plus gros et ca déborde!Smile J'ai essayer plusieurs sorte de couches lavables et j'avoue que mes préférées sont les BerryPlush fait par Jamtots, moi je n'ai pris que les couvres couches et les couches Bambinéo en bambou pour l'intérieur, un match super!!! Aucune fuite en aucun moment! J'ai aussi adoré les Blueberry, elles sont super absorbantes et très jolies!Smile

J'ai détesté les Monkey Doodlez, et j'ai eu quelques ennuis avec les Omaiki, toutefois je crois que dans les cas des Omaiki, ce sont de super couches, elles ne sont tout simplement pas concu pour mon bébé, il avait des fuites au niveau des cuisses... Plusieurs amies a moi les adore et n'ont aucun problème, je crois juste qu'elles ne nous convenaient pas au niveau de la coupe...

Bref voilà pour mon expérience:)

Cindy, maman de notre petit grizzly ailé Victor et de Charles-Edward qui aura bientôt 1 an:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindyhains.com
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

24 couches tailles unique Bumgenius à vendre Empty
MessageSujet: Re: 24 couches tailles unique Bumgenius à vendre   24 couches tailles unique Bumgenius à vendre Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:26

Merci Cincy pour ton expérience! Ça me fait plein de nouvelles sortes de couches à aller explorer. Il y en a plusieurs dont je n'avais jamais entendue parlé. Mais c'est certain qu'avec le temps, peu importe la marque, il faut ajouter des inserts car les pipis deviennent de plus en plus abondants.

Angeléa, je suis d'accord avec Papillonbleu, si tu fais un bon entretien des couches elles durent pour quelques enfants. D'après ce que j'ai pu lire, il n'y a que très peu de marques de détersif qui n'abîme pas l'absorption, peu importe ce qu'en dit tel ou tel fabriquant. L'idéal, à ce qu'on dit, c'est la boule qu'on met dans la laveuse et qui remplace le détersif. C'est sûr qu'elle vaut une cinquantaine de dollars, mais c'est bon pour un an, donc on finit par rentrer vite dans son argent.

Personnellement, je me sens choyée devant tout ce choix de couches lavables... Dire que quand mes grandes filles étaient bébé, au Québec, on n'avait à peu près juste la marque de La Mère Hélène. C'était dans le temps où elle faisait ça chez elle, qu'elle n'avait pas de boutique. À l'époque, on me regardait un peu bizarrement de vouloir m'astreindre à utiliser des couches lavables... Mais j'ai réalisé de grandes économies, car ce n'est pas long qu'on rembourse notre investissement. On dit qu'un enfant de 0 à 3 ans devrait nous coûter environ 3000$ en couches. Donc, c'est une belle économie et encore plus si on y fait attention et qu'on les utilise aux prochains enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

24 couches tailles unique Bumgenius à vendre Empty
MessageSujet: Re: 24 couches tailles unique Bumgenius à vendre   24 couches tailles unique Bumgenius à vendre Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:36

En prenant en note les quelques marques qu'a essayé Cindy, j'ai retrouvé mon tableau ou j'avais classé certaines marques en 3 catégories : Cool, À éviter, Indéterminé. Je vous partage donc mon tableau pour ceux que ça intéresse :


Marques cool



- Bamboozle (chère mais parfaite pour la nuit)

- Fuzzi bunz

- Biquette (one size semble bien)

- BumGenius

- Mamanature (avis mitigé)

- Bambineo (une amie l'utilise et l'aime bien)



Marques à éviter



- Alicot (pas séchable)

- Bébé d’amour (beaucoup de fuites)

- Kisslavku (long à sécher, déborde)

- Kushies (1 mauvais commentaire au sujet des velcros)

- BabyKanga (déborde)

- Happy Heiny (fuites)





Marques indéterminées :



- AMP (Anne-Marie Padorie)

- BWE (Bum Ware Extreme)

- Tiny Tush

- Mère Hélène

- Super chouchous





Notes à Retenir :



- Privilégier les snaps plutôt que les velcro. C'est plus long à mettre, mais s'abîme moins au lavage.

- Le bambou absorbe plus que le chanvre qui lui absorbe plus que le coton

On m'avait également suggéré de me faire moi-même des doublures en micro-polar blanc. Ça garde les fesses au sec, surtout la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mathylda79

Mathylda79


Nombre de messages : 162
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 19 semaines et 5 jours
Le : 24/09/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

24 couches tailles unique Bumgenius à vendre Empty
MessageSujet: Re: 24 couches tailles unique Bumgenius à vendre   24 couches tailles unique Bumgenius à vendre Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:54

J"ai longtemps utilisé le détergent Claudia's choice pour le lavage de mes couches, c"était très bien, mais j'ai changé pour le savon Omaiki, je l'adore!!! il sens très bon la lime! et est super doux pour les couches et la peau de bébé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindyhains.com
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

24 couches tailles unique Bumgenius à vendre Empty
MessageSujet: Re: 24 couches tailles unique Bumgenius à vendre   24 couches tailles unique Bumgenius à vendre Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:32

Bon je suis encore tout meler scratch lol

De toute facon je vais aller me renseigner dans des boutique a québec (Pauvre homme lol) je crois qu'il faut essayer plusieur modele avant de trouver la bonne sorte et pour le detersive je doit en prendre un qui ce commande bien sur le net car ché moi ya pas vraiment de choix.

Marybou j'avais une préférence pour les velcro car ca dois mieux s'adapter a la taille du bb en fait c ce que je pense?

Mathylda79 est ce que tu as une laveuse frontal? car c plus compliquer surtout que sur la mienne ya pas plein d'option.

C toute qu'un casse tete mais ca fait passer le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

24 couches tailles unique Bumgenius à vendre Empty
MessageSujet: Re: 24 couches tailles unique Bumgenius à vendre   24 couches tailles unique Bumgenius à vendre Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:01

Je vous conseillerais quand même de faire attention. Pour celles dont les bébés iront en garderie, ce ne sont pas toutes les garderies qui prennent les couches de coton. Il faut se renseigner! Parce que s'ils ne les prennent pas, il faut avoir et les couches de coton et les couches jetables.

Je sais que certaines garderies acceptent les couches en coton qui ne demandent pas de montage ou démontage. Elles ne prennent pas les couches avec un par-dessus imperméable. Les éducatrices n'ont pas le temps de commencer à taponner avec ça!

Moi, j'ai les couches bébé d'amour. J'aime beaucoup! L'entretien est facile et ma gardienne les prend depuis qu'elle a vue la facilité. C'est certain qu'elles ne sont pas parfaite par contre. Il y a parfois des fuites, mais les couches jetables aussi en ont. J'ai dû attendre un peu plus longtemps avec mes filles pour commencer à les utiliser, les bébés allaités font des cacas très liquides et ça passait où les cuisses, mais je n'ai plus ce problème.

De plus, renseignez-vous à vos villes ou arrondissements. Certains donnent des subventions pour l'achat de couches de cotons. Ici, à Sherbrooke, j'ai eu une subvention de 100$ pour mes couches.
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

24 couches tailles unique Bumgenius à vendre Empty
MessageSujet: Re: 24 couches tailles unique Bumgenius à vendre   24 couches tailles unique Bumgenius à vendre Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:12

Salut les filles,
Moi j'ai utilisé les couches de la mère hélène et on les a beaucoup aimé mon chum et moi. Elles ne sont pas très dispendieuses (il me semble autour de 200$- 300$ mais c'était il y a 3 ans...). Elles sont à format unique mais avec des caches couches de grandeur différentes. Le désavantage c'est qu'avant que mon petit ait environ un mois, mais on était tellement fatigués que je ne sais pas si j'aurais commencé avant de toute manière ! Wink En ce qui concerne les cache couche moi j'ai préféré avec velcro car ça s'adapte mieux aux changements de poids de bébé (mon petit était un vrai sumo !), personnellement on avait aimé les kushies.

Alors bonne chance à toutes celles qui sont dans le magasinage de ces couches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathylda79

Mathylda79


Nombre de messages : 162
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 19 semaines et 5 jours
Le : 24/09/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

24 couches tailles unique Bumgenius à vendre Empty
MessageSujet: Re: 24 couches tailles unique Bumgenius à vendre   24 couches tailles unique Bumgenius à vendre Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:48

personnellement, je préfère les snaps au velcro car mon petit homme détachait tout seul les velcros... comme j'aime le laisser en couche c'était problématique... hihihi:)

Charles-Edward ne va pas en garderie alors je ne peux pas témoigner sur le sujet, mais c'est vrai que ca demande un petit effort supplémentaire... ce serait a vérifier avec les éducatrices...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindyhains.com
Mathylda79

Mathylda79


Nombre de messages : 162
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 19 semaines et 5 jours
Le : 24/09/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

24 couches tailles unique Bumgenius à vendre Empty
MessageSujet: Re: 24 couches tailles unique Bumgenius à vendre   24 couches tailles unique Bumgenius à vendre Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:49

ha oui j'oubliais, j'ai une laveuse traditionnelle a chargement vertical... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindyhains.com
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

24 couches tailles unique Bumgenius à vendre Empty
MessageSujet: Re: 24 couches tailles unique Bumgenius à vendre   24 couches tailles unique Bumgenius à vendre Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:09

Ya trop de sorte scratch lol!


Je me dit que si la garderie ne prend pas les couche lavable j'en acheterai des jetable rendu la. j'ai pas encore osé demander ma place au cas ou Rolling Eyes . Je vais y aller quand je vais revenir de mon prochain RDV pour confirmer que ma puce est belle et bien en santé.

J'ai vérifier sur plusieur site et les bumgenius son seulement avec velcro. Et j'ai un penchant pour cette sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

24 couches tailles unique Bumgenius à vendre Empty
MessageSujet: Re: 24 couches tailles unique Bumgenius à vendre   24 couches tailles unique Bumgenius à vendre Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:41

Les couches que j'ai utilisé à mes filles (il y a 8-10 ans) étaient à velcro avec couvre-couche. J'avais aimé, mais il faut dire que le choix n'était pas énorme à l'époque.

Pourquoi j'opterais pour quelque chose de différent?

- C'est vrai qu'avec velcro, un bébé plus âgé peut arriver facilement à enlever sa couche. Et je ne trouve pas aussi charmant qu'eux les oeuvres d'art naturel sur les murs. Wink
- Les velcros ont tendances à se coller au reste du lavage. Donc, ça fait parfois des pain de couches à démêler.
- Les velcros s'usent plus vite et je compte avoir d'autres bébés avec lesquels je voudrais utiliser les mêmes couches, sans devoir changer les velcros.
- Mon bémol entre snaps et velcros... je n'ai pas encore utilisé les snaps, c'est donc de l'inconnu.

- Cette fois-ci, j'ai décidé d'essayer les modèles tout-en-un, sans cache-couche, parce que je trouve que des caches-couches c'est beaucoup de manipulation et qu'étant donné que je vais changer des tonnes de couches, je veux essayer de me simplifier la vie. C'est certain qu'au moment du lavage, ça demande souvent de remettre les inserts en place, mais j'aime mieux un peu plus d'ouvrage 1 fois que plus d'ouvrage à chaque changement de couche.
- Mon bémol sur les couches tout-en-un... l'inconnu encore, je ne les ai jamais utilisé.

Angeléa, les bumgenius que j'ai magasiné l'an dernier offrait le choix entre snaps et velcros. Mais je sais qu'il y a eu une période où il était plus difficile de s'en procurer car la compagnie ne voulait plus vendre au Canada quand notre dollar était haut. Mais si c'est revenu normal, j'ai tendance, pour achat du genre, à les commander directement aux États, quitte à payer un peu de douane. Remarque je n'ai pas évalué si ça vaut encore la peine maintenant que notre dollar est redevenu bas. Et j'imagine que pour ceux dont la municipalité subventionne, il doit y avoir des conditions d'achat. Mais bon, comme je veux définitivement essayer à snaps, je vais peut-être opter pour une autre marque.

En tout cas, bonne chance dans votre magasinage!
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

24 couches tailles unique Bumgenius à vendre Empty
MessageSujet: Re: 24 couches tailles unique Bumgenius à vendre   24 couches tailles unique Bumgenius à vendre Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:43

Autre petite chose à ajouter... je m'étais fait dire que la marque mamanature ressemblait pas mal à bumgenius, mais en moins cher. Cependant, la dame qui les faisait semblait avoir de la difficulté à fournir à la demande, en tout cas, l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

24 couches tailles unique Bumgenius à vendre Empty
MessageSujet: Re: 24 couches tailles unique Bumgenius à vendre   24 couches tailles unique Bumgenius à vendre Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:47

Maribou...Maintenant il n'y a plus de problème de velcro tout pogné ensemble au lavage. Bumgénius a remédié au problème. Il y a un endroit à l'intérieur de la couche maintenant ou tu attache le velcro donc ça va très bien pour les laver....
Je n'ai pas eu de difficulté à m'en procurer, du moins à Mtl chez Bummis, La mère Hélène...
Caro
Revenir en haut Aller en bas
Annie22




Nombre de messages : 22
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 anges partis trop vite
Décédé(e) à : 6-8 semaines
Le : mars 03, décembre 06
Date d'inscription : 04/12/2008

24 couches tailles unique Bumgenius à vendre Empty
MessageSujet: Re: 24 couches tailles unique Bumgenius à vendre   24 couches tailles unique Bumgenius à vendre Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:59

un forum de maman qui utilise que des couches lavables:
http://vert-bebe.forumdediscussions.com/index.htm

vraiment, j'Y ai tout appris, et je dois avoir une dizaine de sorte différentes,
mes préférés: Anne-Marie Padorie duo, AMP tout en un, Bic et Biquette medium à poche, POMM et les moulées mère hélène en bambou (j'utilise que des couches avec du bambou) et la couche de nuit par excellence, «p'Tit bambou» (www.mamanautrement.com)

bonne recherche

et surtout n'Acheter pas un kit au complet d'une seule sorte de couche sans l'Avoir essayer qques fois, acheter en 1-2 avant ... il y a même des magasins où l'on peut louer un kit d'essai de différentes couches pour pas cher (20-30$ pour une semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

24 couches tailles unique Bumgenius à vendre Empty
MessageSujet: Re: 24 couches tailles unique Bumgenius à vendre   24 couches tailles unique Bumgenius à vendre Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:57

Merci les filles pour vos infos, je trouve ça très utile!

Caro, je suis contente de voir que les velcros ne sont plus ce qu'ils étaient!
Revenir en haut Aller en bas
 
24 couches tailles unique Bumgenius à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tailles de vos anges
» Mon Unique Matthieu
» aretere ombilicale unique?!
» Seule et unique grossesse
» Atessa notre unique enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: