Bonjour les filles !
Voila ma Lilou a attrapé un muguet , je pense depuis sa naissance mais on l'a su il y a environ 15jours quand ses fesses n'étaient vraiment pas jolies :/ bref depuis on l'a soigné , avec du bicarbonate de soude sur la tétine du bib , et du mycoster en crème a mettre a chaque change .
De retour chez le doc 5jours , ça allait mieux selon elle ... Puis vendredi , ça a commencé la diarrhée donc méga inquiètude , on retourne au doc , elle nous dit qu'elle évacue le muguet ... (je précise qu'il n'y avait quasiment plus rien sur les fesses ) !
Bon médicament dans le bib genre smecta mais pour bébé et on arrete le bicarbonate mais on continu la creme .
Ah oui et il a fallu changer l'eau ( on est passé d'une eau normal pas une marque a de l'évian ) !
Depuis hier elle nous prend que des petits bib , elle tétée 130ml en moyenne et la elle nous prend difficilement du 90ml , et elle a pleins de petits boutons sur les fesses !
Je ne sais plus quoi faire , ça me rend malade , j'en pleure meme !
J'ai l'impression que ça guérira jamais et j'ai peur qu'elle maigrisse du coup ! Avez vous rencontré des soucis de muguet? et comment vous en etes vous sorti?
J'ai rdv mardi pour sa visite des 1 mois ,mais il me semble que le docteur sert a rien dans l'histoire ; en attendant je capote ...
Merci de vos réponses ...