lilou83
Nombre de messages : 1 Localisation : 95100 Je suis : Maman de Ange(s) : De mon petit ange Décédé(e) à : Djibril Le : 17 semaine Sa Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: djibril mon petit ange parti trop tôt Dim 9 Fév - 13:09 | |
| Bonjour,
Voilà déjà 3 semaines que mon petit ange nous a quitté . A 17 semaines de grossesse j'ai contracté une chorioamniotite qui m'a provoqué des contractions , fièvre , j'ai du accouché de mon petit djibril . Je n'arrive pas a m'en remettre tu me manques mon petit coeur je t'aime | |
|
chrystelle
Nombre de messages : 238 Age : 50 Localisation : loches Je suis : Maman de Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé
et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♡ mon bebe
Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE Le : Samedi 21 avril 2012 Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: djibril mon petit ange parti trop tôt Dim 9 Fév - 13:27 | |
| Bonjours mamange de Djibril Desolee de t acceuillir parmis jsuis desole pour tn ptit prince jn ai pas de mot mais sache une chose, ke tu trouveras toujours une mamange pour te mettre du baume au coeur la vie es cruelle injuste Jt envoi plein de courage et plein d onde + + + + + + + + + prend oins de toi et n hesite pas a venir nous parle de tn ptit Djbril Douce pensee a nos ptits anges ♡ Djibril♡Maelys ♡ mouahhhh is veillent sur nous ptit anges | |
|
cathybe
Nombre de messages : 707 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Théo et Matthieu Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1
Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2 Le : Bébé 1 07/05/2013
Bébé 2 07/12/2018 Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: djibril mon petit ange parti trop tôt Mar 18 Fév - 9:31 | |
| Je viens de découvrir ton témoignage, qui me touche énormément. Encore une mamange... la vie est injuste c'est sûr... Ici tu pourras parler avec des personnes qui te comprennent, et je l'espère, t'apporterons un peu de soutien et de réconfort dans cette dure épreuve. Cela ne fait pas très longtemps que tu a perdu ton bébé, c'est tellement normal que ta peine sois encore si forte... souvent les hommes ont plus de mal à parler de ce qu'ils ressentent, ils se renferment, ce qui n'est pas forcément bon, et ne se rendent pas toujours compte que nous avons besoin d'en parler, nous, pour avancer. Car en parler, ce n'est pas rester sur place, au contraire, cela ne pourra te faire que du bien, en tout cas je l'espère. Douce pensée à nos anges | |
|