Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
djibril mon petit ange parti trop tôt I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 djibril mon petit ange parti trop tôt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilou83




Nombre de messages : 1
Localisation : 95100
Je suis : Maman de
Ange(s) : De mon petit ange
Décédé(e) à : Djibril
Le : 17 semaine Sa
Date d'inscription : 08/02/2014

djibril mon petit ange parti trop tôt Empty
MessageSujet: djibril mon petit ange parti trop tôt   djibril mon petit ange parti trop tôt Icon_minitimeDim 9 Fév - 13:09

Bonjour,

Voilà déjà 3 semaines que mon petit ange nous a quitté . A 17 semaines de grossesse j'ai contracté une chorioamniotite qui m'a provoqué des contractions , fièvre , j'ai du accouché de mon petit djibril . Je n'arrive pas a m'en remettre tu me manques mon petit coeur je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

djibril mon petit ange parti trop tôt Empty
MessageSujet: Re: djibril mon petit ange parti trop tôt   djibril mon petit ange parti trop tôt Icon_minitimeDim 9 Fév - 13:27

Bonjours mamange de Djibril
Desolee de t acceuillir parmis jsuis desole pour tn ptit prince jn ai pas de mot mais sache une chose, ke tu trouveras toujours une mamange pour te mettre du baume au coeur la vie es cruelle injuste 
Jt envoi plein de courage et plein d onde + + + + + + + + + prend oins de toi et n hesite pas a venir nous parle de tn ptit Djbril 
Douce pensee a nos ptits anges ♡ Djibril♡Maelys ♡ mouahhhh is veillent sur nous ptit anges étoiles  amoureux
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

djibril mon petit ange parti trop tôt Empty
MessageSujet: Re: djibril mon petit ange parti trop tôt   djibril mon petit ange parti trop tôt Icon_minitimeMar 18 Fév - 9:31

Je viens de découvrir ton témoignage, qui me touche énormément. Encore une mamange... la vie est injuste c'est sûr...
Ici tu pourras parler avec des personnes qui te comprennent, et je l'espère, t'apporterons un peu de soutien et de réconfort dans cette dure épreuve. Cela ne fait pas très longtemps que tu a perdu ton bébé, c'est tellement normal que ta peine sois encore si forte... souvent les hommes ont plus de mal à parler de ce qu'ils ressentent, ils se renferment, ce qui n'est pas forcément bon, et ne se rendent pas toujours compte que nous avons besoin d'en parler, nous, pour avancer.
Car en parler, ce n'est pas rester sur place, au contraire, cela ne pourra te faire que du bien, en tout cas je l'espère.
Douce pensée à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
 
djibril mon petit ange parti trop tôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» mon petit ange parti trop tot
» mon petit ange parti trop tot
» Mon petit ange parti trop tôt...
» mon petit ange parti trop tot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: