Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un nouveau projet I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un nouveau projet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose82

Rose82


Nombre de messages : 42
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d'étoile et d'Adriana
Décédé(e) à : 8SA et 40 SA+4 jours
Le : Septembre 2004 et 19 novembre 2012
Date d'inscription : 21/12/2012

Un nouveau projet Empty
MessageSujet: Un nouveau projet   Un nouveau projet Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:26

Bonjour,

J'ai eu le ok pour debuter le essais. J'ai plusieurs angoisses et questions. Mon deuil est tout récent. Je vis encore des journées tres difficiles.Apres en voir discuté avec mon mari, nous nous sommes dit que notre vie ne sera jamais la même dorénavant et que de commencer maintenant ou dans quelques mois ne fait aucune différence.La douleur sera toujours présente. Je sais bien que cette prochaine grossesse sera des plus terrifiantes, mais que je commence aujourd'hui ou dans quelques mois ne change rien. Mes grossesses seront toujours une source d'inquiétude pour moi et mon mari.

Je n'ai toujours pas eu mes regles.Est-ce que je peux ovuler sans avoir eu mes regles? Est-ce que je dois attendre leur retour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet   Un nouveau projet Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:55

je suis ravie que vous commenciez les essais bébés, avec mon mari on attend que j'ai terminer la boite de pilule, j'ai commencer aujourd'hui la 2éme plaquette.
je suis rassurer d'avoir un délai d'attente car pour le moment je pleur encore beaucoup mon Kalan, ce temps me permet d'avancer dans le cheminement tortueux qui est le deuil.

il me semble que tu peux ovuler avant le retour de couche mais je mettrai pas ma main au feux.
tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Un nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet   Un nouveau projet Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:01

Felicitation a vous pour la reprise des essais de bebe espoir.. jespere que 2013 vous sourira.. J'espere aussi reprendre les essais bientot.. mais la peur est si presente que pour le moment.. elle m'etouffe et m'empeche d'avancer..

Bonne chances a vous . je vous envoie toute mes pensses positives.
Revenir en haut Aller en bas
Rose82

Rose82


Nombre de messages : 42
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d'étoile et d'Adriana
Décédé(e) à : 8SA et 40 SA+4 jours
Le : Septembre 2004 et 19 novembre 2012
Date d'inscription : 21/12/2012

Un nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet   Un nouveau projet Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:06



Merci pour vos messages. Vous savez, mes journées sont comme des montagnes russes. Parfois, je ris et ensuite je pleure toute la journée. Par moment, j'ai envie de parler et d'autres fois je souhaite à tout prix être seule.Je ne suis plus et ne serai plus jamais la même personne...Je garde l'espoir d'être un jour capable de donner la vie et par le fait même un petit frère ou une petite soeur à mon petit ange Adriana. C'est ce qui me pousse à avancer et à affronter la vie de tous les jours.

Je vous envoie plein de belles pensées positives.Merci de votre support, il m'apporte un grand réconfort. Courage...

Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Un nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet   Un nouveau projet Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:23

Rose: Tu es si forte. Je te souhaite un beau bebe jouflu et en parfaitr sante... donne nous des nouvelles.. pour ma part , je les attendrai avec impatiences..

bizou
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau projet est né: Pour un au revoir mon Ange
» nouveau projet est né : Pour un au revoir mon Ange
» Projet bébé et nouvel emploi
» Projet Qui Ce Concretise Enfin
» Un projet est entrain de se former.... (long)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: