Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Et si c'était une fausse couche ? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Et si c'était une fausse couche ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Et si c'était une fausse couche ? Empty
MessageSujet: Et si c'était une fausse couche ?   Et si c'était une fausse couche ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 7:14

Voici ce que je ressens physiquement et j'en suis à 7 semaines de grossesse : j'avais le ventre dur, mal aux seins, état nauséaux le matin et là plus rien depuis deux jours. Et je trouve que mon ventre s'est ramolli. J'ai eu ce symptôme du ventre lors de ma fausse couche cet été, à la différence que j'ai eu des saignements rapidement. En plus que depuis quelques heures j'ai des mini-crampes) dans le bas du ventre.

Je vais aller à l'urgence et ne pas attendre mon écho de dating mardi pour être fixée.

Pensez-vous que c'est une fausse couche qui se prépare ? Est-ce que j'ai un bon mauvais pressentiment ?

Les filles je suis découragée, désemparée !
Revenir en haut Aller en bas
Cél mamange




Nombre de messages : 161
Localisation : essone
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit ange Arthur
Décédé(e) à : 16 SA à cause d'un spina-bifida
Le : 1/10/ 2012

Et de Maxens né le 22 août 2013 en pleine forme
Date d'inscription : 28/10/2012

Et si c'était une fausse couche ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était une fausse couche ?   Et si c'était une fausse couche ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:00

Je ne peux pas te dire mais je te souhaite beaucoup de courage en espérant que ce soit une fausse alerte et que ton petit espoir s'accroche bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si c'était une fausse couche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fausse couche....=|
» Fausse couche?
» Fausse couche
» Une fausse-couche ?????
» fausse couche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: JOURNAL DE GROSSESSE-
Sauter vers: