Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les novembrettes, décembrette 2012

Aller en bas 
+35
Oubi
mnour
jolyplume
titefl0
Marianne
loulouee
Sarah100112
lamermarie
Magali02
Fanon
marie7
Dadou36
Gedora
céso
Lyla mon ange
aurore6883
novembre
MamandeNina
elodie+thomas=Robin
bbmelie
angie-17
marie-c38
julesmonange
frouyer
val21
Lucette
valoux82
cibie
azfamily
Dolceane
eliottzoe
jennyfer
Satellite
SabrinaT
maieve
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:34

Félicitations Jennyfer!
Tes jumeaux sont supers et ils ont l'air d'être bien cools!
Profite bien de tes jujus!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:03

ils sont trop choux jennifer!!! Felicitations
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:28

merci les filles!!! ils sont super je les échangeraient pour rien au monde!! Very Happy on mène une belle vie et plusieurs belles années de bonheur a vivre Very Happy xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc - 5:05

felicitations jennyfer ils sont trop choux tes jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 39
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc - 7:12

Félicitations pour les jumeaux!!! Ils sont trop mignons!!
Revenir en haut Aller en bas
valoux82




Nombre de messages : 237
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 11/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:36

Félicitation wow ils sont magnifiques ces jumeaux:-)
Moi j ai rendez vous avec mon docteur demain... J'ai Hate de voir.. J'étais ouverte a 4 et effacer a 80% la semaine passée espérons que ça a changer un peu:-) dire au a 32 sem il était près a sortir et la plus rien:-) il a décider qu'il'etait trop bien...vendredi j ai vu une cousinne qui vient tout juste d'accoucher et ça ma vraiment donné envie d'avoir 'mon petit espoir dans mes bras:-) on verra ce que dit mon médecin demain:-)
Revenir en haut Aller en bas
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:02

Félicitation Jennyfer ainsi qu'à ton conjoint. Vos bébés sont superbes et ont l'air très sages.

Sabrina, vous êtes choux tous les deux et quelle ressemblance ! les cernes ?? pas vu. Le maximum que je peux dormir depuis 1 mois (-2jrs) est 4 h. Moi qui avait l'habitude de 10h de sommeil Sad mais c'est que du bonheur.

Catherine
[img]Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Cat-ce10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:08

Merci Cibie Smile et dit toi que 4 hrs ce n'est pas si pire loll Depuis 2 semaines et demi le plus que j'ai dormi est 2h30 de suite !!! Et ca c quand je suis chanceuse ca du arrivé 3 ou 4 fois seulement... d'habitude c'est entre 1 et 2 heures... mais bon on va s'en remettre ! Par contre j'ai un bébé qui pleure énormément... mais je crois qu'il n'aime pas être couché dans son Moise... alors aujourd'hui on a essayé son petit lit dans sa chambre.. et ca a l'air de marché.. il dort un peu plus... est-ce que ce sera la même chose cette nuit.. à suivre... mais j'avoue que j'aimerais bien réussir a dormir 1 ou 2, 2h30 de suite loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
azfamily

azfamily


Nombre de messages : 354
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 12/08/2010
Date d'inscription : 13/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:09

Oh la la, vous me faites peur les filles... Moi aussi je suis une grosse dormeuse et j'ai peur de pas tenir le choc !
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:34

Félicitations Jennyfer!!! Tes jumeaux sont très beaux!

Félicitations à toi aussi Val; Ton accouchement n'a pas été de tout repos... Heureusement qu'on oublie vite tout ça...


Ne t'inquiètes pas trop Sophie, le sommeil de bébé, c'est vraiment la loterie!!! Rolling Eyes
Ma fille Zoé m'a fait vivre l'enfer, en se réveillant toutes les 2heures, et en cumulant les coliques du nourrisson les 3 premiers mois, suivi des premières dents précoces à 4 mois!!! Elle a commencé à faire ses nuits à 3 ans!!! Twisted Evil

Mila, a 1 semaine a commencé à me faire des nuits de 5/6 heures, et même 8 heures récemment... Je n'arrive pas à y croire; Pourvu que ça dure!!!
Comme quoi, d'un bébé à l'autre, tout est possible!
Ton terme approche à grand pas, comment te sens tu? Prête à accueillir ta princesse!?



Revenir en haut Aller en bas
azfamily

azfamily


Nombre de messages : 354
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 12/08/2010
Date d'inscription : 13/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Déc - 7:11

Lolol oué ben j'espère tirer le gros lot alors !!! Parce que le fils de mon homme a été comme ta Zoé et il me fait flipper graaave avec ses histoires de nuits entières à essayer de le calmer, voisins qui tapent au mur, tours de rocade, engueulades avec la mère....

Et du coup, ben je crois que je retiens la petite... Après 3 séances d'acupuncture et une d'osteo, elle fait l'ascenseur, une fois haute, une fois basse... Je crois que je suis pas franchement prête et qu'elle le sent... C'est pas tant l'accouchement que je crains que la gestion de l'après... Mais bon ! On va s'en sortir hein ? C'est pas comme si des milliards de mamans n'avaient pas eu ces angoisses et ne s'en étaient pas sorties !

Tiens question ! Allaites-tu Mila ? Dort elle dans sa chambre ou dans la vôtre ?

Elle a du changer depuis tes dernières photos, tu nous en remets ?!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:00

Je suis aussi une grosse dormeuse...Pour Eliott, en étant allaité, il a fait ses nuits à la mater. Leeloo étant née avant et en petit poids, je devais la réveiller toutes les 4 h ^pour qu'elle tète pendant les 3 premières semaines.
Oui c’était crevant, mais beaucoup moins que quand elle était ronchon parce que malade.
Ensuite, quand je me levais exténuée pour aller la voir, rien que de voir ce petit lit de bébé enfin occupé, faisait s'envoler toute la fatigue. Je pensais à ma chance et me disait que je trouverai bien un mini créneau pour dormir.
Plein de bonheur les filles et faites des siestes la journée.
Revenir en haut Aller en bas
azfamily

azfamily


Nombre de messages : 354
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 12/08/2010
Date d'inscription : 13/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:33

Merci Sandra pour ton retour ! C'est très perturbant ces sentiments mêlés...

Oui, je serai hyper heureuse avec ma petite mais qd même, ça n'empêche pas les craintes basiques de maman "normale" ? Oui, elle me comblera de bonheur mais ça n'empêche le manque de Zoé... oui, tous les toubibs m'ont répété qu'elle allait bien mais j'ai qd même douté jusqu'à la fin.... Lol je suis une névrosée lololoool

Comment va la petite Leeloo ?! Tu prépares ardemment son 1er Noël j'imagine !
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:44

Tu vas être une super maman Sophie...Tes craintes sont légitimes, mais tu verras que lorsque ta puce sera là, tout viendra naturellement!

Oui j'allaite Mila, et contrairement à sa soeur Zoé, elle fait des grandes tétées, je pense que c'est pour ça qu'elle dort longtemps. Zoé faisait des petites tétées toutes les 2/3 heures!
Son berceau n'est pas dans notre chambre, mais pas trop loin non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
novembre

novembre


Nombre de messages : 47
Localisation : suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Fabien
mais aussi un petit mec de 2010 en pleine forme et une poussière d'étoile en 2008...
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse par IMG pour agénésie rénale bilatérale
Le : 14.11.2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:07

Waouh, félicitations Flo, Jennyfer et Val pour vos beaux bébés!

Comme Dadou j'ai été un peu trop occupée ces derniers jours pour passer sur le forum et là, toutes ces belles photos de vos petites merveilles tant attendues!

Sabrina, je suis comme toi...pas dormi plus de 2h30 d'affilée depuis la naissance de ma puce! La pauvre a attrapé le rhume de son frère à 5 jours de vie à peine...et entre les tétées fréquentes, les séances de mouchage et les débarquements de mon grand dans notre lit deux fois par nuit je me sens comme un zombie! Mais un zombie heureux Laughing!!On y survit toutes à ces premières semaines intenses pour finir...est-ce que les papas vous aident la nuit? Ici ça dépend des nuits...parfois monsieur ne bouge pas d'une oreille, parfois change la petite, m'apporte un verre d'eau pendant que je l'allaite et me soutient moralement quand je me lève!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:50

Ah Sophie, la névrose de la jeune maman est présente même chez ces mamans "normales"...Le mode d'emploi n'est pas livré avec ces petits paquets!!!
Nous ne sommes jamais sûres de bien faire mais nous sommes pleines de bonne volonté Very Happy
Et tu doutera tant que tu ne l'aura pas dans les bras et ensuite encore et encore...
Quand au manque, il sera là souvent mais tu apprendra à regarder + devant que derrière au fil des jours et des semaines, même si parfois les souvenirs viendront t'envahir.
Et oui Noël se prépare, un noël toujours différent mais plus heureux que l'an passé.
Le tien le sera aussi...qui sait, ta puce sera peut être de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
azfamily

azfamily


Nombre de messages : 354
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 12/08/2010
Date d'inscription : 13/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc - 4:20

Merci les filles, qd j'arrive à penser de façon cartésienne, je sais bien que vous avez raison !

Sandra, je sais que tu avais le cocoonababy, ton retour ? Je l'avais pris pour Zoé mais là, je sais plus trop si c'est vraiment utile ?

Novembre, contente d'avoir des nouvelles et que tout aille bien !
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:17

Sophie t'en fais pas on apprend a vivre avec loll Certain jour sont plus difficile mais le lendemain on en rit !!

De mon côté papa n'aide pas du tout la nuit.. mais comme j'allaite il peut pas faire grand chose.. alors je préfère l'avoir en pleine forme le jour pour que moi je puisse refaire des sommes... et la je me loue un tire lait électrique à l'hopital pour pouvoir tirer mon lait comme ca papa pourra donner des biberons le jour ou en soirée et maman pourra essayer de dormir plus de 2 hrs d'affilés !

Car mon ti bonhomme a recommencer ses boires aux 2 hrs.. la nuit... de jours il dort comme un loir mais moi j'y arrive pas.. mais les nuits c fou fou fou.. mais il a très mal au ventre ca bouillonne la dedans alors je crois bien que c'est ce qui le réveille sans cesse.. mais comme on dit c un boom a donner ensuite ca va s'améliorer.. justement parlant du loup il se réveille loll Pas pire ca fait 3 hrs qu'il a bu.. mais même si j'ai essayé de dormir le téléphone m'a réveiller 2 fois.. pas facile dans la journée loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:43

Sophie, je m'en servais pour coucher Leeloo dans son lit...Comme un réducteur/ cale bébé. Mais aussi comme un lit d'appoint ou comme un transat aussi.
Bref je m'en suis pas mal servi. Mais la CHOSE la plus utile fut l'écharpe de portage...Je te la conseille. Sur la montagne de choses inutiles que j'ai acheté c'est sans conteste le plus utile.

Eliott et Leeloo ont été allaité (Leeloo l'est toujours Very Happy ) mais ils ont tous les 2 toujours dormit dans leur chambre. Le papa se levait pour aller chercher les petits ogres et me les rapporter dans le lit. Il le fait toujours pour Leeloo.
Revenir en haut Aller en bas
azfamily

azfamily


Nombre de messages : 354
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 12/08/2010
Date d'inscription : 13/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:40

Ok merci, c'est l'utilisation que je compte en faire aussi puisque nous n'avons pas acheté de transat, ni le berceau de jour de Stokke qui me faisait pourtant rêver ! de ttes façons, j'ai l'impression que ça se revend très bien et très vite après les 4 mois d'utilisation.

L'écharpe, c'est prévu, ma soeur me ramène samedi la jpmbb que je lui avais offerte pour sa fille et je pense bien que mes copines, toutes porteuses en écharpe de leurs trois enfants chacune vont m'en offrir une aussi !

Pour le dodo, je crois ne pas pouvoir compter sur mon homme pour m'apporter la petite au lit ! Tu en as de la chance ! Lolololol enfin, il peut me surprendre aussi hein mais bon.... Donc on verra, vu qu'il ne travaillera pas les 1ers jours, on pourra peut être l'avoir dans notre chambre, et après, on verra. Le pb est que sa chambre est à l'autre bout de la maison par rapport à la nôtre, c'est juste ça qui m'ennuie en fait...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Déc - 4:21

azfamily ce qui est bien moins fatiguant quand tu allaites et je lai testé 2 mois, cest davoir bébé au pied de ton lit, voir meme dans un lit de cododo (mon reve!)
javais juste a me penché la nuit, la prendre et l'allaiter (allongé vers la fin) et la reposer. je ne me levais pas, et ainsi je me rendormais de suite, et elle aussi! bref la journée je netais pas trop faitiguer! et je ne faisais pas de sieste.
Après quand on la passé dans sa chambre elle se reveillé encore 2/3 fois la nuit. Ben cetait moins sympa, de descendre les escaliers , l'allaiter et remonter.... :/

sandra sympa ton homme!! ici il a du le faire que quelques fois, bien que depuis quon est dans ma nouvelle maison, cest le matin qu'il me lammène pour la tétee dans le lit au reveil. jadore!!!
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:46

Moi même si bb est tout près de mon lit j'ai pas le choix de me levé après l'allaitement ou avant car de toute facon je dois le bercer pour l'endormir solide sinon dès que je le décolle de moi et que je le pose dans son Moise il pleure... que dis je il hurle loll Selon le doc j'ai un bb dépendant... on le laisse faire pour le moment mais si ca dure jusqu'à 2 mois il va falloir changer les choses...

Mais bon peu importe les trucs et conseils que tu vas avoir chaque bb est différent et tu trouveras les tiens.. moi le portage ca fait pas.. bb se fache il déteste.. mais la chaise qui berce il adore et s'endort comme un loir... j'ai aussi adopté le Lazy boy pour les nuits ou il est trop difficile..nous dormons ensemble dans le salon... bref t'en fais pas sophie tu vas t'adapter à ton bb j'en suis convaincue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:02

vous avez pas testé l emmaillotage les filles?
Revenir en haut Aller en bas
azfamily

azfamily


Nombre de messages : 354
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 12/08/2010
Date d'inscription : 13/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:55

Aurore, oui, je pense comme toi, c'est pour ça que les 1ers tps, j'aimerai l'avoir dans notre chambre, mais qd mon homme reprendra le boulot, ça sera plus vraiment possible, il a le sommeil très léger... J'ai pris la couverture magique de red castle à ma soeur pour l'emmaillotage, pour sa fille ça n'a pas du tout mais alors pas du tout marché ! On verra bien !

Parce que comme le dit Sabrina, c'est clair que malgré tous les trucs de tout le monde, chaque bébé est unique et qu'il va bien falloir que je m'adapte lolololol !

D'ailleurs c'est quoi un lazy boy ?!
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:26

felicitations pour tous ces superbes bebes ! que d'espoir dans ce post..merci les filles de nous rappeler que le bonheur existe!
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:11

Un Lazy boy c'est un canapé qui se couche et ou ya qqch pour les pieds... je sais pas comment l'expliquer loll En fait Lazy boy c'est une marque mais au Québec ca nous est resté.. le mien est électrique, je pèse sur un ti bouton et il se couche en dépliant ce qu'il y a pour les jambes.. pour d'autre c un manche sur lequel on tire dans le coté pour le même résultat.. bref je dors incliné sur le dos avec bb sur le ventre collé collé.. et comme ya des bras des 2 cotés pas de risque de laisser bb tomber ! Ca me permet quand bb est trop dépendant de dormir un peu loll

Comme une image vaut milles mots voici un type de Lazy Boy ! Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Lazy_b10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
azfamily

azfamily


Nombre de messages : 354
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 12/08/2010
Date d'inscription : 13/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:44

Ah ok ! Je pensais que ct un truc de puericulture ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
valoux82




Nombre de messages : 237
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 11/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:13

Bon matin ...je voulais simplement vous souhaiter un beau Noël...
Moi ici je suis toujours dans l'attente, ça fait2 sem que je suis ouverte a 4 et effacer 80%.. Il a décider qu'il ne sortais plus ce coquin....
J'ai un dilemme pour ce soir ,pour la fête de Noël.que feriez vous a ma place... Ma famille fête Noël a plus d'une heure de chez moi alors je ne sais pas si je dois y aller ou pas... Ma spa est demain....:-) j'aimerais être présente pour mon plus grand j ai pas me goût de manquer l'ouverture des cadeaux!!! Mais en même temps est ce que c est risquer selon vous de faire autant de voiture (plus de 2heures de routes en tout)? Sachant que je suis déjà ouverte et effacer ?
Merci de vos conseils et bonne journée:-)
Revenir en haut Aller en bas
azfamily

azfamily


Nombre de messages : 354
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 12/08/2010
Date d'inscription : 13/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Déc - 4:40

Encore ici valoux ?! Desolée, je n'ai pas vu ton message hier, nous avions déjà commencé les festivités en famille de ce coté de l'Atlantique ! Qu'as tu décidé alors ? Es tu allée dans ta famille ?!
Revenir en haut Aller en bas
valoux82




Nombre de messages : 237
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 11/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Déc - 8:49

Oui finalement j'ai décider d'aller faire un petit tour:-) on est pas rester très tard mais aumoin j'ai pu être avec mon fils et ma famille:-)
Demain rendez vous avec mon médecin j'ai hâte de voir ce qu'elle va me dire...j'ai tellement hâte d'accoucher:-)
Revenir en haut Aller en bas
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:15

Joyeux Noël et de bonnes fêtes à toutes et à tous.

Mon mari se lève les nuits quand il ne travaille pas le lendemain et les autres jours, comme il va se coucher plus tard que moi, il garde Dimitri et me le ramène pour la tétée.
Je tire mon lait de temps en temps quand j'ai une réunion ou "au cas où" je serais trop fatiguée comme ça mon mari peut donner le biberon. Mon mari le change et le lave, j'ai un mari adorable. Cet après-midi, j'ai pu faire une sieste de 1h30 !

Valoux, tu auras ton bébé entre Noël et nouvel an ; tu seras juste rentrée pour le nouvel an en famille. Super, ta puce a bien voulu que tu profites de ton grand et le voir ouvrir ses cadeaux hier.

Dimitri dort mieux la journée que la nuit malheureusement. Il a bien voulu prendre la tétine mais ne veut pas que se soit sa mère qui lui donne d'abord (ma mère lui a donné il y a une demi heure et je peux la lui remettre mais là, il a faim). Faut pas déconner avec l'heure de manger quand même Wink

A bientôt, je viendrai prendre de vos nouvelles Valoux.

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:35

Joyeux Noel les filles ! Désolée de ne pas passer souvent mais ma petite merveille me tient assez occupée Smile

Cibie même chose ici.. Zack dort mieux la journée que la nuit.. mais il semble tranquillement ce retourner.. je croise les doigts pour que ca dur ! Moi aussi je me tire un peu de lait pour que papa puisse donner des biberons de temps à autre question que je puisse dormir un peu dans la journée car la nuit c'est pas toujours facile.. mais dans la nuit du 24 au 25 il m'a fait un beau cadeau ! Il a dormi de 20 hrs à 1 hrs du matin ! Wow 5 heures en ligne j'en revenais pas.. mais au reveille monsieur était assoifé loll Et la nuit dernière il a bu au 4 hrs.. est-ce que ca va continuer comme ca.. j'aimerais bien ! Dans la journée il est plus autour des 3 hrs.

Mais notre problème c'est les coliques, il a tellement mal au ventre pauvre petit loup ! Il peut pleurer pendant une heure ou 2 en se tortillant de tout les cotés.. on a tout essayé et a part laisser le temps passer ya pas grand chose a faire.. il a des crises le matin et le soir.. heureusement que ca devrait passer avec le temps. J'ai essayé de voir si mon alimentation y était pour quelques choses mais pour le moment on a pas mis le doigts sur rien... à suivre..

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Pc240010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 5:02

Ca existe la calmosine par chez vous. ?
Pour notre pepette, ca a ete miraculeux contre les vilaines colliques. C un sirop aux plantes
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 5:10

oui calmosine ou des probiotique cest pas mal!! quitte à essayer...
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 5:10

petite incruste pour les coliques
la calmosine marche bien sinon les gouttes bio gaia (pas sur de l'ecriture ) et en cas de grosse crise je prenais colin contre moi en écharpe et ca le soulageait bien
courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 5:32

il y a aussi pediakid bébé gaz qui marche bien
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:15

On nous avait conseillé le Kolik.. c'est la seule chose que j'ai vu en magasin ici.. mais je vais vérifié pour Calmosine si j'en trouve.. merci les filles ! Nous meme collé sur nous ventre à ventre en peau a peau ca passe pas nécessairement.. ca travail dans ce p'tit bedon là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:48

oui Biogaïa c'est bien et plus simple a utilisé que le calmosine
Revenir en haut Aller en bas
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:40

Sabrina,
Dimitri aussi a quelques problèmes, ce ne sont pas des coliques car il parait que cela n'existe pas en cas d'allaitement d'après mon médecin ceci dit, je suis pas trop d'accord. Bref !!
Il faut remonter ses jambes sur son ventre, cela peut le soulager ; prendre un bain qui va le calmer ; je le prend en position verticale sur moi pour le calmer .
Je ne prends pas de médicament à part changer d'alimentation : fibre, légumes verts, eau hépar (eau qui sert en cas de constipation pour nous). Je ne connaissais pas tous les noms que vous avez donnés, je ne suis pas très médicament, j'aime bien les méthodes "de grands mères" comme on dit chez nous.
Tu mets toujours des gants à Zack, il se griffe ?

Valoux, des nouvelles ??

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:52

sinon essayer un magnétiseur pour son petit bedon ?

Attention aux probiotiques, les études reviennent dessus car ils modifient la flore et les chercheurs se sont rendus compte que les probiotiques favorisait l'obésité!
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:33

Je met assez régulièrement des gants à Zack car oui il a tendance a se griffer et ses ongles poussent à une vitesse incroyable loll Mais la j'ai une photo ou on voit ces petites mains car je viens juste de lui couper ses petits ongles Smile

1 mois déjà aujourd'hui pour mon ti pou ! J'en reviens pas comment ca passe vite !

Je ne suis pas très médoc non plus mais le Kolik c'est des aliments naturel alors selon le doc et l'infirmière ya pas de problème à lui en donner alors quand c trop intense on lui en donne un peu ! Sinon je fais comme toi Cibie mais souvent ca ne suffit pas.. bb pleure dès fois entre 4 et 6 heures par jour.. ca doit faire mal certain !

Le voici mon p'tit prince à 1 mois Smile

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Pc290010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:37

Vraiment chou votre petit Zack !

Valoux est à la maternité je suppose ?.

Bonne année à tous et à toutes.

Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:26

Pour les mamans qui alaitent, prenez des tisanes fenouil, cumin, fleur d'oranger, ca aide aux coliques des babies.

Louise a eu mal au ventre malgre le sein a 100% et cette tisane a fait des miracles
Revenir en haut Aller en bas
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:04

Merci Lucile, je n'aime pas trop les tisanes mais je vais m'y mettre Wink

BONNE ANNEE A TOUTES.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:18

Juste un petit mot pour vous souhaitez une très bonne fin d'année à toutes!
Je viens peu en ce moment, mais je ne vous oublie pas!

Sophie, Valoux, et toutes celles dans l'attente de bébé, je vous envoie plein de courage pour ces derniers jours... Certaines vont commencer l'année en beauté, avec un beau bébé!!!! bisous

Revenir en haut Aller en bas
valoux82




Nombre de messages : 237
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 11/10/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:13

Bonjour les filles juste un petit mot pour vous dire que notre beau Benjamin est finalement arriver le29 décembre a 9h40 après seulement 55 minute donc trois minute de poussée:-) ce fut un accouchement de rêve:-) pour l'instant notre petit homme est très calme et boit tout les 4 heures:-) tout va super bien et le grand frère de Benjamin est tellement fier d'avoir enfin son petit frère:-) c tellement beau a voir:-)
Revenir en haut Aller en bas
val21




Nombre de messages : 173
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Peter et Loïc
2 fausses couches (aout 2010 et janvier 2012)

Éilane mon espoir en parfaite santé née le 11 décembre 2012
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 10-08-2011
Date d'inscription : 24/09/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:17

Félicitation valoux
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Jan - 6:14

bon ben c'est officiel, il ne reste plus que Sophie!!! ouinnn je le savais que tu ne serais pas une décembrette 2012....
Allez courage Soph, plus que quelques jours....pour se décider sur le prénom!!!.....lol
plein de bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
azfamily

azfamily


Nombre de messages : 354
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 12/08/2010
Date d'inscription : 13/01/2012

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:28

Razz on va y arriver, on va y arriver ! Lol


Petite pensée à biancal dont la dpa était le 31 décembre, on t'oublie pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novembrettes, décembrette 2012    Les novembrettes, décembrette 2012  - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:49

Félicitation Valoux ! Comme tu dis accouchement de rêve je suis contente pour toi ! Et ton ti homme qui boit au 4 hrs chanceuse ! Le mien est de nouveau en poussé de croissance et boit entre 1 hrs et 2 hrs.. pas facile la nuit.. mais bon faut croire que j'ai un costaud loll Il n'a qu'un mois et porte déja des pyjamas 3 mois !!! J'ai rendez vous lundi prochain chez le doc pour voir sa progression.. d'après moi il a poussé pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
 
Les novembrettes, décembrette 2012
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les novembrettes, décembrette 2012
» Les Novembrettes
» Novembrettes 2014
» Novembrettes 2014
» Novembrettes 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: