Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Noëline notre espoire I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Noëline notre espoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marion.gibbon

marion.gibbon


Nombre de messages : 73
Localisation : orne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 23SA
Le : 16 octobre 2011
Date d'inscription : 19/03/2012

Noëline notre espoire Empty
MessageSujet: Noëline notre espoire   Noëline notre espoire Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:46

Tout as commencer début janvier, quand un joli ++++ est apparu sur le test, 2 mois après le départ de notre petit ange tu t'es cacher dans mon bidon, la grossesse à été dur moralement, peur qu'il t'arrive quelque chose, mais Sophie veillé sur toi pour que tu nous arrive en bonne santé. Noëline est née le 21 septembre 2012 (meme jour que son grand frère), 2kg710 pour 48 cm.

Voici le récit de mon accouchement: tout as commencer dans la nuit du 19 au 20 septembre, vers 4h45 je me réveille avec des contractions toutes les 5 minutes, vers 7h00, on emmene Victor chez mes parents et on parts à la mater, monito qui montre bien les contractions et tv à 2, mais mon col encore très long, on va marcher pendant 2 heures, de nouveau un tv toujours pareil mais un peu raccourcis.

Je repart à la maison et mon homme au boulot, vers 16h je vais chercher Victor à l’école et je vais cher mes parents, la j’appelle mon homme pour lui dire de rentrer car on retourne à la mater je ne peux pas rester avec mes contractions. De nouveau un monito et un tv, col toujours à 2 mais bien raccourcis, pour le moment on ne peux rien faire à part attendre, on décide de rentrer à la maison pour se reposer.

Vendredi matin le 21, on repart à la mater, monito qui montre toujours les contraction un peu plus fort et col raccourcis et à 3, on parts marcher un peu mais pas longtemps car j’ai mal. On m’installe dans la chambre la 17, et la passe les heures, toujours avec mes contractions, vers 13heures, la sage femme vient m’ausculter, col complètement évasé et à 3, c’est super je suis en vrai travail.

Vers 15h30, il m’emmène en salle de travail, j’y es pas été avant car il ne rester plus que la salle 2 et c’est celle ou j’ai accoucher de mon ange, donc il ne voulait pas me mettre dans celle la, j’ai donc été dans la 1. L’infirmière commence à me mettre la perfs, prise de sang, monito….

Et la je m’installe un peu sur le ballon pour essayer d’évaser la douleur mais c’est encore pire j’ai très mal dans le dos. Je me rallonge mais la douleur commence à être très dur à gérer, elle me propose le gaz, qui ne me fait pas grand-chose, sauf quand la sage femme est à coté de moi et me parle (elle fait de l’hypnose).

Vers 17h, j’en peux vraiment plus je pleures, j’ai mal, je sais plus quoi faire, et la je demande la péri sachant que j’été ouvert à 4, il y en avait encore pour longtemps, la sage femme appelle l’anesthésiste qui ne peux venir que avant 20 minutes, mais la j’ai envie de pousser il est 17h30, la sage femme n’en croit pas c’est yeux, je suis ouverte à 10 et bébé est engager, trop tard pour l’anesthésie, je pousse mais j’ai très mal, l’aide soignante me mets un miroir pour voir la tête de bébé, il faut que je pousse fort pour qu’il sort car on ne capte plus son cœur, j’ai très mal du côté gauche, je crie de douleur, mais on me dit de prendre mon bébé sur moi et tout est oublié en 1 seconde, j’ai mon bébé, quand je l’ai pris sur moi j’ai aperçu que c’été une fille mais je voulais juste l’avoir sur moi le sentir, et d’un coup je le soulève et je vois que c’est une fille, et la toutes nos larmes avec mon homme se mettent à couler, on as réussit, notre bébé est la en pleine santé, elle est née à 17h58 (8 minutes avant Victor)la sage femme me la prend, pour aller l’aspirer car elle as du mal à respirer mais cela ne dur que quelques seconde, on me l’as remet sur moi.

Le placenta sort tous seul mais je perds beaucoup de sang et la sage femme vois bien que je suis déchirer elle appelle mon gynéco. Il regarde un peu et me dit que je doit aller faire un petit tour au bloc car il ne peux pas recoudre comme ça, je vais trop souffrir, mais je m’en fiche j’ai mon bébé, ma fille qui est à côté de moi et qui va très bien.

Mon homme me dit au revoir car il va rentrer pour s’occuper de Victor, c’est quand même son anniversaire et il as besoin que l’un de nous soit avec lui. Moi je part au bloc, je rentre ensuite dans ma chambre vers 20heures, et la c’est le bonheur, je commence mon nouveau rôle de maman.

Pour l’après mon séjour à la mater à été super, on a été très entourer par les sage femme, on as aussi beaucoup pleurer avec la sage femme qui m’as accoucher et l’aide soignante qui à été la tout au long de mon accouchement, toutes les 2 avait été la pour Sophie, donc pour elle aussi c’été un merveilleux moment. Jamais je ne pourrais assez les remercier d’avoir été la, et de m’avoir permit d’accoucher comme je le voulais, naturellement, sans péri et surtout de pouvoir sortir mon bébé moi-même et de découvrir son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noëline notre espoire Empty
MessageSujet: Re: Noëline notre espoire   Noëline notre espoire Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:18

félicitation!!! moi pas eu le cran d'ccoucher sans péri pourtan jetais bien ouverte en arrivant a la maternité!! en tout profite!!
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Noëline notre espoire Empty
MessageSujet: Re: Noëline notre espoire   Noëline notre espoire Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:59

felicitations moi aussi j'ai accouché sans peri et sa fait tres mal mais on oublie vite la douleur quand on a nos bout de chou dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
vaihere24

vaihere24


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Duras (Lot et Garonne)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maitai
Décédé(e) à : 34 SA (IMG)

Le : 03/07/12
Date d'inscription : 23/02/2013

Noëline notre espoire Empty
MessageSujet: Re: Noëline notre espoire   Noëline notre espoire Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:47

Félicitation, prenez soins de vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Noëline notre espoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A notre princesse Elsa, notre ange, notre petite étoile!
» les prénom d'espoire!
» Photo de nos bébé espoire!
» Naissance de mon deuxieme espoire
» Premier essaie bébé-espoire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NAISSANCES-
Sauter vers: