Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit coeur d'amour, mon Noah I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit coeur d'amour, mon Noah

Aller en bas 
AuteurMessage
LoLouNoah




Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah et d'une petite étoile partie à 11 semaines et 3 jours rejoindre son grand frère
Décédé(e) à : Brest
Le : Noah le 22 octobre 2012
notre petite étoile le 19 avril 2013
Date d'inscription : 06/11/2012

Mon petit coeur d'amour, mon Noah Empty
MessageSujet: Mon petit coeur d'amour, mon Noah   Mon petit coeur d'amour, mon Noah Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:21

Mon ange

demain ça fera trois semaines que nous nous sommes rencontrés... trois semaines de chagrin, d'incompréhension... comme tu me manques mon amour, nos "discussions" du soir où tu me répondais par tes sursauts bavards... si seulement, si seulment la vie s'était mieux comportée, tu serais toujours prisonnier de mon toi de velour et je compterais les jours qui nous sépare de notre redez vous d'amour...mon enfant, mon tout petit, le voyage n'était pas fini, j'étais ton horizon, ta bouche et ta chaleur, ma plus belle chanson était le bat de coeur... Oh mon amour, comme je voudrais te tenir dans mes bras... je t'aime mon ange... tu me manques
Revenir en haut Aller en bas
LoLouNoah




Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah et d'une petite étoile partie à 11 semaines et 3 jours rejoindre son grand frère
Décédé(e) à : Brest
Le : Noah le 22 octobre 2012
notre petite étoile le 19 avril 2013
Date d'inscription : 06/11/2012

Mon petit coeur d'amour, mon Noah Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coeur d'amour, mon Noah   Mon petit coeur d'amour, mon Noah Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:34

Mon petit coeur d'amour, ce matin j'ai réussi à terminer le livre sur ton si court passage parmis nous... il est magnifique, tes photos me réchauffent le coeur... comme tu es beau !!... tu en aurais fais chavirer des coeurs... je t'envoie de doux et tendres baisers volants... je t'aime mon ange
Revenir en haut Aller en bas
LoLouNoah




Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah et d'une petite étoile partie à 11 semaines et 3 jours rejoindre son grand frère
Décédé(e) à : Brest
Le : Noah le 22 octobre 2012
notre petite étoile le 19 avril 2013
Date d'inscription : 06/11/2012

Mon petit coeur d'amour, mon Noah Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coeur d'amour, mon Noah   Mon petit coeur d'amour, mon Noah Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:29

mon petit coeur d'amour

aujourd'hui cela fait un mois que nous nous sommes rencontrés... une magnifique rencontre que je ne pourrais jamais oublier... un réel moment d'amour... comme j'aurais voulu que cette belle rencontre soit le début d'une belle histoire... j'ai reçu le livre que j'ai commandé, dont tu es le héros. il est magnifique... je l'ai montré à ta grande soeur, elle t'a trouvé très beau avec tes bonnes joues, ainsi que mamina et tatina... j'ai aussi allumé des bougies, pour toi, mon petit trésor... tu me manques... je t'aime

doux baisers volant pour toi Noah...

invisible à mes yeux, si présent dans mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
LoLouNoah




Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah et d'une petite étoile partie à 11 semaines et 3 jours rejoindre son grand frère
Décédé(e) à : Brest
Le : Noah le 22 octobre 2012
notre petite étoile le 19 avril 2013
Date d'inscription : 06/11/2012

Mon petit coeur d'amour, mon Noah Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coeur d'amour, mon Noah   Mon petit coeur d'amour, mon Noah Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:38

mon petit coeur,

papa est rentré hier, avec un jour d'avance... il a regardé le livre sont tu es, mon petit coeur d'amour, le héros. papa l'a trouvé très beau, il t'a trouvé très beau...

hier matin j'ai acheté une boule avec un ange à l'intérieur... je l'ai posé près de ton cadre photo sur le meuble de la salle, tes soeurs ont demandé d'avoir la même...

demain, il y a un repas pour les 1 an de ta cousine... je vais essayer de faire bonne figure, mais je sais que cette journée va être difficile...

mon petit coeur d'amour, comme tu me manques... comme tu me manques...

je t'aime très fort

je t'envoie de doux et tendres baisers volants
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit coeur d'amour, mon Noah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit frere ou une petite soeur pour mon petit Noah
» A mon petit chou Noah
» Mon petit ange Noah
» Noah mon petit ange.
» Petit coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: