Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Besoin de de dessins pour tatouage en hommage à mes anges. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Besoin de de dessins pour tatouage en hommage à mes anges.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

Besoin de de dessins pour tatouage en hommage à mes anges. Empty
MessageSujet: Besoin de de dessins pour tatouage en hommage à mes anges.   Besoin de de dessins pour tatouage en hommage à mes anges. Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:50

Bonjour, à tous,

Voilà je vais faire un tatouage en hommage à mes 2 petits anges, juste au dessus de la poitrine, du côté du coeur, seulement je recherche en vain des images de bébés ange, mais je n'arrive pas à trouver quelque chose qui irait pour que ça représente vraiment un bébé ange, auriez-vous par hasard des images pour m'aider à trouver le bon tatouage ou même un tatouage que vous avez vous même fait pour votre(vos) ange(s).


Merci d'avance et tendres pensées à vous et vos anges!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de de dessins pour tatouage en hommage à mes anges. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de de dessins pour tatouage en hommage à mes anges.   Besoin de de dessins pour tatouage en hommage à mes anges. Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:19

voila ce que jai Smile Smile Smile

Besoin de de dessins pour tatouage en hommage à mes anges. Bb_ang10

Besoin de de dessins pour tatouage en hommage à mes anges. Tatoua10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de de dessins pour tatouage en hommage à mes anges. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de de dessins pour tatouage en hommage à mes anges.   Besoin de de dessins pour tatouage en hommage à mes anges. Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:11

je suis assez tatoué , si tu choisie un bon tatoueur il sera vraiment t aider ! moi j y allais a chaque fois avec une idée et il a su me faire un dessin trés personnaliser .un dessin rien qu a toi en hommage a tes petits anges adorer . bisous
Revenir en haut Aller en bas
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

Besoin de de dessins pour tatouage en hommage à mes anges. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de de dessins pour tatouage en hommage à mes anges.   Besoin de de dessins pour tatouage en hommage à mes anges. Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:03

Besoin de de dessins pour tatouage en hommage à mes anges. Bbhalo24[b]
Besoin de de dessins pour tatouage en hommage à mes anges. Bbhalo25

Voici le tatouage que je me suis fait faire pour mon ange. J'ai ses empreintes de pieds et autour, j'ai fait faire une vague ( qui représente la mer ( elle s'appelle Océanne )) et deux dauphins. Un qui représente mon chum et l'autre moi. Et il y a trois étoiles qui représentent le ciel... C'est mon hommage a ma puce. J'ai l'impression qu'elle fait encore un peu partie de moi lorsque je regarde mon tatou. J'espère que tu trouveras ce qui t'inspirera... Moi, ca m'a pris 2 ans... Mais ca en valait le coût...Wink

Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

Besoin de de dessins pour tatouage en hommage à mes anges. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de de dessins pour tatouage en hommage à mes anges.   Besoin de de dessins pour tatouage en hommage à mes anges. Icon_minitimeDim 5 Déc - 3:44

Merci beaucoup les filles, je prends note de vos idées et vous mettrai bientôt la photo de mon tatou terminé.
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Besoin de de dessins pour tatouage en hommage à mes anges. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de de dessins pour tatouage en hommage à mes anges.   Besoin de de dessins pour tatouage en hommage à mes anges. Icon_minitimeDim 5 Déc - 4:31

Besoin de de dessins pour tatouage en hommage à mes anges. Dscf0010

Je l'ai fait un peu à la vas vite, j'ai mis leurs initiales dans le coeur.



Je te met des images d'anges

Besoin de de dessins pour tatouage en hommage à mes anges. Anges_10

Besoin de de dessins pour tatouage en hommage à mes anges. Jumeau10
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Besoin de de dessins pour tatouage en hommage à mes anges. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de de dessins pour tatouage en hommage à mes anges.   Besoin de de dessins pour tatouage en hommage à mes anges. Icon_minitimeDim 5 Déc - 9:08

Besoin de de dessins pour tatouage en hommage à mes anges. Images%3Fq%3Df%25C3%25A9e%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26biw%3D1259%26bih%3D627%26tbs%3Disch:10%2C8841&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=762&vpy=115&dur=5164&hovh=226&hovw=223&tx=128&ty=103&oei=75v7TM_aNcT7lwfKzsiUBQ&esq=3&page=18&ndsp=21&ved=1t:429,r:11,s:362&biw=1259&bih=627Besoin de de dessins pour tatouage en hommage à mes anges. Images%3Fq%3Df%25C3%25A9e%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26biw%3D1259%26bih%3D627%26tbs%3Disch:10%2C8688&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=613&vpy=269&dur=2870&hovh=224&hovw=225&tx=84&ty=104&oei=75v7TM_aNcT7lwfKzsiUBQ&esq=17&page=18&ndsp=21&ved=1t:429,r:10,s:362&biw=1259&bih=627Besoin de de dessins pour tatouage en hommage à mes anges. Images%3Fq%3Df%25C3%25A9e%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26biw%3D1259%26bih%3D627%26tbs%3Disch:1&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=203&oei=75v7TM_aNcT7lwfKzsiUBQ&esq=3&page=3&ndsp=21&ved=1t:429,r:8,s:43&tx=31&ty=58Moi, je me fais conseillée par le tatoueur,mais ce que je veux, c'est une petite fée habillée en rose qui va flotter près de 3 roses roses. J'ai toujours imaginé ma fille comme ma petite fée et quand ma médium la voit, elle me dit tojours qu'elle est habillée en rose et blanc et qu'elle a l'air de se promener dans un jardin de fleurs. Voici un peu comment je l'imagine
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Besoin de de dessins pour tatouage en hommage à mes anges. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de de dessins pour tatouage en hommage à mes anges.   Besoin de de dessins pour tatouage en hommage à mes anges. Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:33

moi jai pas fais de bebe ange mais son signe astrologique avec des ailes...sa resort tres bien aussi [img]Besoin de de dessins pour tatouage en hommage à mes anges. 45673_11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de de dessins pour tatouage en hommage à mes anges. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de de dessins pour tatouage en hommage à mes anges.   Besoin de de dessins pour tatouage en hommage à mes anges. Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:27

moi je ferais ecrire son prenom , en arménien entourer d un coeur sur le mien . ma petite Chahén , maman t aime t aime t aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

Besoin de de dessins pour tatouage en hommage à mes anges. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de de dessins pour tatouage en hommage à mes anges.   Besoin de de dessins pour tatouage en hommage à mes anges. Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:05

Et bien merci les filles vos dessins sont vraiment magnifiques, pour ma part je n'ai pas pu leur donner un prénom car on ne connaissait pas le sexe du coup ça limite un peu dans le choix du dessin, mais je prends note de toutes vos idées qui sont très bonnes, vraiment merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

Besoin de de dessins pour tatouage en hommage à mes anges. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de de dessins pour tatouage en hommage à mes anges.   Besoin de de dessins pour tatouage en hommage à mes anges. Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:05

Et bien merci les filles vos dessins sont vraiment magnifiques, pour ma part je n'ai pas pu leur donner un prénom car on ne connaissait pas le sexe du coup ça limite un peu dans le choix du dessin, mais je prends note de toutes vos idées qui sont très bonnes, vraiment merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de de dessins pour tatouage en hommage à mes anges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide: Info sur cérémonie pour nos anges.
» Je réitère ma demande: besoin de commanditaires pour la fête des anges à Québec
» le tatouage pour mon ange
» Les dessins de nos anges
» poème en l'hommage de nos anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: