Voila. Et bien ma tite puce Katrine a ca depuis la naissace apparemment. MAIS ELLE EST DANS LES CAS LES MOINS PIRE..
tOUT A COMENCER DEPUIS QUON METTAIS LA PUCE SUR LE VENTRE. eLLE NE VOULAIS JAMAIS LEVER AL TETE SUR LE VENTRE. eLLE AVAIT LAIR DUN VERS DE TERRE. eLLE GIGOTTAIS DE TOUT LES COTER ET SAVANCAIS EN AVANCANT LES PATTES ET LES FESSES.
dEPUIS QUELQUES SEMAINES NOUS ALLON A `` REGARDE JE GRANDIS``. cEST UN LIEU OU ON PEUX FAIRE PESER ET MESURER BÉBÉ PAR DES INFIRMIERES. sI ON A DES QUESTIONS ILS SONT LA POUR NOUS. Cest la quelles ont remarquer letat de ma puce.
Je vais donc depuis deux semaines voir une physiotherapeute avec la puce pour lui faire des etirements dans le coup du coter gauche. Cest avec quelques test que la physiotherapeute ma dit que Katrine etais vraiment dans le moins pire des cas car sa tete est toujours droite. Cest seulement quelle ne savais aps quelle pouvais faire des efforts du coter gauche vue quelle a un torticolis. Cest disons tendu.
Alors on a commencer les exercices et en 4 jours elle etait deja a 80% de guerisons!! cetais fantastique quand elle ma dit ca. Elle va maintenant sur le ventre et a la tete dans les airs. Mais il y a des jours ou elle le fais plus du tout. Ou elle reste que 1 minutes. Comparer a vla quelque jours.
Le plus difficile cest quon a du changer son exercise car on a decouvers pourquoi ma fille ne voulais pas de tuque, bandeau ou capinne. Elle HAIE avoir la tete serrer ou stable. Donc ses exercise on du etre changer mais depuis ce nest pas aussi efficace, Meme que je trouve que ca donne rien..
Voila ma question: connaissez vous ca? avez vous deja vecu ca avec votre petit poupon??!!
Merci de melcairer