Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon Unique Matthieu I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon Unique Matthieu

Aller en bas 
AuteurMessage
clarion68




Nombre de messages : 8
Localisation : Alsace
Je suis : Papa de
Ange(s) : Matthieu
Décédé(e) à : Mort-Né a Colmar
Le : 07/12/2018
Date d'inscription : 24/05/2021

Mon Unique Matthieu Empty
MessageSujet: Mon Unique Matthieu   Mon Unique Matthieu Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:04

Bonjour mon Cher Matthieu...

En ce jour de la fëte des mamans, j'ai une pensée pour ta Maman qui aimerais tellement que tu la prennes dans tes bras et lui fasse un bisou pour lui souhaiter une belle fête des mamans. C'est moi qui lui ai souhaite une belle fête des maman en ton Nom. Envoie lui un signe, une pensée.
Je n'ai pas eu la chance de pouvoir t'avoir longtemps avec moi. Tu es décéder de suite après ta naissance. J'ai dit a ta maman que tu dormais. J'avais toujours espoir que tu réveilles mais non... Je suis allé t'habiller avec la Sage femme et puis on est revenu voir ta maman. J'ai pris quelques photos pour avoir un souvenir de toi et je ne regrette pas cela. Sache que ta maman est tres courageuse et je l'admire tous les jours. Je suis bien avec elle.
Elle a repris ses études d'aide soignante qu'elle réussi tres bien. Elle a de superbe notes, tu peux etre fier d'elle comme moi je le suis.
Dans l'astral, tu as retrouvé d'autres personnes qui sont parti rejoindre l'au-dela... ton Frere Théo, mon Frère Christian....
Je pense tous les jours a toi et je t'envoie par mes prières, l'énergie nécessaire pour que tu puisses faire ce dont tu as envies.
Je sais que tu es parmi nous, dommage qu'on ne puisse te serrer dans mes bras...

Belle soirée mon cher Fils.. que j'aime tellement... et qui me manques tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
clarion68




Nombre de messages : 8
Localisation : Alsace
Je suis : Papa de
Ange(s) : Matthieu
Décédé(e) à : Mort-Né a Colmar
Le : 07/12/2018
Date d'inscription : 24/05/2021

Mon Unique Matthieu Empty
MessageSujet: Re: Mon Unique Matthieu   Mon Unique Matthieu Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:27

Bonjour mon très cher Matthieu.

Je voulais juste te dire que tu me manques énormément dans ma vie terrestre... Ca fera bientot 3 ans que tu nous a quitté et il ne se passe pas un jour sans que je pense a toi.
J'espère que tu entends mes prières que je fais très souvent pour toi. C'est pour te donner l'énergie nécessaire pour que tu puises continuer ta vie Astrale et revenir un jour sur cette Terre que tu n'as pas supporté d'y vivre.
J'ai depuis toujours rêvé d'un fils. Je l'ai eu, mais malheureusement il n'a pas supporté cette Terre et il est reparti revivre sa vie Astrale. J'aurais bien aime te transmettre mes connaissances, tout ce que mon Papa m'a appris et que durant ma vie j'ai découvert en travaillant. 'aurais bien aimé te montrer tout cela. Je me débrouille très bien dans pas mal de domaines et dommage que tu ne sois pas à mes cotés pour partager tout cela avec toi. Cela aurait été un plaisir d'être avec toi... Ce  sera pour une autre vie.. Je sais que tu es avec moi, et je t'Aime tres fort...
J'ai une grande fille Emma qui habite loin de moi et que je ne vois pas beaucoup... Bien dommage.
Ta maman a eu son Diplome d'aide soignante et tu peux etre tres fier d'Elle... Elle a eu de bonnes notes durant toute sa scolarité.
En ce moment elle aide ton Frere a déménager sur Paris et ta soeur rentre de L'ile de Réunion.
Je te fais un gros bisous, se sert tres fort dans mes pensées et a tres bientot mon Cher Matthieu

J'espere que mon Papa Auguste, mon Frere Christian prennent soin de toi...

Ton Papa.... qui ne t'oublliera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
clarion68




Nombre de messages : 8
Localisation : Alsace
Je suis : Papa de
Ange(s) : Matthieu
Décédé(e) à : Mort-Né a Colmar
Le : 07/12/2018
Date d'inscription : 24/05/2021

Mon Unique Matthieu Empty
MessageSujet: Re: Mon Unique Matthieu   Mon Unique Matthieu Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:31

Bonjour mon Cher Matthieu,

Je voulais te dire que tu me manques énormément. En ce début de Novembre une pensée pour tout ceux qui ont quitté cette Terre. Et mes pensées vont vers toi, mon cher fils. Cela fera bientôt 3 ans que tu nous a quitté. Je pense tous les jours à toi, tu me manques tous les jours, ton départ a créé un vide...
J'aurais bien aimé rentrer chez moi et te retrouver avec ta Maman que j'aime très fort. J'aimerais tellement te serrer dans mes bras et pourvoir partager des moments avec toi. Mais je sais que tu es là, tu es parmi nous, tu entends nos prières.
Quand, avec ta maman, je suis allé te rendre une visite, on a vous un couple qui c'était arrêté sur sur ta dernière demeure. Un petit cœur est aussi présent, ce qui laisse a penser que d'autres personnes pense a toi. Je te souhaite une belle soirée ma cher fils, reste avec nous je ne t'oublierais jamais...

Ton Papa
Revenir en haut Aller en bas
clarion68




Nombre de messages : 8
Localisation : Alsace
Je suis : Papa de
Ange(s) : Matthieu
Décédé(e) à : Mort-Né a Colmar
Le : 07/12/2018
Date d'inscription : 24/05/2021

Mon Unique Matthieu Empty
MessageSujet: Re: Mon Unique Matthieu   Mon Unique Matthieu Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:41

Bonjour mon très cher Matthieu

Cela fait pas mal de temps que je t'ai plus écrit, mais je pense à toi tous les jours. Je prie très souvent pour te donner de l'énergie positive pour que tu puisses faire ta route dans l'Astral.
J'aimerais tellement te serrer dans mes bras, te voir, te montrer pleins de choses. Bientôt tu aurais eu 4 ans.. tu serais déjà un grand garçon. Mais je sais que tu es là près de moi, près de nous. Tu sais mon cher Matthieu que tu me manques tous les jours, tout le temps, tout le temps...

Tu es le seul a qui je peux tout dire...
Avec ta maman on viens de rentrer de Crète. On est partit une semaine. C'est une semaine super, jolie région, on a visiter l'ile en louant une voiture. Cela m'a fait du bien de changer d'air.
Mais depuis quelque temps, ta maman prend de la distance, elle n'est plus caline, plus envie d'etre avec moi, plus rien. J'ai juste sa présence...
Durant ces vacances elle était tout le temps occupé au téléphone, elle pars ce lundi dans son pays durant un mois. Ce week-end elle va accueillir le papa des ses autres enfants et plus le temps pour moi. On est rentré ce mardi et depuis elle n'a pas eu 5 mn pour moi. Quand je lui dit quelques choses elle me réponds "on était ensemble durant 7 jours"... Oui 7 jours ensemble physiquement, mais pas sentimentalement... Là je suis seul chez moi... ta maman trop occupe...
C'est la vie suis vraiment triste de tout cela, aide moi mon cher Matthieu...

Te fais de gros bisous mon cher Matthieu et prends soin de toi...

Bisous de ton Papa
Revenir en haut Aller en bas
clarion68




Nombre de messages : 8
Localisation : Alsace
Je suis : Papa de
Ange(s) : Matthieu
Décédé(e) à : Mort-Né a Colmar
Le : 07/12/2018
Date d'inscription : 24/05/2021

Mon Unique Matthieu Empty
MessageSujet: Re: Mon Unique Matthieu   Mon Unique Matthieu Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:24

Bonjour mon très Cher Matthieu,

Me voila devant cet écran pour t'écrire. C'est pour te dire que tu me manques tous les jours, tout le temps, tout le temps. Je pense tous les jours à toi, eh oui tous les jours. Je pense quand je t'ai pris dans mes bras durant quelques minutes et cela me fait du bien. Bien dommage que tu ne sois pas là, ce serait mon plus grand bonheur, tu pourrais me suivre quand je bricole les voitures, mes ordis mais la vie a décidé autrement et faut bien l'accepter.
Je sais que tu es là près de moi, et avec moi, je t'envoie mes prières pour te donner du courage et l'énergie nécessaire dans ta vie Astrale. Ta présence me manque tout simplement.
J'espere que tu as retrouvé ton frère Théo, mon Frère Christian. Prends soin de toi...

Je suis rentré du travail et la semaine prochaine j'ai une semaine de congé. Je vais déménager le matériel qui est chez mes parents durant cette semaine.

Ave ta maman c'est pas top, elle est trop occupé a construire une maison dans son pays qu'elle n'habitera je pense jamais et tout son temps va a cette maison, d'ailleurs son argent aussi. Je suis complètement délaissé par elle...

Je te fais de gros bisous mon Cher Matthieu, je pense fort a toi et tu es dans mon Coeur a vie...

Bisous ton Papa
Revenir en haut Aller en bas
clarion68




Nombre de messages : 8
Localisation : Alsace
Je suis : Papa de
Ange(s) : Matthieu
Décédé(e) à : Mort-Né a Colmar
Le : 07/12/2018
Date d'inscription : 24/05/2021

Mon Unique Matthieu Empty
MessageSujet: Re: Mon Unique Matthieu   Mon Unique Matthieu Icon_minitimeJeu 21 Sep - 16:17

Bonsoir mon Cher Matthieu

Nous sommes devant le Pc avec ta maman.
Aujourd'hui nous fêtons la Saint Matthieu le 21 Septembre.
Nous pensons très fort a toi en ce jour et te souhaite bonne fête.
Tu nous manques tous les jours, chaque secondes mais on sait que tu es là, a nos cotés.
J'espère que tu entends ma prière que je fais régulièrement pour te donner l'énergie nécessaire pour avancer au paradis.

Bisous et douce pensée notre cher Fils...
Ta Maman et ton Papa
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Unique Matthieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mot, une pensée pour mon unique fils Matthieu
» Seule et unique grossesse
» aretere ombilicale unique?!
» Atessa notre unique enfant
» 24 couches tailles unique Bumgenius à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: