Invité Invité
| Sujet: Mon premier bébé Mar 24 Mai - 17:57 | |
| J'ai fait une fausse couche le 11 mai dernier. La veille, on m'avait passé une échographie, car j'avais des crampes dans le ventre et mon beau bébé était là et bougeait. Le lendemain, j'ai dû retourner à l'hôpital, cette fois en ambulance, car je perdais beaucoup de sang et j'avais des contractions toutes les minutes. À l'arrivée à l'urgence, le médecin a fait une échographie et malheureusement, bébé n'était plus là :-( Malheureusement, il était bloqué au niveau du col de l'utérus et une aspiration a dû être faite. Je voudrais tellement comprendre ce qui est arrivé, mais personne n'a de réponse pour moi. En plus, ce sera sûrement mon seul bébé, car mon conjoint ne veut pas en ravoir. |
|
AurelieTom
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : Pas de Calais Je suis : Maman de Ange(s) : Tom,
Petite etoile Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA Le : 19/02/2016,
16/07/2018 Date d'inscription : 26/03/2016
| Sujet: Re: Mon premier bébé Mer 25 Mai - 16:11 | |
| Bonsoir, courage et n hésites pas à te confier ici. Laisses le temps à Ton chéri, il changera peut être d avis, C est sûrement trop frais et trop dur pour lui se penser à une nouvelles grossesse tout de suite. Courage... | |
|