Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon petit ange parti trop tot I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon petit ange parti trop tot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jenyfer




Nombre de messages : 2
Localisation : 88300
Je suis : Maman de
Ange(s) : kacem
Décédé(e) à : 6mois
Le : 01/10/2012
Date d'inscription : 04/01/2013

mon petit ange parti trop tot Empty
MessageSujet: mon petit ange parti trop tot   mon petit ange parti trop tot Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:08

je vient sur ce forum pour transemetre ma tristesse de la perte de mon petit ange qui et parti tot!!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
perdre son enfant aussi petit le Deuil et toujour ausi dur a faire et a laccepter!!!!
je n arrive pa a accepter son decés !!!!!!!!!

j ai perdu mon bebe a 6mois emi !!!!!!!!!!de la mort subite du nourrison!!!!!!
comment vive sans son enfant c impossible c trop dur de faire com si il ete tjr la alor ke en veriter il et avec les ange mtn!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
° Jane °

° Jane °


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah, Joshua et Aaron
Décédé(e) à : Noah (IMG à 13SA)
Joshua à 1 jour
Aaron à 1 mois et demi
Bébé n°4 (FC 11SA)
Le : 17/01/2007, 20/07/2012, 27/10/2014, 20/02/2016
Date d'inscription : 29/08/2012

mon petit ange parti trop tot Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange parti trop tot   mon petit ange parti trop tot Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:39

Bonjour,

Malheureusement bienvenue à toi ici, mes condoléances pour ton petit Kacem.


Je ne sais pas si l'on peut vraiment "accepter" le décès de son enfant. Mais l'on fait avec et l'on s'évertue à vivre malgré ce dont la vie nous a lourdement chargé. Et avec le temps, on peut faire de la place à de nouveaux projets, s'autoriser à rire de nouveau, à profiter de la vie, jamais comme avant bien sûr, mais s'ouvrir un peu plus, tout simplement.

Viens nous parler de Kacem, hurler, pleurer, il y aura toujours une Maman pour te répondre quelque soit l'heure du jour où de la nuit vu le décalage horaire, (petit clin d'oeil aux Mama's du Québec)
Wink Ne reste pas avec ce chagrin enfoui en toi, j'ai la fâcheuse tendance à me renfermer, à tout contenir et cela ronge.

Ton petit homme est avec tous nos enfants, hélas pas à sa place, mais j'aimerais croire qu'ils guideront notre existence à présent. Bisous sucrés à Kacem.


Dernière édition par ° Jane ° le Mer 9 Jan - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

mon petit ange parti trop tot Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange parti trop tot   mon petit ange parti trop tot Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:26

Je suis bien désolée de t'accueillir ici... Tu as trouvé un bon endroit pour avoir du support, pour parler de ton petit garçon avec des personnes qui te comprennent.

N'hésite pas à venir nous parler de ton ressenti, de ton fils, de tout ce qui peut te faire du bien d'évacuer.

Bon courage, le deuil est difficile, c'est un chemin ardu, qui sûrement ne se terminera jamais totalement. On apprend à vivre sans nos enfants, mais on pense à eux sans arrêt. Pensées à ton petit Kacem et à tous nos petits bébé partis trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit ange parti trop tot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» djibril mon petit ange parti trop tôt
» mon petit ange parti trop tot
» mon petit ange parti trop tot
» Gabrielle, mon petit ange parti trop tôt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: