Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Avec un retard "mes espoirs Yanis et Naïssa  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Avec un retard "mes espoirs Yanis et Naïssa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djai




Nombre de messages : 33
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : pas eu le temps de donner un prenom a mon petit ange car décé a 4 mois de grossesse
Décédé(e) à : 4 mois
Le : 11 novembre 2011
Date d'inscription : 04/02/2012

Avec un retard "mes espoirs Yanis et Naïssa  Empty
MessageSujet: Avec un retard "mes espoirs Yanis et Naïssa    Avec un retard "mes espoirs Yanis et Naïssa  Icon_minitimeMar 19 Mar - 7:08

coucou les filles sa fait un bail que j'ai plus posté. j'espere que tous le mondes vont bien Very Happy
Ma vie a complétement changé depuis le 18 octobre( césarienne d'urgence a 32SA) pour hypertension et 1 mois de neonat des loustics. rentré a la maison avec les deux petits bouts et tous va bien.
un petit message d'espoir a toutes celle qui ont des soucis durant leurs grossesses ne jamais baissé les bras car je reviens de très loin.( grossesse gémellaire avec col très bas et hypertension avec accouchement à 32 sa bébé 1k200 et 1k400 pourtant ils ce sont battus comme des chefs voila alors ne baissé jamais les bras.
Gros bisou a toutes
Revenir en haut Aller en bas
seve

seve


Nombre de messages : 11
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jenna et Nour
Décédé(e) à : 23 + 5
Le : 29/12/2012
Date d'inscription : 04/03/2013

Avec un retard "mes espoirs Yanis et Naïssa  Empty
MessageSujet: Re: Avec un retard "mes espoirs Yanis et Naïssa    Avec un retard "mes espoirs Yanis et Naïssa  Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:32

Félicitations Djai
J'ai perdu mes jumelles le 29 decembre en accouchant à 23 + 5. J'imagine ta joie et ton bonheur désormais. Ton histoire fait chaud au coeur.
J'habite Marseille aussi.
Je te souhaite pleins de belles choses avec tes petits bouts...
Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

Avec un retard "mes espoirs Yanis et Naïssa  Empty
MessageSujet: Re: Avec un retard "mes espoirs Yanis et Naïssa    Avec un retard "mes espoirs Yanis et Naïssa  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:36

felicitations !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec un retard "mes espoirs Yanis et Naïssa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec un peu de retard....naissance de mon bébé espoir Karl!
» Notre Yanis
» Yanis, mon ange
» Qui a des nouvelles de Yanis ????
» Mon petit Yanis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NAISSANCES-
Sauter vers: