Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Pour les Juinettes 2013 - Page 8 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Pour les Juinettes 2013

+21
MamandeNina
mamandemile
eliottzoe
Magali02
Satellite
puceauxyeuxbleus
mamananthony
Fanon
G6KA
foyefoye
Marianne
shelen
MamanLéopold
mon anges
Liminsay
Laetitia03
San
Milie12
Amarie
maryline79
petitegirl
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
San

San

Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:16

Bonne anniversaire à ton Colin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milie12

Milie12

Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:02

Bonne fête petit Colin!!!!Pour les Juinettes 2013 - Page 8 673480
Milie12

Milie12

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:10

San: Je ne vais plus sur les autres posts.... je reste sur le post des grossesses espoirs!!!! Entre nous, nous sommes bien Smile Et je dois dire que ma grossesse aurait été extrêmement différente sans vous les filles. Il y avait toujours quelqu'un pour nous remonter, faire baisser notre anxiété, nous ramener sur terre, nous faire comprendre que cette grossesse-ci est bien différente de la précédente et de faire confiance en la vie!!!! Il suffit de repenser au tout début en octobre lorsqu'on se retrouvait toutes ici avec nos craintes et nos angoisses du premier trimestre! On se disait aussi que c'était loin juin!!!!! Mais on y arrive les filles Smile Nous aurons nos petits amours dans nos bras très bientôt Wink
maryline79

maryline79

Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:18

Viriginie : si je me souviens bien tu as ton rdv prénatal demain/aujourd'hui (lol on vient de passer à vendredi en métropole)...? Bon rdv à toi!! ;-)
San

San

Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:34

Allo les filles

Je voulais donner des nouvelles de mon echo Smile J'ai mal dormis car j'étais , évidement , stressé loll Mon conjoint et moi sommes partie pour l'hopital et on s'est enregistré. Il y avait du retard et mon se-mi litre d'eau pesait dans ma vessie. Finalement ce fut a nous. J'ai avertie la technicienne que j'ai beaucoup de misère avec les echo et je lui ai expliqué pourquoi. Elle ma dit qu'elle allait me dire tout ce qu'elle faisait et voyait. C'étais géniale Smile j'ai vu son beau visage malgré que ce n'étais pas une echo 3D. Elle a eu de la misère pour le coeur car la petite mettait tjs ses mains. Ce fut très long comme rendez-vous (1h) car elle était pas très bien placé. On ma dit que les mesures étaient conforment a mon nombre de semaine. Aussi on m'a dit qu'elle pesait envrion 2kilo.......moi qui avait peur d'avoir un petit bébé. Mon placenta a remonté comme il devait et est environ au niveau de mon nombril. Il penche meme un peu vers la gauche Bref je me sens bien mais fatigué..le stress est tombé. Je suis soulagé de ne plus avoir d'écho mais impatiente de voir la petite. J'arrive tjs pas a croire que j'ai vu son visage..ca me semble très irréel.

Je vous laisse et Virginie donne nous de tes nouvelles après ton rendez-vous Smile
Milie12

Milie12

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:06

Très heureuse pour toi San!!!! Une belle cocotte en santé Smile
Ici au Québec ça devrait être notre dernière tempête de neige!! Et oui il neige encore Sad Chez mes parents plus dans le nord la neige reste au sol, mais ici elle fond quand même. Mais c'est tout de même déprimant à voir tomber...... Allez printemps et gros soleil arrive au Québec!!!!
Je vous souhaite une très belle fin de semaine les filles!!! Reposez-vous Wink
San

San

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:47

Charlaine: lorsque j'ai vu la neige je voulais pleurer et dire *nonnnnnnn* elle devrait fondre très rapidement mais ca reste déprimant ! je me fais livrer un meuble pour la petite mercredi et les livreurs doivent passer par la cour et la ruelle donc j'espère vraiment qu'il y a aura pas trop et que ca partira rapidement sinon je vais avoir payer la livraison pour rien Sad

Je suis tellement contente que la petite aille bien..ouf un stress de moins. Je dois racheter du linge pour la naissance mais je vais acheter du 0-3 au lieux du *naissance* car je veux pas que ca soit trop petit.

Je me sens tellement fière lorsque je regarde ma photo d'echo...bizarre comme feeling Je suppose que c'est comme ca qu'on se sent lorsque bébé arrive ou qu'il gagne un concours a l'école.

Charlaine: il te reste pas grand temps et tu dois compter les jours Smile

Bonne journée les filles
Milie12

Milie12

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:52

Oui 31 semaines dimanche et je devrais techniquement être provoquée dans la 37e semaine!!!!! Alors il me reste 6 semaines : 1 mois et demi!!!! ça va passer vite Smile Au moins les valises sont faites, mais pas la chambre lol.... mais ça viendra Wink
San

San

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:32

wouahhh 6 semaines !!! tu vas vraiment accoucher dans les premières Smile hihi j'ai hate pour toi Smile
mon anges

mon anges

Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:12

coucou les juinettes

j'arrive enfin a vous donnez des nouvelles car ma box me rend folle fou

san je suis bien contente que ton écho se soit bien passé la tension peu retomber maintenant

charlaine se sera toi qui ouvrira le bal des juinettes profite en ca va vite arrivé

maryline c'est vrai que chez toi tu es en "avance "sur nous j'ai quand m^me du mal avec le decalage horaire Very Happy

bon mon rdv c'est bien passé
mon col est bien fermé mais par contre bébé est deja en position pret a sortir mais surtout ma bedaine est descendue d'un coup donc je dois me reposer ++++
les controles diabete sont toujours ok Wink j'en profite un peu je l'avoue
j'ai pris 1kg200 en 1 mois ce qui est correcte

echo du 3T ce mardi avec echo de controle dans 1 mois mon rdv gygy est fixé a debut mai car maintenant elle veut me voir plus rapprocher

j'ai la sf qui va venir lundi mercredi et vendredi jusqu' a ce que j'ai accouché
et bien sur je commence a compter les jours qui me reste de traitement car dans 3 semaines je stop tout

voila les nouvelles
demain normalement soleil est chaleur sont au rdv alors 1 er barbecue au verger hum

bon week end les filles
bec
foyefoye

foyefoye

Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:34

Coucou les filles!

Contente de voir que vous allez bien. L'accouchement approche pour vous.
J'ai eu mon rdv au CMCO de Strasbourg et le gyné pense qu'il n'y aura pas de récidive, et que tout est parfait, je suis un peu plus confiante dans cette grossesse depuis. Et en plus je sens un peu plus bougé mon bébé, c'est un réel plaisir.

En France le soleil est enfin arrivé, ça fait du bien au moral.

Bon dimanche
shelen

shelen

Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:14

Coucou Foyefoye !

Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ta grossesse se déroule bien.
Profite bien du soleil car l'hiver a été bien rude cette année.
Bon week end les juinettes!
Milie12

Milie12

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:57

Foyefoye!!! Contente que tout se passe bien Smile
Ici aussi la chaleur devrait s'installer, du moins pour la semaine! Mais ça nous prend du soleil, car il fait tout de même gris ....
Bonne fin de semaine!
maryline79

maryline79

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Avr - 23:49

Et oui les filles, à votre tour la chaleur!! ;-) j'avoue qu'un peu de fraicheur nous ferait du bien à nous lol (meme si je ne regrette pas les hivers de l'est de la france lol)

Foyefoye : très contente que tout se passe bien, et que tu puisses profiter de cette grossesse...c'est vrai que quand on est dans la période où on sent bien nos petits bouts bouger, c'est quand même différent ;-)

Virginie : contente de ces bonnes nouvelles et que le DG n'ait pas fait son apparition! tu fais bien d'en profiter un peu et apparement tu es quand meme sage car 1.2 kg c'est très bien oui ;-)
Quand tu dis que ton esopir est déjà prêt pour la sortie, tu veux dire qu'il a la tête appliquée déjà?
en tout cas oui, reposes toi bien...

moi ça ne risque pas pour le moment, en plus d'être en siège elle est plutot haute ma miss! dur dur la digestion si je mange un peu trop!
bientot ton écho 3eme trimestre! ca se précise!!

Allez, bon dimanche les Juinettes!
San

San

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:10

Maryline: comment sais-tu que ta petite est en siège ...je suis curieuse de savoir. J'arrive pas a distingué ou elle est. Je sais qu'elle a la tête en bas car les médecins me l'ont dit mais concrètement je sens pas ses fesses ou son dos. Comment fais-tu ?
maryline79

maryline79

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:31

San : Avant mon dernier rdv gynéco, la petite avait énormément bougé et mon ventre avait changé de forme : beaucoup plus dur en haut qu'en bas...et effectivement, là il m'a dit qu'elle était en siège...au départ, comme toi je ne savais pas si c'étaient ses fesses ou sa tête que je sentais quand ça "roulait" sous ma main...maintenant je sais!
La grosse boule qui roule sous la main, vient se blottir, etc...c'est sa tête et puis surtout je sens bien ses coups de pieds dans le bas vers la vessie, et/ou versl'arrière...(ça fait bizarre)...
en bref, c'est surtout le fait que tout le haut de mon ventre est tendu au max vers l'estomac...et tout dur même si le bas du ventre est mou...avant c'était l'inverse!
Quand je pose mes mains sur le bas de mon ventre, je ne sens que des petits coups de temps en temps, si je la pose sur le dessus de mon ventre, je sens bébé qui se déplace et bouge sa tête...

La nuit dernière elle a gigoté ++, je pensais qu'au réveil mon ventre aurait changé, mais non, la coquine est restée tête en haut...;-)

Après, les ressentis sont peut-être différents selon que le placenta est antérieur ou postérieur! le mien est postérieur, alors vu le peu de place qu'il commence à y avoir là haut, entre le placenta et mon estomac, dès qu'elle bouge sa petite tête je le sens forcément!
San

San

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:57

Ayoye je trouve ca très interressant que tu puisse *voir* la position de bébé. Je n'ai pas les mêmes sensations mais c'est pas grave. Je crois qu'elle a passé beaucoup de temps la tête en bas ou transverse car les sensations restent les même loll L'important c'est qu'elle bouge dans la position qu'elle veut. Elle va peut-être avoir une empreinte de certains os de mon bassin dur le crane tellement elle a eu la tête en bas longtemps lol

Pour les Juinettes 2013 - Page 8 Reglette-228343
mon anges

mon anges

et

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Avr - 7:56

oui monsieur Baptiste a deja la tête d'engagé le coquin
pour Colin c'était pareil mais pas si tôt dans la grossesse
heureusement le col tiens le choc pourvu que ca dur

ce matin la sf est venue elle est agréable est douce je pense que l'on va bien s'entendre
par contre elle aussi a fais les gros yeux quand elle a vu mon ventre si bas
elle me conseil de lever le pied
je dois m'occuper que de moi
elle me conseil aussi d'éviter au max de porter Colin mais ca j'ai du mal c'est mon côté maman poule toujours en mode couveuse on ne se refait pas Embarassed

rdv echo demain matin il me tarde de savoir dans quel état se trouve le placenta et comment vont les échanges

sinon nous avons passez un dimanche magnifique soleil et chaleur était au rdv
franchement ca fait du bien

voila les petites nouvelles

foyefoye contente que ton bébé se porte bien
maryline79

maryline79

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:04

Et oui! ton rdv écho est demain! c'est l'officielle du 3eme trimestre ou une de controle mensuel?

en tout cas, je te souhaite un bon moment, que tout soit nickel, reviens vite nous donner de tes nouvelles Very Happy

Repose toi bien pour que bébé ne soit quand même pas trop pressé Wink
maryline79

maryline79

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:07

Les filles, au cas où, je voulais savoir si vous aviez des remèdes naturels en cas de rhume/rhinopharyngite/bronchite? qu'est-ce qu'on peut prendre?

Mon mari était malade ce weekend et espérais ne pas me filer son virus mais j'ai la gorge qui commence à être très sèche et du coup j'anticipe pour avoir de bons conseils de mamans avisées ;-) je ne voudrais pas avoir les quintes de toux qu'il a eues...ni sa fièvre!!

bises les Juinettes!
shelen

shelen

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:35

Maryline : Par chez moi c miel citron mais aussi une plante fleurie qui s'appelle l'atoumo, en infusion.
Milie12

Milie12

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:37

Je prends une vitamine de zinc depuis 2 ans (mes 2 grossesse) et je n'ai pas de grippe-thoux....

Et lorsque mon conjoint sent monter un petit mal de gorge ou une thoux il prend 2 vitamine et ça passe .....

J'espere de tout coeur que tu n'auras rien.

Bonne echo Virginie!!!!
mon anges

mon anges

et

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Avr - 8:36

maryline pour la toux moi je bois du lait chaud avec du miel et citron

c'était bien l'echo du 3T moi aussi je me perd
tout est beau
bébé pese environ 1kg800 ce qui est correcte
il suis bien sa courbe de croissance

le placenta est beau et les échanges se font bien
je suis exactement a 31 SA +5 donc il me reste plus que 16 jours de tt
je sais je radote mais je suis en mode psychotage
car c'est quand même grace a ce tt que bébé va bien

voila je vais souffler un peu
et surtout me reposer car l'écho a bien confirmer que monsieur est dans le sens de la sortie
ca fait encore un peu tôt
je vais être raisonable
et prendre soin de bébé
disons que dans 1 mois je pourrais a nouveau courir a gauche a droite
shelen

shelen

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Avr - 8:43

De très bonnes nouvelles Virginie! Ne t'inquiète pas je radote aussi ça doit nous rassurer de dire que tout va bien...
Je dois voir le gynécologue tout à l'heure voir si mon col n'a pas bougé car g peut être perdu le bouchon muqueux et que ça m'inquiète...La sage femme est rassurante mais je préfère savoir ce qu'il en est au cas où.
Du coup hier g fini mes valises car on ne sait jamais.Mais elle m'a dit que col fermé la semaine dernière, pas de contraction...c que ça doit être toujours fermé.
mon anges

mon anges

et

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Avr - 8:47

il me semble que l'on peut perdre le bouchon muqueux et qu'il se refait
mais vaut mieux voir si tout est ok

la sf qui viens a la maison a compris des notre 1 er rdv que je faisais aussi une fixation sur mon col Razz

redonne de tes nouvelles
eliottzoe

eliottzoe

Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Avr - 14:13

virginie...du bonheur bientôt...supers nouvelles
San

San

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:52

Virginie: je suis contente que ton echo se soit bien passé Smile un beau bébé en santé pour bientôt.

Ca commence a sentir la fin pour nous Smile en 2 k moi je suis un peu tanné..j'enfle, je grossis et mon corps commence a être au bout du rouleau. J'active les derniers achats car je ne suis plus très endurante debout longtemps alors je me dis que si c'est comme ca a 33 sa...ca va être pire a 37 sa loll.

aujourd'hui c'étais la grisaille alors mon moral en n'a pris un coup !!!! Demain c'est la livraison d'un de nos meubles et les cours prénataux Smile ca va être super!!! Vendredi il annonce 23 degrés avec un Humidex de 26 degrés !!!....pouvez-vous croire vendredi passé nous avons eu de neige. C'est a ni rien comprendre. Au moins le printemps arrive Smile

Aujourd'hui je suis allée au magasin acheter des couches ....omg j'ai vraiment eu de la misère a choisir. C'est dont bien compliquer. Faut déjà choisir entre Pampers ou Huggies. Ensuite chaque marque offre au moins 2 choix de couche dans l'étape 1 et évidement c'est pas super expliqué sur la boite. Bon j'ai finalement choisie les Huggies car on m'a dit que ça absorbait plus. On verra bien plus tard......

Je vous laisse je vais manger des céréales loll
Bonne journées les filles Smile

maryline79

maryline79

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:04

Virginie : très contente que tout soit beau à ton écho, les échanges, les mesures...super! continues à bien te reposer pour que bébé reste calmement au chaud ;-)
Je comprends ton décompte pour le traitement...je ne le fais pas encore mais j'ai regardé sur le calendrier quand tombe la fin de l'aspégic et la fin du lovenox selon le nombre de sachets/seringues qu'il me reste...je vais essayer de négocier avec le doc de ne pas arrêter les 2 le meme jour : genre le lovenox une semaine, et l'aspégic une semaine plus tard lol...C'est psychologique mais bon...bref je te comprends ;-)

San : à ce que je vois le temps au Quebec est aussi "strange" qu'en métropole! bon en tout cas de la chaleur et du beau temps va faire du bien hein ;-) surtout au moral! C'est super ta journée de demain : tellement plaisant l'arrivée des meubles etc...
c'est sur quoi ton cours de prépa demain?
Lol je me retrouve dans ce que tu dis sur les couches! je m'étais fait la meme réflexion!! et encore en Nouvelle Calédonie, les plus gros supermarchés correspondent aux "petits" supermarchés de métropole, alors moins de choix! mais malgré tout déjà on s'y perd...hihi

Oooooh les filles, je suis dans état pitoyable...j'ai bien la rhinopharyngite, ma gorge est en feu et je suis en pleine crises d'éternuement...Ce matin en rentrant chez moi après être passée vite fait au travail, j'avais le ventre super lourd et tendu : pfiou, moi qui pensais ne pas avoir besoin d'un arrêt de travail, je vois que mon état ne s'améliore pas alors j'ai posé la fin de semaines en congés!
Une rhino ce n'est pas la fin du monde pour moi, loin de là, mais pour ma pitchoune, tous ces éternuements : snif...je vais rester allongée pendant 2j je crois bien juste pour être sûre!! lol

Bonne soirée/nuit les filles
shelen

shelen

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:24

Petit retour de mon rdv gynécologue contrôle du col : il n'a pas vraiment regardé le bouchon muqueux.pour lui le plus important c le col. Et celui ci est long et fermé.donc tout va bien. Peu de contractions au monitoring et pas douloureuses donc ça va.
Bb bougeait beaucoup.
Pour mes douleurs : certaines ligamentaires et une autre en haut du nombril nécessite une écho du rein droit lundi. Soit c bb qui le comprime soit c la grossesse qui induit une dilatation ( ça arrive souvent du côté droit et c sans gravité apparemment).ca rentre dans l'ordre après l'accouchement.
On va contrôler le tout lundi pour être sûre.
Je suis quand même soulagée que le col soit bien fermé !
Courage pour les grippes et autres car c vrai que ça met ko en plus de l'inquiétude pour nos ptits bouts de chou
mon anges

mon anges

et

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Avr - 4:51

san drole de temps que tu a ici le soleil est la et la chaleur aussi et franchement ca fait du bien

shelen super si ton col va bien c'est le principal moi aussi ca me rassure de savoir qu'il est ok

maryline tu sais parfois pas le choix que de se reposer car dans "notre état" c'est pas facile de se soigner

sandra merci de prendre de mes nouvelles et de mon locataire

bon ce matin je me suis testé car je me sentais pas top la glycémie post est bonne mais celle aprés était limite je vais reverifier demain a suivre

voila les nouvelles du jour
Milie12

Milie12

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:12

Maryline: repose-toi bien avec cette foutu affaire.... Difficile de se soigner avec nos petits amours dans notre bedon!
San: J'ai des couches à profusion ici et de toutes les marques! Alors je vais tester et je t'en redonne des nouvelles!!!
Virginie et shelen: bonnes nouvelles vos rendez-vous!!!

On approche les filles Smile
Après notre mardi gris et pluvieux.... gros soleil et une belle chaleur en ce mercredi Smile Et comme dis San il nous annonce un vendredi très chaud !!!
mon anges

mon anges

et

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Avr - 5:10

c'est bien calme par ici les juinettes
la grisaille est revenue No et la fraicheur avec mais bon normalement le beau temps reviens la semaine prochaine

j'ai passé une nuit d'enfer insomnies au programme ca faisait longtemps lol
et maux de tête a me mettre la tête dans le mur mais la sf est venue aujourd'hui et la tension est bonne

Baptiste bouge beaucoup et appuie pas mal sur ma vessie ca aide pas non plus pour bien dormir mais bon au moins il me rassure a bien bouger

voila les petites nouvelles
passé un bon wk les juinettes
bec
shelen

shelen

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Avr - 9:31

Une semaine de plus qui se termine et plus que 5 semaines à tenir pour moi.
Le stress commence à monter doucement. Je regarde les posts des mamans d'avril et mai pour m'encourager.
J'oubliais de féliciter toutes les nouvelles mamans même si je les connais pas. De très beaux bb en pleine santé!
Ça me donne espoir toutes ces naissances et en même temps j'espère avoir mon ptit bout en pleine forme d'ici un mois. G hâte et en même temps suis inquiète malgré que tous me répètent que tout ira bien...bb est en forme...
Je crois que tant que je l'aurai pas dans les bras je stresserai quand même.
Sinon écho du rein lundi matin...un peu de stress mais ça va.( comme j'ai une douleur, comme un point à ce niveau là ).
Un bon week end les juinettes !
San

San

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:37

Bonjour les juinettes

Je vous lis mais j'étais trop fatigué pour répondre désolé. Grosse semaine de magasinage mais ca ma fait tellement de bien pour le moral Smile La chambre est presque prête hihi

Charlaine: Ca fait du bien de la douceur !!!!!!!! on va l'avoir notre printemps lollll Je veux sortir mes gougounes !!!!! Coté couche j'ai opté pour les huggies. Je me suis prise la tête devant la rangé et j'ai choisi ce qui me semblait bien. Cependant je veux pas de couche parfumé mais comme il y avait rien d'inscrit sur la boite j'ai peur d'avoir pris des couche parfumé. Je verrai comment Arielle aime ou pas !!!

J'ai vraiment moins mal à la symphise depuis 2 semaines Smile Mon bassin a fait *crac* l'autre jour et j'ai moins de douleur, donc je peux m'activer un peu plus.

Uhmm ma mémoire est vraiment de la grosseur d'un petit poids donc j'ai l'impression de radoter un peu loll

Je vous laisse les filles Bonne journée je vais profiter de la douceur de ce vendredi Smile et peut être faire ma valise lol
maryline79

maryline79

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:44

De mon côté c'est repos à fond avec la rhinopharyngite qui s'est transformée en bronchite...petite phase debout toutes les nuits pendant 1 ou 2h pour respirer un peu mieux car au bout d'un moment je ne sais plus comment me mettre entre les coups de la petite dans certaines positions et la manque de respiration!

Pfiou, c'est long à passer mais ça ira mieux de jour en jour ;-)

2ème monito à domicile hier, qui s'est très bien déroulé...contente que la petite n'ait pas l'air de trop subir mes éternuements et compagnie...ou la prise de ventoline que je limite un max mais que je prend quand meme toutes les nuits.

Il me tarde quand même de passer l'écho du 3eme trimestre mercredi car déjà que j'ai peur des décollements placentaires, alors avec cette toux et ces eternuements, ça ne rassure pas des masses!!

Viriginie : les maux de tête sont toujours là? la fatigue due aux insomnies peut-être?

Shelen : oui ça s'en vient pour toi, même si j'imagine que les dernières semaines sont différentes au niveau du temps qui passe!! c'est le tout de trouver de bonnes occupations, pas toujours facile....et comme tu dis, je pense que tant que nous n'aurons pas bébé dans les bras, nous ne serons pas tout à fait rassurées même si tout va bien! ;-)

Voilà les Juinettes, je vous souhaite un bon weekend...pour nous il sera très calme! repos et repos pour mon homme et moi!
San

San

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:07

Maryline: Je prend aussi régulièrement du Ventolin un broncho-dilatateur car lorsque je suis couché dans mon lit...il peut m'arriver de *ciller* au niveau de ma respiration. On m'a dit qu'il n'y avait aucun danger et c'est même la gyneco qui m'a fait ma dernière prescription. Enceinte notre corps ne réagit pas de la même façon qu'a la normal !!
maryline79

maryline79

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Avr - 15:59

Very Happy Oui San : en fait, j'avais lu que la grossesse peut soit augmenter l'asthme, soit l'atténuer, soit ne rien changer...perso j'en fais rarement en temps normal et encore moins pendant la grossesse (moins d'allergies, d'eczema etc...c'est une période bénite lol), mais quand je suis malade aie aie aie!!

Tu me rassures...'jai beau savoir qu'on y a droit, je suis tellement dans un état d'esprit bizarre de "ne surtout rien faire que je puisse regretter s'il devait arriver quelque chose" que je ne me permet meme pas entierement les choses auxquelles j'ai droit des fois! lol

Mais comme dit le doc "pour que bébé soit bien oxygéné, il faut que maman respire bien!" et oui...;-)
mon anges

mon anges

et

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Avr - 3:32

coucou les filles

finalement je ne suis pas mécontente que la pluie est fait son apparition car avec la venue du beau temps viens les pollens et vous l'aurez compris je suis allergique
aujourd'hui je respire mieux et j'ai moins le nez comme une patate lol

les maux de tête sont toujours la mais moins fort et tant que je n'ai pas d'autres signes la sf m'a dit que c'était ok en même temps j'en ai a toutes mes grossesses mais la ça dur depuis un petit moment
en même temps vu le peu que j'arrive a dormir je pense que c'est lié
alors hier soir j'ai pris 1/2 atarax la psy me l'a autorisé mais bon je suis pas trés open vis a vis de ça mais franchement je regrette pas car j'ai dormis comme un bébé
et ce matin j'ai moins mal a la tête

j'ai remarqué aussi que mes insomnies jouais sur mon taux de sucre aprés m'être testé plusieurs jours ce matin résultat correct a jeun alors que j'étais limite a chaque fois
alors j'ai decidé de refaire un peu plus attention avec mon alimentation même si je ne suis pas sur que cela aura un impacte je verrais bien
la sf m'avais dit que le faite de ne pas dormir correctement pouvait induire des résultats mitigé on en apprend tout les jours Very Happy

shelen je comprend ton stress et ton impatience mais ont aient la Wink

marilyne pas cool la rhyno qui tombe sur les poumons j'espere que tu vas réussir a te soigner comme tu peux

san tout est pret super et je te confirme que les couches parfumés pas terrible moi je suis une fidéle des pampers bon c'est un peu cher mais au moins je n'ai jamais eu de fuite avec Colin le peu que cela est arrivé c'est par ce que maman avait la tête dans le popotin
puis bon je ne sais pas chez vous mais il y a souvent des promos alors on en profite

ce wk montage de la nouvelle étagére dans la salle de bain et de l'armoire a Baptiste
car avec deux loustic en bas âge ca déborde de partout entre les produits les couches et les vêtements je ne sais plus ou donner de la tête

voila les petites nouvelles enfin je devrais dire le petit roman

bec

shelen

shelen

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Avr - 8:11

Merci Virginie! Et merci à toutes d'être là car effectivement ça m'aide beaucoup d'échanger avec vous sur mes angoisses.peu de gens s'imaginent tout ce qu'on vit intérieurement et le courage qu'il nous faut.dépasser ses peurs pour avancer, un vrai défi !

Je m'accroche comme nous toutes, c notre dernière ligne droite. Je me dis plus que 5 semaines.Ce qui est bien, c que sans faire exprès ça correspond à ma boîte de vitamines.Il m'en reste 5 sur une plaquette et un mois pour l'autre plaquette, et ça correspond à ma date de déclenchement.
Quand j'aurai fini ces vitamines c que je serai sur le point d'accoucher, sauf si bb décide de venir à ma rencontre et celle de son papa avant. Dès que g 37 sa il pourra venir quand il veut.là je commence la 34eme.
Bon week end les juinettes!
San

San

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:45

Allo les filles

Maryline: tu as raison Smile Enceinte je suis épargné de plein de petit bobo comme moins de psoriasis, ou d'allergie et de maux de tête d'allergie. Mais j'ai vraiment observé que mon asthme a doublé cependant donc je dois plusieurs fois par semaine prendre ma pompe ce que je ne faisais pas avant. Coté médicament je fais asser confiance au médecin car à chaque fois je vois le pharmacien s'assurer que le médicament est sur pour moi en consultant le livre sur la grossesse et les médicaments de l’hôpital St-Justine. C'est une des meilleurs hopitales pour enfants du QC. Ils sont surspécialisé dans les naissances, les enfants et les grossesses. Je me dis aussi qu'une pompe ne peut pas trop me nuire et je suis comme toi ,Maryline, je préfère que maman respire mieux pour bébé !!!

Je commence vraiment à souffrir d'enflure au niveau de mes pieds !!! ils sont gros le soir Sad Je dois les pieds surélevé mais pas évident lorsqu'on doit dormir sur le coté. Je crois que je vais sortir mes sandales très très bientôt pour que mes pieds n'aient pas trop chaud. J'ai du aussi enlever ma bague de mariage car ouffff mes doigts étaient trop enflé pour continuer à la porter.

Je suis fière de moi j'ai commencé ma valise lollll ou du moins celle de la petite !! Comme on sait pas trop le poids à la naissance je lui ai mis du naissance et du 0-3 mois....en plus de couche N et de couche étape 1...on verra bien. Je préfère en apporter plus que moins. J'ai aussi fait son sac à couche pour m'occuper !!!

J'ai l'impression que mon infection urinaire n'est pas complètement guérit Sad c'est parfois sensible donc je vais en parler à la gyneco lundi lors de mon rendez-vous de suivie.

Les filles ont lâche pas ...c'est pas loin. On va avoir nos bébé bientôt Smile Il me reste 43 jours Smile

Bon moi aussi je vous ai ecrit un roman lolll

Bonne journée les filles

maryline79

maryline79

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Avr - 17:23

lol...ne vous excusez pas pour les romans, moi j'en écris un à chaque fois presque!! Wink

Virginie : tu as raison d'avoir pris un 1/2 atarax, c'est vrai que le sommeil est important et régules pas mal de choses dans l'organisme...et au niveau émotionnel c'est important aussi et je pense que c'est le genre de choses à soigner pour les semaines qui viennent...
Courage pour les allergies!

San : mince pour l'infection! peut-être qu'une sensibilité à ce niveau là fait qu'elle revient régulièrement...c'est pénible!! ça va, tu vois ta gynéco lundi, elle pourra t'aider je pense..
aaaaaaah tu as commencé la valise...moi j'ai tout listé ce qu'il me fallait et me suis rendu compte que...j'ai tout! lol...donc je pense que je pourrai me lâcher à la faire d'ici 2-3 semaines Very Happy

J'ai terriblement envie de nettoyer tous les petits vêtements et les ranger dans la commode, mais bon, je me garde ce plaisir pour un peu plus tard...je sais que cela me fera du bien !!

Shelen : ah oui, pas mal la date qui correspond à la fin des vitamines, chaque jour, en voyant tes plaquettes diminuer, tu vois que ça se rapproche... ;-)

J'ai réalisé que j'avais beaucoup + d'aspégic en stock que ce qu'il ne me fallait! mais bon, je ne pense pas demander au gynéco d'aller beaucoup plus loin que ce qu'il a prévu...enfin je ne sais pas, on verra comment je me sens vis à vis de ça au rdv de Mai : j'ai encore un peu le temps d'y réfléchir lol

Je suis très émotive depuis hier...c'est assez bizarre, c'est venu d'un coup...mais ce n'est pas gênant, je suis juste tout le temps accrochée à mon homme lol...je me sens comment dire "fragile" et je commence à me dire que vraiment les dernières semaines, je ne sais pas si j'aurai + peur pour bébé ou pour moi...je crois que les 2 peurs vont se mélanger! il va falloir de la patience à mon homme je crois bien lol...envie d'être contre lui tout le temps, comme pour être protégée de je ne sais quoi!?!
Mais bon, il ne s'en plaint pas et il est super au top, je sais que je peux compter sur sa patience I love you

En même temps, à y réfléchir, on entre dans la période où les choses n'ont plus été aussi "idylliques" dans ma 1ère grossesse...à partir de l'écho des 32SA les choses avaient changées...alors c'est sûr que le rdv de mercredi doit me travailler, rappeller des souvenirs...mais ça va, je suis confiante, j'ai vu il y a 3 semaines que tout allait bien et je pense vraiment que cela a continué ainsi !

Ahlala...10 semaines pour moi pour être "à terme"...même si je ne compte pas me rendre là !! disons que c'est le temps maxi officiel pour avoir notre puce dans les bras et...souffler un peu...même si j'espère qu'elle vienne plus tôt ;-)...ceci dit, je lui ai déjà dit qu'elle viendrait quand elle voudrait, mais qu'il fallait qu'elle me fasse "signe" si quelque chose n'allait pas ...Wink
San

San

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:58

Maryline: Je me suis vraiment amusé lorsque j'ai laver ses vêtements et que j'ai tout ranger dans sa commode Smile Alors tu verras on se sens plus proche d'eux Smile Je te comprend lorsque tu dis que tu as besoin d'être proche de ton homme. J'ai des moments comme ca..c'est comme une vague qui me submerge. La sensibilité vient des hormones et de tout nos changements corporaux et c'est tout a fait normal.

On arrive dans une période plus sensible de la grossesse et ca va pas être facile pour toute... Il y a des jours ou je suis comblé d'être enceinte et d'autre ou ca me pèse un peu l’inquiétude que sa génère chez moi.

Virginie: ouf je te plains pour les allergies c'est vraiment pas facile surtout lorsque certains traitement nous sont innacessible.

Christine: on se suit de près toit et moi pour l'arrivé de bébé...je suis aussi a 34 sa demain. Ca commence a être concret !!! je compte les jours et toi les vitamines lolll

C'est fou ce que ca me fait du bien de vous parler même si je radote ou que je me plains ....ca me permet d'évacuer le trop pleins et je me sens comprise.

Bonne soirée les filles et merci d'être là Smile
Milie12

Milie12

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Avr - 22:06

Shelen : Moi aussi il me reste 5 semaines èa partir de demain!! Ouf ça va aller vite!

Pour ma part les valises sont prêtes et j'ai eu une surprise de mes parents : ils sont venus monter la chambre d'Antoine!!!! Au début je ne voulais pas du tout, je voulais la faire uniquement lorsque bébé reviendrai èa la maison.... mais la je suis heureuse. Elle est belle et c'est ma mère qui a fait la litterie et elle est super!!! Le thème c'est les avions et les couleurs : bleus marins, bleu bébé et rouge.

Les filles je n'ai jamais fait d'allergies mais je compatis avec vous Sad

Par contre moi aussi j'ai souvent des petits maux de tête, mais je pense qu'ils sont dû au manque de sommeil.

Bonne soirée les filles
Smile
shelen

shelen

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Avr - 22:10

C'est vrai San, tu as une semaine de plus que moi même si je dois être déclenchée à 38 sa. J'aime à compter les jours qui nous amènent à la rencontre de nos ptits bouts.

Je crois qu'on radote toutes et moi qui suis bavarde de nature peut être encore plus. lol.
Comme vous je suis très collante avec mon homme en ce moment. Lui est plus présent mais se demande pourquoi j'arrive pas à me passer de lui. J'ai du lui expliquer que ce n'était pas des caprices! Lol. Les hommes parfois ont du mal à nous comprendre.

Ce que j'aime avec notre groupe c que l'on se comprend et s'écoute...toujours du monde pour nous soutenir et ça m'apporte vraiment énormément nos échanges, nos partages...

Un grand merci!
shelen

shelen

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Avr - 22:15

Ça serait sympa d'avoir certains de nos ptits espoirs qui naissent le même jour Charlaine. Je crois que sauf erreur que l'on doit être 3/4 juinettes qui devrions accoucher en même temps ( a 1 jour prêt peut être ).
On aura donc beaucoup de bonheurs qui vont se succéder et ça me donne le sourire rien que d'y penser!
Le compte à rebours est lancée pour moi et g vraiment hâte de voir leurs ptites bouilles.
San

San

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:26

Effectivement ...les bébés des juinettes risquent d'arrivé très collé, car plusieurs sont déclenché avant le terme.
Charlaine: s'il te reste 5 semaines..tu risque d'être déclenché dans la semaine du 26 mai comme Muriel qui sera déclenché le 27 mai. Je serais a 39 semaines à ce moment donc il est fort possible que vous soyer les premières à avoir vos bébé. Plein d'action en même temps !!!

Le soleil aide vraiment mon moral...hier miss ne bougeait pas vraiment malgré les stimulations et ca ma fait peur. J'étais un peu fâché contre moi-même de pas être capable de relativiser et de me rassurer seule. J'aimerais être plus solide...plus forte !!! Mon conjoint ma dit que c'est moi qui choisie de m'inquiété mais je lui ai expliqué que ca fonctionnait pas comme ca dans mon cerveau. Non seulement j'ai l'impression que mon corps ne m'appartient plus vraiment ..mais mes émotions vont et viennent comme elles veulent...alors essayer d'être plus positive ou de moins m'inquiété c'est pas chose facile. Ah les hommes ..ca semble facile de leur bord..pas d'hormone..pas de changement corporels...pas de ventre qui grossit ou de prise de poids.... J'aimerais bien voir mon conjoint enceinte qui se plains de ses pied enflé ...Priceless Smile

Bonne journée les filles
shelen

shelen

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:07

C bien vrai ça San! Si les hommes étaient enceintes on rigolerait bien...
Je crois qu'ils sont faits dans le même moule s'est juste l'enveloppe qui change.rires
maryline79

maryline79

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:41

C'est vrai, je me suis déjà fait la réflexion que fin Mai il allait y avoir du mouvement et de l'émotion! il me tarde que les premières Juinettes ouvrent le bal et qu'on ait plein de bonheur à accueillir tous ces bébés!!
Je serai tellement contente de vous voir revenir avec vos petits bouts...comme je serai dans la dernière phase d'attente de ma puce, cela me reboostera en + ;-)

Oui, comme vous dites, pour nos hommes, pas les hormones etc...les choses sont plus "simples" dans leurs têtes souvent...encore qu'ils n'expriment pas tout!
Et puis oui, on ne "choisit" pas vraiment de s'inquiéter, c'est juste qu'on a des systèmes d'alarme dans nos cerveaux lol...comme des lampes qui s'allument d'un coup : parfois j'imagine un gyrophare avec une sirène là dedans ! looool...

San : tu sais, je te lisais l'autre fois à propos des mouvements de ta puce et je me suis rappellée une réflexion que je m'étais faite à ma 1ère grossesse en fin de grossesse : j'avais tellement lu/entendu certaines femmes dire que quand bébé bougeait cela "faisait mal", "labourrait", "retournait le ventre"...ma belle soeur m'avait dit qu'elle avait l'impression que ses filles lui retournait les entrailles! , que du coup je trouvais les "fameux" coups et mouvements pas si violents que ça...
Tout ça pour dire qu'il s'agit aussi de perceptions personnelles...ca dépend beaucoup de comment bébé est mis, ça c'est sûr mais en +, pour moi, ca a été que j'avais tellement entendu de trucs là dessus que j'étais étonnée que cela soit "que ça finalement?" looooooooooool...comme si je m'attendais à un raz de marée là dedans!

Pour cette grossesse ci, je peux mieux comparer c'est sûr, encore qu'avec le temps, les souvenirs parfois se remodèlent...effectivement c'est différent mais pour dire que bientôt elle bougera moins car moins de place, ce n'est pas "le raz de marée" non plus ;-)

j'ai pensé à toi la nuit dernière (lol) : la petite avait été plutôt très calme la journée, je la sentais bouger très délicatement dirons nous...et cette nuit elle a du se retourner 1 ou 2 fois je ne sais pas mais impossible de dormir...
Sans doute que ta puce va te faire la java bientôt ;-) pour se rattraper ! et puis c'est vrai aussi que les derniers temps, avec le manque de place, c'est perturbant de moins les sentir...

Bon, la semaine a débuté chez moi, je vous souhaite donc un bon dimanche soir et...une bonne semaine ;-)
Milie12

Milie12

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:00

Bon début de semaine Maryline!!!

San: J'aime l'image de mon chum enceinte!!! Ouf. Tout comme toi j'ai les pieds enflés Sad J'avais ça aussi à mon autre grossesse, mais il me semble que c'était plus tard.... Il me semble que tous les petits maux arrivent plus vite avec cette grossesse-ci.

Bonne semaine!
maryline79

maryline79

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:58

Coucou les Juinettes!

Viriginie : quoi de neuf de ton côté? l'armoire de toilette est montée ça y est? et ta glycémie est toujours dans les normes?

De mon côté, pfiou, je suis nase aujourd'hui! c'est fou ça, j'ai mieux dormi que les autres nuits et je suis encore plus fatiguée lol...comme quoi...
j'ai eu un appel du secrétariat de gynéco ce matin : ouch, en voyant le numéro s'afficher je me suis dit "ouh làlà qu'est-ce qu'ils veulent?" lol...comme mon rdv pour l'écho du 3ème trim. est demain après-midi, je m'attendais à tout !
Et finalement c'était bien pour déplacer le rdv...Mais pour le ravancer de 2h! à 15h30 au lieu de 17h30! "oh mais bien sûr pas de problème" lol...
C'est moins arrangeant pour mon homme mais pas grave, je préfère que le rdv soit ravancé de 2h plutôt que retardé de 4 jours hihi

Voili voilou! biz les Juinettes

Pour les Juinettes 2013
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant