Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Peut être plus possible d'avoir un autre enfant... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Peut être plus possible d'avoir un autre enfant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melujan

Melujan


Nombre de messages : 24
Localisation : 45
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélusine et Janelle
Décédé(e) à : 19SA
Le : 11/09/2012
Date d'inscription : 25/09/2012

Peut être plus possible d'avoir un autre enfant... Empty
MessageSujet: Peut être plus possible d'avoir un autre enfant...   Peut être plus possible d'avoir un autre enfant... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:33

Cette maladie de la pré éclampsie nous a volé nos filles mais aussi nos espoirs et rêve futurs.

Je sais ce que certaines pourrait me dire "tu peux quand même essayer ça ne veux pas dire que tu referas la même chose"!

Déjà nous avons mis presque 6ans à avoir nos filles, un parcours PMA très long...
C'est difficile pour nous d'avoir des enfants. Puis au de la gravité (voir mon récit) et la précocité 18sa accouchement à 19sa les probabilités de recommencer et de perdre encore un bébé et même la vie me hante car on ne peut prévoir ce qu'il se passera tout peut aller très vite.

En plus nous sommes dans un parcours particulier pour avoir un bébé (don) et on repars à zéro en terme de risques à chaque nouveau donneur, bref on est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Peut être plus possible d'avoir un autre enfant... Empty
MessageSujet: Re: Peut être plus possible d'avoir un autre enfant...   Peut être plus possible d'avoir un autre enfant... Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:48

Bonsoir,
Je sais que ce que tu vis est difficile, mais sache que tu n'es pas seule dans ce combat et la perte de tes filles est récente.
Lorsque tu seras prête, il y a un post "Espoir nouvelle grossesse et PMA", où il y a plein de mamanges qui elles aussi ont des parcours PMA.
Viens, tu pourras partager tes angoisses, mais aussi tes espoirs, tes protocoles, parler de la pluie et de tout ce que tu auras bien envie de partager avec nous.

Bisous volants à tes 2 petits anges et pleins de pensées de soutien et de réconfort pour toi et ton homme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être plus possible d'avoir un autre enfant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps après une césarienne peut t'on avoir un autre enfant ?
» je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous
» peur davoir un autre clarte nucale catastrophique:( apres trisomie 13
» avoir un autre enfant
» Trop tot pour un autre enfant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: DEUIL DE L'ESPOIR-
Sauter vers: