Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Pour les Juinettes 2013

+21
MamandeNina
mamandemile
eliottzoe
Magali02
Satellite
puceauxyeuxbleus
mamananthony
Fanon
G6KA
foyefoye
Marianne
shelen
MamanLéopold
mon anges
Liminsay
Laetitia03
San
Milie12
Amarie
maryline79
petitegirl
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
mon anges

mon anges

Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Avr - 5:52

que de lecture les filles ca jase sec lol

ca y es tout est monté et je continue ma grande lessive mais jme demande si je vais avoir assez de place je pense que je vais laver jusqu'au 6 mois puis le restant attendra car je sais pas ou je vais mettre tout ca

prochaine étape le lit mais c'est encore trop tôt pour moi

journée test aujourdh'ui est pour le moment tout va bien
j'étais même trés basse au réveil
il faut vraiment que j'arrive a lacher prise avec le diabéte mais bon facile a dire a faire ... Mad
je redors mieux je suis bien contente car j'aime pas trop prendre des medocs mais bon c'est pas non plus de grosses quantités mais j' aime pas c'est comme ça

les monitos avec la sf se passe bien elle pense que Baptiste a bougé et je pense comme elle car j'ai une bosse du côté droit mon ventre a une drôle de forme lol!
ce qui me rassure car je veux garder monsieur encore un moment au chaud
les contractions sont toujours la mais le col ne bouge pas donc c'est cool

maryline tu passe ton echo aujourd'hui si je ne me trompe pas avec le decalage scratch ?????

sinon barbecue au verger jeudi car il annonce 23° le reve quoi
je prendrais juste 15 tonnes de mouchoir mais c'est pas grave
j'ai besoin de prendre l'air

bises les juinettes je viens de voir l'heure et j'ai pas réchauffer le repas de midi honte a moi 1702
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen

Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Avr - 8:25

Ah oui je te comprends ! Ça m'a fait le coup quand le gynécologue m'appelle g toujours peur...et finalement comme toi c'était pour avancer d'une semaine mon écho.un grand ouf après ça.
2 h d'attente en moins c pas mal du tout.
J'attends ma sage femme ce matin mais c pas avant 11h/12h. Je préfère qu'elle passe tôt mais bon je vais devoir être patiente!
Je vais voir avec elle pour caler les séances de relaxation...ça me fera le plus grand bien en attendant le grand jour...car je sens que le stress monte doucement.
Pour le moment je vois que bb n'aime pas que je me mette sur le côté droit ou gauche et bouge systématiquement.Du coup lorsque je stresse je me mets deux minutes sur le côté pour voir s'il bouge.C tellement rassurant de le sentir gigoter.
Pressée que la semaine se termine et il me restera 4 semaines ! G tellement hâte d'être mi mai au moins.lol
mon anges

mon anges

et

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Avr - 9:05

petit coup de gueule enragé

je viens de me rendre compte que la secu "hospitaliere" ne m'a pas payé depuis un petit moment
je leur tel et il manque des papiers car actuellement je ne suis plus engagé avec aucun employeur
j'aurais du le deviner ba j'te le dis Evil or Very Mad
et bien sur j'attend toujours mon complémént de salaire de decembre janvier fevrier car mon ex employeur a oublié No de remplir une partie du document fâché

franchement ca commence a me faire bouillonner grave

voila petit coup de gueule que je vous partage car mon mari n'est pas la Wink
l'administration ...
shelen

shelen

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:49

Courage Virginie!
Coup de gueule légitime ! On ne vit pas d'amour et d'eau fraîche...parfois on se demande comment les gens bossent...j'espère que tout va se régler rapidement
mon anges

mon anges

et

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Avr - 3:55

maryline vient nous donner des nouvelles de ton écho
maryline79

maryline79

Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Avr - 4:39

Ca y est, le rdv du 7eme mois + écho s'est plutôt bien passé!
Tout va bien au niveau des échanges, et surprise! mes artères se sont même nettement améliorées, ce qui me rassure à l'approche de l'arrêt des traitements!

Je dois donc arrêter l'aspégic à 34SA et j'ai demandé à décaler l'arrêt du lovenox d'une semaine pour ne pas tout arrêter en même temps : c'est purement psychologique et je lui ai dis mais j'assume lol...il est OK.

Notre petite puce n'a pas cessé de bouger encore cette semaine et là elle était encore tête en haut!
Bon,il va falloir qu'elle se décide à passer et rester tête en bas hein...Mais on a fait l'écho un peu tôt, je suis à 31+2 donc elle a encore le temps...on fait le point de tout ça au prochain rdv dans 4 semaines...

Ca va, pour le moment 4 semaines d'attente ça me va car tout va bien et mon col est toujours long/fermé!! mais pour après les 35 SA je lui ai demandé ce qu'il prévoyait et il m'a parlé de la sage-femme 2X/sem...je lui ai expliqué que les monitos étaient bien mais ne me rassuraient pas pour autant sur les échanges etc...et malgré qu'il m'explique que statistiquement il y avait peu de risque surtout que bébé pousse bien, il est OK pour qu'on se voit + à partir des 37SA..car je ne veux pas faire "l'effort" de gérer mon stress sans assurance d'être bien suivie en contrepartie...

Il m'a redit que si jamais le stress est trop important, on peut déclencher mais que ce sera à voir selon l'état du col (et si il est toujours comme maintenant ce n'est pas gagné lol)...n'empêche que si besoin, je l'appelle, on prévoit un rdv pour vérifier le col et on décide...c'est bon à savoir...;-)

voili voilou, en gros rassurée car les échanges semblent très bien vues les mesures et le stade du placenta...

A suivre pour la position de bébé et l'évolution du stress au fil des semaines...mais jusqu'au prochain rdv cela devrait aller ;-)
mon anges

mon anges

et

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:46

je suis contente pour toi les nouvelles sont bonnes
je te comprend tellement d'être soulagé que les échanges se passe bien Wink et que le placenta soit beau
ta puce a encore le temps de se retourner
puis tu a l'air sereine c'est super

ce matin au monito ont a entendu Baptiste qui avait le hoquet trop rigolo
faut dire que je suis pas mal enervé avec les betises de la secu entre autre
normalement j'ai mon papier vendredi et je leur donne de suite en stipulant que c'est urgent
heureusement que j'épargne un peu comme l'écureuil mais bon ca me contrarie de devoir taper dans mes reserves de noisettes Razz
enfin il ne s'en font pas plus que ça eux No sans commentaire

vivement demain que je passe la journée en plein air au calme

bises les juinettes
Milie12

Milie12

Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:30

Tres bonnes nouvelles Maryline!!

Ouf je crois bien que j'étais fatiguée hier... dodo à 9h et je me suis réveillée ce matin à 9h!!! J'ai fait le tours du cadran lol. On peut dire que je fais des réserves de sommeil Wink
mon anges

mon anges

et

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:47

profite en Charlaine de faire des réserves de sommeil car aprés
j'espere que Baptiste fera ses nuits plutôt que Colin sinon j'en prend pour presque un an
mais bon on oublie vite aprés la preuve Very Happy
moi aussi j'essaye de faire du stock de sommeil

j'ai passé une bonne journée j'ai bien profiter du soleil et de la chaleur car aprés c'est de nouveau la cata
Colin est Sleep
je vais en profiter pour me coconer un peu

bises les juinettes
shelen

shelen

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:40

Grosse contraction ce matin je pense que ça commence à travailler...j'aimerai arriver à 37sa alors c repos repos.
Demain je serai a 34 sa du coup faudrait tenir encore 3 petites semaines. Si bb reste bien au chaud il me reste 4 semaines avant le déclenchement.
Je suis contente de voir que les mamans d'avril et mai ont ou sont sur le point d'avoir leurs ptits bouts en bonne santé !
Ça fait du bien toutes ces naissances...félicitations à toutes ! Bisous à vos bb et leurs mamans!
maryline79

maryline79

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:52

Super Virginie que tu ais pu profiter du soleil et du grand air ! c'est vrai que c'est très ressourçant et primordial! surtout dans nos situations..

Christine : aaah ça travaille! bébé commence à être intrigué par la sortie? tu as raison reposes toi bien, il faut qu'il patiente encore un peu tout de même ;-)
Je pense bien à toi pour l'arrêt de l'aspégic ce vendredi si je ne me trompe pas? ca va bien aller!! (lol je dis ça et j'aurai besoin d'entendre la même chose dans un peu moins de 3 semaines hihi mais je pense sincèrement que tout va bien se passer!!!)
et moi aussi j'adore voir les bébés arriver...les filles d'Avril, les 1ères de Mai...ahlala...que du positif tout ça, ça fait du bien!

Bonne fin de semaine les Juinettes
shelen

shelen

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:08

Merci Maryline d'y penser! C vrai que je tente la pensée positive...tout va bien aller...
Je pense que je ferai la prise de sang le jeudi suivant pour voir si tout est ok. Après faudra que j'attende encore un peu pour L'Echo de contrôle du 10 mai.
Je t'enverrai plein d'ondes positives pour dans 3 semaines aussi!
Si ça se trouve je serai pas loin d'accoucher...je n'arrête pas d'y penser
San

San

Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:13

Allo les filles

Charlaine: Si tu as autant dormis c'est que tu en avais vraiment de besoin Smile il m'arrive aussi de dormir entre 10h et 12h par nuit...je me permet vu que je travail pas!!

Gros coup de cafard aujourd'hui....j'ai vu l'étendu de mes vergetures sur mon corps Sad ah lala ca ma mis a terre. J'évitais les miroirs mais j'ai pas pu ne pas voir .Grrrr en plus ma poitrine grossis tellement que je vais en avoir la aussi...j'ai beau mettre de la crème 2 fois par jours, ça change rien !!!! Mon chum m'a rassuré en me disant qu'il me trouvait belle..mais moi j'aimerais bien aussi me trouver belle !

Bref mon coup de cafard a passé avec le temps mais ca reste un sujet *sensible* Sad

Les filles de mai commencent à accouché Smile c'est bientôt notre tous les filles Smile
maryline79

maryline79

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:25

San : ton coup de cafard se comprend, même si on est heureuse d'être enceinte, et espérons tant le voir arriver enfin dans peu de temps (;-)), cela n'empêche pas de se sentir mal avec son corps parfois...c'est normal...

Petit moral pour moi aujourd'hui..pas mal de choses qui s'accumulent et rendent un peu tristounette mais rien de grave...
Mon homme semble un peu déprimé aussi (soucis au taf, stress, fatigue)...et avec le temps prévu, ça va être dur de s'aérer...dommage, on en avait bien besoin...

Au taf j'en ai marre aussi..pourtant je les vois peu avec mon poste aménagé...j'ai voulu poser les 2 semaines de fermeture de crèche en fin d'année (histoire d'assurer avant de partir bientot en congé mat') et là, mon principal collègue, qui fait ce qu'il veut depuis des années niveau vacances me répond "ah je ne sais pas, faut que je vois"...alors que je lui en avais déjà parlé il y a 1 mois au moins....mais p.....! 2 semaines, quand même, il peut bien dire oui non?
Je lui ai calmement dit que dorénavant, avec un enfant j'allais moi aussi avoir des impératifs (les siens ont 16 et 18 ans cette année...)...pfff ça me saoule tout ça...Et ma boss de déjà me demander quelle age aurait la petite à ce moment là...(genre, elle réfléchit déjà à ma place à LA solution pour la faire garder...je rêve! déjà que je déteste qu'on pense à ma place...)

Pfff...je demande des congés, on me dit oui ou non et après c'est moi qui gère, pas eux...ahlala jte jure....m'agacent au plus haut point c'est l'horreur...

Je fais attention à ne pas m'énerver pour rien mais là je suis rentrée dans un état second à la maison et n'ai pas pu m'empecher de craquer vers mon homme ...le pauvre lol...
Je crois que j'en ai juste assez, et j'aimerais juste souffler un peu...que tout coule de source un peu, tout roule...tout simplement...

Enfin, voilà, c'est mon humeur du jour...je crois vraiment que la lune a des effets hein les filles!!! entre celles qui contractent et celles qui ont des états d'âmes...hum! lol
San

San

Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr - 2:04

Je suis d'accord avec toi pour la lune ... Un rien m'énerve aujourd'hui je suis à cran ++++ !!! Fichu pleine lune !!!
mon anges

mon anges

et

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr - 4:01

allez les filles sa va aller
mais je vous comprend moi aussi j'aimerais parfois que tout coule de source mais bon
la pluie a fais son grand retour 11904
alors ca joue aussi sur mon moral

j'ai pu voir sur internet que mon dossier cgos pour le complement de janvier et fevrier etait arrivé j'attend maintenant que soit marqué traité et complet
j'ai le droit de rever non lol!
plus que la secu maintenant

enfin si ca coince encore mon mari m'a dit qu'il sans chargerait vaut mieux pas pour eux Razz
c'est un grand nounours mais vu sa carrure trés imposante si on ne le sait pas on peut vite le prendre pour un méchant Laughing

monito du jour ok mais Baptiste commence a ne plus bouger de la même facon
elle a même eu du mal a trouver son petit coeur du 1 er coup
il est de nouveau en position pret pour la sortie
mais sinon tout va bien

bises les juinettes
ca va aller
shelen

shelen

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr - 7:55

En effet, je pense que la pleine lune a du jouer sur mes contractions...ça a l'air d'aller ce matin.Mais comme son papa je crois que bb est pressé de venir nous voir. Je lui ai dit d'attendre encore de petites semaines pour qu'il prenne des forces.Encore 3 semaines pour être à 37 sa mais on verra.

Ça y est j'ai arrêté l'aspegic aujourd'hui... Pour le moment ça va je stresse pas trop...g déjà bien stressé avant.lol.

Et puis avec la prise de sang et L'Echo de contrôle j'espère que tout ira bien pour les échanges avec bb.
C vrai qu'avec les contractions d'hier g mal dormi, j'avais peur que bb ne supporte pas les contractions, que son cœur s'affaiblisse...
Vivement que c 3 semaines se terminent et que bb soit là! Même si je ne suis toujours pas arrêtée sur un prénom.
Faut qu'on s'active avec le papa.
Allez une semaine qui se termine et officiellement encore 4 semaines à faire.
Bon week end les juinettes!
San

San

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:18

Virginie: J'ai beaucoup pensé a toi car je suis très indisposé par les allergies en ce moment !!!! Ouf Mes sinus me tue !! c'est comme ca à chaque année mais cette année j'avais espoir d'être épargné mais non !!

Christine: C'est bien que la pleine lune semble avoir un effet sur toi ..ca veux dire que la prochaine risque d'être la bonne Smile elle est a la fin mai je crois.

Mary: Ah le monde du travail ..quel plaie parfois. J'ai un collègue qui ma déja fait un coup semblable. C'étais l'année de mon mariage.... a cause de ce collègue qui avait priorité je n'ai pas pu prendre mes vacances au moment de mon mariage !!!! C'est normal que ca commence à te tomber sur les nerfs..... on arrive à la fin et nos priorités changent et nos besoins aussi.

bonne journée les juinettes Smile
shelen

shelen

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:38

C vrai San ! J'espère que ça jouera positivement sur mon col fin mai, ça aiderait pour éviter le déclenchement ou le faciliter.

Mary : Les gens au boulot pensent souvent qu'à eux.J'espère que je pourrai poser mon mois d'octobre pour reprendre le 3 novembre. Je n'ai posé aucun jour de 2013 encore puisque je terminais ceux de 2012 cette année encore.
Mais j'espère que mon chef me fera pas comme l'an dernier et me faire reprendre plus tôt, sous prétexte qu'ils ont besoin de quelqu'un d'expérimenté pour gérer l'équipe ( ils savent nous complimenter quand ils ont besoin! Rires).
Plus de temps avant de laisser bb à la nounou ou la crèche et économies de garde aussi.
On verra, mais je vais tâter le terrain quand bb sera là pour lui faire signer ma feuille de congés en avance.ça m'évitera de mauvaises surprises.
Il m'a fait rire l'an dernier car sous entendu qu'il me demande si je peux modifier mes congés alors qu'il sait pertinemment que c lui qui les signe! Si j'avais dit non, il aurait pu simplement me mettre un avis défavorable. Du coup g du accepter même si j'en avais pas du tout envie!

Espérons qu'il sera compréhensif cette année ! On verra !
mon anges

mon anges

et

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:41

je vois que c'est partout pareil
il vaut mieux prendre ses précautions car malheureusement c'est chacun pour soi Mad

san je compatis aussi pour toi malgrés la pluie je suis enrhumé ca m'enerve mon nez ressemble a une patate lol!

un miracle c'est produit je vais enfin touché mes compléménts de salaires mieux vaut tard que jamais et j'ai recu le papier pour la sécu j'y vais lundi matin aprés la visite de la sf
en tout cas le chu a vraiment en travers le faite de ne pas avoir renouvelé mon contrat car même sur l'attestation c'est écrit No
elle m'a même redemandé si j'étais toujours sur de ma décision Suspect
ils doivent vraiment manqué de postulant

bon week end les juinettes
sous 11904 mais bon
San

San

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:32

salut les filles..

Demain 35 semaines de faite ..... ouff j'ai tellement hate qu'elle arrive. Pendant l'attente j'essais de résister mais j'ai TOUJOURS FAIM !!!! Sans blague je mange tellement. On dirait que mon estomac n'a pas de fond..... Sad je suis déjà énorme alors imaginé ce qui va arrivé....

Je lis vos messages et je suis perplexe car vous dites que vous avez des contractions...et bien moi j'en ai presque plus..... déjà c'étais juste des fausses.... mais je me demande si c'est normal à 35 semaines de grossesse. J'ai comme l'impression qu'elle est pas pressé de sortir et qu'elle va faire travailler ma patience jusqu'à la fin la coquine.

Aujourd'hui je suis retourné voir pour des brassières d'allaitement chez Wall mart sur les conseils de Charlaine et Jacinthe et j'ai failli perdre patience !!! Je déteste allée dans se magasin tjs trop bondé. J'ai rien trouvé finalement...les rayons étaient mal rangés et c'étais un peu la folie donc je suis rapidement sortie. Je vais garder mes 2 brassières d'allaitement déjà acheter cette semaine malgré leur coût plus élevé.

J'espère que vous allez bien Smile Ici il fait soleil depuis quelques jours et cela semble se poursuivre Smile cela fait beaucoup de bien ...de la vitamine D Smile

Bonne semaine les filles Smile

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Reglette-228343
maryline79

maryline79

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:51

San : tu sais, à force de suivre d'autres filles qui vont accoucher, et des expériences de la famille et personnelle...les contractions, parfois, ça ne "veut rien dire"...dans le sens où certaines en ont beaucoup et finalement accouchent à la dpa...d'autres en ont peu ou pas du tout et ça s'y met d'un coup!

Pour Enzo, je m'étais demandé si un jour j'allais en avoir!! que quelques fausses et encore pas beaucoup...je commençais à me poser des questions aussi pourtant j'avais toujours senti qu'il arriverait avant la dpa...(intuition)

Total, vers 35SA, quelques contractions douloureuses, espacées de 20min pendant une soirée...passées avec la nuit et au rdv 3j après, monsieur avait la tête appliquée, le liquide amnio diminuait et la gygy m'a dit qu'il arriverait avant la dpa...

Je ne saurai jamais si cela aurait été le cas vu ce qui s'est passé ensuite, mais tout ça pour te dire, que même si on n'a pas de contractions, cela ne veut pas dire que bébé n'arrivera pas tout à coup, à 37? 38? 39? mystère ;-)

Courage, ça s'en vient...dernière ligne droite ;-)

Et je suis moins avancée que toi, mais tu sais, moi non plus pour le moment aucune contraction en dehors du ventre qui durcit de façon physiologique/normale...on va y arriver ;-)
shelen

shelen

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Avr - 0:41

Pour moi c le contraire, pour Lucas aucune contraction et quand on m'a déclenché le col était bien fermé, j'étais déjà à presque 38 sa, il voulait rester bien au chaud.
Là g l'impression qu'il est pressé de sortir mais comme m'a dit une bonne amie, il peut être pressé de voir sa maman aussi.rires.
Certains bb aiment tellement notre ventre confortable qu'ils veulent y rester le plus longtemps possible.
Pour cette grossesse je vis tout différemment, d'un côté g hâte et en même temps une petite voix me dit c trop tôt...
Entre la perte du bouchon muqueux, le col qui s'est raccourci vite, les contractions douloureuses tôt...ça fait beaucoup de nouveautés pour moi car tout ça est progressif.
L'an dernier g tout vécu d'un coup comme on m'a déclenché.
J'aimerai que le ptit Lou reste encore un peu pour éviter la néonatalogie et surtout qu'il puisse rentrer a la maison en même temps que ses parents.
Aujourd'hui g eu des contractions mais pas douloureuses, espérons que ça dure au moins jusque mi mai après je me dirai qu'il vienne vite que je le serre dans mes bras.
Tout peut aller très vite mais en même temps ça peut encore durer des semaines. Je me rappelle que plusieurs juinettes avaient des contractions tôt et elles ont tenu bon avec leurs ptits bouts.
Vivement qu'ils soient tous là dans nos bras, en bonne santé...je décompte les jours de ces grands moments de bonheur!
mon anges

mon anges

et

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:22

ah ces sacrées contractions
je bis les filles san cela ne veut rien dire
tu sais pour mon ange je n'ai quasiment jamais eu de contraction mais quand elles sont arrivés elles ont été trés efficace je devais accouché normalement que le lendemain bien jte le dis que le soir même je descendais en salle de travail

je te souhaite aussi shelen que ton petit reste encore au chaud moi aussi j'ai peur je suis a 33+3 et je me dis que c'est trop tôt
la sf ce matin a verifier mon col et il commence a ce modifier
je m'en doutais vu les contractions et certaines sont douloureuses
je dois prendre en automatique 2*3 spasfon/jr
elle revérifie mon col mercredi

elle m'a dit de rester au maximum allongé et de ne plus m'occuper de Colin mais ca je n'y arrive pas totalement
ca me fou "les boules"
le morale n'est pas top
je suis pressé d'avoir Baptiste avec moi mais j'ai conscience que c'est trop tôt
bref je suis trés enervé et ca aussi c'est pas bien

en plus mon mari avait oublier de me dire qu'un petit incident était arrivé a la poussette No
il va peu être falloir que j'en rachete une
je vous dit pas comment je l'ai engeulé
bien que je sois une adepte du portage parfois j'ai quand même besoin d'une poussette
puis surtout c'était un coup de coeur
et quand il a vu le prix qu'elle coutait il c'est senti mal affraid
depuis hier c'est soupe a la grimace chez moi
ce que j'accepte le moins c'est que c'est pas d'aujourd'hui et il a attendu la derniere minute pour me le dire et a su bien cacher sa bétises

puis il me reste que 4 jours de tt ca aussi ca enragé
bref voila les nouvelles
virginie qui est bien en colere
allez bec les juinettes

ca ira mieux demain
shelen

shelen

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:33

Courage Virginie ! Moi g 34 sa et 3 jours aujourd'hui, je serai plus sereine à partir de 36 sa.
Mon gynécologue m'a appelé hier et me voit demain après midi, soit avec une semaine d'avance.
Je suis contente, car il va vérifier mon col, faire une écho contrôle et on va parler du déclenchement également ( date...).
Ça se concrétise et j'espère que mon ptit bonhomme va attendre encore un peu quand même.
G hâte qu'il soit là mais je voudrais qu'il ai pris assez de force tout de même.
Nous sommes sur la fin, non sans stress mais on est au bout !
Milie12

Milie12

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:08

Courage les filles!!!

On sait toutes que c,est trop tôt pour voir non amours mais maudit qu'on a hate!! Nous sommes dans le dernier droit! Prochain rendez-vous le 6 mai par contre on ne parle pas encore de date d edéclanchement. Je sais que c'est dans la semaine du 2 juin mais quand, c'est un mystère! Je vais avoir une confirmation de date seulement une semaine avant. Mais peut-être ce pointera-t-il le bout du nez avant? Je dois rester calme et allongé jusqu'à ma 36e semaine de grossesse mais après je peux me lever. Donc je vais faire du ménage, laver les planchers et les murs lol!!! Il va arriver de lui-même Smile

Bonne semaine les filles Smile
Ici on va avoir une semaine merveilleuse : gros soleil et +20!!!!!!
maryline79

maryline79

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:47

Virginie : arg la poussette!! une dépense de plus? c'est sûr qu'en ce moment ça fait pas mal de contrariétés...
en tout cas on pensera bien à toi en fin de semaine, pour la fin du traitement...étape difficile, stressante, mais je suis sûre que tout ira bien!

j'arrête l'aspégic à 34SA donc dans 1 grosse semaine et demi....et le lovenox sera arrêté juste la veille de mon prochain rdv gynéco donc à 35+2 (en fait je fini les boîtes...le doc m'a dit "ok on en reparle au prochain rdv" mais finalement j'en aurai pile poil jusque là lol...donc je n'aurai pas d'autre choix que d'arrêter et ce n'est pas plus mal...)

Ca ne doit pas être évident effectivement de devoir rester allongée et ne pas pouvoir t'occuper de ton ptit bout comme tu voudrais...courage, 3-4 semaines encore et ce sera bon...je ne me souviens plus si tu as une date/un terme d'accouchement prévu?

Charlaine : oui après les 36 semaines, tu pourras nettoyer à fond ;-) ça s'en vient, doucement mais surement!!

Pour moi, pas grand chose de neuf, je me suis réveillée avec le ventre lourd malgré une meilleure nuit que les précédentes...petite "panne de batterie" en ville après être allée au travail, chercher le pain etc...je me suis vite assise avant de faire un malaise, heureusement que je venais d'acheter un croissant aux amandes à la boulang'...et que j'ai toujours ma bouteille d'eau...
Il faisait chaud, alors entre le "coup de chaud", la petite baisse de tension, ou l'hypoglycémie, je ne sais ce qui s'est passé mais ça fait bizarre...je n'étais pas zen pour rentrer en voiture à la maison...mais ça a été...

Ma puce a plus souvent la tête en bas ces jours ci me semble t il mais je crois qu'elle "tourne" encore dans mon bidon! cette coquine est une acrobate! je la vois bien faire des pirouettes jusqu'au bout : genre "tadaaaaa! surpriiiiiiiiiise! je me suis encore retournée!!" le jour de l'accouchement....looooool

Pas grave, qu'elle se mette comme elle est bien, je m'en arrange...mais vraiment, j'aimerais parfois avoir le corps transparent pour voir ce qu'elle fabrique là dedans lol

Je suis contente, mon homme avait prévu depuis longtemps mais vient seulement de me dire qu'il avait posé le jour où je pars en congé mat' en congé...c'est symbolique et hyper important pour moi...c'est le jour du départ, quand j'avais dit au revoir aux collègues etc, un vendredi midi, que j'avais fait l'hrp...et même si là je pars en congé mat' 2 semaines plus tôt, ce seront les mêmes gestes, les mêmes mots, un vendredi midi à nouveau...sauf que je serai à 35SA et non pas 37...

Du coup mon homme m'a dit "pour casser le sentiment de répétition, je serai là"...
Pour les Juinettes 2013 - Page 9 217266

ouf ;-)

Bises les Juinettes et bon 1er mai!
San

San

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr - 23:11

La seule chose que je vais écrire c'est *ton mari est vraiment super * Smile
maryline79

maryline79

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr - 23:25

Pour les Juinettes 2013 - Page 9 286482...il est tout pour moi!
shelen

shelen

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Avr - 8:49

C'est super qu'il y ait pensé tout seul. C adorable !
Milie12

Milie12

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Avr - 8:54

Ton mari est fantastique!!! C'est dans des moments comme ça qu'on a besoin d'eux et c'est formidable qu'il y ait pensé de lui même!!!!!! I love you
mon anges

mon anges

et

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:54

je bis les filles maryline c'est un super geste que ton mari a
il pense a tout c'est génial

bon ma poussette va peu etre finalement pouvoir être réparé mais bon je suis toujours faché en plus en ce moment il ne me faut pas grand chose pour monter vite en pression ...

normalement je suis déclenché j'ai rdv chez gygy lundi prochain je vais lui en reparler pour voir ce qu'il en ai
echo de contrôle la semaine suivante ça aussi ca va jouer sur le faite d'avoir une date
puis cela va dependre aussi je pense de l'évolution des contractions
la sf est venue ce matin le monito est bon et le col n'a pas rebougé
elle va me le verifié a chaque fois Embarassed
je dois toujours me "reposer" et continuer le spasfon en automatique
comme elle m'a dit il faut que bébé reste encore jusqu'au 21 mai dans ma bedaine aprés j'ai carte blanche pour faire ce que je veux
car franchement si je pouvais éviter d'être déclenché se serais cool
ma mémoire commence a vite se souvenir de la douleur du travail artificiel Laughing

puis pour continuer sur les contrariétés le DG refait son grand retour
je me contrôle depuis hier et la glycémie aprés le repas de midi est pas bonnes
bon je suis rassuré quand même car celles du matin sont belles et celle la sont importante
alors je vais de nouveau devoir peser mes glucides pas le choix Rolling Eyes
enfin c'est tout c'est comme ca
au moins je ne prendrais pas trop de poids
on se console comme on peut
en même temps cette fois ci j'ai eu du rabe lol!
juste que le sorbet a la rhubarbe ba se sera juste pour Colin et mon mari tant pis
je vais essayer de m'en garder un peu car franchement je trouve que je l'ai bien reussi cette fois ci Razz

bises les juinettes
mon anges

mon anges

et

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:36

coucou les juinettes
alors vous etes bien calmes
j espere que vous allez toutes bien ainsi que les petits bouts-
bises-
maryline79

maryline79

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Mai - 4:12

Coucou les Juinettes!

Virginie : c'est vrai qu'on ne "jase" pas beaucoup ces temps-ci! ;-)
La semaine a passé très vite de mon côté avec le 1er mai férié : cela a concentré le travail sur 4jours au lieu de 5 donc le temps défile ;-)

Mince alors pour le DG! bon, comme tu dis, tu auras eu un sursis...mais tu fais bien de vérifier régulièrement, au moins tu as l'esprit tranquille!
Ca va pour l'arrêt des traitements?
C'est bien, tu as rdv bientôt pour avoir un peu plus d'infos! c'est vrai que pour les déclenchements, il y a pas mal de facteurs en jeu quand même...et comme tu dis, moi aussi j'aimerais mieux que la petite arrive d'elle même...mais bon, jusqu'à un certain point..

De mon côté, j'ai vu avec ma sage femme "de base", celle qui m'avait suivie pour Enzo, pour n'être suivie que par elle et non plus sa remplaçante certes gentille mais jeune, moins expérimentée et moins psychologue, qui va trop loin dans ses explications et le fait de dire son point de vue etc...enfin je résume un peu mais elle a commencé à me mettre le doute sur les examens que je pourrais faire, ou aurais pu faire la dernière fois (gloups) et a posé un peu trop de questions sur "est-ce que la chambre est prête? ah ben j'imagine que vous aviez déjà beaucoup de choses...vous aviez tout défait ou pas? parce que certains parents patati patata...."

Bref rien de volontairement méchant mais en tout cas des choses dont je n'ai pas eu envie de parler spontanément et que je ne préfère pas aborder avec elle...en ce moment je ne suis pas à vouloir parler des difficultés de la précédente grossesse mais bien à vouloir penser positif pour cette grossesse-ci! plutôt que de reparler de quand j'ai dû défaire la chambre, je préfère parler de la joie de bientôt mettre les vêtements de ma puce dans les tiroirs! ;-)

Du coup je finissais par redouter les monitos au lieu d'en être heureuse à l'idée de voir que tout va bien pour notre puce! donc on a convenu avec ma sage femme (qui est enceinte et ne se déplace plus d'où le fait que j'avais la remplaçante) que tant que je peux me déplacer, je vais faire les monitos avec elle à son cabinet! ouf!

Voilà, c'était le petit épisode "psychologique" de la semaine ;-)

En dehors de ça ma puce bouge toujours beaucoup pour mon plus grand plaisir, même si quand elle est tête en haut je sens que cela me fatigue + !!! (il commence a y avoir vraiment moins de place là haut pour ce petit bout de chou qui avoisine les 2kilos!)

Voilou pour moi, je vous souhaite un bon weekend les Juinettes!
shelen

shelen

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Mai - 8:28

Un bon week end les juinettes !
J'en suis à 35 sa + 1, ça avance et l'impatience est là aussi. On va me déclencher le 27 mai prochain mais comme vous toutes j'aimerai qu'il vienne seul avant cette date...mais au finale je me dis qu'il me reste au grand maximum 3 semaines .ça approche!
Sinon, résultats de ma prise de sang lundi, j'en saurai un peu plus sur l'arrêt de l'aspegic et si je n'ai pas de souci de coagulation sanguine...
Une dernière écho le 10 mai pour contrôler la croissance de bb et que les échanges marchent toujours bien.
G hâte d'être au 10 mai, j'en serai à 36 sa et pas très loin de serrer mon ptit bout dans les bras!
Bises les juinettes ! On y est presque !
mon anges

mon anges

et

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:15

maryline
ca fait deux jours aijourd'hui que j'ai arrêté le tt et je gere bien
faut dire que je suis malade chacune sont tour Razz hein
alors je suis plutôt en mode comatage
mais je tousse enormément et ca m'enerve car je contracte pas mal
alors repos +++

shelen
oui ca approche pour toi
profite en pour te reposer et terminer les derniers préparatifs
car aprés Razz

mon accouchement idéal serait que Baptiste vienne de part lui même a partir du 21 mai
avant c'est trop tôt mais surtout que le travail se fasse seul
mais pas trop tard non plus quand même car sans tt j'ai peur que le placenta ne vieillisse trop vite
foutu angoisse de fin grossesse

je verrais bien a mon rdv de lundi

bises les juinettes
on va y arriver
shelen

shelen

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:54

Tu as raison Virginie! Je profite des derniers moments pour finaliser mes derniers achats (aujourd'hui g été prendre le transat)... Me manquera la commode et la poussette.
Sinon je me repose au maximum car le grand jour approche. Par moment je me sens super fatiguée sans rien faire d'extraordinaire...
Vivement que bb soit là que je lui fasse plein de bisous
San

San

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:02

Salut les filles

Désolé Virginie je suis pas beaucoup venue sur le site cette semaine. Alors il semblerait que le DG soit arrivé...c'est plate car allait bien quand même. Courage lache pas ..au moins tu t'y connais un peu en DG c'est pas nouveau nouveau !!

Aujourd'Hui je suis très chanceuse car mon conjoint a pris congé et on se fait un souper homard avec des amis. Il fait beau et chaud alors je suis super de bonne humeur Smile
La petite doit grossir car ma vessie est vraiment sollicité ou écrasé depuis quelques jours...vive les protèges dessous pour les fuites urinaire lolll Je sens que ca pousse un peu ou du moins que ca travail...... cependant pas de contractions douloureuse ni même de fausse..étrange !!!!

l'impatience me gagne car je me sens prête...tout est pret à la maison et je n'attend plus qu'elle. Présentement je fais certaines activités que je pourrais pas nécessairement faire avec la petite dans les premiers mois...le cinéma..je veux allée me faire couper les cheveux, voir certaines amies avant l'arrivé de bébé et du ménage loll J'ai plus d'énergie alors c'est plaisant à faire.

J'espère que vous allez bien et que vos petits bout aussi Smile bonne journée les filles Smile
maryline79

maryline79

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:57

deuxième petite nuit de suite pour moi : en plus de beaucoup bouger la journée, ma puce bouge beaucoup la nuit aussi : parfois j'en viens à me demander si tout va bien là dedans!! Shocked

Bon, enfin je reste sur ce qu'on m'a dit "un bébé qui bouge beaucoup est signe de bonne vitalité!" lol...

N'empêche, vraiment inconfortable tout ça : je ne me plains pas bien au contraire, car je préfère ne pas me poser la question "quand l'ai-je sentie bouger la dernière fois?" mais quand même...elle me donne vraiment l'impression d'essayer de faire quelque chose sans y parvenir, c'est dur à expliquer...bien hâte de voir dans quel sens elle sera dans 2 semaines et demi!!

Virginie : je te souhaite un bon rdv demain!

Bonne semaine les Juinettes Very Happy
mamananthony

mamananthony

Ange(s) : Anthony
Décédé(e) à : 1 mois d'une maladie génétique très rare
Le : 12 fevrier 2012

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:01

Maryline t'es au courant san vient de perdre les eaux elle est à la mat!
Le premier bébé du groupe va bientôt arriver youpiiiii!!!!
shelen

shelen

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:10

Bientôt le premier bb des juinettes ! Beaucoup d'émotions aujourd'hui !
Plein de pensées positives pour San et sa ptite puce! Une très belle rencontre sous peu!
maryline79

maryline79

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:25

lol oui bien sûr je suis au courant ;-) je ne disais rien pour ne pas vendre la mèche ;-)
mon anges

mon anges

et

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Mai - 10:44

super nouvelle san
profite en bien ma belle
et quand tu aura 5 min viens nous voir et montrer sa frimousse si tu veux même si jme doute que tu sera bien occuper

j'espere ne pas etre la deuxieme sur la liste des juinettes car c'est encore trop tôt
mais je contracte regulierement depuis ce matin et rien n'y fait
j'attend la sf qui viens me revoir alors qu'elle est venue en debut de pm
je contractais deja pas mal mais la c'est pire
mon col est modifié mais gygy ne s'inquiéte pas plus que ca
sauf que la ba sa passe pas
je me suis reposé pris du spasfon j'ecoute ce qu'elle me dit mas bon rien n'y fait

sinon rdv le 24 mai avec gygy pr decider de la date de déclenchement mais si ca continnue comme ca ...

voila les nouvelles je suis pressé que la sf arrive

foyefoye

foyefoye

Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:39

Coucou les filles!!!
Ca y est vous êtes au bout encore quelques jours, semaines et vous aurez votre espoir dans vos bras;
J'ai hâte d'être au même stade que vous. Ce matin j'ai eu une grosse frayeur. J'avais mal au ventre, j'avais l'impression d'avoir des contractions et depuis hier après midi je n'ai plus senti bébé. Mais ouf plus de peur que de mal.

Une grosse pensée à San en espérant que ça se passe bien pour elle.

Bisous à toutes
maryline79

maryline79

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:44

Virginie : ouh là, oui j'espère que cela va finalement cesser tes contractions! tu as vu la sage femme depuis ton message là? j'espère que tout est oK!
shelen

shelen

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:05

Courage pour les contractions !
shelen

shelen

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:17

Problèmes de connexion sur le site Facebook ce soir pour moi...
Zut alors ! Moi qui patiente pour des nouvelles de San...Ça tombe mal leur souci ! J'espère que ça va se rétablir avant demain...
Milie12

Milie12

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:09

Pas de nouvelles de Sandra encore... j'ai hate de voir sa petite Arielle Wink
mon anges

mon anges

et

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mai - 7:42

coucou les filles

aprés un sejour par les urgence cette nuit me voila de retour chez moi
j'ai eu le droit a un suppo de salbutamol et depuis ca va mieux
je dois continuer de prendre en automatique du spasfon et du doliprane
car l'autre tt n'est pas terrible quand on fait du DG
je dois me reposer au max
je suis ouverte de 1 mais bon ca a l'air d'aller pour eux
bien sur si cela recommence je dois filer a l'urgence et la il me garde
le fait d'être malade aussi joue sur les contractions
par contre depuis que la toubib des urgences ma examiné je saigne un peu
mais je suppose que c'est du a sa douceur pour examiné mon col

en suivant ce qu'ils m'ont dit ca devrait aller
l'objectif a atteindre et le 21 mai aprés il laisse bébé venir de lui même

voila les nouvelles

san moi aussi j'ai bien hate de voir Arielle

shelen

shelen

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:40

Courage Virginie ! Pas drôle les urgences...j'espère que tout ira bien jusqu'au 21 mai!
Sinon ça y est la ptite puce est née ! Tu pourras la voir sur Facebook, elle est très belle et San a été très très courageuse ! Une vraie battante !
Beaucoup d'émotions aujourd'hui !

Mille bisous à mon ptit ange qui aurait eu 10 mois aujourd'hui ! Plein de câlins et toujours beaucoup d'amour pour lui de son étoile. Ta maman qui t'aime très fort mon Lulu!

Pour les Juinettes 2013
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant