Bonjour à toutes les mamanges et à toute les personnes souffrant de ce deuil si difficile à accepter!
Ce site est peut être le seul moyen de ne plus garder toute cette tristesse et ce desespoir qui est en moi, Je ne peux lire tous ces temoignages sans sangloter et vider toutes ses larmes en moi qui ne cessent de sortir!
Notre Histoire
Tout commence à ma naissance, a 2 mois ma maman ne pouvant s'occuper de moi pendant la journée à cause de son travail, me trouve une maman de jour!
Cet maman de jour a déjà un fils du nom de Steve agé de 2 ans de plus que moi, malheureusement cette maman de jour suite à des graves problèmes de santé ne peut plus s'occuper de moi...
Etant très petite je m'en souviens vaguement et comprend plus tard ce qui lui est arrivée..
Malgrès qu'on habitaient le même quartier ce n'est que 20 ans après que le destin nous réuni à nouveau avec Steve, Dieu voulait nous laisser faire nos expérience avant qu'on se retrouve pour la VIE
Peu de temps après je tombe enceinte à 22 ans nous sommes très heureux
Ma grossesse c'était bien déroulée, notre premier fils dans mon ventre à 8 mois et 2 jours était en parfaite santé!
Le lundi 18 octobre 2010, je me suis rendue à l'hopitâl à cause de douleurs intenses en bas du dos qui m'empêchaient de dormir, m'asseoir..
A l'hopitâl il m'ont fait un contrôle de routine = monotoring qui ne présentait pas de contractions et que le coeur de notre bb battait comme il se doit, puis
le contrôle gynécologique ne disait pas grand chose a part que je n'allais pas accouché aujourd'hui et les resultat de test d'urine et frotis ont les aura après 48h.
Ils ont prit la descision de me renvoyé à la maison en pensant que c'était des douleurs normales de fin de grossesse, en me souscrivant des dafalgans et sans me poser bcp de questions.
Donc étant enceinte pour la première fois je leur ai fait confiance je suis rentrée à la maison en prenant sur moi ces douleurs insupportables, qui m'empêchaient de sentir notre bb bouger, après 2 jours à la maison sans dormir, avec ces douleurs qui pérsistaient malgrès les dafalgans où il y avait que les bains qui réussisaient à m'appaisser un peu.
Donc après 2 jours de douleur, n'ayant pas perdu les eaux, le mercredi 20 vers minuit, mon homme et moi avons décidé de se rendre à l'hopitâl.
A l'hopitâl je suis prise immediatement par une Sage femme qui me fait m'asseoir et qui essaie de sentir le bb, puis regarde en bas et m'annonce que mon col est complétement dilaté et que je vais accoucher cette nuit!
Elle nous emmène en salle d'accouchement et me fait me coucher sur la table, puis tous s'enchaîne un monsieur s'achargne pour essaier de sentir desespérement le coeur du bb puis après quelques minutes s'arrête et m'annonce que notre bb est décedé!
Cauchemar ! malheureusent réalité très difficile à accepeter la perte de notre fils déjà tant aimé et désiré, qui est décedé suite à une infection du nom de chorioamniotie dont on ne connaît pas les causes!
Comment continuer à vivre avec toutes ces questions sans réponses et avec cette souffrance intense et ce mal être enfui en nous.
Je me suis fait trahir par mon propre corps et me sens sale, on m'a conseillée d'aller parler à quelqu'un, je pense que cette personne pourra m'écouter mais jamais nous comprendre car personne ne peux le comprendre à part ceux qui l'ont vécu.
C'est pourquoi je tiens à remercier toutes les personnes qui ont fait en sorte que ce sit existe, qui nous permet d'appaisser et soulager nos âmes.
Notre premier fils Elstyl mélange de nos 2 prénoms, tu nous manques horriblement tu seras à jamais dans nos coeurs et pensées.
Nous qui voulions tellement veiller sur nos (bb) anges.. Maintenant c'est eux qui veilleront sur nous pour toujours DIEU les a trop aimés et a voulu les garder juste pour lui