| Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! | |
|
+29Marybou papillonbleu811 AnnieP petite_fleuretendre Angie doune13 marieve harwill_12 mes2filles Caroline babouillette demirousse Annie779 angeléa mathisange Mélan. rox_25 Poulerose kidy sophied23 katou jacoudini01 stephisa8 sbailly Vwette adammonange cocci Catherine[~] Marmotte1324 33 participants |
Auteur | Message |
---|
Marmotte1324
Nombre de messages : 46 Age : 51 Localisation : Pointe-Calumet Je suis : Maman de Ange(s) : Jean Nicolas Décédé(e) à : 11 jours Le : 24/09/2007 Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Jeu 19 Mar - 22:15 | |
| Juste un petit mot pour vous dire que Karina est en route pour l'hôpital, tout va bien, mais elle vient de crever ses eaux. Toutes vos pensées pour elle et pour son petit Laszlo qui va arriver un peu plus tôt que prévus. Il n'est pas encore né, mais c'est déjà le digne fils de maman!! Pas question de se laisser imposer quoi que ce soit, c'est lui qui aura le dernier mot finalement! Bonne soirée les bédaines xx P.S.: Elle devrait me rapeller cette nuit si vous avez des messages pour elle c'est par ici. | |
|
| |
Catherine[~]
Nombre de messages : 248 Age : 43 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Marie Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours Le : 10 mars 2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Jeu 19 Mar - 23:13 | |
| Wow! il voulait pas se faire imposer son heure d'arrivée! Bonne et belle rencontre avec votre petit cowboy ma belle!! On a très hâte d'avoir de vos nouvelles!! Catherine, | |
|
| |
cocci
Nombre de messages : 1664 Localisation : lac-mégantic qc Je suis : Maman de Ange(s) : Malic Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours Le : 25/12/2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Ven 20 Mar - 0:15 | |
| Chère Karina, je te souhaite une belle rencontre avec ton mini cowboy. J'espère que tout c'est bien passé pour vous deux. Il était bien décidé à ne faire qu'à sa tête et se montrer le bout du nez quand il l`aura décidé. J'ai hâte de recevoir de vos nouvelles. Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 29 sem | |
|
| |
adammonange
Nombre de messages : 1992 Age : 54 Localisation : Rivière-du-Loup (Québec) Je suis : Maman de Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc) Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Ven 20 Mar - 2:44 | |
| C'est bien un gars ça, il n'en fait qu'à sa tête loll. Karina, je te souhaite une belle rencontre avec ton petit Laszlo. Donne-lui un beau bec de ma part. J'ai hâte de ravoir de vos nouvelles. Je pense très fort à vous. | |
|
| |
Marmotte1324
Nombre de messages : 46 Age : 51 Localisation : Pointe-Calumet Je suis : Maman de Ange(s) : Jean Nicolas Décédé(e) à : 11 jours Le : 24/09/2007 Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Ven 20 Mar - 4:15 | |
| Je ne vais pas vendre le punch sur le poids ou l'heure d'arrivée, je laisse le soin à Karina de tout vous raconter mais le petit monsieur est bel et bien arrivé cette nuit. Maman et bébé se portent bien. xx | |
|
| |
Vwette
Nombre de messages : 258 Age : 47 Localisation : Oupeye (Belgique) Je suis : Maman de Ange(s) : Simon Décédé(e) à : 27semaines de grossesse Le : 10/08/2004 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Ven 20 Mar - 4:18 | |
| tout simplement: MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis super contente pour toi Karina! toute mes félicitations et beaucoup de bonheur avec Laszlo!!!!! bizzzzzzzzzz | |
|
| |
sbailly
Nombre de messages : 98 Localisation : québec Je suis : Maman de Ange(s) : Célia Décédé(e) à : 3 semaines de vie Le : 31/01/2008 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Ven 20 Mar - 6:23 | |
| Félicitations Karina et bienvenue à ce petit coquin de Laszlo... Je suis super contente pour toute la petite famille, une bonne nouvelle pour une bonne journée...enfin... Remets -toi bien et viens vite nous raconter votre belle rencontre... A bientôt et encore pleins pleins de câlins au petit cowboy pressé... Sandrine, maman de la belle petite ange-libellule Célia et de Poussinette Julia ( 21 sa 4 j) qu'on attend avec impatience... | |
|
| |
stephisa8
Nombre de messages : 1540 Age : 44 Localisation : Dolbeau-Mistassini Je suis : Maman de Ange(s) : Charles-Antoine Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse Le : 30 janvier 2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Ven 20 Mar - 7:27 | |
| Ca y est, je pleure...de joie... Karina, je suis tellement contente pour toi. Ce matin je me suis lever en me disant que tu devais surement te préparer à aller à l'hôpital, que tu allais rencontrer ton petit homme bientôt. Et bien non, c'était déjà fait, il ne voulait pas ce faire attendre...c'est un petit vite. J'ai bien hâte de voir des photos de ton petit Laszlo. Peut-être aurais-je le temps avant mardi matin, je crois que ca va être serrée. Mais c'est pas grave, félicitation aux parents . | |
|
| |
jacoudini01
Nombre de messages : 1296 Age : 45 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : Jacob Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours Le : 5 juillet 2006 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Ven 20 Mar - 7:52 | |
| Comme tu dis Karine, c'est lui qui décide! Ouf, les eaux, c'est pas nécessairement agréable, mais c'est le non retour, c'est certain! Bonne chance Karina! Bonne rencontre avec Laszlo et donnes-lui plein de bisous de ma part! | |
|
| |
katou
Nombre de messages : 467 Age : 42 Localisation : montreal Je suis : Maman de Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Ven 20 Mar - 8:03 | |
| Wow Karina Je suis tellement heureuse pour toi!!! J'ai des gros frissons! Moi aussi quand je me suis levée ce matin j'ai tout de suite pensé à toi en me disant que c'était le grand jour! Hé bien, faut croire qu'il était pressé le petit monsieur! Ça va faire un enfant qui ne s'en laissera pas imposer! Je suis vraiment heureuse pour toi ma belle! Tellement de bonheur à venir! Je vais venir faire un petit tour lundi si tu y es encore! Katerine | |
|
| |
sophied23
Nombre de messages : 260 Age : 47 Localisation : Laval Je suis : Maman de Ange(s) : Naomie Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère Le : 01/11/2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Ven 20 Mar - 8:36 | |
| Quelle belle surprise ce matin. Petit coquin, il est vrai que ca va être un petit gars qui s'est ce qu'il veut dans la vie. Quand qu'on dit qu'un accouchement ne se résoulera jamais comme on l'imagine, encore une fois on en a la preuve. Félicitation Karina et Marc pour la naissance ce cette petite merveille. | |
|
| |
kidy
Nombre de messages : 722 Age : 44 Localisation : Roberval Je suis : Maman de Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Ven 20 Mar - 9:19 | |
| Wouhou ! Félicitation Karina, enfin l'espoir a porté fruit ! Profite bien de ce petit bout d'homme, le temps passe tellement vite... J'ai hâte de voir ce petit garçon. Bienvenue au petit cowboy Laszlo ! Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et d'espoir Cédric déjà plus de 3 semaines | |
|
| |
Poulerose
Nombre de messages : 98 Localisation : Montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Maëlie Décédé(e) à : 1 semaine de vie Le : 07/04/2006 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Ven 20 Mar - 9:42 | |
| Ahhhhhhhhhhhh quelle belle nouvelle !!!
Je pense très fort à toi Karina! Véronique | |
|
| |
rox_25
Nombre de messages : 591 Localisation : Montmagny Je suis : Maman de Ange(s) : Laurie-May Décédé(e) à : 23Sa Le : 26/09/2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Ven 20 Mar - 9:46 | |
| Viens nous présenter ton petit Cowboy aussitot que tu peux!!! félicitations !!! à bientot Rox | |
|
| |
Mélan.
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Alexis Décédé(e) à : né à 27 semaines Le : 27 février 2008 à 2 jours de vie Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Ven 20 Mar - 9:53 | |
| Wow c'est fait! Moi aussi en me levant ce matin j'ai pensée à toi Karina qui allait faire enfin la belle rencontre avec ton petit cowboy... ben voilà qu'il est déjas arrivé, tant mieux c'est vrai qu'il sait déjas ce qu'il veut ton ti-lou! Félicitation et plein de bouheur à votre petite famille. | |
|
| |
mathisange
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : quebec Je suis : Maman de Ange(s) : Mathis et Zachary Décédé(e) à : 24 et 22 semaines Le : o4/08/2007 , 25/04/2008 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Ven 20 Mar - 10:14 | |
| felicitation a toi Karina .... Bienvenue au cow-boy .......que du bonheur en vue ...... enfin tu peux crier victoir en choeur avec la capitain qui doit lever un verre a votre sante ainsi que tout les petit anges de ce paradis qui font touts la fiesta pour toi et ton mini cow-boy..... Cathy la maman des anges Mathis et Zachary de 2 poussieres d anges et de bedon Livia 27 sa..... | |
|
| |
cocci
Nombre de messages : 1664 Localisation : lac-mégantic qc Je suis : Maman de Ange(s) : Malic Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours Le : 25/12/2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Ven 20 Mar - 10:17 | |
| Félicitation Karina pour la naissance de ce petit homme espoir. J'avais hâte de revenir voir les dernières nouvelles ce matin après avoir lu le message de Marmotte hier dans la nuit. Alors, je sais maintenant que tu as donné naissance. C'est une très bonne nouvelle de savoir que ton petit bonhomme est en santé dans tes bras. Prend bien soins de vous deux. Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 29 sem | |
|
| |
angeléa
Nombre de messages : 1427 Localisation : Dolbeau Je suis : Maman de Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et
2 petite filles en pleine santé Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Ven 20 Mar - 10:45 | |
| félicitation que de bonne nouvelles prend soin de toi et du petit cow-bow | |
|
| |
Annie779
Nombre de messages : 309 Age : 42 Localisation : LeGardeur Je suis : Maman de Ange(s) : Océanne Décédé(e) à : 22 semaines Le : 31/05/07 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Ven 20 Mar - 11:42 | |
| Félicitation Karina!!! Je te souhaites pleins de belles choses pour l'avenir... Annie, maman de l'ange Océanne, de poussière d'ane et de bb espoir Héloise qui va avoir 4 mois demain !!!! | |
|
| |
demirousse
Nombre de messages : 154 Age : 43 Localisation : France (62) Je suis : Maman de Ange(s) : Quentin Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse Le : 30/01/2009 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Ven 20 Mar - 11:46 | |
| Félicitations aux parents et bienvenue au petit Laszlo! Je vous souhaite tout plein de bonheur! | |
|
| |
babouillette
Nombre de messages : 2485 Age : 40 Localisation : dunkerque (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Léa et une poussière d'ange Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Ven 20 Mar - 11:50 | |
| Félicitation je suis super heureuse pour toi!!! bienvenue au petit laszlo!!! vient vite nous donner des nouvelles (dès que tu auras une minute!) encore toutes mes félicitations! | |
|
| |
Caroline
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Montréal Ange(s) : Gabriele, Rafaele Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem. Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Ven 20 Mar - 11:55 | |
| Félicitation à maman et à papa pour le joli petit garçon qui était tant attendu. Cela prouve qu'une grossesse espoir est possible. Le petit cowbow avait trop hâte de connaitre ses parents. Il devait commencer à trouver le temps long dans son bedon. Profitez bien de chaque instant qui passent. | |
|
| |
mes2filles
Nombre de messages : 1103 Age : 44 Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Anabelle et Alexane Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7 Le : 18/09/2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Ven 20 Mar - 14:53 | |
| Wow! Toute une nouvelle!!! J'espère que tout a bien été et que ta rencontre avec Laszlo se soit bien passée. Je pense fort à vous et j'attends des détails... Tous mes voeux de bonheur avec votre petit cowboy! | |
|
| |
harwill_12
Nombre de messages : 73 Age : 53 Localisation : France, Bordeaux Je suis : Maman de Ange(s) : Ethan Décédé(e) à : 32 SA Le : 04.07.2007 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Ven 20 Mar - 15:24 | |
| Un seul mot : YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Bienvenue Laszlo et bravo Karina tu as tenu bon!!! Félicitations et place au bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
marieve
Nombre de messages : 45 Localisation : St-Roch-de-l'Achigan Je suis : Maman de Ange(s) : Lili-Jeanne et jumeau étoile filante Décédé(e) à : 39 semaines et 6 semaines Le : 15/10/2007,mai2008 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Ven 20 Mar - 15:50 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaahhhh! Que j'ai hâte de lui voir la bientte à Laszlo! Anaève a décidé qu'on était solidaires: on a pas dormi de la nuit! C'est qu'elle a hâte de le rencontrer son ptit copain! Quelle aventure la grossesse de mini cow-boy: pleine de surprises du début à la fin si heureuse! Et ce n'est que le début... | |
|
| |
doune13
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : LaPrairie Je suis : Maman de Ange(s) : Zachary et Olivier Décédé(e) à : Zachary à 4 mois de vie et Olivier à 15 semaines Le : 13/07/07 et 16/05/08 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Ven 20 Mar - 16:46 | |
| Wow, quelle belle nouvelle... il était plus pressé que Karina le croyait. Il venait vraiment au grand galot son petit cowboy. Félicitations à maman et à papa et beaucoup de bonheur dans cette nouvelle aventure qui commence.
Elaine xxx | |
|
| |
Angie
Nombre de messages : 235 Age : 45 Localisation : Drummondville Je suis : Maman de Ange(s) : Laurence Décédé(e) à : à terme, 1h16 vie/réanimation Le : 26 Octobre 2008 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Ven 20 Mar - 21:00 | |
| Félicitations Karina et Bienvenue à Laszlo! J'ai aussi pensé à toi ce matin, sans savoir que tu avais déjà ce merveilleux petit cowboy dans tes bras, je suis vraiment heureuse pour vous que tout ce soit bien passé! Viens nous donner des nouvelles dès que tu auras deux minutes. | |
|
| |
Marmotte1324
| Sujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Ven 20 Mar - 21:48 | |
| Mariève, Marilou a prit de l'avance sur Anaève... Laszlo et elle sont déjà pas mal copain lol! J'ai bien hâte qu'on se fasse une petit souper de groupe, on laisse Karina récupérer et on s'organise un truc. xx | |
|
| |
petite_fleuretendre
Nombre de messages : 33 Localisation : suisse Je suis : Maman de Ange(s) : matis Décédé(e) à : à l'age de deus mois et demi Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Sam 21 Mar - 4:43 | |
| quelle merveilleue nouvelle! Félicitations! | |
|
| |
AnnieP
Nombre de messages : 263 Age : 46 Localisation : St-Jean Je suis : Maman de Ange(s) : Josiane Décédé(e) à : 8 mois de vie Le : 26/08/2008 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Sam 21 Mar - 7:50 | |
| Félicitations Karina, J'ai souvent lu tes messages et même si on ne se connait pas vraiment, j'ai aussi pensé à toi hier matin. Je suis contente que tout ce soit bien passé. Tu devais être contente de perdre tes eaux, ça veut dire qu'il était vraiment prêt à sortir. Moi aussi j'ai eu des césariennes, et ce que je trouvais le plus plate c'est que ce soit cédulé, pas d'effet surprise. Et j'avais peur que mon bébé ne soit pas prêt. Alors, je suis vraiment contente pour toi. Profite bien de ton Laszlo, et repose toi. | |
|
| |
papillonbleu811
Nombre de messages : 314 Age : 50 Localisation : Montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Sam 21 Mar - 17:22 | |
| Félicitations ma belle Karina!!!! Je suis tellement heureuse pour toi...Tu l'as enfin ton petit homme après tout ce que tu as vécu, je confirme haut et fort que tu méritais ce petit miracle dans ta vie.... Je te souhaite un beau retour à la maison, Profites de chaque moment et surtout essaie de te reposer quand tu peux...;-) J'ai bien hâte de voir sa bouille à cette merveille!!! Caro,maman de mon bel ange Mathieu+2 étoiles filantes+Loïc 11sem | |
|
| |
Marybou
Nombre de messages : 631 Localisation : Murdochville Je suis : Maman de Ange(s) : Raphaëlle Décédé(e) à : 22 semaines Le : 10 juin 2008 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Dim 22 Mar - 1:26 | |
| Félicitations Karina! Je te souhaite de beaux moments avec ton fils! | |
|
| |
Anne-Jo
Nombre de messages : 283 Age : 47 Localisation : Rive-sud Montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Romane Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite) Le : 11/10/2008 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Dim 22 Mar - 10:36 | |
| Karina!!! Quelle belle nouvelle!!!! Je pensais à toi vendredi et comme j'étais à Ste-Justine, je me demandais si j'allais pas te croiser! Tu avais pleins de monde en pensée avec toi à ce que je lis! Avec tout ce que tu as vécu, tu dois être tellement émue d'avoir ton Laszlo dans tes bras...je suis émue moi-même juste d'y penser! Je suis heureuse pour toi et te souhaite du bonheur, du bonheur et que du bonheur! Et une pensée pour le petit capitaine et mini-amiral qui ont si bien veillé sur mini cowboy, leur petit frère. Bravo les gars! Good job! | |
|
| |
angeDaren
Nombre de messages : 107 Localisation : Saguenay, Laterrière Je suis : Maman de Ange(s) : Daren Décédé(e) à : 39 semaines et 6 jours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Dim 22 Mar - 12:31 | |
| Yesssss!!! Félicitation Karina, je suis vraiment contente pour toi!! Tu as enfin ton petit bonhomme dans les bras!! Quel bonheur!! Profites-en bien car ca passe tellement vite (mon petit Dylan espoir a déja 4 mois!!) Gros bisous a toute ta famille!! | |
|
| |
coco552007
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : haute-savoie france Je suis : Maman de Ange(s) : Audric Décédé(e) à : 35 SA Le : 15/11/2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| |
| |
magnoliapetitange2008
Nombre de messages : 269 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Olivier Décédé(e) à : 25 semaines Le : 24/09/2008 Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! Lun 23 Mar - 12:05 | |
| | |
|
| |
| Après le bouchon muqueux... les grandes eaux... que d'émotion pour Karina! | |
|