| le tatouage pour mon ange | |
|
+5taly99 maieve angie-17 loulouee lamermarie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lamermarie
Nombre de messages : 395 Age : 40 Localisation : vienne 86 Je suis : Maman de Ange(s) : maxance Décédé(e) à : 4 mois de grossesse par IMG cause trisomie 13 Le : 20/12/2010 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: le tatouage pour mon ange Mar 13 Nov - 7:27 | |
| coucou!! j'ai decidé pour les 2 ans de maxance a noel de me faire tatoué et j'ai enfin trouvé ce que je vais faire sur mon avant bras, il est tres simple mais il veut dire beaucoup chose pour moi. vous en pensez quoi??? | |
|
| |
loulouee
Nombre de messages : 208 Age : 32 Localisation : Montréal, Qc Je suis : Maman de Ange(s) : Ethan Millette-Naud Décédé(e) à : 20 semaines, cause : Agénésie Rénale bilatérale (aussi connu sous le nom de "syndrome de Potter") Le : 17 Mars 2012 Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: le tatouage pour mon ange Mar 13 Nov - 7:44 | |
| Il va etre magnifique ce tattoo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tatouage pour mon ange Mar 13 Nov - 7:45 | |
| j'aime beaucoup, simple, mais qui veux tout dire |
|
| |
lamermarie
Nombre de messages : 395 Age : 40 Localisation : vienne 86 Je suis : Maman de Ange(s) : maxance Décédé(e) à : 4 mois de grossesse par IMG cause trisomie 13 Le : 20/12/2010 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: le tatouage pour mon ange Mar 13 Nov - 9:38 | |
| merci les filles!!! parce que pour le moment aucune personne de ma famille sauf mon mari aime le tatouage des reflexions " t'es sur de le faire?? ou c bien le tatoueur qui la dessiner?? franchement rale bol c commentaire | |
|
| |
angie-17
Nombre de messages : 1797 Age : 36 Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france Je suis : Maman de Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel Décédé(e) à : 21 sa + 5
Le : 21/04/2011 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: le tatouage pour mon ange Mar 13 Nov - 10:30 | |
| magnifique j'adore ignore les autres fais ce que tu veux | |
|
| |
loulouee
Nombre de messages : 208 Age : 32 Localisation : Montréal, Qc Je suis : Maman de Ange(s) : Ethan Millette-Naud Décédé(e) à : 20 semaines, cause : Agénésie Rénale bilatérale (aussi connu sous le nom de "syndrome de Potter") Le : 17 Mars 2012 Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: le tatouage pour mon ange Mar 13 Nov - 10:40 | |
| Si tu verrais la grosseur de tattoo que je me suis fait faire pour mon ange ahah moi aussi jme suis fait demander si jetais sure bah je suis tattouer depuis le 21avril et je regrette aucunement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tatouage pour mon ange Mar 13 Nov - 10:41 | |
| après tout, c'est TON bras, t'en fait ce que tu en veux!! |
|
| |
maieve
Nombre de messages : 5449 Age : 42 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: le tatouage pour mon ange Mar 13 Nov - 11:00 | |
| Moi, quand c'est un tattoo pour un ange, je les trouve tous beaux! Si non, je suis loin d'être du type tattoo. Je pense que l'important, c'est que toi, tu sois bien avec ce tattoo. Si c'est ton coup de coeur, fonce. Et pour ma part, je trouve l'opinion du conjoint importante et le tien l'aime tout autant que toi... Go! | |
|
| |
lamermarie
| Sujet: Re: le tatouage pour mon ange Mar 13 Nov - 11:47 | |
| encore merci!! surtout que mon tatouage n 'es pas gros. moi non plus maieve je ne suis pas tatoo mais pour mon ange oui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tatouage pour mon ange Mar 13 Nov - 12:06 | |
| je le trouve tres jolie également hésite pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tatouage pour mon ange Mar 13 Nov - 12:41 | |
| je viens de faire sur l'ordi le tatouage que je veux pour ma fille, j'ai plus qu'a prendre RDV au tatoueur cette semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tatouage pour mon ange Mar 13 Nov - 12:46 | |
| ah, etlamermarie, même si il etait gros ton tatouage, tu as bien le droit de décider ce que tu veux,pour toi, gros, petit, c'est ton choix, et ceux qui sont pas content..... bah écoutes, laisse les dire! |
|
| |
lamermarie
| Sujet: Re: le tatouage pour mon ange Mar 13 Nov - 13:26 | |
| gloria , il est magnifique pour ta fille! tu va le faire ou sur ton corp? moi je le fais sur l'avant bras coté coeur comme on dis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tatouage pour mon ange Mar 13 Nov - 13:30 | |
| merci, pareil et pis au moins, on peut l'admirer tout le temps, car sur épaule ou autre, ce sont les autres qui profitent, pas nous |
|
| |
lamermarie
| Sujet: Re: le tatouage pour mon ange Mar 13 Nov - 13:33 | |
| voila ta raison!! ton diego il est toujours aussi chou!! et ca passe trop vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tatouage pour mon ange Mar 13 Nov - 13:34 | |
| merci! oui c clair, ca passe trop vite!! et ta puce aussi a bien grandit !! purée, quand on l a voit sur ton avatar!! |
|
| |
lamermarie
| Sujet: Re: le tatouage pour mon ange Mar 13 Nov - 13:37 | |
| oui c'etais la premiere fois qu'elle prenais un boudoir:D dans 1 semaine elle a 9mois deja ! elle rigole, un vrai clown tout le temp ça met de l'animation a la maison bisous a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tatouage pour mon ange Mar 13 Nov - 13:38 | |
| 9mois................. le temps d'une grossesse !!! on a trouvé ca long pdt la grossesse hein !! et là....... pfiouuu ca défile! |
|
| |
taly99
Nombre de messages : 1427 Age : 52 Localisation : hérouxville Je suis : Maman de Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013 Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: le tatouage pour mon ange Mar 13 Nov - 15:15 | |
| moi non plus je ne suis pas tatoo ,mais pour mon ange je dis pas non ... vos tatoo va être magnifique et ta puce a vraiment grandis | |
|
| |
Liminsay
Nombre de messages : 1385 Age : 38 Localisation : Lanaudière, Qc Je suis : Maman de Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie
Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016 Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018 Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: le tatouage pour mon ange Mar 13 Nov - 21:40 | |
| Taly, vous vous essayer pour un espoir #2!? Je vois que le bras gauche reste toujours aussi populaire, moi aussi il est la mon tattoo | |
|
| |
lamermarie
| Sujet: Re: le tatouage pour mon ange Mer 14 Nov - 2:03 | |
| oui elle grandi trop vite faut profitez chaque jour!!! je vois aussi taly que tu veux un autre bebe espoir je te souhaite bonne chance et de tout coeur un autre bebe espoir en bonne santé!! | |
|
| |
bébéplume
Nombre de messages : 513 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014 Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile" Le : octobre 2012, février 2014 Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: le tatouage pour mon ange Mer 14 Nov - 3:19 | |
| très joli ton projet de tatouage lamermarie c'est etrange quand meme ce besoin vicerale qu'on a souvent de passer par le tatoo, comme pour être sur que notre bébé sera "encré" en nous pour toujours. moi aussi j'en prévois un, et pourtant "je ne suis pas tatouage" non plus en temps normal. il sera bras gauche aussi. j'ai montré uniquement à mon chéri le tatouage, les autres...le verrons de toutes façons! je l'ai dessiné en m'inspirant d'images sur le net | |
|
| |
bébéplume
Nombre de messages : 513 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014 Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile" Le : octobre 2012, février 2014 Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: le tatouage pour mon ange Mer 14 Nov - 3:22 | |
| oups ...désolée...un peu gros!! | |
|
| |
lamermarie
| Sujet: Re: le tatouage pour mon ange Mer 14 Nov - 5:51 | |
| franchement je trouve ca tres jolie tes tatoo bebeplume, surtout le M est magnifique.
je sais pas pourquoi on a toute envie de l'avoir sur nous nos anges, en plus si on est pas tatoo du tout surprennant non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tatouage pour mon ange Mer 14 Nov - 8:11 | |
| perso, c pour rendre hommage a ma fille..... Et ensuite, moi, je ne l'oublierais jamais, Mais les personnes, (comme ma BM), pour qui elle ne compte plus depuis sa mort, et bien..... eLLes seront OBLIGER d'admettre, et de voir constamment, le prénom de ma fille sur mon bras... OUI, elle a existé, elle a vécu, on l'a changé, lavé, câliner, et j'ai bien le droit de prononcer son prénom sans entendre ppffffff.... De toute facon, je m'attend a des reflexions venant de la part de ma BM... Mais je l'attend au tournant elle !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tatouage pour mon ange Mer 14 Nov - 8:12 | |
| ah zut, j'ai oublié, bébé plume, très joli !!! et le M , j'adore aussi ! |
|
| |
taly99
Nombre de messages : 1427 Age : 52 Localisation : hérouxville Je suis : Maman de Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013 Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: le tatouage pour mon ange Mer 14 Nov - 8:15 | |
| oui ,Jacinthe on est en essaie pour espoir 2, 4e mois a essayer ... bébéplume super ton tatoo | |
|
| |
taly99
| Sujet: Re: le tatouage pour mon ange Mer 14 Nov - 8:24 | |
| comme tu dis Gloria ,il a du monde qui veut qu'on oublie notre ange mais il on pas la bonne fille car moi mon ange a existe je suis pas folle et je l'aime autant que mes autres enfants ,j'en parle même si c'est un sujet tabou si leur oreille son pas capable d'entente c'est pas mon problème ou la phrase ,sa doit te faire moins mal tu la pas connu ... pourtant je l'ai porté aimé accouché ,bercé et vu mourir ...même si j'aurais eu une fausse couche j'aurais aimé cette petite boule de chaleur ...faque je te comprends de l'attendre au tournant ta bm désolé pour mon roman mais il fallait que sa sorte | |
|
| |
deb0rah
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Belgique Je suis : Maman de Ange(s) : Tymeo
mais aussi de plus petits garçons pleins de vie & qui me donnent pleins d'espoir... Décédé(e) à : 22 semaines :'( Le : 14/06/2012
accouché le 16/06/2012 Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: le tatouage pour mon ange Mer 14 Nov - 8:30 | |
| magnifique tatouage!! je me suis fait tatouer celui de mon petit prince, je l'accorde il n'est pas très grand ( voir photo du profil <==)mais prend énormément de place dans mon coeur & signifie beaucoup! maintenant pour les autres, je pense qu'ils n'ont pas grand chose à dire car c'est toi qui vit ça & non eux...
Beaucoup de courage à vous toutes ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tatouage pour mon ange Mer 14 Nov - 8:37 | |
| il est super beau ton tattoo !! va-y nathalie, lâche toi, on est la pour ca !! |
|
| |
taly99
| Sujet: Re: le tatouage pour mon ange Mer 14 Nov - 8:44 | |
| ha ha !!!! merci Gloria ...
Dernière édition par taly99 le Mer 14 Nov - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
lamermarie
| Sujet: Re: le tatouage pour mon ange Mer 14 Nov - 9:45 | |
| tres beau tatouage deborah, ca peu etre petit mais grand dans notre coeur. justement ce que je veux. | |
|
| |
Mamange de Milan
Nombre de messages : 23 Localisation : Quebec Je suis : Maman de Ange(s) : Milan Décédé(e) à : 24 semaines Le : 18 sept 2012 Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: le tatouage pour mon ange Mer 14 Nov - 18:34 | |
| Moi aussi je veux me faire un tatouage pour mon bebe. Lempreinte de son petit pied a linterieur de mon poignet... Jai tellement hate de voir son mini pied toujours toujours.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tatouage pour mon ange Jeu 15 Nov - 8:44 | |
| ca y est, j'y suis allé ce matin, je lui ai donné le modèle, il va juste retoucher le papillon pour lui donner plus de volume, et rdv pris pour le faire le 4 décembre... Il me tarde d'y être !!
maman de milan, je trouve ça super de faire tatouer l'empreinte du pied hâte de le voir |
|
| |
| le tatouage pour mon ange | |
|