| voici Elyot, notre petit lutin | |
|
+8marcilly maieve bebi_kyllian MarineC Angélique1987 Stewite Angie76 DiddouElyot 12 participants |
Auteur | Message |
---|
DiddouElyot
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : LOZANNE (à côté de Lyon) Je suis : Maman de Ange(s) : Elyot, notre petit lutin adoré! Décédé(e) à : 38 semaines et 6 jours, in utero. Le : 26/12/2012 Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: voici Elyot, notre petit lutin Mar 19 Fév - 10:19 | |
| je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais voilà, je voulais vous présenter Elyot, notre petit lutin. Je n'ai pas beaucoup de photo de lui, et le peu que j'ai, ce sont des photos trop difficiles à regarder pour moi, son papa et son "grand frère", c'est pour ça que je me suis lancée dans un montage. C'est le premier que je fait, ça m'a pris du temps, mais je suis finalement arrivée à un résultat qui nous plaît. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici Elyot, notre petit lutin Mar 19 Fév - 10:35 | |
| c'est magnifique et ton petit lutin est adorable |
|
| |
Angie76
Nombre de messages : 260 Age : 37 Localisation : Rouen Je suis : Maman de Ange(s) : Timéo née le 30 janvier 2013 à 18h11
Julia née le 30 janvier 2013 à 18h14 Décédé(e) à : Timéo décédée le 30 janvier 2013 à 18h24
Julia décédée le 30 janvier 2013 à 18h29
Le : 30 janvier 2013
Col ouvert avec quelques contractions et poches dans le vagin, le travail à commencé à 22sa et 4 jours sans que je ne sache encore pourquoi...l'utérus et le col n'ont peut être pas supporté la grossesse géméllaire!!Je vais faire tout les examens nécéssaire afin de recommencer les essais bébé!!! Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: voici Elyot, notre petit lutin Mar 19 Fév - 11:16 | |
| C'est trop beau!!Ton petit lutin est tellement mignon!
Je t'envoie pleins de courage chère mamange!!J'envoie de gros bisous à ton fils Elyot | |
|
| |
DiddouElyot
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : LOZANNE (à côté de Lyon) Je suis : Maman de Ange(s) : Elyot, notre petit lutin adoré! Décédé(e) à : 38 semaines et 6 jours, in utero. Le : 26/12/2012 Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: voici Elyot, notre petit lutin Mar 19 Fév - 11:30 | |
| merci. on va enfin pouvoir lui aménager un endroit pour lui chez nous, avec une photo qui ne choquera personne... je suis si fière de mon 1er bébé, et même s'il n'est pas rester avec nous, il a sa place au sein de notre foyer. Je peux enfin l'admirer sans m'effondrer, et je dois l'avouer, ça fait quand même du bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici Elyot, notre petit lutin Mar 19 Fév - 12:22 | |
| Magnifique il est vraiment tres beaux! et magifique montage tu a de la chance meme avec un montag mon compagnon n veux pas que j mette une phto de gabrielle |
|
| |
Stewite
Nombre de messages : 43 Age : 47 Localisation : Var Je suis : Maman de Ange(s) : Aldona et d une petite étoile Décédé(e) à : A 23sa +1 et fausse couche a 6sa Le : Mort in utero a 23sa+1 le 29 novembre 2012 et fausse couche a 6 sa avril 2012 Date d'inscription : 11/02/2013
| Sujet: Re: voici Elyot, notre petit lutin Mar 19 Fév - 12:23 | |
| C est très joli ce que tu as fait , ton petit Elyot a l air si paisible , j aurais aime faire de même mais ma princesse était abîmée , elle est resté trop longtemps in utero apres son deces . | |
|
| |
Angélique1987
Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : Mons (Belgique) Je suis : Maman de Ange(s) : Timéo Décédé(e) à : 21Sa +5j Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite. Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: voici Elyot, notre petit lutin Mar 19 Fév - 12:33 | |
| Il est magnifique ton petit Elyot ! | |
|
| |
DiddouElyot
| Sujet: Re: voici Elyot, notre petit lutin Mar 19 Fév - 13:48 | |
| - gabrielle-ange a écrit:
- Magnifique il est vraiment tres beaux! et magifique montage tu a de la chance meme avec un montag mon compagnon n veux pas que j mette une phto de gabrielle
arf! peut-être qu'il changera d'avis un jour... je te la souhaite en tous cas! ou peut-être as-tu un endroit à toi chez toi où tu pourrais y mettre une photo de Gabrielle... | |
|
| |
MarineC
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : COURNONTERRAL Je suis : Maman de Ange(s) : GASPARD et crevette Décédé(e) à : 40sa et 3J
Sans cause connue à ce jour
9sa(curetage) Le : 26/09/2012 Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: voici Elyot, notre petit lutin Mar 19 Fév - 13:56 | |
| ton petit lutin est un très bel ange! merci d'avoir partagé avec nous ce beau montage. | |
|
| |
DiddouElyot
| Sujet: Re: voici Elyot, notre petit lutin Mar 19 Fév - 14:06 | |
| merci... merci pour lui! | |
|
| |
bebi_kyllian
Nombre de messages : 476 Age : 33 Localisation : Belgique Je suis : Maman de Ange(s) : Kyllian Décédé(e) à : à 22 jours Le : 14 décembre 2010 Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: voici Elyot, notre petit lutin Mar 19 Fév - 14:25 | |
| Il vraiment trop mignon ton petit lutin | |
|
| |
DiddouElyot
| Sujet: Re: voici Elyot, notre petit lutin Mar 19 Fév - 15:01 | |
| à vous toutes, merci pour vos gentils mots à propos d'Elyot. Bien sûr, pour moi, pour nous, notre fils est le plus beau, c'est normal je pense... Et entendre des gens que je ne "connais" pas me dire qu'il est mignon, beau, adorable... c'est juste très touchant! Alors MERCI à vous toutes! | |
|
| |
bebi_kyllian
Nombre de messages : 476 Age : 33 Localisation : Belgique Je suis : Maman de Ange(s) : Kyllian Décédé(e) à : à 22 jours Le : 14 décembre 2010 Date d'inscription : 08/02/2011
| |
| |
maieve
Nombre de messages : 5449 Age : 42 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: voici Elyot, notre petit lutin Mar 19 Fév - 16:48 | |
| Il est magnifique ton petit lutin. Je suis très heureuse pour vous que vous serez enfin à l'aise d'avoir un endroit pour lui avec une photo de lui. Je crois que c'est une bonne étape que vous franchirez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici Elyot, notre petit lutin Mar 19 Fév - 17:39 | |
| comme il est adorable ton petit lutin
je comprend tellement ta colère contre les photos de l'hopital, j'ai vécue la même chose. d'ailleurs je te l'avais envoyer. puis mr tabutaud a réussi a faire un miracle et son portrait est afficher dans notre salon. j'ai même fait développé ce portrait en plusieurs exemplaire et je l'ai afficher chez ma mère. bah oui il y a pas de raison que tous ses petits enfants soient affiché et pas mon petit amour.
en tout cas ton premier montage est vraiment réussi. est ce que ton conjoint a changé d'avis pour le portrait? |
|
| |
DiddouElyot
| Sujet: Re: voici Elyot, notre petit lutin Mer 20 Fév - 3:36 | |
| merci. Non il n'a toujours pas changé d'avis pour le portrait... mais je ne désespère pas!!! | |
|
| |
marcilly
Nombre de messages : 191 Localisation : mezidon Je suis : Maman de Ange(s) : Pavel Décédé(e) à : 37 sg Le : 01/09/2012 Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: voici Elyot, notre petit lutin Jeu 21 Fév - 9:07 | |
| Il est magnifique ce ptit lutin,nous avons énormément de similitudes dans notre malheur.J'ai également perdu mon petit Pavel à 38 semaines,toute la famille l'avait surnommé le ptit lutin,sa petite photo est accrochée à coté de son frère et de ses soeurs dans ma chambre car il fait parti intègrante de notre vie.Cela me fait un bien fou,de le faire "exister" un peu.Bon courage à toi et de douces pensées à ton petit ange!! | |
|
| |
DiddouElyot
| Sujet: Re: voici Elyot, notre petit lutin Jeu 21 Fév - 9:26 | |
| merci pour lui. oui l'accrocher avec d'autres photos de notre famille, c'est notre façon de le faire "vivre" avec nous, c'est important. | |
|
| |
bebi_kyllian
| Sujet: Re: voici Elyot, notre petit lutin Sam 23 Fév - 3:46 | |
| - DiddouElyot a écrit:
- merci pour lui. oui l'accrocher avec d'autres photos de notre famille, c'est notre façon de le faire "vivre" avec nous, c'est important.
Oui c'est très important si vous en ressentez le besoin . Ici aussi on le fait vivre partout dans la maison, y en a déjà une enfin de nous sur la cheminée, juste au dessus, 3 sur l'armoire près de la télé, bref y en a partout, on ne savait pas faire ça, j'en ressentez surtout moi le besoin de le voir dans la maison, une façon à nous de le faire vivre comme toi dans notre maison . | |
|
| |
mon ange naomy
Nombre de messages : 235 Age : 45 Localisation : finistere Je suis : Maman de Ange(s) : Naomy Décédé(e) à : 39 SA + 2J Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12 Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: voici Elyot, notre petit lutin Jeu 28 Fév - 7:34 | |
| il est trés beau ton petit lutin , moi aussi sa photo est partout ds ma maison dans le salon dans la salle a manger dans son petit coin a elle dans notre chambre j'en ai besoin de l'avoir prés de moi partout!
duces pensées a ton petit lutin elyot <3 | |
|
| |
tatiana1
Nombre de messages : 1085 Localisation : PACA Je suis : Maman de Ange(s) : Guillaume Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: voici Elyot, notre petit lutin Jeu 28 Fév - 8:15 | |
| le montage est très réussi. Ton petit lutin aussi | |
|
| |
DiddouElyot
| Sujet: Re: voici Elyot, notre petit lutin Jeu 28 Fév - 9:12 | |
| | |
|
| |
mes deux princesses
Nombre de messages : 523 Age : 34 Localisation : CENTRE Je suis : Maman de Ange(s) : Anhena et Thalya Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse Le : 07/08/2012 Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: voici Elyot, notre petit lutin Jeu 28 Fév - 10:28 | |
| | |
|
| |
DiddouElyot
| Sujet: Re: voici Elyot, notre petit lutin Jeu 28 Fév - 10:45 | |
| si vous saviez comme vos petits mots pour notre lutin me touche.... merciiiii! sniiiiifff! j'en ai les larmes aux yeux!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici Elyot, notre petit lutin Jeu 28 Fév - 10:57 | |
| il est tres beau ton petit Elyot il à aussi de bonne joues trop mignon tu peux etre fière de lui doux bisous volants pour ton petit prince. |
|
| |
Charlène
Nombre de messages : 685 Localisation : Pont à Mousson Je suis : Maman de Ange(s) : Raphaël Décédé(e) à : 22+5 SA Le : 25/04/2011 Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: voici Elyot, notre petit lutin Jeu 28 Fév - 11:00 | |
| | |
|
| |
DiddouElyot
| Sujet: Re: voici Elyot, notre petit lutin Mar 5 Mar - 5:03 | |
| je suis très fière de notre fils, comment ne pas l'être? merci pour vos gentils messages | |
|
| |
| voici Elyot, notre petit lutin | |
|