Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melimelo




Nombre de messages : 17
Localisation : amiens
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 7/10/2012
Date d'inscription : 18/11/2012

j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses Empty
MessageSujet: j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses   j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses Icon_minitimeMar 20 Nov - 5:48

bonjour,
voila aujourd'hui ça fait 1 mois et demi que j'ai perdu mon fils Gabriel.
je me sens seule et vide face à cette épreuve.
j'ai peur de l'avenir.
voila mon histoire, nous n'avions pas prévu d'avoir un enfant avec mon compagnon. il en a déjà deux.
nous avons été très surpris d'apprendre que j'attendais un enfant.
la grossesse se passait bien. le 5 octobre ça devait être la plus belle journée car nous devions passé l'eco et connaitre le sexe. toutes la famille se faisait une joie. elle s'est transformée en une journée horrible.
j'ai perdu du liquide et du sang et nous sommes allé au urgence. et la se fut terrible. ils nous ont annoncé que les risque de malformation était très importante et que le bébé était trop jeune que les poumons n’étaient pas formé.
je n'avais pas plus le droit de me lever.
j'ai accouche le 7 octobre à 22 heures et Gabriel n'a pas survécu a l'accouchement.
nous avons fait le choix de lui donner un noms et de l'accompagner vers les anges.
nous l'avons vu il était petit avec le long doigts. il semblait tranquille et n'ayant pas souffert de l'accouchement.
avant je ne me voyais pas mère mais aujourd'hui j'ai peur je ne jamais l’être.
j'ai peur d'en parler avec mon compagnon et peur de leur faire revivre une histoire difficile.
merci


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses   j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:18

bonjour a toi nouvelle mamange

ton histoire est vraiment triste, il y a une chose que j'ai apprise en perdant ma petite fille c'est qu'il ne faut plus avoir peur de dire se qu'on pense ou en parlant de se qu'on ressent!!!

si tu a peur de lui parler écrit lui, peut etre qu'il pense la meme chose que toi il a peut etre peur de te demander si tu veux un autre bebe!!!!!!

ne garde pas tes craintes et tes doutes pour toi voila le conseil que je peux te donner


je t'envois de la force pour cette epreuve

et j'envoie des bisou a ton petit ange gabriel!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
melimelo




Nombre de messages : 17
Localisation : amiens
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 7/10/2012
Date d'inscription : 18/11/2012

j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses   j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:21

merci pour ta réponse
je vais essayer de lui écrire
courage a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
pamela0601

pamela0601


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sean Marc
Décédé(e) à : 25sa+1
Le : né le 21/11/2010, décédé le 23/11/2010
Date d'inscription : 12/11/2012

j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses   j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:25

bonjour a toi mamange
ton histoire est vraiment triste comme toutes les autre d'ailleurs. il ne faut pas avoir peur d'en parler a ton compagnon, c'est très dur c vrai mais le fait d'en parler fera du bien.
je te comprend totalement avoir peur de ne plus être mère c'est une épreuve très difficile a passer, peur que ça recommence etc...
nous sommes toutes a ton écoute
gros bisous a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casey21-11-2010.skyblog.com
melimelo




Nombre de messages : 17
Localisation : amiens
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 7/10/2012
Date d'inscription : 18/11/2012

j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses   j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:27

merci de ta réponse ça fait du bien de savoir que l'on a un espace pour expliquer ses craintes
Revenir en haut Aller en bas
pamela0601

pamela0601


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sean Marc
Décédé(e) à : 25sa+1
Le : né le 21/11/2010, décédé le 23/11/2010
Date d'inscription : 12/11/2012

j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses   j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:47

nous sommes toutes là pour la même cause
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casey21-11-2010.skyblog.com
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses   j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:15

bonjour et bienvenue a toi,
tu es tombee au bon endroit pr exprimer ta douleur avec des personnes qui comprennent.
tu peux lui faire une boite a souvenirs avec ses photos si tu en as eu, son pti bracelet, .....
j ai 7 mois de recul par rapport a toi et je peux te dire que ca s apaise un peu ... laisse toi le temps de faire ton deuil ..
bisous
Revenir en haut Aller en bas
melimelo




Nombre de messages : 17
Localisation : amiens
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 7/10/2012
Date d'inscription : 18/11/2012

j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses   j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:21

je me sens mal
je ne sens vide et inutile.
je me demande pourquoi nous devons vivre cet épreuve
pourquoi je n'ai pas pu vivre cette grossesse jusqu'au bout
et de voir mon fils vivre et grandir
j'en deviens jalouse j'ai une de mes cousines qui est enceinte d'un mois de moins que moi
elle va avoir une petite fille et je n'arrive pas a me réjouir pour elle
je n'arrive pas a aller la voire c'est trop dur pour moi
je me demande si je suis normale
Revenir en haut Aller en bas
AliceEtNous




Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 23 SA
Le : 1er septembre 2012
Date d'inscription : 10/10/2012

j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses   j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:50

Bien sur tu es normal, tu a perdu ton fils il y a peu de temps, laisse toi le temps d'accepter ce qui t'es arrivé, c'est normal que tu jalouse les autres femmes.
Ne retiens pas tes larmes et ta colère, viens ici autant que tu en aura besoin.

J'ai perdu ma fille à 5 mois de grossesse, il y a bientot 3 mois. C'est toujours aussi difficile mais le temps panse ma plaie et je commence à me dire que je me redonnerai une seconde chance dès le feu vert des médecins.

Courage, chaque petit pas réalisé et un grand pas vers l'avenir. Nous n'oublierons jamais nos anges mai je suis sure qu'ils nous envoie des ondes positives pour avancer sereinement.

Tendres pensées à eux.... <3
Revenir en haut Aller en bas
melimelo




Nombre de messages : 17
Localisation : amiens
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 7/10/2012
Date d'inscription : 18/11/2012

j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses   j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses   j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:59

cela va faire 3mois que j'ai perdu ma fille et sa était tres dur parce que j'ai était la 1ere a ccoucher j'ai une amie qui a accoucher 8jours apres mois ma belle mere a accoucher 18jours apres moi et ma belle soeur a accoucher 1mois et demi apres moi et ma grande soeur doit acoucher au mois de janvier

se n'est pas facile j'ai reussi a tenir le coup en me forcent a aller les voir a prendre c'est petites filles (oui car les naissances ne sont que des petite filles)dans mes bras, ce ne sont pas mes filles personne ne pourra remplacer ma lexy elle etait unique!!!!!!!!!

et je me suis dit que la nature m'as pris la plus belle chose au monde mais je ne la laisserai pas gagner elle ma deja pris 1enfant elle ne m'en prendras pas d'autres!!!!!!

tu sais toutes les questions n'ont pas forcement de reponses je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire si sa te fais mal ecris le je sais que moi de poser toutes ses questions sur un livre que j'ecris pour ma fille, me fais beaucoup de bien!!!!!!!!

et puis de venir ici et parler avec vous toutes sa aides beaucoup on peut se livrer sans probleme sans etre juger

courage a toi et une grande pensées a tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
melimelo




Nombre de messages : 17
Localisation : amiens
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 7/10/2012
Date d'inscription : 18/11/2012

j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses   j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:09

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses   j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:01

bonsoir

c'est une très grosse épreuve de perdre son enfant et le chemin du deuil est long et sinueux.....

moi aussi j'ai écris toutes mes pensées , mes ressentis...j'espère que tu parviendras à exprimer c tes émotions

courage
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon fils a perdu sa soeur
» J'ai perdu mes deux fils
» perdu mon fils 30 semaines de grossesse
» Perdu jumeaux a 4 mois et demi de grossesse
» 30 mois et quelque 50 tests de grossesses plus tard... JE SUIS ENCEINTE! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: