Mariec,
je comprends ta douleur.. j'ai perdu ma fille 1 jour après toi, le vendredi matin 2 novembre à 23 semaines de grossesse... Nadia me manque, ses petits coups de pieds, son coeur et ses mouvements... c'est tellement dur à accepter qu'il n'y a plus de petit bébé en dedans de notre ventre.
Nous aussi on venait de savoir que c'était une fille 2 semaines avant.. la même journée oû on a découvert une ouverture de mon col à l'échographie de 21 semaines. Je rêvais de pouvoir sortir de l'échographie et aller acheter plein de vêtements de fille ou garçon que j'avais déjà aimés chez LaBaie, Winners et autres magasins... hélas, je n'ai rien pu acheter.. Hier seulement j'ai eu un peu de force pour revoir le seul morceau de vêtement unisex que ma mère lui avait acheté vers la 16 semaine de grossesse.. je l'ai collé sur moi comme si je collais ma fille sur mon corps.
C'est difficile et je vis ce deuil en n'ayant de choix que d'accepter ce qui est arrivé car je crois que tout arrive pour une raison..
Vis ce deuil de ton ange à ton rythme, pleure, cris, pense à elle. Écris-moi si tu as besoin de quelque chose...
Une douce pensée à nos 2 magnifiques anges qui nous ont quitté trop tôt.