MonAngeEvan68
Nombre de messages : 23 Localisation : Soppe le Haut Je suis : Maman de Ange(s) : Evan Décédé(e) à : 17 SA Le : 02/02/2013 Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Mon petit ange Evan Lun 4 Fév - 13:01 | |
| Voilà maintenant 2 jours que maman est rentrer sans toi mon amour et tu me manque cruellement! Je maudit le mardi 29 janvier où j'ai appris que tu as pris tes ailes pour t'envoler mon ange, se jour là ma vie c'est effondrer mon coeur c'est arreter en meme temps que le tien, je n'est jamais senti une telle douleur, mon coeur de maman sera a jamais brisé! Le 2 fevrier alors que tu venais juste de naitre je ne t'est pas entendue pleurer et sa m'as ramener a la dur réaliter, la vie t'as arraché a moi Chaque jours qui passent me fait penser d'avantage a toi mon coeur! Je t'aime plus que tout! Evan | |
|
YanisAdam
Nombre de messages : 15 Localisation : Strasbourg Je suis : Maman de Ange(s) : Yanis
Adam
Décédé(e) à : a 22 SA
a 23 SA Le : 28 04 2012
17 12 2012 Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Mon petit ange Evan Mar 5 Fév - 9:33 | |
| un ange de plus au paradis la vie es vraiment cruelle et j espere pour toi pour nous qu un jour elle nous sourie a nouveau repose toi prend du recul il faut avancer c dur tres dur faites vous pouponner avec ton conjoint prenez du temps pour vous deux c'est difficile de sourire a nouveau mais tu verra un jour vous y arriverai bon courage et grosse pensée a Evan Julie et mes petits anges | |
|
MonAngeEvan68
Nombre de messages : 23 Localisation : Soppe le Haut Je suis : Maman de Ange(s) : Evan Décédé(e) à : 17 SA Le : 02/02/2013 Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Mon petit ange Evan Mar 5 Fév - 10:31 | |
| quel beau message de soutien! oui la vie nous sourrira a nous toutes un jour je suis sur aussi! Merci pour mon petit Evan, merci du fond du coeur! | |
|