Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Dans l'attente du bébé espoir I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Dans l'attente du bébé espoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Belamour




Nombre de messages : 18
Localisation : PARIS
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babypoussin
Décédé(e) à : 19SA+4
Le : 21/02/2013
Date d'inscription : 26/02/2013

Dans l'attente du bébé espoir Empty
MessageSujet: Dans l'attente du bébé espoir   Dans l'attente du bébé espoir Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:07

Coucou les filles, je vous raconte mon histoire brièvement... Début de ma grossesse 21 octobre 2012, tout se passait à merveille.
Mais j'ai perdu mon garçon le 21février (19sa+4J), les causes sont une grosse toux qui je pense a été un accélerateur et une infection urinaire, tout ça à modifié mon col qui s'est complétement effacé.
Douloureux moment!!! Voila mon gynéco m'a prescrit la pilule Stediril pour le mois de mars et après je peux retenter les essais.
J'ai tellement hate de retomber enceinte, j'espere tellement que ça marche dès avril!! Alors si des filles ont vécu à peu près la meme chose:
où en êtes vous? Le retour de couche a t'il eu lieu en fin de plaquette de pilule? Enfin plein de questions me passent par la tête... Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'attente du bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente du bébé espoir   Dans l'attente du bébé espoir Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:56

bonjour a toi. malheureusement bienvenue sur ce site
quand j'ai perdue mon ange, je ne voulais pas entendre parler de bébé, alors j'ai repris la pilule. a l’arrêt de la pilule j'ai eu mes règles. comme avant, un peu + de saignement quand même mais pas autant qu'un retour de couche classique.
depuis fin janvier j'ai définitivement arrêter la pilule et je suis au deuxième mois d'essai pour bébé espoir. c'est vraiment dur a gérer son deuil et l'espoir d'avoir un bébé en bonne santé.
voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Belamour




Nombre de messages : 18
Localisation : PARIS
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babypoussin
Décédé(e) à : 19SA+4
Le : 21/02/2013
Date d'inscription : 26/02/2013

Dans l'attente du bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente du bébé espoir   Dans l'attente du bébé espoir Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:22

Bonjour Hasrez,
Merci beaucoup de m'avoir repondu, je suis désolé pour ce qui t'es arrivé! Je te souhaite de connaitre une grossesse au plus vite, c'est vrai que c'est dur de faire son deuil et etre dans l'attente d'une nouvelle grossesse.
Utilises tu des tests d'ovulation ou autre pour savoir quand a lieu ton ovulation? tes cycles ont duré combien de jours?

Je nous souhaite un beau ++++ prochainement. bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'attente du bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente du bébé espoir   Dans l'attente du bébé espoir Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:25

j'ai eu un cycle de 29 jours pour le moment avec ovulation a J16
la je suis ds mon deuxième cycle d'essais
oui j'utilise des test d'ovu mon mari est d'accord donc je vois pas pk je devrai pas donner un petit coup de pouce a la nature.
je te souhaite un beau + également.
as-tu déjà eu ton retour de couche?
Revenir en haut Aller en bas
Belamour




Nombre de messages : 18
Localisation : PARIS
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babypoussin
Décédé(e) à : 19SA+4
Le : 21/02/2013
Date d'inscription : 26/02/2013

Dans l'attente du bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente du bébé espoir   Dans l'attente du bébé espoir Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:46

D'accord super! tant que tu detectes ton ovulation!
Alors moi je prends la pilule pour le mois de mars donc toujours pas fini, le gyneco m'a dit que le retour de couche se fera à la fin de la plaquette j'espere que ce ne sera pas dur pour me repérer le cycle suivant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'attente du bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente du bébé espoir   Dans l'attente du bébé espoir Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:49

je te le souhaite... tu avais des cycles régulier avant ton ange?
Revenir en haut Aller en bas
Belamour




Nombre de messages : 18
Localisation : PARIS
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babypoussin
Décédé(e) à : 19SA+4
Le : 21/02/2013
Date d'inscription : 26/02/2013

Dans l'attente du bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente du bébé espoir   Dans l'attente du bébé espoir Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:59

Mercii! Oui mes cycles étaient réguliers 28 à 30jours environ avant baby! J'espère que ça marchera vite pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'attente du bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente du bébé espoir   Dans l'attente du bébé espoir Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:08

oui je te le souhaite mais malheureusement cette épreuve nous chamboule et pas seulement l'esprit mais le corps en prend un coup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'attente du bébé espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment ne pas sombrer dans l attente de ce bébé espoir
» dans l'attente d'un bébé espoir
» Bébé Espoir enfin dans ma bedaine!
» Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses...
» Comment prendre du recul dans l'attente de la conception du bébé espoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: