| j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melimelo
Nombre de messages : 17 Localisation : amiens Je suis : Maman de Ange(s) : gabriel Décédé(e) à : 6 mois de grossesse Le : 7/10/2012 Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses Mar 20 Nov - 5:48 | |
| bonjour, voila aujourd'hui ça fait 1 mois et demi que j'ai perdu mon fils Gabriel. je me sens seule et vide face à cette épreuve. j'ai peur de l'avenir. voila mon histoire, nous n'avions pas prévu d'avoir un enfant avec mon compagnon. il en a déjà deux. nous avons été très surpris d'apprendre que j'attendais un enfant. la grossesse se passait bien. le 5 octobre ça devait être la plus belle journée car nous devions passé l'eco et connaitre le sexe. toutes la famille se faisait une joie. elle s'est transformée en une journée horrible. j'ai perdu du liquide et du sang et nous sommes allé au urgence. et la se fut terrible. ils nous ont annoncé que les risque de malformation était très importante et que le bébé était trop jeune que les poumons n’étaient pas formé. je n'avais pas plus le droit de me lever. j'ai accouche le 7 octobre à 22 heures et Gabriel n'a pas survécu a l'accouchement. nous avons fait le choix de lui donner un noms et de l'accompagner vers les anges. nous l'avons vu il était petit avec le long doigts. il semblait tranquille et n'ayant pas souffert de l'accouchement. avant je ne me voyais pas mère mais aujourd'hui j'ai peur je ne jamais l’être. j'ai peur d'en parler avec mon compagnon et peur de leur faire revivre une histoire difficile. merci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses Mar 20 Nov - 7:18 | |
| bonjour a toi nouvelle mamange
ton histoire est vraiment triste, il y a une chose que j'ai apprise en perdant ma petite fille c'est qu'il ne faut plus avoir peur de dire se qu'on pense ou en parlant de se qu'on ressent!!!
si tu a peur de lui parler écrit lui, peut etre qu'il pense la meme chose que toi il a peut etre peur de te demander si tu veux un autre bebe!!!!!!
ne garde pas tes craintes et tes doutes pour toi voila le conseil que je peux te donner
je t'envois de la force pour cette epreuve
et j'envoie des bisou a ton petit ange gabriel!!!!!!
|
|
| |
melimelo
Nombre de messages : 17 Localisation : amiens Je suis : Maman de Ange(s) : gabriel Décédé(e) à : 6 mois de grossesse Le : 7/10/2012 Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses Mar 20 Nov - 7:21 | |
| merci pour ta réponse je vais essayer de lui écrire courage a toi aussi
| |
|
| |
pamela0601
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : belgique Je suis : Maman de Ange(s) : Sean Marc Décédé(e) à : 25sa+1 Le : né le 21/11/2010, décédé le 23/11/2010 Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses Mar 20 Nov - 7:25 | |
| bonjour a toi mamange ton histoire est vraiment triste comme toutes les autre d'ailleurs. il ne faut pas avoir peur d'en parler a ton compagnon, c'est très dur c vrai mais le fait d'en parler fera du bien. je te comprend totalement avoir peur de ne plus être mère c'est une épreuve très difficile a passer, peur que ça recommence etc... nous sommes toutes a ton écoute gros bisous a ton ange | |
|
| |
melimelo
| Sujet: Re: j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses Mar 20 Nov - 7:27 | |
| merci de ta réponse ça fait du bien de savoir que l'on a un espace pour expliquer ses craintes | |
|
| |
pamela0601
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : belgique Je suis : Maman de Ange(s) : Sean Marc Décédé(e) à : 25sa+1 Le : né le 21/11/2010, décédé le 23/11/2010 Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses Mar 20 Nov - 7:47 | |
| nous sommes toutes là pour la même cause bisous | |
|
| |
Sylvie la nordiste
Nombre de messages : 926 Localisation : Nord Je suis : Maman de Ange(s) : Juju Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses Mar 20 Nov - 8:15 | |
| bonjour et bienvenue a toi, tu es tombee au bon endroit pr exprimer ta douleur avec des personnes qui comprennent. tu peux lui faire une boite a souvenirs avec ses photos si tu en as eu, son pti bracelet, ..... j ai 7 mois de recul par rapport a toi et je peux te dire que ca s apaise un peu ... laisse toi le temps de faire ton deuil .. bisous | |
|
| |
melimelo
| Sujet: Re: j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses Mar 20 Nov - 8:21 | |
| je me sens mal je ne sens vide et inutile. je me demande pourquoi nous devons vivre cet épreuve pourquoi je n'ai pas pu vivre cette grossesse jusqu'au bout et de voir mon fils vivre et grandir j'en deviens jalouse j'ai une de mes cousines qui est enceinte d'un mois de moins que moi elle va avoir une petite fille et je n'arrive pas a me réjouir pour elle je n'arrive pas a aller la voire c'est trop dur pour moi je me demande si je suis normale
| |
|
| |
AliceEtNous
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : Marne Je suis : Maman de Ange(s) : Alice Décédé(e) à : 23 SA Le : 1er septembre 2012 Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses Mar 20 Nov - 8:50 | |
| Bien sur tu es normal, tu a perdu ton fils il y a peu de temps, laisse toi le temps d'accepter ce qui t'es arrivé, c'est normal que tu jalouse les autres femmes. Ne retiens pas tes larmes et ta colère, viens ici autant que tu en aura besoin.
J'ai perdu ma fille à 5 mois de grossesse, il y a bientot 3 mois. C'est toujours aussi difficile mais le temps panse ma plaie et je commence à me dire que je me redonnerai une seconde chance dès le feu vert des médecins.
Courage, chaque petit pas réalisé et un grand pas vers l'avenir. Nous n'oublierons jamais nos anges mai je suis sure qu'ils nous envoie des ondes positives pour avancer sereinement.
Tendres pensées à eux.... <3 | |
|
| |
melimelo
| Sujet: Re: j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses Mar 20 Nov - 8:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses Mar 20 Nov - 8:59 | |
| cela va faire 3mois que j'ai perdu ma fille et sa était tres dur parce que j'ai était la 1ere a ccoucher j'ai une amie qui a accoucher 8jours apres mois ma belle mere a accoucher 18jours apres moi et ma belle soeur a accoucher 1mois et demi apres moi et ma grande soeur doit acoucher au mois de janvier
se n'est pas facile j'ai reussi a tenir le coup en me forcent a aller les voir a prendre c'est petites filles (oui car les naissances ne sont que des petite filles)dans mes bras, ce ne sont pas mes filles personne ne pourra remplacer ma lexy elle etait unique!!!!!!!!!
et je me suis dit que la nature m'as pris la plus belle chose au monde mais je ne la laisserai pas gagner elle ma deja pris 1enfant elle ne m'en prendras pas d'autres!!!!!!
tu sais toutes les questions n'ont pas forcement de reponses je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire si sa te fais mal ecris le je sais que moi de poser toutes ses questions sur un livre que j'ecris pour ma fille, me fais beaucoup de bien!!!!!!!!
et puis de venir ici et parler avec vous toutes sa aides beaucoup on peut se livrer sans probleme sans etre juger
courage a toi et une grande pensées a tous nos anges |
|
| |
melimelo
| Sujet: Re: j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses Mar 20 Nov - 9:09 | |
| | |
|
| |
Manon.mon ange
Nombre de messages : 1875 Age : 42 Je suis : Maman de Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme Le : 25/05/2011 , 16/04/2012 Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses Mer 21 Nov - 13:01 | |
| bonsoir
c'est une très grosse épreuve de perdre son enfant et le chemin du deuil est long et sinueux.....
moi aussi j'ai écris toutes mes pensées , mes ressentis...j'espère que tu parviendras à exprimer c tes émotions
courage | |
|
| |
| j'ai perdu mon fils a 6 mois de grossesses | |
|