| Mon dieu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amkilou
Nombre de messages : 314 Localisation : Province de Liège Je suis : Maman de Ange(s) : Enfants en pleine santé:
L né le 10/05/10
J née le 04/01/12
C né le 11/02/15
Ange: Rose (soeur jumelle de J) mon petit ange né sans vie Décédé(e) à : 36 semaines Le : 03/01/12 Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Mon dieu Ven 30 Nov - 3:18 | |
| Mon dieu, mon dieu, dites moi,
dites moi seulement qu'elle est mieux là,
dites moi que la souffrance n'est pas,
dites moi que la douleur que l'on peut vivre ici bas,
la haut on ne la connait pas.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi,
pourquoi lui a-t-on mis trop tot
des ailes dans le dos
sans que je le voie.
Alors mon dieu je vous en prie dites moi
qu'elle est mieux là.
Dites moi qu'elle n'a plus peur
dites moi qu'elle n'a plus froid
Dites moi que là haut elle est sereine
cela allègera peut-être ma peine.
Toujours et à jamais
je ne saurai l'oublier
patiemment j'attendrai
le jour ou je la retrouverai
La mamange de Rose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dieu Ven 30 Nov - 4:38 | |
| Douce pensées a ta princesse Rose bisous étoiler Magnifique les larmes coule a cet lecture d'une mamange qui souffle tout son amour et sa peine au ciel PARTIR NE VEUX PAS DIRE FINIR........... |
|
| |
aurel67
Nombre de messages : 135 Age : 36 Localisation : alsace-france Je suis : Maman de Ange(s) : Mathis Décédé(e) à : 24 SA Le : 31/10/12 Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Mon dieu Ven 30 Nov - 10:13 | |
| Magnifique, merci pour cette belle prière, je me joins à toi pour ce message au ciel... Je prie pour ta petite Rose, mon petit Mathis et tous les bébés anges du ciel!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dieu Ven 30 Nov - 11:07 | |
| c'est magnifique si tu me le permet j'aimerais bien le partager
bisous volants à nos anges |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dieu Ven 30 Nov - 11:28 | |
| magnifique ce texte. j'y adhère entièrement.
|
|
| |
amkilou
Nombre de messages : 314 Localisation : Province de Liège Je suis : Maman de Ange(s) : Enfants en pleine santé:
L né le 10/05/10
J née le 04/01/12
C né le 11/02/15
Ange: Rose (soeur jumelle de J) mon petit ange né sans vie Décédé(e) à : 36 semaines Le : 03/01/12 Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Mon dieu Sam 1 Déc - 9:28 | |
| Songul, tu peux bien sûr le partager, donne à ce texte l'utilité que tu voudras, Je partage ici avec vous mes mots et mes sentiments par ce texte, puisse-t-il vous être utile. | |
|
| |
Cél mamange
Nombre de messages : 161 Localisation : essone Je suis : Maman de Ange(s) : mon petit ange Arthur Décédé(e) à : 16 SA à cause d'un spina-bifida Le : 1/10/ 2012
Et de Maxens né le 22 août 2013 en pleine forme Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Mon dieu Sam 1 Déc - 12:33 | |
| magnifique que cette prière protège nos anges là où ils sont, tous ensemble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dieu Sam 1 Déc - 13:17 | |
| merci amkilou douces pensées pour ta jolie rose et tout nos anges qui nous manques terriblement |
|
| |
amkilou
L né le 10/05/10
J née le 04/01/12
C né le 11/02/15
| Sujet: Re: Mon dieu Sam 22 Déc - 18:09 | |
| Je me prépare doucement à fêter ce premier noel sans toi ma belle Rose, tu ne seras pas avec nous, avec ta petite soeur,avec ton frère. Il n'y aura que ce petit coeur gravé à ton nom dans le sapin....cela me brise le coeur, je vais devoir être forte...douce nuit ma belle...maman t'aime tellement. | |
|
| |
MamanDeAnouk
Nombre de messages : 113 Localisation : Montréal Canada Je suis : Maman de Ange(s) : Ma petite Anouk Décédé(e) à : Elle venait tout juste de fêter ses 4 mois. Le : Le 01/10/2012 Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: Mon dieu Sam 22 Déc - 21:51 | |
| Voilà une bien belle prière qui m'apaise énormément alors que je m'en vais me coucher. Merci de nous faire partager ces belles pensées. Je prie pour ta belle rose et pour tout nos anges. | |
|
| |
maieve
Nombre de messages : 5449 Age : 42 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Mon dieu Ven 28 Déc - 20:13 | |
| Très joli! Bisous à nos petits anges... | |
|
| |
amkilou
L né le 10/05/10
J née le 04/01/12
C né le 11/02/15
| Sujet: Re: Mon dieu Ven 18 Jan - 5:48 | |
| Je te cherche dans chaque éclat car tu es devenue lumière je te cherche dans chaque pas car tu es devenue poussière
Je cherche ta douce peau dans chaque goutte d'eau tu es dans chacun de mes sanglots tu es dans chacun de mes mots
Je te cherche dans chaque regard car les yeux tu n'as jamais ouvert je te cherche dans le noir je te cherche dans chaque prière
Je te cherche dans chaque papillon car trot tot tu as mis tes ailes Je te cherche avec passion dans chaque rayon de soleil
Je te vois à travers ta soeur tu es dans chacun de ses sourires dans chacun de ses pleurs dans chacun de ses rires
Alors je vois trouble à force de voir en double ta moitié petite jumelle esseulée
tu es dans chacune de mes caresses tu es dans chaque calin veille sur nous, sur elle avec tendresse
Un an que tu me manques tellement
tu me manques chaque jour, chaque matin chaque nuit tu me manquera toute la vie
la haut, ma douce,tu reposes mon bébé, ma poupée, ma petite Rose | |
|
| |
tatiana1
Nombre de messages : 1085 Localisation : PACA Je suis : Maman de Ange(s) : Guillaume Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Mon dieu Ven 18 Jan - 12:30 | |
| magnifique poème Tu exprimes tellement bien ce trouble qui nous anime quand on voit le ou la jumelle esseulée Garde courage, l'apaisement vient petit à petit à ton propre rythme. Le temps est notre allié Des bisous volants à Rose. Un tendre baisé à J. et à sa maman. Rose veillera toujours sur votre famille | |
|
| |
| Mon dieu | |
|