Ilana77
Nombre de messages : 1 Localisation : Seine et marne Je suis : Maman de Ange(s) : Pavel et Dario Décédé(e) à : 3mois et demi et quatre mois et demi de grossesse Le : 21/02/2017,11/09/2017 Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: J'ai perdu mes deux fils Lun 20 Nov - 2:25 | |
| Bonjour, je suis Ilana, j'ai deux filles de 6 et 4 ans, qui me comblent de joie mais voilà cette année j'ai fait deux fausses couches, et j'ai perdu deux petits garçons, à quatre mois de grossesse en février, et à quatre mois et demi le 11 septembre dernier. Pour le premier mon col s'est ouvert puis rupture de la poche, et quant au deuxième son cœur s'est arrêté brusquement pour une raison encore inconnue. (J'attends les résultats de l'autopsie). J'ai donc dû acooucher de mes deux petits garçons et repartir chez moi sans eux. Maintenant, j'attends pour pouvoir faire divers examens, pour savoir si tout va bien chez moi. Et si dans 6-7 bons mois, je peux envisager une autre grossesse. Je suis tellement triste, je ne veux pas rester sur un échec, mes bébés me manquent. Mais j'ai peur d'avoir un autre enfant et de le perdre à nouveau. | |
|