Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les novembrettes, décembrette 2012

Aller en bas 
+35
Oubi
mnour
jolyplume
titefl0
Marianne
loulouee
Sarah100112
lamermarie
Magali02
Fanon
marie7
Dadou36
Gedora
céso
Lyla mon ange
aurore6883
novembre
MamandeNina
elodie+thomas=Robin
bbmelie
angie-17
marie-c38
julesmonange
frouyer
val21
Lucette
valoux82
cibie
azfamily
Dolceane
eliottzoe
jennyfer
Satellite
SabrinaT
maieve
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:57

Hé oui je lui avait dit à Cibie qu'elle accoucherais avant moi loll

Pour moi toujours pas de changement... et Az c'est peut être pas ma dernière semaine.. je suis du pour le 29 alors... si bb est têtue loll Bref toujours dans l'attente on continu le sprint !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:36

les filles bonne nouvelle dadou a accouchée mardi de ses espoirs elle ne devrait pas tarder a rentrer chez elle je suis rassurée
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 39
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:24

Je suis soulagée pour dadou!!! Et hâte de voir les bébés!!
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:38

Ouf bien contente d'avoir de bonnes nouvelles de Dadou ! Elle viendra sans doute nous en donner elle même dès qu'elle le pourra !!! Fiou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:46

contente pour dadou, hate de savoir que ça va
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:23

cheers bravo pour Dadou
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:49

OUAiiissssssss!! super news ca!!! Very Happy

ici tout va bien! rdv ce matin avec le doc, mes plaquettes sont tjrs en chute libre, je viens de passer de 90 à 74... mais une chose est bien je suis tjrs a 1cm!! donc si je tiens ca comme ca et que je ne crève pas mes eaux prématurément ils me fixent une date de provocation et commande des poches de plaquettes sanguines pour faire remonter le tout et me donner l'épidurale tant voulu de leur part Lol Smile donc j'suis un peu soulager.. dans le pire des cas ils me transfère dans un autre hopital! donc suivi`avec le doc en chef du département de médecine interne pour mes plaquettes mercredi matin et ensuite j'Attend celui de l'Anesthésiste et la date sera fixé.... Max 3 semaines pour moi les filles!!!!!!!!!!! trop hâte !!! Very Happy:D:D:D:D!!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:52

Youppi pour Dadou!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 4:11

Coucou les filles!!!

ça fait un petit moment que je ne suis pas venue... les journée sembles si courtes depuis que Gustave est là Wink !!!

Super nouvelle pour Dadou... hate qu'elle nous raconte tout ça!!!

Courage les filles, je crois que là on va compter les heures pour certaines Wink !!!

J'espère que vous allez toutes bien...
Aujourd'hui un an que mes anges ont rejoint le ciel... c'est dur... mais c'est ainsi... Ils me manquent tant... et quand je vois ce que c'est avec un bébé, je me demande comment je m'en serais sortie avec 3... et je me déteste de penser des choses pareilles... c'est tellement contradictoire avec mes sentiments... bon, petits passage difficile, mais mon trésor m'aide a garder le sourire!

Bisous les filles...
Revenir en haut Aller en bas
azfamily

azfamily


Nombre de messages : 354
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 12/08/2010
Date d'inscription : 13/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 4:18

Aaah super, merci Angie de faire passer l'info et félicitations dadou pour tes petits miracles ! Tu as pu tenir de bonnes semaines en plus finalement ! C'est super ça ! Hâte de voir leurs binettes !

Jennyfer, bon pas cool du tout pour tes plaquettes, ça doit te crever en plus non ? Mais bon, si le travail n'a pas progressé c'est toujours ça de pris ! Je te souhaite d'amener tes jujus aussi loin que Dadou !

Marie, douces pensées à tes trois petites étoiles...



Pour moi, RDV d'hier en demi-teinte, la puce va bien, continue de prendre du poids, elle fait maintenant presque 2,5kg et est pile sur la courbe du 50ème percentile donc tout va bien...

Sauf que.... cette petite coquine s'est remise en transverse... Le gyneco a même eu du mal à aller toucher mon col tant il est postérieur, donc autant pour mes sensations et mes intuitions de mère indigne....

Bref, plus ça va, plus on s'enligne vers la césa... dont, je le rappelle, je n'ai pas du tout envie... je dois passer un scan du bassin début décembre pour vérifier le bassin (j'en avais pas fait pour Zoé ?!), autant vous dire que s'il est légèrement trop petit, je repars du RDV avec ma date de césa...

ça doit paraitre con à certaines d'entre vous que je ne veuille pas de césa à ce point mais je crois que j'ai vraiment été traumatisée par celle subie en urgence pour Zoé, j'ai beau essayer de me raisonner et de me dire que c'est pour son bien, j'arrive pas vraiment à relativiser...

Bon y'a encore le temps, dès mi-décembre, je mets en place le plan conseillé par Crystel (merci ma belle de supporter mes atermoiements...) : Ostéo, acupuncture, tisanes de framboisier, homeo, calins... je suis preneuse de tous trucs de grand-mère...

C'est pas que je sois pressée qu'elle arrive hein ? C'est juste que je sais que le gyneco me laissera pas passer le 31/12... donc soit elle arrive naturellement avant, soit c'est bistouri...

Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 6:42

Un p'tit bonjour les filles!

Très heureuse de lire que Dadou a eu ses p'tits espoirs...Hâte d'avoir plus de nouvelles! cheers

Cibie doit aussi avoir son petit Dimitri dans les bras maintenant!!! Wink

Marie, douces pensées à tes petits amours...

Jennyfer, pas cool du tout pour les plaquettes; Mais tu sembles hyper positive et c'est le plus important; donc je suis sûre que tout se terminera bien!

Sophie, je comprends ton angoisse par rapport à la césarienne; Essayes tout ce qui est possible en remède grand-mère, et qui sait tu auras peut-être une belle surprise très bientôt...Tout est encore possible!


Sabrina, toujours pas partie à la maternité!???

Val, Novembre, comment ça va de votre côté!?


De mon côté ça va, des contractions pas mal douloureuses depuis 2 jours, mais pas encore assez régulières pour partir à la maternité! La semaine prochaine correspondra au terme de ma Zoé...P'tit bébé espoir arrivera t'elle aussi avec 2 semaines d'avance!??? bounce
Prochain rdv maternité jeudi, on verra si les contractions ont une influence sur l'évolution de mon col!

Bonne journée à toutes

Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:35

Les petits bebes espoir aiment arriver a des dates proches du depart de nos anges !

Plus que 2 semaines ma Flo au maximum !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:36

Bravo aux nouvelles maman !!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:47

douces pensees a tes anges marie

de rien normal de passer l'info on s'inquietait pour elle et sa rassure tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
val21




Nombre de messages : 173
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Peter et Loïc
2 fausses couches (aout 2010 et janvier 2012)

Éilane mon espoir en parfaite santé née le 11 décembre 2012
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 10-08-2011
Date d'inscription : 24/09/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:30

Super pour dadou, j'ai hâte de leur voir la petite face et avoir des nouvelles.

Jennyfer lâche pas pour le sol ces une bonne nouvelle et pour les plaquettes ces plus tanant, mais les médecin on l'aire confiance avec la transfusion.

De mon coter, il na pas grand chose qui se passe, j'ai seulement quelque contraction, jessaie de rester patiente et me dire qu'il lui reste seulement 2 semaines et maximum 3 semaine pour un déclenchement. J'ai un rendez vous demain chez le doc hâte de voir si le col a bouger un peu la semaine passer il était encore bien fermer.
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:44

Ben non les filles toujours pas partie à la maternité loll Mon doc reviens ce soir de son périple sur un île... il faut croire que bb Zack l'attend loll

J'ai perdu mon bouchon muqueux mais depuis presque pas de contractions... ya des choses difficiles à comprendre.. bref toujours sur l'attente ! Et si demain soir je n'ai pas encore accouché on va voir Twiligth au cinéma loll Faut bien s'occuper un peu !

Bref ca bouge pas fort par chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:09

Peut être que Twilight va faire effet sur Zack!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:12

mais non c pas sa zack attend la pleine lune pour sortir mdr courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:38

On va peut être toutes accoucher à la prochaine pleine lune... C'est le 28 c'est ça!?
Mais bon, si Zack attend la pleine lune, il aura vraiment eu le temps de se faire une beauté!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:21

Les filles merci de vos bons mots! oui en effet les plaquettes basses font un peu le même effet que le taux de fer bas.. donc fatigue! mais ce qui m'aide c'est qu'en semaine mon grand va quand même a la garderie lui il dépense sont énergie et moi je récupère la mienne en fesant de méga sieste!! en plus mon homme est de Nuit au travail donc il dort aussi lOLL Very Happy

Pour mon optimiste j'vais vous avouer que j'ai tjrs été comme ca... y'a bcp de choses dans la vie sur lesquelles nous n'avons pas de controle! dans ce cas y'a rien en mon pouvoir pour renverser la vapeur donc je garde espoir et j'essai de faire confiance en l'équipe médicale!! et même si je me met a paniquer ca ne fait rien de bon pour les bébés!!Sad en plus je me motive en me disant qu'il ne reste que max 3semaines Very Happy donc ca c'est super!! ne reste qu'a tenir le coup pour ne pas que j'accouche avant la date qu'ils voudront me donner et le tour est jouer!

Sabrina !! chanceuse j'aimerais bien avoir la force d'Aller au ciné voir twillight! mais juste le fait d'Aller prendre ma prise de sang a L'hosto et j'suis morte lOLl!Pourtant hier j'ai fait une constatation... mon doc m'a remis mes papier( ici ils le font en fin de grossesse car je peut accoucher n'importe quand avec n'importe quel doc donc ca va plus vite) je n'ai pris que 20lbs depuis mon 1er rdv!!!! moi qui pensait en avoir pris 50 !! haha

attention a vous et j'ai bien hâte de voir qui commenceras la course au bébé cette fois Razz xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
bbmelie

bbmelie


Nombre de messages : 121
Localisation : près de Joliette, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Fanie
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 18/09/2011


et de Marilou, petite batterie qui éclaire chaque jour.
Date d'inscription : 24/09/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:05

youpi pour dadou!!!!!!

ici les 2 dernières nuits avec très peu de sommeil,,, des contractions assez régulières et un peu douloureuses mais qui cessent avec un bain. Demain rdv on va voir si ça a fait d'autr travail!

Aller, on les a nos amours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:26

Je suis contente les filles ! Mon doc sera de retour de quelques heures de son congé il est en route alors ca me rassure beaucoup ! Je le revois demain pm finalement alors je vais en savoir plus ! Est-ce que ca aura bougé cette fois ci loll Je ne me fait plus d'illusion on verra ! Mais juste de savoir que celui qui m'a suivi tout au long de la grossesse est de retour je vais être plus relax c sur Smile

Aujourd'hui j'ai horriblement mal à la peau du ventre... mais bon à la fin ca étire pas mal moins loll Mais bb lui pousse plus ! Par contre coté contraction c'est toujours pas la fin du monde alors... j'pense bien avoir le temps de voir le doc demain loll Au moins je vais savoir si je peux ou non aller voir Twiligth l'esprit tranquil loll

Ca serait drôle que nous accouchions toute à la pleine lune hihihi ... celles qui sont dues bien sur ! Je verrais demain si ya des chances que je tienne jusque là loll

Douces pensées à tes anges Marie ! Prend soin de toi xxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
valoux82




Nombre de messages : 237
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 11/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:27

Bonjour les filles, je suis rendu a 35 sem,et depuis jeudi dernier jai perdu mon bouchon muqueux... Je suis vraiment stresser je parle a bb pour qu'il reste encore au chaud mon médecin veut que je sois au repos encore au moins une semaine... Elle na pas voulu vérifier mon col car elle dit que plus elle joue la c pas trop bon alors la dernière fois remonte a32sem, ouverte a2 et effacer a 50 , je ne sais pas si ça a changer mais jai au moins réussi a me rende jusqu'à ici...mais jai toujours de grosses contraction douloureuses mais pas régulière.. Tellement que ça me réveille même la nuit... En tout cas la valise de bebe est prête celle de mon plus grand presque et la mienne même pas commencer!!!
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:29

Si ca peut te rassurer Valoux ma belle soeur était dans une situation semblable à la tienne lors de sa 2e grossesse et finalement elle a tout de même accouchée a terme alors tout est possible ! Prend ca relax !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Gedora

Gedora


Nombre de messages : 32
Localisation : Saint-Nicolas, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Notre notre beau
Raphaël, de poussière d'ange et de notre belle Camille qui est pleine de vie et en santé née le 14 décembre 2012
Décédé(e) à : 10 semaines de grossesse,
21 semaines de grossesse,
5 semaines de grossesse
Le : 14 juin 2011
07 décembre 2011
14 février 2012
Date d'inscription : 16/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:04

Salut valoux, je vais être à 35 semaines dans 2 jours. Si ça peut te rassurer, j'ai perdu mon bouchon muqueux à 31 semaines et depuis ce temps, mon col stage à 1 cm et effacé à 50%. Je suis alitée depuis 24 semaines... Je sais que dès que mon médecin va me permettre de me lever, mon col risque de s'ouvrir davantage. Plus tu es au repos, moins ton col risque de bouger! Prends soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:41

Valou la perte du bouchon muqueux ne veut pas dire accouchement imminent. Cela peut prendre quelques heures comme quelques semaines.
Tu es à 36 SA, et donc tu te rapproches de 37 SA. beaucoup ont accouché à ce terme et BB se porte bien.

Courage les filles c'est la fin, la ligne d'arrivée est au bout
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:29

Ne t'en fais pas , c'est vrai qu'il n'y a pas une femme, ni un accouchement de pareille. Mais je te comprend... je suis enceinte de mes jumeaux et j'ai perdu mon bouchon cet aprem. 33semaines et 4 jours... mon plus vieux je l'ai perdu a 34 semaines et j'ai eu des saignement a 36.4jours pour finir par crever mes eaux à la maison a 37 semaines piles avec 1.5cm et 70% effacé... donc ne t'en fais pas!! ca peut prendre encore dessssss semaines !! ca ce regénère... le bouchon muqueux ne sert pas de "bouchon" pour pas que bébé sorte... c'est seulement une glaise qui sert de barrière protectrice contre les microbes qui pourraient atteindre bébé , si il est tombé c'est juste signe que t'es plus vers la fin que le début de ta grossesse Wink !! allez encore quelques semaines et on les sort!! Very Happy xxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
valoux82




Nombre de messages : 237
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 11/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:16

Merci de me' rassurer les filles c pas le bouchon qui me fait peur c plus que je sais que je suis déjà pas mal ouverte... A mon premier fils la journée ou j ai accoucher j étais ouverte a deux et effacer a 50 et j acccouchais 5 heure plus tard... Mais jetais a 39,3sem...mais je sais qu'il n'y a aucune grossesse pareille!!! Et je me rassure en me disant quaujourd hui je suis a 35sem et a ste-justine il mon dit que si j accouchait maintenant le bob serait correct...mais petit...
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:23

J.ai accouche a 36 semaines tt rond et un beau baby au bout ! Petit modèle ms en bonne forme !
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:40

38 semaines 6 jours aujourd'hui... je poste une tite photo au cas ou ce serait la dernière Smile RDV chez le doc dans moins de 2 hrs.. je vais enfin en savoir plus !!!

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 38sem610

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 38_sem11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:42

beau bidou sabrina t prete a exploser la
Revenir en haut Aller en bas
val21




Nombre de messages : 173
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Peter et Loïc
2 fausses couches (aout 2010 et janvier 2012)

Éilane mon espoir en parfaite santé née le 11 décembre 2012
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 10-08-2011
Date d'inscription : 24/09/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:10

Beau bedon sabrina.

Finalement retour de chez le dos, je suis contente la semaine passer il na vais aucun travail de fait et aujourdhui mon col est dilater de 1, ces pas beaucoup mais ces déjà sa et la tête est maintenant engager. Sinon j'ai pas beaucoup de contraction, je croit quelle est bien dans sa piscine.
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:33

De retour de chez le doc... ca bouge mais très tranquillement... maintenant 75 pourcent du col effacé et presque 2 cm de fait... ca peut arriver d,ici 2 jours ou 1 semaines encore alors à suivre ! On va aller voir Twiligth ce soir loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Invité
Invité




Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:49

ahahahaaa !! tu vas peut etre accouché au cinéma !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 5:16

Et pas voir la fin du film hi hi

Oh Gloria trop fort Diego en père noël roh et la peluche (j'ai un souci avec les rennes j'en ai plein et j'ai même trouvé des bodies pour Isaac avec des rennes Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
valoux82




Nombre de messages : 237
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 11/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:10

Sabrina moi j étais aller au cinéma et le lendemain soir j'accouchais a mon premier!!!! Qui sait peut être qu'il t'arrive ras la même chose!!!

Pour moi hier jai passer la soirée a l'hopital mon modecin croyait que je fesait de la pre-eclampsie...car ma pression était élever mais finalement non verdict du médecin je fais des migraines accompagnées...ouf plus de peur que de mal....il m,ont donner des médicament intrvenneux pour baisse la pression... Et comme j ai souvent des contractions elle a vérifier mon col voir ou j'en suis 'et. Je suis effacer a 80% et ouverte a 2,5 ...ouf la fin approche!!!
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:15

Valoux parti comme ca tu vas accoucher avant moi !!

Je sais pas si mon accouchement est proche mais depuis mon rdv hier j'ai mal au bassin... je devrais dire au bas du ventre... il a fait un semi stripping et j'ai l'impression que ca fait travailler tout ca... à suivre... j'ai mal mais je peux pas dire que c'est des contractions et j'ai pas perdu mes eaux alors... on attend.. encore loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Invité
Invité




Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:37


roo sabrina, a chaque fois que je vois ton prénom, je crois que c la bonne !!!
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dadou36

Dadou36


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : (5 poussières d'anges avant 10 SA)
Layla
Décédé(e) à : 22 SA à l'Hôpital de Ste-Justine!
Le : 31-01-2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:25

Bonjour les filles!

Je suis de retour à la maison depuis lundi soir à 18:00 pm... avec mes p'tits amours Jasmine & Derek... j'étais hospitalisées depuis le 23 octobre car mon col était ouvert à 3 cm... ils (les gygys) ne voulaient pas prendre de chance... étant donné que je suis à 1:30 hrs de l'Hôpital Ste-Justine... ça pouvais arriver n'importe quand.

Ils m'ont provoqués à 36 semaines et 3 jours... le 13 novembre & j'ai accouchée par voie vaginale. Jasmine pesait 5 lbs 9 et Derek pesait 5 lbs 6... ils ont étés 6 jours à la pouponnière et ils se portent à merveille!!!

Maman et papa sommes très heureux d'être de retour à la maison avec nos deux amours...

L'infirmière est passée aujourd'hui... Jasmine pèse 6 lbs 2 et Derek 6 lbs 1.

Étant donné que ça fait un très grand moment que je ne suis pas venue sur le post... je vais prendre le temps de vous lires. Je suis passée vite, vite... aujourd'hui pour vous donnez de mes nouvelles et celle de mes jujus.

Voici des photos!


Derek & Jasmine!
Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Dscf5611

Jasmine!
Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Dscf5612
Derek & sa grande soeur Mya!

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Dscf5613
Papa, maman avec leurs petits trésors!
Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Dscf5610


Dernière édition par Dadou36 le Jeu 22 Nov - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:28

Dadou, quel plaisir et quel soulagement de te voir rayonnante avec tes amours dans les bras.
Félicitations aux heureux parents, longue vie de bonheur pour Jasmine et Derekqui sont superbes.
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:33

félicitations dadou pour ces beaux bébés!! tout plein de bonheur vous!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:35

félicitation dadou!!!!!!
bon retour a la maison , tes loulous sont trop mimis
Revenir en haut Aller en bas
novembre

novembre


Nombre de messages : 47
Localisation : suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Fabien
mais aussi un petit mec de 2010 en pleine forme et une poussière d'étoile en 2008...
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse par IMG pour agénésie rénale bilatérale
Le : 14.11.2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:42

Dadou, enfin te revoilà et avec de super nouvelles! On commençait vraiment à s'inquiéter pour toi et tes bébés! Tout est bien qui finit bien, félicitations pour tes jujus qui sont tout beaux! sunny
Revenir en haut Aller en bas
val21




Nombre de messages : 173
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Peter et Loïc
2 fausses couches (aout 2010 et janvier 2012)

Éilane mon espoir en parfaite santé née le 11 décembre 2012
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 10-08-2011
Date d'inscription : 24/09/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:45

Dadou félicitation, tes juju sont tout mignon, bon retour a la maison!!
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 39
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:11

Oh qu'ils sont beaux tes jumeaux!! Félicitations !! Et bienvenue à derek et jasmine!!
Je suis très heureuse pour toi, on commençait a vraiment s'inquiéter .. Mais tout est bien qui fini bien !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:28

Ohh dadou!!! Ils sont magnifiques!! Comment se passe la nouvelle vie avec vos deux amours?
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:28

Dadou encore une fois félicitation ils sont trop mignon les jujus !!!

Gloria hé non loll Encore et toujours à la maison ! Il ne veut pas sortir le p'tit Zack !!!

Encore quelques contractions aujourd'hui mais rien de régulier... l'attente continu loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:22

Ohhhhh!!!! Félicitations Dadou!!! Ils sont vraiment très beaux tes petits amours!!! De bons bébés tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
azfamily

azfamily


Nombre de messages : 354
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 12/08/2010
Date d'inscription : 13/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:58

Encore félicitations Dadoue te bienvenue à tes petits amours ! Ils sont adorables !
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:26

Félicitation Dadou, tes petits amours sont si beaux!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les novembrettes, décembrette 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les novembrettes, décembrette 2012
» Les Novembrettes
» Novembrettes 2014
» Novembrettes 2014
» Novembrettes 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: