@nge
Nombre de messages : 29 Localisation : france AIN Je suis : Maman de Ange(s) : romuald,petit ange décédé le 22mars 2000 et né le 24 mars 2000,a -mois et demi romuald a eu la possibilité d être enseveli,d avoir un enterement et une messe avant de nous quitter,la seule chose que je regrette,c est de ne pas avoir de photo de lui dans mes bras.....
il a aussi unr étoile sans nom reconnu que je nomme francesca,mais qui elle est parti a 5mois en mai 1999,mais pas eu le droit a être reconnu,aucun endroit pour se receuillir,le receuil de ma puce est dans mon coeur
j ai eu 12grossesses et 10enfants ,qui connaisse surtout l existence de romuald car nous avons un endroit ,pour la puce,seule les ainé en on souvenir Décédé(e) à : ¨ Le : = Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: retrouver Mer 23 Jan - 15:21 | |
| bonsoir
je me suis reinscrite,j étais inscrite du temps msn,en 2003
je suis heureuse,car en "farfouillant",j ai retrouver dans les archives(d ailleurs merci a la personne,qui a eu l idée de sauvegarder ces documents),ce qui concerne mon ange romuald,ce qui me fais chaud au coeur,car pas un jour ne passe sans que j ai une pensée pour lui | |
|
scala
Nombre de messages : 194 Age : 46 Localisation : seine maritime Je suis : Maman de Ange(s) : louisy Décédé(e) à : 38 sem Le : 15/05/2012 Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: retrouver Jeu 24 Jan - 16:29 | |
| je pense que l'on ne guerrit pas d'un drame pareil! on apprend juste a vivre avec! bienvenue a nouveau sur ce forum!
douces pensées à nos petits anges
http://www.nospetitsangesauparadis.com/t11434p50-pour-ma-petite-louisy#216827 | |
|
@nge
Nombre de messages : 29 Localisation : france AIN Je suis : Maman de Ange(s) : romuald,petit ange décédé le 22mars 2000 et né le 24 mars 2000,a -mois et demi romuald a eu la possibilité d être enseveli,d avoir un enterement et une messe avant de nous quitter,la seule chose que je regrette,c est de ne pas avoir de photo de lui dans mes bras.....
il a aussi unr étoile sans nom reconnu que je nomme francesca,mais qui elle est parti a 5mois en mai 1999,mais pas eu le droit a être reconnu,aucun endroit pour se receuillir,le receuil de ma puce est dans mon coeur
j ai eu 12grossesses et 10enfants ,qui connaisse surtout l existence de romuald car nous avons un endroit ,pour la puce,seule les ainé en on souvenir Décédé(e) à : ¨ Le : = Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: retrouver Sam 26 Jan - 12:42 | |
| j ai retrouver dans les archives ,les souvenirs que j avais laisser sur ce forum,mais il faut que j arrive a les transférer ici | |
|